Dans une interview sur la chaîne de télévision américaine CBS, le président syrien, Bachar al-Assad, avait souligné, le mois dernier, que, depuis le lancement de l’opération de la Coalition anti-Daesh, non seulement, les activités de Daesh n’ont pas été réduites, mais encore, ces attaques ont renforcé ce groupe terroriste.
Comme pour prouver ses propos, hier, on a appris que des jihadistes du groupe terroriste Etat islamiste (EI) ont pénétré à l’intérieur de la raffinerie de Baïji, la plus grande raffinerie irakienne au nord du pays, prenant le contrôle de certains équipements et se cachant au milieu de réservoirs de stockage. Comment peut-on combattre dans des endroits aussi dangereux ? Les responsables irakiens sont sur le qui-vive…
Perplexes, ils ont déclaré que Daesh « contrôle à présent l’institut du pétrole, le service des produits et des transports et certaines rues à l’intérieur du site. Leurs membres se cachent au milieu des réservoirs de stockage ».
bjork
Avr 20, 2015 @ 12:38
@Poil-à-gratter
Je me base exclusivement sur l’orthodoxie musulmane , car on pourrait à juste titre me reprocher de ne pas le faire si je me basais sur des interprétations de « mufti de quartier ».
L’orthodoxie musulmane à pour première source le coran, en deuxième le comportement du prophète (sunna) repris dans les hadiths authentiques dont les plus fiables sont bukhari et musulim, en troisième position se trouve la sira du prophète dont la plus ancienne et la plus reconnue et celle d’ibn hisham basé sur celle d’ibn hishaq dont les écrits ont été perdus. Voici pour les sources de l’orthodoxie islamique.
Maintenant que nous avons la source , il nous faut la compréhension , et pour cette dernière , toujours selon l’orthodoxie musulmane (consensus) les plus grand commentateurs sont tabari, ibn’khatir, ibn’Abbas. Ces commentateurs ont réalisés l’exégèse du coran devenant ainsi la référence pour la la compréhension de certains passages assez obscurs du coran malgré qu’un verset du coran dit clairement qu’il(le coran) à été descendu dans une langue clair
Coran 16:103
« Et Nous savons parfaitement qu’ils disent : « Ce n’est qu’un être humain qui lui enseigne (le Coran) ». Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. »
Je me demande toujours pourquoi a-t-on besoin d’autant d’exégèse pour le comprendre si il est clair..si tu peux y répondre….
Le ta’wil est utilisé par les commentateur , n’est essentielle que pour les islamologue, ce n’est pas une notion indispensable pour le musulman au contraire , l’interprétation n’est plus d’actualité dans le monde musulman depuis le XXII siècle .
L’effort de réflexion et d’interprétation (ijtihad dont le ta’wil n’est qu’un outil) est depuis carrément interdit pour ne pas diviser la oumma et tout cela en accord avec le coran et la sunna.
Coran 7:3 « Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d’autres alliés que Lui. »
Mouslim 867. « Cela dit, le meilleur discours réside dans le livre d’Allah et la meilleure direction est celle de Mohammad. Les pires des choses sont les innovations, et toute innovation est une aberration. »
Nous sortir des mots (ta’wil) d’une pseudo-science pour noyer le poisson est une technique connu des arabo-musulmans. Ou encore mieux une fois coincés de tout part , ils commencent a changé le sens des mots, sens qui est pourtant d’application depuis 14 siècle, en nous reprochant de ne pas connaitre l’arabe et que même si on la connait …bein on la connaitra jamais assez, c’est ce qu’on appel de la mauvaise foi.
Écoutez ce que la crème des ulémas d’al azhar nous ont sortie à propos du djihad, et vous ne pourrez pas nous dire qu’eux n’ont pas compris ce que vous appelez la science islamique (qui n’a rien de scientifique) car pour ils tous des doctorats .
« Le djihad ne se terminera jamais, il durera jusqu’au jour de la résurrection, quand ses buts seront atteints, par le rejet de l’agression et la reddition de l’ennemi (…) Le djihad a renforcé la religion et augmenté le nombre de fidèles d’Allah (…) Pour ceux qui sont loin, le djihad est un devoir par procuration. Les différents moyens de soutenir et consolider les combattants du jihad, tels l’apport financier, l’usage de la langue et de la plume, le recours aux tactiques politiques, font partie du combat. Le djihad a été légiféré pour devenir un moyen de propagation de l’islam. En conséquence, les non-musulmans doivent venir à l’islam soit de leur plein gré, soit par la force. La guerre est à la base des relations entre les musulmans et leurs adversaires, à moins qu’il y ait une raison valable pour faire la paix, par exemple l’adoption de l’islam par l’adversaire ou un traité de paix mutuel. Mais les musulmans sont libres de rompre leur pacte avec leurs ennemis s’ils suspectent ceux-ci de vouloir les trahir ».
Certains des contributeurs sur ce site sont exactement ce que disent ces ulémas c’est à dire se sont des djihadistes par l’usage de la langue et de la plume …..et vous en faite partie en attendant le bon moment pour faire le djihad militaire inchallah.
Nous dire que les djihadiste ne sont pas musulmans , c’est nous prendre pour des cons et usé de cette taqya islamique.
Même al azhar n’arrive pas a condamné l’état islamique d’un point de vue théologique et c’est normal , ils ne font qu’appliquer à la lettre l’islam dans toute sa barbarie .
