Zlatan Ibrahimovic considère sa sanction de quatre matches de suspension comme « une farce, ridicule et non professionnelle » et une « honte pour le football », vendredi sur son application personnelle Zlatan Unplugged.
« J’étais content, parce que cela prouve ce que je disais. Maintenant les gens peuvent voir par eux-mêmes, avec leurs propres yeux, au lieu que ce ne soit que moi qui le dise. Toute cette situation est devenue une farce, ridicule et non professionnelle. Une honte pour le football ».
« J’aurais même été encore plus heureux si j’avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j’aurais pu partir en vacances plus tôt », poursuit-il. « Il n’y a aucune raison pour cela (la suspension, ndlr), ajoute Ibrahimovic. Mes mots ne visaient pas l’arbitre. Nous avons eu une conversation normale et il l’a confirmé. Si mes paroles avaient été adressées à l’arbitre, j’aurais présenté des excuses pour ce qui s’est passé ».
hotchiwawa
Avr 12, 2015 @ 22:59
Le foot, c’est comme sur internet.
Une dictature, une mafia.
On n’aura bientôt plus le droit de dire ce qu’on pense car ça dérange trop.
La liberté c’est de dire ce que l’on pense même si ça dérange.
Ex: Netanyahu est un criminel.
J'aimeJ'aime
Jean Bat
Avr 11, 2015 @ 22:26
Vas y Zlatan !!!!!!! t’occupes pas des looser toi tu es un Winner !
J'aimeJ'aime
Algerien
Avr 11, 2015 @ 21:36
on dirait que celà vous étonne qu’un joueur de foot ai un ballon à la place du cerveau!!!
ce n’est pas un médecin les gars!!!
J'aimeJ'aime
Hadria RIVIERE
Avr 12, 2015 @ 8:52
Et, même certains médecins ont un ballon de foot a la place du cerveau…Et, je sais de quoi je parle…(Je suis obligée de les fréquenter, d’utiliser leur services depuis maintenant plus de 23 ans..)…C’est dire l’état de déliquescence moral, psychologique, intellectuel et émotif des habitants du pays France?
Hadria RIVIERE
J'aimeJ'aime
polo
Avr 11, 2015 @ 21:10
c’est sure que pour supporter les blaireaux du foot beauf de l’hexagone ils lui ont donné un bon paquet de freak sinon il n’aurait jamais mis un pied dans ce championnat ,ou tout le monde jalouse tout le monde ,pour les nationaux qui ont encore du talent il y a belles lurettes qu’ils ont fait la valise dans les championnats etrangers ,la ligue 1 n’attire pas les champion mais les mercennaires du freak grassement payé par les eleveurs de takfristes qataris
J'aimeJ'aime
hayabusa191
Avr 11, 2015 @ 21:21
bien parlé polo! mes respects
J'aimeJ'aime
aras
Avr 11, 2015 @ 14:31
Zlatan Ibrahimović a le droit de critiquer une sanction disciplinaire qu’il juge injuste, il a agit en homme libre.
Cet homme est un footballeur pourquoi cherche t-on à vouloir politiser tous ses faits et gestes?
J'aimeJ'aime
EVELYNE
Avr 11, 2015 @ 16:43
Il a tout à fait le droit de parler mais en aucun cas d’insulter et de se prendre pour la star mondiale. Il ne l’est pas et ne le sera jamais. D’autres ont beaucoup plus de talent et surtout beacoup plus d’intelligence. Il est trop arrogant. Ce Monsieur se permet de dire après le match contre l’ASSE qu’il a mis 3 buts et il n’ était pas bien, imaginez ce que cela aurait donné s’il avait été en forme. Quelle honte !!!! Ce Monsieur n’est qu’un bouffon et c’est bien fait pour lui.
J'aimeJ'aime
Chose
Avr 11, 2015 @ 14:00
Ça va occuper le monde entier cette nouvelle.
