Quelque 25 membres du groupe Etat islamique ont été tués par une puissante déflagration survenue dans une usine d’explosifs de la province de Deir Ezzor (est de la Syrie). Même leur ami de l’OSDH, ce frère musulman extrémiste, confirme, la mort dans l’âme sans doute:
« Une forte explosion a eu lieu ce soir dans une usine d’explosifs de l’EI dans la ville de Al-Mayadine dans la province de Deir Ezzor. Plusieurs autres explosions ont suivi et secoué toute la ville. Vingt-cinq combattants de l’EI sont morts, une vingtaine d’autres ont été blessés ».
Plus dure sera la chute !
Posted in: Actualité
Steve
Mai 1, 2015 @ 14:09
Enfin quelques bonnes nouvelles ….
J’aimeJ’aime
jeanot
Mai 2, 2015 @ 20:41
bien fait pour la gueule de ces terroristes criminels victimes de leurs propres arsenal de mort
mais l’arroseur arrosé….CE QUI EST MALHEUREUX CES TERRORISTES DE DAECH ET AUTRES RATS POURRIS SONT SOUTENUS LES USA ET LES SAOUDENS+LE QATAR ET LA TURQUIE…… EN TOUT CAS UNE CHOSE EST TRES SÛR LE RETOUR DU BOOMRANG EN PLEIN DANS LEUR GUEULES À TOUS…………….QUI JOUE AVEC LE FEU SE BRÛLE…..ET QUI PACTISE AVEC LE DIABLE SRA FOUDROYÉ DE PLEIN FOUET
LE DIABLE NE BADINNE PAS
J’aimeAimé par 1 personne
Steve
Mai 3, 2015 @ 0:05
Malheureusement, je crois que le diable, c’est justement eux !
L’enfer n’est pas dans l’au-delà, il est bien ici parmi les vivants !
J’aimeJ’aime
africalibre
Avr 30, 2015 @ 16:36
.
Following Israel’s ISIS recruitment trail – RT investigates
J’aimeAimé par 1 personne
emc2
Avr 30, 2015 @ 15:30
Plus de 150 soldats sont assiégés dans un hôpital de Jisr al-Choughour, près d’une semaine après la capture de cette ville stratégique du nord-ouest de la Syrie par el-Qaëda et des rebelles, rapporte jeudi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
Par ailleurs, le sort de près de 200 soldats, combattants loyalistes et leurs familles qui avaient été capturés dans la ville et ses environs par el-Qaëda et ses alliés reste inconnu, selon l’OSDH. En début de semaine, le régime avait évoqué le « massacre » de 200 civils dans une localité proche de Jisr al-Choughour.
Lors de la bataille de Jisr al-Choughour, el-Qaëda et les rebelles ont fait prisonniers près de 200 militaires, miliciens et leurs familles de la ville et de la localité proche d’Ichtabraq. « Leur sort et leur lieu de détention restent inconnus », affirme M. Abdel Rahmane, sans élaborer.
Lundi, le ministère syrien des Affaires étrangères avait affirmé que « des terroristes ont massacré près de 200 civils, en majorité des femmes et des enfants à Ichtabraq, près de Jisr al-Choughour ». Il n’était pas possible de savoir dans l’immédiat si les 200 personnes dont parlent l’OSDH et le ministère étaient les mêmes.
afp
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 30, 2015 @ 22:35
Oui encore l’OSDH (?!)
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 30, 2015 @ 15:25
En matière de « barbaries » en Irak, en Syrie, en Libye, au Yemen… avant toute affirmation péremptoire, il conviendrait d’en déterminer assez précisément les responsabilités premières…
Les dirigeants de l’Empire Anglo-Saxon et de ses Sujets européens sans nul doute, mais peut-être aussi les velléités impériales des directions de puissances étrangères montantes, opérant en rivalité en Terre Arabe au nom de leur intérêts économiques et géo-stratégiques propres…
L’émergence d’organisations armées, les affrontements meurtriers, »barbares » et dévastateurs, entre elles et entre elles et le pouvoir central étatique lorsqu’il est encore debout, étant en grande partie les conséquence de ces ingérences étrangères multiples…
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 18:44
Exactement ce que dit ou souhaite ou met sur pied le colonisateur : » Ces gens , ( les africains , les arabes ou autres) ils se battent toujours entre eux , il faut bien qu’on intervienne » .