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 21, 2015 @ 12:40
@poil-a-gratter
Tu dis « …..un autre passage du coran dit que tuer un etre humain reviendrait à tuer toute l’humanité entière et il ne s’agit pas de musulmans dans ce passage…. »
C’est un mensonge, pour preuve je te cite le verset
Coran 5:32
» C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »
Le verset parle bien des enfants d’israel et NON DE TOUT HOMME, la est votre MANIPULATION.
D’ailleur on ne peut comprendre ce passage qu’en ayant à l’esprit qu’au début le coran a été écrit par un rabbin pour judaisé les arabes . D’ailleur cet extrait sort tout droit du talmud
« Celui qui sauve une vie(enfants d’israël) sauve l’humanité toute entière » (Michna, Sanhédrin 4:5)
Judaisé et les convaincre de les rejoindre dans leur projet messainique… reprendre jérusalem….c’est encore d’actualité dans le dogme islamique.
J’aimeJ’aime
Poil-à-gratter
Avr 17, 2015 @ 23:52
@Borjk
Tu te targue de lire le Coran sous toutes ses formes et tu précise le hadith, tafsir, sira mais apparemment tu manques de faire une chose qui est fondamentale dans l’enseignement de la theolgie islamique c’est le TA’WIL, l’interpretation. Pour cela il ne suffit pas de prendre un texte isolé et en tirer la conclusion qui te convient, non ça ne serait pas intellectuellement honnete, le Ta’wil consiste à interpreter un texte en rassemblant tout les textes qui traite du sujet en question, tu verras peut etre que le passage que tu cite (soit dit au passage le seul qui attire ton attention…bizarre) exige un autre qui lui apporte un complement. Tu sais aussi certainement que le coran ne s’est pas écrit en un seul jour et qu’il ya deux sortes de sourates (mecquoise et medinoise) et que leur contextualisations sont differentes, n’est-ce pas. Il va de soit qu’il n’est nullement question de passer par le fil de l’épée tout les non-musulmans et pour preuve un autre passage du coran dit que tuer un etre humain reviendrait à tuer toute l’humanité entière et il ne s’agit pas de musulmans dans ce passage, on parle bien d’etre humain. Alors libre à toi de lire le coran d’un seul oeil ou de t’arreter à un seul passage et de le prendre au pied de la lettre comme le font les takfiris dont tu dénonce la barbarie mais ceux-là ne sont pas musulmans, ils ont en l’apparence mais au fond QUE DALLE, une coquille vide en somme.
mais d’accords avec toi, c’est notre problème à nous les musulmans et c’est à nous de nous en occuper, on tardera pas à les renvoyer vers leurs l’expiditeurs.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 17, 2015 @ 2:00
Bonne nouvelle à tous Zipette est revenue sain et sauf du sex jihad ou il a pu agrandir son orifice anal de quelques centimètres et cela sans vaseline.Après 3 mois d’absence il recommence pour notre plus grand bonheur à poster des vidéos sur « les valeureux lions de l’ei »comme il dit….Ouaa take Beer snack-bar !!!!Des photos zipette on veut des photos…
J’aimeJ’aime
zip zipo
Avr 16, 2015 @ 22:46
Un autre lien au cas ou le lien youtube est censuré.
https://archive.org/details/aali2006aa_yahoo_11
J’aimeJ’aime
zip zipo
Avr 16, 2015 @ 22:44
«se cachant au milieu de réservoirs «
Quand on fait une offensive comme le font les lions de l’EI on ne se cache pas. Avant de reprendre bêtement la propagande de l’EI d’Iran il faut faire des recherches. EI a piégé l’alliance Irak Iran USA dans Tikrit pour chasser la milice chiite et ses alliés iraniens de la raffinerie de Baiji et de la ville de ramadi. Dans la vidéo c’est plutôt vos amis chiites qui se cachent au milieu des réservoirs.
la vidéo de l’offensive avant qu’elle ne soit censuré sur ordre du pentagone.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 17, 2015 @ 1:46
Au putain la zipette est revenue du jihad du sex.Take beer snack-bar!!!!!
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 16, 2015 @ 14:03
L' »EI » (sunnite), « Daesh » comme l’appellent de manière forcenée ceux qui ne peuvent supporter un seul instant une mise en parallèle avec l’État Islamique chiite d’Iran et ses milices « Hezbollah » en Terre Arabe, coalisés de fait avec la coalition officielle dirigée par les USA, continue de progresser dans la province irakienne d’Anbar selon F. 24, chaîne de l’ingérence « française » dans les affaires internes des Peuples Arabes en ex-Irak, Syrie, Yémen, etc… et autres Peuples Souverains…
Source : F. 24
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 16, 2015 @ 16:33
Eh aller s’est reparti pépé nous refais une crise de sénilité et d’anti chiite aiguë ,t’ as encore oublié tes gouttes vieux chameau🐫 :-SS
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 16, 2015 @ 18:33
Il devrait rejoindre à la niche « un chien Marcel » couleur bleu-marine se repaissant d’images de cadavres arabes données « à voir » à un petit cortège de « croupies » voyeurs (euses) nécrophages, son « client », chef de file de quelques délateurs à la « Charlie » introduits dans la Place, s’emparant d’éléments de la vie privée d’autrui tels adresses IP et N° de téléphone, « l’avocat sankouille » à la bave insultante de crapaud…
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 17, 2015 @ 1:35
Cucu on peut se voir si tu veux ainsi on vérifiera lequel de nous deux est un sans couille petit psychopathe névrosé.Je vais pouvoir voir enfin si tu as autant de morve que devant ton clavier petit pd.
D’accord pour une rencontre cucu,surtout que je sais dans quel trou tu crèches avec tes copains ratsalfistes.
