ALGERIE & CHEIKH DE SATAN. Hamadache: « Ya Allah : ôtez-moi cette belle âme que je ne saurais conquérir! »

Posted on Avr 27, 2015 @ 9:02

24


Par SALIM
__________________________________________________________________________

Hamadache dit "Cheikh"

Hamadache dit « Cheikh »

Voici la dernière stupidité du frustré sexuel Hamadache dit « Cheikh »: Comme tous les islamo-fascistes qui ont un sexe à la place du cerveau !

Dans un article mis en ligne le 16 avril 2015 sur « algeriefocus.com », l’auteur rapporte que le « Cheikh » Hamadache s’est adressé directement à Allah, sur la chaîne satellitaire El Bilad TV, pour l’implorer d’ôter la vie à la « sulfureuse » chanteuse libanaise Nancy Ajram.

Extraits: Après avoir interpellé les autorités algériennes pour assassiner,sur la place publique, le talentueux écrivain-journaliste Kamal Daoud, « Cheikh » Hamadache s’adresse, cette fois-ci, directement à Allah, l’implorant d’ôter la vie à la sulfureuse chanteuse libanaise Nancy Ajram. « C’est une criminelle qui viendra pour ravager notre peuple », expliquet- il, présentant sa position en direct sur la chaîne satellitaire El Bilad TV. Hamadache n’a toutefois pas précisé de quelle manière cette chanteuse « criminelle » va « ravager » le peuple algérien.

Habituellement, Abdelfettah Hamadache, chef de la mouvance salafiste algérienne, adresse les requêtes de ce type aux autorités algériennes. Mais, apparemment déçu que sa demande de tuer Kamel Daoud ne soit pas prise en compte, il a décidé de s’adresser directement à Allah. Affichant un ton sérieux et grave sur le plateau de l’émission d’El Bilad TV, Hamadache a répété par trois fois sa requête au Tout Puissant d’ôter l’âme à la chanteuse avant qu’elle ne pose les pieds en Algérie.

Nancy Ajram – Ma Tegi Hena

SALIM

Publicités
Posted in: Actualité