La gôche française au secours des impérialistes propose de bons motifs pour un très sale boulot .
D’autant que l’impérialisme n’est pas seulement occidental aujourd’hui , il est pétromonarque et sioniste .
A moins que Bernard Cuny – dans son style toujours enigmatique , mais qui en dit tout de même assez long pour savoir où il veut en venir – soit en train de nous faire la suggestion qu’ Israel et l’ Arabie saoudite n’arrête pas de faire : A savoir que l’ Iran est en train de monter en puissance et il faut « tordre » ce pays avant qu’il prenne trop d’influence régional .
Avec Bernard Cuny , c’est le jeu de piste assuré .
Amis musulmans ou africains , il n’a pas dit que vous étiez des pauvres cons qui n’arrêtez pas de vous battre entre vous , mais il l’a pensé si fort !
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 30, 2015 @ 21:38
Jusqu’où les divagations d’un petit prof, véritable « marchand de certitudes », les siennes, qu’il nous répètent à l’infini et nous vend volontiers comme des arguments , vont-elles le conduire ?..
Ne voila-t-il pas qu’il s’érige à présent en directeur de conscience des musulmans et des africains ?…
Sa Cunyphobie va manifestement en s’aggravant…
Dieu merci, il existe de nos jours des lieux et traitements appropriés pour soigner cette maladie grave de l’esprit, la même qu’il a communiqué par contagion à sa « courtisane », l’oiseau fantasmatique de la mythologie grecque…Mis le lieu approprié n’est pas cette Place…
.À moins qu’elle ne se transforme en asile pour aliénés mentaux…
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 22:07
Les musulmans et les africains sont assez grands pour y voir clair , sauf que lorsqu’on a à faire à un contributeur mal intentionné il faut parfois orienter le regard .
Ayant hélas , vécu une enfance dans un milieu où la colonisation était très bien vue et justifiée à longueur de temps : ton discours , bien que plus habile , je l’ai entendu des milliers de fois . .
Alors oui les hommes ne sont pas des anges , et on pourrait a limite admettre ton discours si aucune présence néo colonisatrice ,aucune présence impérialiste au proche orient ou en Afrique ne venait perturbé ses pays et que ces pays s’entretuent en absence de toute prédation .
Sauf que la prédation de l’impérialisme néo colonial est omniprésente en Afrique , au moyen orient et ailleurs . Et alors que ces peuples se débattent dans ce fatras de querelles factices montées de toute pièce par ces impérialistes tu viens nous dire que c’est la faute de ces peuples . Certes tu prends la précaution d’incriminer les impérialistes au début de ton commentaire , mais c’est pour mieux t’autoriser le dernier paragraphe . Faut-il te rappeler que concernant les pays musulmans , ce sont les britanniques qui ont créé les frères musulmans en 1928 , que ce sont les américains qui ont créé Al Caïda en 1985 , que les impérialistes depuis l’ Afghanistan en 1978 ne cessent de manipuler les groupes (qu’ils ont créé ) islaistes à vocation terroriste .
Mes certitudes consistent à faire une analyse critique de tes textes, certes bien léchés et toujours énigmatiques mais malsains au possible .
Je ne m’attends nullement à ce que ça te plaise et je sais à l’avance que tu exerceras le peu d’ ironie – à caractère pitoyablement répétitif- dont tu disposes mais vois tu j’ai décidé de ne pas te lâcher car je sais que ton influence est particulièrement détestable . Je sais que tout le monde ne l’a pas encore compris , mais je ne désespère nullement de parvenir à les éclairer .
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 30, 2015 @ 23:21
Croyez-vous donc que les gens qui visitent le site d’Allain Jules soient des gens non dotés de réflexion personnelle, même s’ils ne sont pas dotés de votre « intelligence supérieure » selon votre « copine » Lydia, sans parler de l’autre, l’oiseau mythique, et ne voient pas clair dans votre petit jeu qui consiste à enfoncer des portes ouvertes par d’autres que vous pour vous les approprier et vous présenter comme la « lumière du du monde » ?.