T’es partant Cucu?
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Avr 17, 2015 @ 4:58
Après sa bave insultante d’avocat véreux de la délation, les pattes sur son clavier, la bête passe aux menaces à présent…On se demande comment le genre humain a pu produire de tels tas d’immondices comme lui et son « client »…
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 17, 2015 @ 6:01
Répond cucu change pas de conversation.On dirait la petit chate klarsfeld entrain d’eructer derrière son clavier.
Toi et moi entre 4 yeux mon cucu,et je te donne même la permission de venir avec ton petit copain salafiste.
..?
J’aimeJ’aime
aras
Avr 16, 2015 @ 17:48
Bravo Mr Bernard Cuny pour la lucidité votre commentaire.
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 17, 2015 @ 1:42
Tu sais de quoi je parle toi avant d’ouvrir ton grouin pour lecher les boulles de l’autre salope fdsouche moitié catholique moitié salafiote!
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 11:11
Pendant que l’état islamique gagne du terrain et applique le coran et la sunna fidèlement , nous entendrons ici sur ce site les cautionneurs arabo-musulmans , nous servir à longueur de posts que l’étati islamique n’est pas l’islam et que l’islam c’est la paix, l’amour,…..Plongeant ainsi les personnes dans un profond sommeil face au danger de l’islam et dans un monde de complots sioniste et de superstitions islamique
Au mépris de toute vérité, ces « cautionneurs » de l’islam en arrivent à accuser les sociétés kuffar d’être à l’origine de la terreur islamique , en présentant les terroristes comme « des victimes sociales issues des milieux défavorisés », ou plus généralement comme des « victimes du colonialisme » .
Mais leur construction victimaire se heurte à l’histoire de l’islam et la biographie de leur prophète.
Ils en ont oublié que depuis le début de l’islam, la signature de ce dogme est la mise à mort des non-musulmans, l’esclavagisme , la lapidation, ….qui par ces pratiques barbare fidèle au comportement de leur prophète tendent ainsi à redonner à l’islam l’espoir d’assouvir enfin le vœu le plus cher de Mahomet : l’hégémonie de l’islam sur l’ensemble de l’humanité.
coran, 2:193 et 8:39
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 11:47
Encore un qui es en manque de came et de fric voulant se faire sodomite pour la postérité des familles satanistes du golfe,les cerbères du soufre Satan des loges E.Uniène
tant qu ‘ils auras des sicaires goyim pour commettre la barbarie pour ces maîtres occidentaux
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 11:58
Bjork , il faut apprendre à lire , car ce dont vous accusez les contributeurs de ce site ne correspond en rien à leur état d’esprit à l’égard des takifri terroristes aux quels ces contributeurs ne trouvent pas le moindre début d’excuses .
Sans doute avez vous un commentaire tout fait que vous resservez à l’envie à tous les sites antisionistes , parce que l’état d’esprit de votre commentaire pue le sionisme à des dizaines de kilomètres .
Donc c’est peine perdue pour vous et allez donc vous faire voir ailleurs !
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 12:18
@Vanda
Vous en êtes l’exemple même, vous correspondez exactement à cette tranche de personnes dont je parlais, ces vendeurs de sommeil…..
N’ayant pas le courage de dénoncer vos textes islamique qui regorgent d’incitation à la haine, vous fuyez la réalité et préféré trouver refuge dans votre monde imaginaire ou vous êtes les éternelles victimes…
N’ayant plus d’arguments , vous nous resservez votre incantation préférée , comme la plus part des arabo-musulmans. Ces incantations diverses du genre « vous êtes sioniste » , « vous êtes islamophobe » , « vous êtes racistes »….ne sont la que pour cacher l’horreur de votre dogme et est destiné a toute personne qui oserait vous mettre face à vos versets haineux et hégémonique(coran, 2:193 et 8:39).
En lieu et place de spéculer sur mon sionisme que vous essayer de coller pour vous soulager la conscience et être en parafait harmonie avec l’antisémitisme islamique, dites moi plus tôt ce que vous pensez des textes islamique et leur application à la lettre par l’état islamique.J’aimerais avoir votre avis sur les crucifixions sur la place publique de raqqa par l’état islamique ( je vous passe les images). Ne sont-ils pas issu directement du textes coranique ou le coran est-il lui aussi sioniste, islamophobe et raciste?
Coran 5:33
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou CRUCIFIÉS, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 12:59
Existe-il plus sioniste que les sionistes ? Oui le mak. Un echantillon ci-dessus
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 13:30
@Rose de sables
Et une vendeuse de sommeil en plus +1
Complétez avec moi cette liste :
@Rose des sables aka « SI PAS SA L IZLAM » , le verset du Coran 5:33 appliqué par tes coreligionnaire en syrie, en irak n’est-elle pas la parole d’Allah?
Je sais même Allah est sioniste, il a révélé ce verset pour salir l’image de l’islam.
Mahomet était un sioniste en mission, gabriel un espion du mak, et ibn’khatir était un raciste islamophobe….
Sérieusement, ne trouves-tu rien à redire sur les passages violents du coran qui légitime d’un point de vue théologique les exactions de tes semblables?
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 13:54
bjork l’hystérique
Stop stop stop !!! pour ta gouverne monsieur le gros plein de haine, comme je te l’ai dit, et peut etre tu ne lis que tes post, je n’ai pas de religion. Je suis déiste. Va chercher dans le dico. Mais j’ai le respect des autres et de leurs croyances. C’est comme ça que j’ai ete élevée. Alors des comme toi ça me soulève le coeur
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 14:45
@Rose des sables
Tu crois en ce que tu veux , cela m’est complétement égale , déiste , agnostique, corniste,juif, bouddhiste, musulman sunnite, chrétien , druze, chiite, zoroastriste,….
