PARLEZ-VOUS FRANCAIS ? Nadine Morano veut interdire les imams qui ne parlent pas français

Posted on Avr 27, 2015 @ 11:25

55


Nadine Morano/Capture d'écran YouTube/ ©BFMTV

Nadine Morano/Capture d’écran YouTube/ ©BFMTV

Les dénégations des politiques et des médias atteint des cimes en France. Ne dit-on pas souvent que, quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers ? Après les déclarations idiotes, hier, du motodidacte Christian Estrosi sur France 3 :« Quand on a dit tous les jours à la télévision pendant la chasse aux frères Kouachi que ce sont des Français parce qu’ils ont une carte d’identité française, eh bien non… On est un Français quand on n’est pas un ennemi de la France. La carte d’identité ne fait pas un Français ! », voici venu Nadine Morano. Des propos tirés du fascisme.

Invitée ce lundi d’Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV, Nadine Morano est revenue sur l’embrigadement de jeunes dans des groupes terroristes. « L’infiltration se fait par les réseaux sociaux mais aussi par certains imams qui ne parlent pas français », a déclaré l’eurodéputée. A la question « Faut-il les interdire ? », l’élue UMP répond « bien sûr ». « Tant que nous n’avons pas mis en place un dispositif qui nous permet de contrôler les imams qui font leurs prêches en France, ce n’est pas le moment de se lancer dans la construction de nouvelles mosquées », a ajouté Nadine Morano.

Les politiques et les médias oublient leur rôle néfaste contre le pouvoir syrien. Après, ils jouent les vierges effarouchées. Ils encouragent à leur manière tous ces terroristes au passeport bordeaux. Pour Nadine Morano, il faut des indics désormais dans chaque mosquée ? Ces politiques qui accusent à tort Internet veulent au juste quoi ? De vrais pompiers pyromanes !

Regardez:

Publicités
Posted in: Actualité