.Quel mégalomaniaque vous êtes…Vous me faites pitié !…
« La lumière du monde » vient ensuite distribuer ses bons et mauvais points sur tel ou tel commentaire de contributeur qu’elle juge digne d’intérêt du haut de sa Majestueuse Lumière…
La source de votre Cunyphobie, c’est que Bernard Cuny contribue à mettre à terre votre « statut du commandeur » sur le site…C’est aussi simple que cela…Puissiez-vous en prendre conscience pour entrer en voie de guérison…
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 1, 2015 @ 11:15
Ironie de basse cour pour un cerveau dénué d’argument .
Une fois démasqué , tu ne sais plus où est le nord et le sud . Quant à ta pensée sur la question syrienne on est dans le noir le plus complet .
Mais je vois surtout qu’ à l’accusation de colonialiste honteux ( tu es toujours honteux de ce que tu penses , de ce que tu es ….changes d’options et tu seras plus fier de toi) tu ne réponds rien car tu n’as encore strictement rien à répondre .
J’aimeJ’aime
Pâris
Avr 30, 2015 @ 22:46
« un petit prof » ah ah ah, mais vous ne pouvez pas penser un peu à autre chose qu’à çà. Ah, ah un prof. Vous auriez peut être voulu être prof ?
J’aimeJ’aime
Pâris
Avr 30, 2015 @ 22:50
un petit prof, un petit prof………………………………………………………………………………………..
J’aimeJ’aime
Pâris
Avr 30, 2015 @ 22:51
C’est vrai que c’est un beau métier.
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 19:53
En attendant que ma première réponse passe ( postée depuis une bonne heure) ) , j’en fais une deuxième tellement ce commentaire est injurieux pour tous les pays qui ont subi la colonisation , qui ont subi l’occupation de la Palestine et ses conséquences régionales .
Mais injurieux ,dîtes vous ???Eh bien relisez le à 2 fois !
Le peuple palestinien vivait en parfaite harmonie avant qu’ Israel s’impose en lieu et place de la Palestine : Aujourd’hui , c’est tout le proche orient qui s’embrase et parmi les raisons de cet embrasement celle qui vient en premier est l’existence de l’entité sioniste et sa volonté d’expansion ;
Quand l’ Iran fit sa révolution à la fin des années 70 , qu’ont fait les occidentaux : pousser leur poulain ( on a vu ce que le »poulain » en question est devenu à leurs yeux ) saddam Hussein à guerroyer contre l’ Iran : Résultat 10 ans de guerre et un million de morts .
Les puissances impérialistes ne cessent de jouer les chiïtes contre les sunnites , soutenant tantôt les uns tantôt les autres avec le résultat que l’on connaît en perte de vies humaines et en chaos régional .
Les puissances impérialistes s’appuient sur les pires terroristes se servant de leur projet stupide d’imposer leur seule religion à des peuples qui vivent en harmonie dans la diversité , et ce dans le but de renverser des gouvernements qui les gênent .
Avant la colonisation par la Belgique du Rwanda et du Burundi , les utus et les tutsis vivaient en bonne intelligence . Pour les soumettre avec le minimum de personnel militaire les colons beges les montèrent contre eux . La dernière guerre civile – lors de la quelle la France joua la carte » hutu » et les angos saxons la carte tutsi – s’est soldée par 800.000 morts dans un pays ( le Rwanda) 4 fois plus petit que la Suisse .
Pour imposer son président au Cameroun en 1958 , la France mit le feu aux poudres dans ce grand pays : résultat des courses entre 70.000 et 400.000 morts dans une guerre civile dans la quelle la France soutint un camp contre l’autre .
Je m’arrête là car on pourrait continuer inlassablement ……
J’espère que ma première réponse va passer bientôt car elle complète ce tableau .
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 19:55
…….Les montèrent les uns contre les autres ( et non contre eux )……
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 30, 2015 @ 14:31
Entretien (en français) avec une députée syrienne sur le rôle néfaste de la France qui soutient les terroristes en Syrie.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 30, 2015 @ 14:44
« …le rôle néfaste de la France qui soutient les terroristes en Syrie. »
Et pas seulement la France, mais aussi et principalement les US, le Qatar, Israel, l’Arabie saoudite et la Turquie qui soutiennent le terrorisme en Syrie.