Mais venir me sortir une argumentation du genre « tu es sioniste » comme solde de tout compte me renseigne sur la qualité de tes posts.
Respecte tu ce genre de verset qui prit pour parole d’Allah et donc infaillible …..nous donne des images de crucifixion en lieu publique ?
Coran 5:33
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou CRUCIFIÉS, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »
Moi je critique , que cela vous plaise ou pas, ce genre de barbarie textuelle qui abreuvent et sont la source des barbaries de ces groupes musulmans.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 20:28
« tu crois en ce que tu veux » faux. Pensant que tes seuls contradicteurs sont des musulmans, tu m’as d’office étiquetée musulmane; comme si pour toi c’est une tare. « SI PAS SA l’IZLAM » ça t’a fait bidonné ? Tu devrais baisser un peu ton caquet car qui es tu , toi, pour afficher un tel mépris ? Tu n’es qu’un petit troll paresseux qui ne sait rien faire d’autre que rabâcher la meme litanie encore et encore. Étonnes nous, apprends nous quelque chose ou alors bon vent ! Pars et ne reviens plus ce sera super ici
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 10:52
@Rose des sables
Je connais par cœur votre litanie, épargner la moi.
Vous êtes une supporter de ce dogme morbide, vous leur empruntez toute leur phraséologie constituants leur monde imaginaires ou ils seraient les éternelles victimes.
Vous nous sortez le sionisme tout bon arabo-musulmans
Vous nous sortez le mak comme tout bon arabo-musulmans
Vous nous sortez le troll comme tout bon de vos arabo-musulmans
Vous défendez des textes coranique barabare comme tout bon arabo-musulmans
Vous transpirez dès que l’on critique l’islam comme tout bon arabo-musulmans
Vous devenez insultant dès que l’on vous argumente , versets à l’appui, comme tout arabo-musulamns
Vous, vous, vous,…..êtes soit arabo-musulmans ou un facs assimilé…
En parlant d’arguments condamné ces textes coraniques sans détoure…
Coran 5:33
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou CRUCIFIÉS, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »
Réflexion , argumentation sur ce passage très poétiquesont les biens venus
Passage coranique ayant également produit des images d’une grande poésie sur les places publiques de raqqa…..
Poésie quand tu nous tiens!!!!
J’aimeJ’aime
Algerien
Avr 16, 2015 @ 17:31
dans la Thora tu trouveras des passages violents( david etc…), dans la bible tu trouveras des passages violents( jésus parlant de gleve et non pas de paix etc…, le communisme c’est etablit sur la violence(20 millions de mort)..la laicité aussi est née de la violence( la guillautine and co….)la plus grande démocratie du monde est née de la violence( massacre des indiens et l’esclavage), Napoléon était violent, l’algerie et le vietnam ont eu leur indépendence par la violence…l’Etat d’Israel est né par la violence…,la naissance se faisait dans la violence et la souffrance de la femme…jusqu’à l’invention de la péridural….:))
reveil toi le monde est violent et la mort n’est qu’un passage vers un monde meilleur ou pire….tout dépend de la personne.
J’aimeJ’aime
mécréante
Avr 16, 2015 @ 22:23
D’accord, sauf que la mort n’est que la fin de tout ça.
Certains ont besoin de prolonger avec un autre monde, ils aiment pas l’idée de devenir poussière et pourtant nous seront bien poussière d’étoiles 😉
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 11:07
@Algérien
Exactement, le coran s’inspire de la thora , du talmud, de la bible…..c’est bien pour cela que l’on retrouve dans ces religions qui ont précédé l’islam autant de barbarie.
Dans un autre post j’avais reproduit des extraits du talmud et de la bible qui font tout autant froid dans le dos (par contre je n’ai pas eu une remarque pour défendre le talmud …bizarre).
Bref , ici , le problème c’est qu’on est sur un site de ré information , malgré que certains veulent en faire un oumma.com bis.
L’actualité regorgent d’actes commis par des groupes musulmans, donc il est normal d’essayer de comprendre ce qui nous entour et cette religion.
Si toutes ces personnes coupes des têtes, crucifient, viole, prennnet en otage en criant AllahOuAkkbar, il faut essayer de comprendre pourquoi et le minimum c’est d’écouter ce qu’ils nous disent au et fort.
Et ce qu’ils nous disent est clair et sans ambiguïté, il veulent vivre selon la charia et terminer la religion (la venu du messie) et pour cela remettre le califat abbassides sur pied.
Califat qui préparera la venu du messie pour que la terre entière soit voué au culte d’allah comme signalé dans le coran et commencé par le prophète , notamment par les invasions des territoires allant de l’Atlantique à l’Inde
coran, 2:193 et 8:39
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
Pour ce qui est de la violence , si vous l’accepter tel quel alors je vous serez gré de vous faire éclater la cervelle avec violence bien sur.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Avr 17, 2015 @ 1:09
les passages violents du coran (mis en oeuvre par des madin famille yéhoud wahhabo talmudos saoud et associés ,d’où les leil etcie deash )ressemblent à l’histoire criminelle des dits hébreux , je trouve en bref l’ancien testament qui n’est que génocides crimes incestes violes etc entre autres atrocités dont sacrifices humains , vols et pillages. au nom d’un certain Javot Yahvé mordekaï mardosché ça ressemble aussi un à certain talmud , je trouve.