J'aimeJ'aime
BEGHDADI Ammar
Avr 11, 2015 @ 13:49
L’Homme qui humilie le Football Français pour ne pas dire la France ! ! ! A-t-on vraiment besoin d’un type pareil ? Le Football Français est-il si stérile que ça pour ne pas procréer des Champions ?
J'aimeJ'aime
skoblar37
Avr 11, 2015 @ 14:10
La politique Française est elle si stérile que ça,pour ne pas trouver d’autres Hommes politiques?
La France des Lumières,est elle devenue La France des lampions?
J'aimeJ'aime
TN75
Avr 11, 2015 @ 12:26
La commission de discipline a mis 4 matchs a Ibrahimovic, soutenu par Aulas et quelques autres qui n’hésitent pas a tripoter les règles pour avoir un avantage dans le championnat.
J'aimeJ'aime
Vanda
Avr 11, 2015 @ 11:56
Je suis las d’entendre parler d’ Ibrahimovic ! Déjà que sur les télés de masse il accapare avec le Paris Saint Germain 50% du temps d’information .
Ce grand dadais mal poli et se croyant tout permis , payé par ces fachos nazis d’émirs du Quatar pue le fric et la prétention . A tel point que ses qualités de footballeur qui s’éstompent peu à peu avec l’âge sont reléguées dans les oubliettes du passé
J'aimeJ'aime
derty
Avr 11, 2015 @ 10:55
Le foot a toujours été une honte pour moi
J'aimeJ'aime
Vanda
Avr 11, 2015 @ 12:00
Derty , ne confondez pas le foot qui est un jeu simple et formateur pratiqué de par le monde par des milliards d’individus , souvent pour la plus grande joie de ces derniers avec cette farce médiatico ennuyeuse et parfois ubuesque qu’est le foot ball professionnel , instrument de domination des » élites » secrètes sur des masses abêties par la seule motivation de voir gagner » leur » équipe .
J'aimeJ'aime
Bakloe
Avr 11, 2015 @ 14:12
En même temps le but du jeu c’est de gagner, battre l’adversaire. Dans la fougue, face à un arbitre distrait, incompétent ou mal intentionné (ça existe) les insultes peuvent fuser. Pas de quoi en faire une Affaire. Le football évolue dans le même sens que la société. Il n’échappe pas à ses travers et ses contradictions. Une société économiquement amorale qui exige de ses « sujets » un comportement irréprochable et moral. Cette même société qui fomente des guerres civiles en pays économiquement hostiles. Ibrahim ne mérite pas tant d’invectives et sa réaction montre qu’il n’est pas si dupe et docile. A confirmer…
J'aimeJ'aime
Vanda
Avr 11, 2015 @ 17:42
Tout jeu pour qu’il soit intéressant exige des protagonistes qu’ils essaient de gagner ( imaginez un peu s’ils essaient de perdre ) , mais dans le même temps que ces protagonistes acceptent de perdre .
On peut bien entendu admettre qu’un sportif de renom pète les plombs sur une décision qu’il estime injuste et le prive de la victoire . Effectivement pas de quoi faire une affaire et c’est bien pour cela que je dis que je suis lassé d’entendre parler de ce coco qui me casse les burnes par journalistes interposés .
Mais le foot jeu universel et probablement le plus universel au vu du nombre de pays où il est pratiqué ne mérite pas d’être réduit au seul spectacle navrant du foot pro , de ses achats à des prix défiant la morale , de ses longues séquences de jeu d’un ennui mortel tellement aucun joueur ne veut prendre de risques de peur de se faire sortir définitivement pour avoir commis la bévue meurtrière .
Le foot est à la fois un jeu simple , facile à comprendre et en même temps très formateur par les qualités de coordination gestuelle qu’il exige et donc développe . Regardez la facilité avec la quelle un footballeur s’adapte vite sur des terrains de tennis , de squash , de badminton , de volley et bien d’autres activités sportives .
J'aimeJ'aime
Estelle
Avr 11, 2015 @ 10:39
Prem’s !
J'aimeJ'aime