J’aimeJ’aime
hakim
Avr 30, 2015 @ 15:45
Le qatar DOIT acheter les 36 rafales de la france ,la russie DOIT vendre ses S 300 a l iran,les pays du golf DOIVENT acheter des armes des etats unis ,la france DOIT vendre des armements au liban PAYES par l arabie seoudite.
SINON ON ARRETE CETTE PUTAIN DE GUERRE EN SYRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
emc2
Avr 30, 2015 @ 14:18
La présentation du projet d’une loi à la Chambre des représentant des Etats-Unis concernant la division de l’Irak a soulevé un scandale politique. Dans un communiqué, le ministère irakien des Affaires étrangères a protesté vivement contre la présentation d’un projet de loi au Congrès des Etats-Unis portant sur la coopération américaine avec les communautés sunnite et kurde d’Irak pour diviser ce pays en trois Etats chiites, kurde et sunnite.
Le communiqué du ministère irakien condamne ce projet de loi et le considère comme contraire à la souveraineté nationale et à l’indépendance de l’Irak. Le bureau du Premier ministre irakien a également critiqué le plan proposé au Congrès des Etats-Unis pour soutenir militairement et par l’envoi d’armements aux régions de population kurde et sunnite en Irak sans aucune coordination avec le gouvernement central de Bagdad.
Ce projet de loi a été présenté à la Chambre des représentants des Etats-Unis, par des élus républicains. Le texte propose au gouvernement américain d’établir des liens avec les Peshmergas kurdes et les forces tribales sunnites comme des forces armées de deux Etats souverains, en procédant à la livraison directe d’armements et d’équipements militaires aux Sunnites et aux Kurdes irakiens, sans demander l’autorisation au gouvernement central de Bagdad.
Les experts estiment que l’approbation éventuelle de ce projet de loi permettra à l’administration Obama de contourner le gouvernement central de l’Irak pour intervenir directement dans les affaires des régions kurdes et sunnites de l’Irak. En Irak, le vice-Premier ministre, Baha al-Araji s’est opposé à ce plan américain et le considère comme un effort pour diviser l’Irak. Abbas al-Bayati, membre de la commission des relations étrangères du Parlement irakien a déclaré dans une conférence de presse que le but du Congrès des Etats-Unis est de permettre au Pentagone d’armer les régions sunnites et kurdes sans demander l’avis du gouvernement central de Bagdad. « Cela donne un message contradictoire aux Irakiens », a-t-il ajouté. Il est à noter les milieux politiques sunnites de l’Irak n’ont pas accueilli favorablement la présentation de ce projet de loi au Congrès américain et estime que cela peut cacher de mauvaises intentions que les Etats-Unis pourraient avoir au sujet de l’indépendance de l’Irak.
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Avr 30, 2015 @ 16:25
un risque de nouveau vietnam e perspective.
mais franchement pour qui se prennent -ils ces us ?
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 30, 2015 @ 20:04
« La présentation du projet d’une loi à la Chambre des représentant des Etats-Unis concernant la division de l’Irak.. »
C’est depuis 1991 que les US sont en guerre contre l’Irak, guerre ayant fait des Millions de morts irakiens, en passant par un embargo de 10 ans et une enième guerre en 2003 et aujourd’hui en armant les terroristes de DAECH.. et autres escadrons de la mort, tout en armant les Kurdes…Entre temps, il y a les attentats (meutriers) au quotidien, un jour c’est contre les Chiites, le lendemain c’est un attentat contre les Sunnites… etc..
Mais les américano-sionistes ont beau tenter de diviser les irakiens depuis plus de 25 ans, mais ils oublient un point essentiel, c’est que les irakiens (comme les syriens) sont issue d’une histoire 8 fois Millénaire et sont de fait, très attachés à leur histoire et à leur culture commune et evidemment à leur Nation, de ce fait, malgré les carnages et le chaos..l’Irak (comme la Syrie) sera toujours uni, n’en déplaise..
La toute récente bataille de Tkrit en est la parfaite illustration où des irakiens de toutes confessions, Sunnites, Chiites et même Kurdes.. ont mené (et mènent toujours) le combat ensemble pour chasser les mercenaires terroristes de DAECH appartenant aux américano-sionistes.