J’aimeJ’aime
Akyllis
Avr 16, 2015 @ 13:27
Bjorg un érudit musulman sûrement qui nous cite des passages du coran sans explication bien entendu, moi aussi je peux citer des passages de chaque texte religieux et qui peut faire froid dans le dis. Pour moi bjorg tu es simplement un pauvre imbécile qui veut juste cracher sur l’Islam, mais fais toi plaisirs, d’autres l’ont fait avant toi et d’autres le feront après toi . ..
J’aimeJ’aime
sirex
Avr 16, 2015 @ 13:41
il n’y as plus que les trolls sur ce site,ou la parole efface les actes ?
je pouf rigolo :Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 14:03
@Akyllis
Cela s’appel de la ré information, ce à quoi ce site est dédié.
Contrairement à beaucoup d’arabo-musulmans qui squat sur ce site, j’ai fait l’effort de lire le coran (hadiths , tafsir et sira) de manière à comprendre l’islam … cela n’a pas été facile.
Je ne suis pas un érudit , par contre je peux aisément repérer la manipulation et le mensonge quotidien des musulmans qui tendent tous à donner un blanc-seing à ce dogme, qui après lecture sérieuse n’est en réalité qu’incitation à la haine et à l’hégémonie politico-religieuse islamique.
A entendre les vendeurs de tapis qui trainent sur ce site, véritables cautionneurs de exactions commises par leurs semblables musulmans, nous vendre à chaque posts que l’islam serait étranger a toutes ses mouvance musulmanes qui sèment le cahot un peu partout dans le monde.C’est par cette tentative de laver l’islam qu’il cautionnent leur frère de foi qui sévissent en Irak et en Syrie
Leur tentative de nous raconter leur islam est très dangereuse, car elle est irréelle et nous détourne du vrai mal pour y remédier.
-Irréelle car pour ces vendeurs de babouches, le martyres des syriens et des irakiens (pour ne citer qu’eux) sont causer par des sionistes, ce qui est en contradiction avec la réalité du terrain….sur le terrain ce sont bien des têtes d’Abu venant des quatres coins du monde criant AllahouAkbar qui décapitent, cruxifient,……Prétendre le contraire seraient se cacher et faire l’autruche
-Détourne du vrai mal, car pour comprendre les massacre qui se passe un peu partout ou les tête d’Abu ont pris les armes, c’est toujours dans la même optique.
L’optique des musulmans en général c’est de remettre le califat sur pied, califat qui les aidera a vivre sous des lois musulmanes (charia) et ainsi préparer la venu du Messie (l’islam est un dogme messianique) pour qu’il puisse purifier la terre de tout les non-musulmans. Tâche qui a commencer a se réliser par les mains même du prophète mahomet.
Mais ces cautionneurs musulmans ,une fois leur textes mit devant leur nez, ces derniers n’ont comme subterfuge que l’insulte.
L’argumentation n’est pas leur fort , la réflexion leur est interdite , et ne parlons pas de l’esprit critique qui est condamné à une mort certaine.
Leur seul arme est la calomnie et l’invention d’un monde imaginaire où ils seraient victime ad vitam aeternam d’un complot…..
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Avr 16, 2015 @ 20:34
La réflexion, l’esprit critique, l’argumentation il faut les posséder avant de les exiger des autres. Et peut etre un peu d’amour pour les autres et pas cette haine aussi intense que celle des daechiens. Pardon les chiens !
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 10:41
@Rose des sables, de la rose il ne vous reste plus que les épines .
Vos invectives son signe d’une vérité qui vous dérange. Vos phrase sont issus directement de cette paranoia qui ronge le monde arabo-musulmans car pour eux derrière tout leurs échecs c’est la faute aux autres.
Vous empruntez cet imaginaire monde victimaire….c’est a cela qu’on vous reconnait
Je n’ai aucune haine envers qui que ça soit , par contre je ne supporte pas le mensonge et encore moins la fuite en avant de certains arabo-musulmans et leurs cireurs de chaussures.
Obama, Merkel, Hollande sont du même acabit que vous, à chaque prise de parole , ils nous sermonnent et nous répète que c’est pas ca l’islam…L IZLAM CI PAS CA (les pétro dollars y sont pour beaucoup et vous qui vous paie?)
Seule l’égyptien sissi a fait une timide tentative pour dénoncer ce dogme rétrograde et hors de son époque.
J’aimeJ’aime
magdibek
Avr 16, 2015 @ 14:34
Cette sourate No 5 dite de la table est une sourate parmi les sourates de Medine (donc révélée suivant la tradition au prophète quand celui ci combattait ceux qui voulaient l’extermination de la religion islamique naissante) et effectivement certains versets de cette sourate sont assez durs à digérer pour une quelconque pensée humaniste moderne. C’est aussi dans cette sourate qu’il est recommandé de couper la main des voleurs. Cependant cette meme sourate répète souvent que DIeu est miséricordieux et pardonne aux repentants . Quoi qu’il en soit, je ne suis ni musulman ni docteur de la foi musulmane, à eux de placer et d’expliquer dans quel contexte interpréter ce verset. Il demeure que l’existence de tels versets ne peut servir de prétexte à exclure ou à condamner ceux qui pratiquent cette religion et qui pour la plupart ne gardent dans l’esprit que ce qu’il y a de beau et de grand (et ils sont pléthore) dans les principes de cette religion. MAis aussi l’existence de tels versets devraient interpeler les musulmans sur l’application de tels textes, leur sens dans notre monde, et et leur justification dans le contexte de l’époque.
