LIBERTE D’EXPRESSION. Soutien total à Booba, plus intelligent que ces censeurs malhonnêtes

Posted on Avr 17, 2015 @ 12:00

12


Booba

Booba

La France, après les attentats contre Charlie Hebdo, ce machin islamophobe se cachant derrière la liberté d’expression, est entrée de plain-pied dans une dictature indescriptible. Un terrorisme intellectuel abscons.  Et surtout, une hypocrisie crasse qui permet encore une fois de pousser les uns et les autres à une islamophobie crasse. Dire la vérité aujourd’hui devient suspect. A la limite même, un délit. « Apologie du terrorisme » à toutes les sauces. C’est l’expression même d’une faiblesse qui permet de sanctionner la liberté d’expression. Booba a dit récemment des vérités que les censeurs ne veulent pas entendre. Il a tout notre soutien.

Dans les colonnes du Parisien, le rappeur n’a fait que dire ce que pensent tout bas la plupart des Français. La vérité en somme. S’il a pris ses quartiers à Miami, aux Etats-Unis, pour des raisons fiscales comme il l’indique dans les pages de Télé Star, Booba a suivi la vague d’attentats perpétrés en France en janvier dernier. Il les condamnent et explique qu’il n’était « ni Charlie ni pas Charlie ». « Quand on joue avec le feu, on se brûle » a-t-il lâché, avant d’expliquer que les caricaturistes savaient à quoi s’attendre. « Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer ». « Apologie du terrorisme » crient les menteurs, tout comme ce con aigri au cerveau ramolli qu’est Stephane Guillon:

Le célèbre duc de Boulogne dans les Hauts-de-Seine, 9-2, et enfant terrible du rap a répondu avec tact au chroniqueur de Charlie Hebdo, le médecin urgentiste Patrick Pelloux qui lui demande d’être du côté de l’intelligence. ca laisse rêveur une telle sortie. Il se prend pour un être doté d’une intelligence supérieure ? C’est sur son compte Instagram officiel que Booba a tenu à rappeler que le pape François avait également indiqué que l’équipe du journal avait pris des risques avec ses caricatures. «  »Tuer au nom de Dieu » est une « aberration ». Mais la liberté d’expression n’autorise pas tout et elle doit s’exercer « sans offenser », a-t-il martelé  » peut-on lire en légende d’une vidéo d’un discours donné par l’homme d’église. « C’est bizarre on ne le traite pas de terroriste lui!!!! » s’indigne alors le rappeur.

Effectivement, Patrick Pelloux se croit-il plus intelligent que le pape ? En réalité, en France, il suffit d’avoir la peau un peu plus foncée que la majorité pour que vous soyez lynché à tort. Suivez mon regard !

Et si on parlait de ce nouvel album ? Booba, D.U.C (Tallac Records) est le must. Elaboré avec différents producteurs, des featurings avec Lino (Arsénic) ou encore Future,  c’est le nec plus ultra du moment. On aime ou on n’aime pas mais, cet album est incontournable. D’ailleurs, la vidéo du titre LVMH a été déjà visionnée plus de 2 millions de fois en une semaine à peine.

Booba – LVMH

 

 

Publicités
Posted in: Actualité