J’aimeJ’aime
ourika
Avr 30, 2015 @ 17:56
la vérité commence à apparaître avec la France qui prêche auprès de son peuple la laïcité alors qu’elle soutient le confessionnalisme en réalité, même sur son territoire
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 12:41
Dans ces temps difficiles , voila une nouvelle réjouissante : Non que je me réjouisse de la mort de 25 jeunes ou moins jeunes qui aurait pu contribuer ailleurs ( il faut se rappeler qu’un nombre infime des takfiris terroristes présents en Syrie sont syriens) à participer au développement de leur pays , de leur peuple , de leur famille ou à leur propre développement .
Seulement ils ont choisi de répandre la mort sur le peuple syrien pour le compte de puissances impérialistes prédatrices qui se moquent éperdument de leurs vies pourvu qu’ils renversent Bachar El Assad .
Le projet de ces fêles takfiri terroristes est une honte : Eradiquer toute autre confession que la leur . Leur victoire signifierait le chaos pour la Syrie et certains auront l’audace de geindre si des syriens toujours plus nombreux se noient en Méditerrannée . Ce chaos but suprême des puissances impérialistes .
J’aimeJ’aime
jacqueline Dubois
Mai 1, 2015 @ 0:50
Je na sais pas si l’image s’affichera , mais l’explosion est impressionnante : du site veteran to day 30 avril : http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=en&a=http%3A%2F%2Fwww.lemondejuif.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fexplosion-3.jpg
J’aimeJ’aime
lafleurs
Avr 30, 2015 @ 12:28
AH bon ici c’est Syrie et donc je remets en bonne place ce que j’avais posté en vignette Libyeet avec quelques corrections
Syrie, ce matin = et puisque il n’y a pas de nouvelles pour ce qui se passe en Syrie j’ai lu ,moi, ceci sur les dernières infos de OLJ et qui m’a bien plu :
« ….Quelque 25 membres du groupe Etat islamique ont été tués par une puissante déflagration survenue dans une usine d’explosifs de la province de Deir Ezzor (est de la Syrie), a indiqué mercredi soir l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
L’OSDH a indiqué ne pas connaître pour l’instant la cause de l’explosion, accidentelle ou provoquée par un missile.
« Une forte explosion a eu lieu ce soir dans une usine d’explosifs de l’EI dans la ville de Al-Mayadine dans la province de Deir Ezzor. Plusieurs autres explosions ont suivi et secoué toute la ville. Vingt-cinq combattants de l’EI sont morts, une vingtaine d’autres ont été blessés », a poursuivi l’Observatoire.
L’EI contrôle depuis l’été dernier la quasi- totalité de la province de Deir Ezzor fontaliere avec l’Irak, à l’exception d’une partie de la ville de Deir Ezzor elle-même, ainsi que d’autres petites zones moins stratégiques…. »
A part ceci, et ces derniers jours j’ai lu ou plutôt parcouru aussi deux ou trois ces torchons de ces « journalistes » ( bouquins consultés en bibliothèque ou dans des rayons de librairies ) dont ce Jonathan Littell dans « Carnets de Homs » Gallimard mais oui ! et daté 2012 depuis ils ne se risquent que peu en Syrie » Ce sont tous de ces « embedded complets (comme ils le racontent à longueur de ligne), très guidés et bien baladés et qui se sont mis au total service de tout ce qui grenouille en Syrie entre ignorants parfaits, incultes et décervelés engagés dans des combats fratricides, petits chefaillons qui rêvent de mettre aux pas leur clan, et d’autres qui se croient alliés aux grands dont l’un de ces Tlass souvent cités par Littlle et qui se sont mis au service des saoudiens quand ils pensaient arriver vite au pouvoir et que ces autres cheffaillons rencontrés ignorent et méprisent !
S’ajoutent à ces chefs de bandes qui reçoivent et utilisent les journaleux – dont celui- ci pour s’informer et faire passer leurs discours ce qu’ils reconnaissent sans problème mais en manifestant leur défiance, leur peu de respect et leurs doutes sur leurs capacités de relayer leur propagande à destination du peuple français -…. tous ces combattants -démocrates-sic » armés comme ils le racontent et le souhaitent payés par la saoudie et autres golfiens dont le Qatar ( c’est ce qui est bien exposé dans le texte – ils disent qu’ils en rajoutent sur leur religiosité pour cela- qu’ils se plaignent sans cesse de l’inaction des « amis du peuple syrien » fabio-Sarko-Hollando) !