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 15:32
@Majidblek
Et un vendeur de sommeil en plus +1
Des expéditions guerrières seront lancé partout de l’atlantique en inde……ne me dites pas que c’est purement défensif ?
Ces expéditions, razzias (ghezzoua) anéantiront pas mal de civilisation.
L’islam est impérialiste, l’islam est clair dans ces textes le coran 2:193
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. »
L’époque médinoise n’est pas le début de l’islam au contraire , c’est la période ou Mahomet se transforme en chef de guerre.
Il dirige maintenant une armée de djihadiste près à mourir pour la gloire d’Allah et son messager et surtout pour le butin qui est LÉGAL en islam (une sourate lui est dédié).
C’est l’époque ou il prend le rôle politique et religieux, il est a la fois imam , politicien et chef de guerre.
C’est aussi l’époque impérialiste de l’islam, ou les territoire perse , assyrien , babylonien, …seront dans le collimateur de l’islam. La bataille de mutta en est un bel exemple.
Vous dites « …. leur justification dans le contexte de l’époque….. » ,
Vous vous tromper sur les bases même de l’islam….l’islam se définie elle même comme étant une religion intemporel , demandez à n’importe quel vendeur de babouches qui traine ici, c’est l’un des attributs essentielle de l’islam.
C’est bien pour cela qu’ils essaient de se comporter le plus fidèlement à leur prophète.Ils sont convaincu que c’est comme cela qu’ils auront les 72 vierges aux paradis.
J’aimeJ’aime
magdibek
Avr 16, 2015 @ 20:47
@bjork
Quel est donc la solution. Trucider 1,5 Milliards de musulmans. Non. C’est de voir avec les plus éclairés parmi eux comment vivre sur cette planète avec eux. Ceux qui veulent exclure, qui veulent imposer la sharia aux autres il faut les combattre autrement il faut voir avec ceux qui ont intelligence et humanisme et il y en a beaucoup comment on peut avec un mutuel respect vivre ensemble. Ceci étant j’insiste car cela est vrai que le Coran contient bien plus d’un verset où tolérance, respect, compréhension, et patience sont en pointe. C’est aux musulmans de revoir leur compréhension du Coran, c’est ce qu’a dit le President egyptien aux Ulémas d’Al Azhar. Quant j’étais à l’Université au Liban j’avais des amis juifs, musulmans, et chrétiens ; on savait qu’un tel n’était pas de sa religion, mais on s’en foutait. Ce n’est qu’en France que je sens maintenant qu’il y a un problème.
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 10:16
@magdibek
Qui vous a parler de trucider? Contrairement au Coran qui lui appel a trucider les non-musulman, moi je prône la recherche de la raison sans violence. Raison qui ne se trouve nullement dans le coran, ni dans la sunna, ni dans les hadiths et encore moins dans le comportement du prophète (sira)
Les musulmans sont majoritairement ignorants vis à vis de leur propre religion.
Ils sont majoritairement non-arabophone et ne font que psalmodier les versets coraniques dont la teneur leur est incomprise, pour ceux qui la comprennent , critiquer cette religion serait pour eux scier la branche sur laquelle ils sont assis.
C’est la ou tout le drame des musulmans. Ils soutiennent les textes qui les condamnes dans leur pratique modérément islamique, ils se font trucider par des musulmans intégrale. Ils apprennent ce que les ulémas veulent bien leur dire lors des sermons du vendredi et surtout ne connaissent pas tout ce qu’il leur est caché…la pédophile de leur prophète, la légalisation de l’esclavagisme, la misogynie, les razzias , le butin, la lapidation, ……
Prenons l’exemple d’une vendeuse de tapis qui traine sur les trottoirs de ce site …la nommé @ Lydia , elle essaye de nous faire passer sa religion pour une religion de paix et d’égalité, lorsqu’on lui sort les textes islamiques contenant une misogynie flagrante indigne d’une religion d’égalité, cette dernière comme tout bon arabo-musulman se cache derrière le paravent d’islamophobie pour ne pas avoir a répondre et remettre en cause son dogme.
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 20:38
Les cruxifictions à Raqqa me font dégueuler et je les condamne depuis toujours , pauvre crétin de mes deux .
La racaille takfiri wahhabites me fait autant vomir que la racaille sioniste qui tuent les enfants de Gaza par centaines, sombre idiot .
Et c’est ce que pense tout le monde ou presque ( à votre exception) ici , mais enbrumé par vos certitudes vous n’êtes même pas capable de comprendre ce minimum là .
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 20:40
Destiné à Bjork , bien évidemment !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 16, 2015 @ 21:06
Et ce d’autant plus que les 2 types de racaille ( les takfiris wahhabites et les sionistes) s’attachent à montrer une collusion de tous les instants :
– L’armée israelienne qui vient au secours de Al nosra quand ces derniers se font piler par l’armée syrienne .
– Tous ces groupes takfiris ( et à commencer par Daech) qui n’ont jamais porté la moindre attaque contre l’entité sioniste . Normal , les israeliens sont leurs commanditaires ( Israeliens ou sionistes juifs et non juifs également commanditaires dans les attaques sous faux drapeau qu’auront été L’affaire Mérha , l’attaque du musée juif de Bruxelles ou les attentats du 7 /8 janvier à Paris ……Le fait que des juifs figurent parmi les victimes n’étant – loin de là une preuve d’une agression takfiri contre Israel qui est prêt à sacrifier plusieurs juifs quand il s’agit de faire pression sur l’opinion ) .
