QUENELLE & DIEUDONNE. Ramzy Bédia baisse (aussi) son froc devant les médias

Posted on Avr 28, 2015 @ 10:23

53


La photo apparue vendredi sur Facebook aurait été prise il y a longtemps. En réalité, il y a deux ans, selon les proches de l’humoriste Ramzy Bédia. Pris de panique après la mise en ligne du cliché et les éventuels remous médiatiques, l’humoriste s’est empressé de désavouer Dieudonné… 

Comme Yann Barthès avant lui, Tony Parker ou encore Mamadou Sacko, l’humoriste Ramzy Bédia aurait donc été « instrumentalisé » voire « manipulé » par l’humoriste Dieudonné. Après la publication d’une photo de lui en train de faire une quenelle, Ramzy, se trouvant actuellement en Thaïlande pour un tournage, a réagi sur Facebook lundi soir.

« Dieudonné a pris une très désagréable habitude: le voilà qui ressort une vieille photo de son chapeau. Pour promouvoir son spectacle, dans lequel je ne joue pas il me semble… », a affirmé le complice d’Eric Judor.

« Comme beaucoup d’autres, j’ai fait ce geste à une époque où il n’avait pas cette portée, cette signification nauséabonde qu’on lui a donnée et qu’il revêt aujourd’hui. Point. Et je me demande bien qui sera – parmi nous tous – le prochain qui se fera instrumentaliser pour servir la promo de Dieudonné. »

Message de Ramzy depuis son tournage en Thaïlande : »Dieudonné a pris une très désagréable habitude : le voilà qui…

Posted by Eric et Ramzy on lundi 27 avril 2015

Publicités
Posted in: Actualité