(Mais ouf, le Qatar va nous acheter des mirages et l’entretien et la maintenance très coûteuse qui va avec…Chouette chouette ! pour l’ Hollando machin ))
On trouve très clairement relaté par ces plumitifs occidentaux complices imbéciles et prétentieux, le discours inepte de ces « rebelles » dit organisés – mais dans le désordre et minés par de violents réglements de comptes internes – en katibas ou liwas et autres groupements et etc ..UN discours toujours axé sur la revendication de libertés mais surtout « liberté » toute empreinte d’interdictions de libertés pour tout ce qui ne va pas en mosquée et bien sûr pour la gente féminine devenue uniquement nourricière et en cuisine et mères porteuses de petits porteurs eux de kalachs.
Liberticides donc tous, c’est très clair sauf pour le journaleux qui d’ailleurs le constate quand même sans trouver que c’est choquant ! Ce « reporter » totalement embedded et très bien nourri et même gavé et qui réclame dans ses chapitres sa douche chaude à ses « amis » gardiens qui doivent aussi lui apporter la becquée, connait bien aussi ses consoeurs idem aux ordres et à la totale remorque de ces minables : les Sofia Amara et Marion Loiseau plusieurs fois citées et qui tant aimaient elles aussi être vues déambulant sous les directives de ces porteurs de kalachnikovs dans Bab AMr : quartier le plus rétrograde et de tous les trafics de Homs ( comme d’ailleurs le constate ce plumitif….)
’Au fait l’un de ses interlocuteurs raconte en fin d’ouvrage que Jacquier est mort sous un tir des leurs qui ne le visaient pas (pages200 et plus) et aussi le mépris que tous ont pour le Belge Piccini !!! ))
Bref, mais ce qui est amusant, c’est le mépris et le « dégobillage » qu’expriment sans cesse ces « démocrates »pour les médias dont le Figaro (sic) MAIS sauf pour le Monde média ami sic et pour l’OSDH (voir info donnée plu haut ) et agent- logé dans la banlieue de Londres
Le journaleux enfin insiste sur le fait que ces « en -bandes « , très désorganisées et toujours rivales, d’ailleurs sont au départ assez peu aguerris dans le maniement de toutes ces armes :armes qu’ils reçoivent de partout et qui passent, pour Homs, par le Liban avec l’aide payante des frontaliers de deux côtés qui font grassement leur beurre..de ce trafic
-n voit enfin avec quel mépris ce soit disant reporter est traité et emmené en bateau. Abandonné, affolé et apeuré Il doit repasser la frontière à pied et malade, affamé, sale, boueux et puant et comme un minable utilisé puis viré comme un sale larbin qu’il est !!
J’aimeJ’aime
ourika
Avr 30, 2015 @ 12:43
bon, voyons
l’OSDH parle de EI, donc là, à Deiz Ezzor, il y a des méchants
ce sont ces méchants qui sont bombardés par l’armée syrienne dont on parle en France: » le régime assad a encore fait de nombreuses victimes à la suite de violents bombardements dans la région de IBLIB (libérée par ces mêmes modérés/méchants/EI/avec des djihadistes de France qu’il faut arrêter- là je cite tout car tout est très difficile à saisir en France-)… » alors que là, même si ce sont les mêmes, ce sont des « gentils modérés ».
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 30, 2015 @ 14:05
Eh oui , Ourika , une vache n’y retrouverait pas son veau dans les contradictions des gouvernants , des médias impérialistes et de la « gôche » française : L’état islamique grave menace , sur laquelle on bombarde à blanc , on parachute des armes et ainsi de suite .
J’aimeJ’aime
campus13127
Avr 30, 2015 @ 12:11
une belle quenelles de 25
J’aimeJ’aime
ourika
Avr 30, 2015 @ 12:45
quenelle? et pourquoi pas une belle brochette bien grillée?
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Avr 30, 2015 @ 11:47
Allah ne l’a pas vu celle là ! « Errare humanum est, perseverare diabolicum »
J’aimeJ’aime
Flinx
Avr 30, 2015 @ 11:39
first
J’aimeJ’aime