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 10:21
@Vanda
Il ne vous a pas fallu deux posts pour que vous nous ressortiez votre litanie préféré … « SI PA NOU SI PAS CA LIZLAM SI LI SIONIST WALLAH »
Condamner la barbarie est aisé ,n’importe qui en voyant ces images les condamnerais , par contre condamner le texte qui incite a ces pratiques , on vous entend plus….
Coran 5:33
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou CRUCIFIÉS, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »
Condamné ces textes sans tourné autour du pot vous y gagnerez en crédibilité.
PS: je vous assure que le verset coranique ci-dessus n’a pas été écrit par un sionniste
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Avr 16, 2015 @ 14:58
ça devient un nid à trolls ici,hein BJORK!!!!!
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 16, 2015 @ 15:35
@kamel l’algérien
Effectivement , il y a plein de trolls musulmans…hein L’ânegérien
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 0:33
Le byork, il aime bien faire la pub pour le Coran et gratis en plus… 😊☺️😉
Continu ainsi, les gens ( pas la majorité des intervenants qui sont ici et qui connaissent bien mieux que toi la valeur réel de cette religion ) mais les autres, ceux qui la connaissent très mal ou seulement travers des menteurs de ton espèce ( car vous êtes nombreux vous les détracteurs de l’islam et ce depuis la nuit des temps… )
Le Coran ne cesse de parler de vous, de vous dénoncer et de vous interpeller sur vos mensonges et vos nombreuses trahisons.. ) Vous les pourfendeurs, les falsificateurs de la vérité, les adorateurs du veau d’or.. Les traîtres que tous les prophètes Ont maudits.!
Mais vous ne pouvez rien faire contre les nombreuses personnes, qui elles ont envies de mieux comprendre cette religion… Des gens beaucoup plus intelligents que toi.. un peu plus ouvert.. desireux de mieux la connaître… Sans doute vont ils s’y intéresser de plus près….
Ils voudront la découvrir par eux meme Et il se peut meme qu’elle leur plaise…
Comment peux tu expliquer ca bjyork.?!
Ce sont pas forcément les plus idiots qui sont animés par l’envie de mieux le connaître à défaut de l’adopter ( l’islam )
Cette noble religion fait des émules ( non déplaise a certain.. ) et a chaque fois que vous la combattrez ( vous les détracteurs de l’islam et des livres saints.. Vous qui attendez avec impatience le Dajjal/ antechrist) le nombre de croyants augmentera en nombre et en ferveur…
Non déplaiseet a ce pauvre byork, qui n’est qu’un authentique juif talmudiste .!
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 0:37
Désolée, écrit vocalement.. Pas eu le temps de me relire…
Message en réponse a ce byork, le juif talmudiste.!
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 17, 2015 @ 10:27
@Lydia avec des textes comme ceux-ci , on peut raisonnablement se poser la question de l’état mental des nouveau adhérant (en admettant qu’il ai bien lu et compris les textes musulmans)
Effectivement comme le rapporte L’authentique de Boukhari, vol 1, livre 9, n°490
Les choses qui annulent les prières me furent mentionnées. Ils dirent : « La prière est annulée par un chien, un âne et une femme (s’ils passent devant un homme qui prie. »
Toujours dans L’authentique de Boukhari, vol 7, livre 62, n°31
Une autre fois, Mahomet a décrit les femmes comme des « mauvais augures » ou des « porte-malheur » :
Un mauvais augure fut mentionné devant le Prophète. Le Prophète dit : « S’il y a un mauvais augure en quelque chose, c’est dans la maison, chez la femme et le cheval. »
En gros pour votre prophète (« pets » sur lui) vous êtes équivalentes à des chiennes.
Sur ce point il n’a pas tord 🙂
Et que pense votre prophète des femme mise à part leur statut d’animal ?
Toujours selon L’authentique de Boukhari, vol 1, livre 6, n°301
Un jour, le Messager d’Allah se rendit au Musalla (pour prier)…
En passant devant des femmes, il dit : « Ô femmes ! Donnez l’aumône, car j’ai vu que la majorité des personnes qui se trouvent en enfer étaient des femmes. »
-Elles demandèrent : « Pourquoi cela, Ô Messager d’Allah ? »
-Il répliqua : « Vous maudissez fréquemment et n’êtes pas reconnaissantes envers vos maris. Je ne connais personne de plus bête que vous en intelligence et en religion. Un homme sensé et prudent pourrait se laisser égarer par l’une d’entre vous. »
– Les femmes demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Qu’est-ce qui manque à notre intelligence et à notre religion ? »
-Il dit :« N’est-ce pas vrai que le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme ? »
-Elles répondirent par l’affirmative.
-Il dit alors : «C’est ce qui manque à votre intelligence.
-N’est-ce pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles ? »
-Les femmes répondirent par l’affirmative.
– Il dit : « C’est ce qui manque à votre religion. »
En résumé , la femme est comarable à un animal impure dont l’intelligence equivaut à moitié de celle d’un homme.
Je suppose qu’en tant que « SOUMISE » a Allah tu n’a rien a ajouter a ces textes parfait, respirant le parfum de l’égalité, parfum que tu essaie de nous vendre mais qui a la première bouffer à plus l’odeur de merde que de rose?
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 19:10
Et toi byork beuuuurk. T’es propos sonnent comme ceux de Amazigh
Ou moktarbenjano.. ( de toute façon c’est kif kif bourricot.. 😉 )
Tu fais quoi la.?! Tu crois vraiment convaincre avec tes délires de juif talmudiste haineux..?! 😈
Tas de Merde te répondre c’est te considérer.. Meme un chien galeux baveux atteint de la rage est plus saint et plus respectable que toi.!
Tu connais ce proverbe arabe..?!
» Les chiens aboient et la caravane passe.. « . 😇
Alors passe ton chemin et vas peter Rt chier ailleurs … 💨💩🙊
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 20, 2015 @ 11:16
@Lydia
Cela est consternant , ton vocabulaire est à l’image de tes lectures islamiques.
Lecture ou l’on constate que tout l’amour que ton prophète à pour la femme…il te dit clairement que tu n’es que l’équivalente d’une chienne…..
« La prière est annulée par un chien, un âne et une femme » Boukhari, vol 1, livre 9, n°490
Allah s’y met également avec le verset 34 de la Sourat 4 , pour lui vous êtes clairement des esclaves qui doivent obéissance aux hommes….
« Les hommes ont AUTORITÉ sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des DÉPENSES qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont OBÉISSANTES (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la DÉSOBÉISSANCE, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et FRAPPEZ-LES. Si elles arrivent à vous OBÉIR, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
Je n’ai rien a ajouter.
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 19:13
Estelle SVP
Mettez les posts que l’on envoie.. Ce serais sympa..😊
Surtout pour repondre a l’autre byork/ beuuurk 😉
J’aimeJ’aime
sankoukai
Avr 16, 2015 @ 16:37
Eh t’es pas à la bonne adresse,pour f(feuj)de souche google est ton ami
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 20:38
Ho la la.. heureusement nous avons enfin trouver trouver notre sauveur…
il y a ceux qui trouve Zemmour ( Zorro le sauveur du peuple de France.. ) tellement plus intelligent pour parler en leur nom.. Sinon on a Finkelkrot pour réfléchir pour nous et nous indiquer la raison et le model a suivre.. Et nous ici sur ce site on a droit à Bjork beuuuurk pour nous guider vers la lumière.. 😇
Guide nous frère byork… Cela fait des ciecles que nous vivons dans l’ignorance , la perdition et l’obscurité ( tiens tiens pourquoi pas l’obscurantisme.. Ca te plairais ca hein .?! 😉 )
Allez frère Bjork viens prêcher la bonne parole.. Dis nous ce que l’on doit faire pour se convertir au Talmudo sionisme.?!
Certes c’est une religion qui nous offre luxe Et luxure… ( le sex, l’enculage et la pédophilie… ) cette religion ( la tienne ) nous propose Le bonheur absolue ( surtout virtuel.. ) la richesse, le matérialisme, la dépravation.. ( citer plus haut mais deja véhiculer dans l’histoire de Sodome et Gomorrhe ) par Le nouvel ordre mondial , les banques ( les prêts, les intérêts, les crédits etc.. )
Il y’a aussi les guerres ( voleurs de terres, traite et vente d’esclaves , sans parler des génocides.. ) en clair, le diviser pour mieux régner .!
C’est cette religion la que tu nous propose… Le bonheur artificielle, le paradis ( pardon l’enfer sur terre… )
Voila la religion que nous propse le nouveau maître Bjork…
Lui l’adorateur de Satan, le serviteur du Dajjal et le disciple de l’antéchrist ou du Messie c’est selon la définition de chaqu’un…
Sache pauvre Bjork/ Beuurk que les véritables chrétiens et les véritables musulmans dans le monde representent la résistance et bientôt ils s’uniront pour vous combatre et vous renverser vous et le nouvel ordre mondial que vous voulez nous imposer par la force… On vous combatera par la vérité contre vos mensonges.!
Et c’est écrit que vous perdrez, car ce sera la volonté de Dieu.!
Amin, Amen
Je doute fort que byork réponde ce soir ou demain faut pas oublier que c’est Shabbat.! 😉 ( et je ne confond pas comme lui les veritables juifs croyants du quotidien qui eux sont sincères, contrairement a lui et les autres juifs talmudo sionistes haineux qui nuisent gravement au peuple juif en général.!
À moins que ce byork soit un illuminé des frères des loges… ✌️🔥😡
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 21:08
Désolée pour les fautes et les répétitions… Écrit vocalement et un peu vite je l’avoue…☺️
J’aimeJ’aime
Lydia
Avr 17, 2015 @ 22:37
Comprendre siècle et non ciecle.. Et d’autres pas corriger..
Mais l’important est compris.. Lol 😉
J’aimeJ’aime
bjork
Avr 21, 2015 @ 9:17
Ton cor-âne n’est qu’une copie de la thora et du talmud….il faudrait que tu commence à l’assimiler.
Si je ne trouve aucune once de raison dans le coran , je n’y trouve pas plus de raison dans la thora, le talmud ni la bible.
Efforce toi de te convaincre que je suis juif contre toute réalité…si cela peut t’aider a te soumettre à un dogme morbide.
Tu me fait pitié ma pauvre , en lieu et place d’essayer de me trouver des origines juive , réponds plutôt de ton dogme barbare qui lui massacre à tour de bras tout ce qui n’est pas arabo-musulman comme ton pédophile de prophète l’a entamé.
Nous sortir que les chrétiens sont des alliés des musulmans c’est allez a l’encontre de la parole de ton Allah….
Coran (5:51)
» vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »
Tu vois tu n’es qu’une prostitué adepte du mensonge…une musulmane tout simplement.
A quand ton jihad nikah?
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 16, 2015 @ 8:45
prem’s
J’aimeJ’aime