Le crâne d’un maître de Kung-Fu Shaolin résiste autant à une perceuse électrique qu’à des lames en acier. Son corps n’éprouve rien face à des lances aiguisées.
Dans une vidéo de RT, le moine Zhao Rui âgé de 24 ans a effectué une série de prises spectaculaires pour montrer comment il avait entraîné son corps durant des années grâce à la pratique des arts martiaux. Il est ainsi devenu une véritable vedette dans sa ville natale de Mianzhu ,au sud-ouest de la Chine.
Il a commencé à pratiquer les arts martiaux étant enfant. A l’âge de 16 ans, il s’est enfui de la maison pour rejoindre un temple Shaolin où il a étudié durant 2 ans. Il a ensuite poursuivi ses études chez les maîtres Kung-Fu.
«Je crois que je peux rendre mon corps extrêmement solide. Croyez-le ou non, j’étais un ado assez nerveux mais aujourd’hui je peux casser des pierres avec ma tête. J’ai réalisé que cela m’a donné une bonne confiance en moi-même», a ajouté le maître de Kung-Fu.
(RT France)
SEITU KARANJA
Avr 10, 2015 @ 10:47
LA VRAIE FIN DE L’HISTOIRE
Vous ne pourriez jamais imaginer l’étendue du pouvoir des maîtres Shaolin. Cet exemple vous laissera bouche bée :
capturé par Daesh, l’un d’eux a été condamné, en tant qu’impie damné, à être décapité. Seulement après plusieurs tentatives durant lesquelles tous les sabres du bourreau se sont brisés sur le cou du moine (comme dans les films de catégorie Z de la science-fiction américaine des années 1950), tous les assistants ont levé, non pas l’index, mais les mains entières vers le ciel et se sont convertis sur l’heure à la nouvelle religion supérieure qui transforme la pensée (lorsqu’on en possède) en acier trempée et évidemment pacifique, tant et si bien que les ex-daeshistes ont abandonné à la rouille leur impressionnant arsenal. La conversion se répand comme une trainée de poudre (talc) et ce d’autant que le moine Shaolin baladé à dos d’âne de village en village s’érige sur les places en statue vivante défiant à la fois les intempéries mais aussi et cela va de soi les bombes (que l’on dit factices) de l’OTAN.
Cette recette Shaolin pour restaurer la paix universelle constitue enfin la fin de l’Histoire.
J’aimeJ’aime
Sniper
Avr 10, 2015 @ 1:19
« Allez chercher le savoir aux besoins jusqu’en Chine. » Prophète Mohammed .
J’aimeJ’aime
ak47
Avr 9, 2015 @ 17:23
une sciences Chinoise vieille de plus de 5000 ans, y a rien a dires ils sont fortiches ces Ching-Chong!! la forces est aussi intérieures mes ami, invisibles mais en nous. nous autres ne savons pas l’exploités voilà tout, la forces de nos esprit agis en vérités sur notre environnements et c’est forces, eux arrives a canalisés ces forces en nous et autours de nous, renseigner vous sur ce sujets passionnants!! http://www.qigong.lu/quest_ce_que_qigong.htm
J’aimeJ’aime
François
Avr 9, 2015 @ 15:13
j’aimerais voir Manu « la main tremblante » essayer……..
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 9, 2015 @ 16:01
lol François, il nous débarrasserait bien le plancher l’espagnol.
Mon dieu regardez cela c’est terrible !
J’aimeJ’aime
WEIL
Avr 9, 2015 @ 15:06
il est fort je reconnais,la semaine prochaine il arrête un missile avec sa tête.
J’aimeAimé par 1 personne
Rachid
Avr 9, 2015 @ 13:26
Mais on ne vois pas le bout de la mèche tourner sur la tête
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 9, 2015 @ 16:02
Hé hé tu as raison Rachid. Mmmmm bizarre bizarre.
J’aimeJ’aime
Chose
Avr 9, 2015 @ 12:45
Aucun commanditaires n’a voulu apposer sa marque sur la perceuse? Mdr.
J’aimeAimé par 1 personne
Columbo
Avr 9, 2015 @ 9:43
La mèche , qui n’est pas montrée ici , est arrondie en son bout .
Quand il se frappe la lame sur la tête il tape sur le milieu de la lame , l’endroit ou elle est susceptible de se recourber et éparpiller l’onde de choc .S’il aurait frappé avec le bout ou les trois quart , la lame ne serait pas courbée et aurait reçu l’onde choc en plein crâne .
Tout comme , casser des briques …Si vous les cassez , vous ne vous faites pas mal , l’onde est répartie , si vous ne les casser pas attendez vous au retour de l’onde de choc et aie aie maman !! etc etc..
J’aimeJ’aime
kabouli
Avr 9, 2015 @ 12:29
Ne vendez pas la mèche…….
J’aimeAimé par 1 personne
Columbo
Avr 9, 2015 @ 13:27
🙂
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 9, 2015 @ 9:32
Les démonstrations de kung fu sont et ne sont pas truqués .Il n’y a pas de corps plus solide qu’un autre .Mais une façon de s’y prendre , et avoir des notions sur la physique .Ces notions sur La physique et Le physique sont innés chez certains .
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 9, 2015 @ 16:04
Columbo je suis d’accord avec tout ce que tu dis, néanmoins le type est dur de dur. .-)
J’aimeJ’aime
Vénus
Avr 9, 2015 @ 16:10
L’histoire de la mèche, quand on voit comment ils nous ont enfumé pour le 11 Septembre tout est possible, il nous a fallu 10 ans pour avoir un film ou on voit très bien un petit missile tappé dans la tour, enfin très bien, il a fallu arrêter sur l’image.
Ils avaient montré un avion immense qui s’engouffre complètement dans la tour tout de peine si on voyait pas le nez ressortir, aux essais ils ont bien dû le ressortir carrément de la tour pour rigoler, vu que c’était un hollograme.
Tout est possible dans le trucage. Il suffit d’être habile et malhonnête. De plus devant l’image d’un foret qui risque de rentrer dans une tête je crois qu’on ferme les yeux et les oreilles automatiquement.
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 9, 2015 @ 16:22
Vénus , salut ,
En effet , il est stoïque et reste …zen 🙂 mais il tient la perceuse et laisse passer seulement la force de pression qu’il peut supporter et il reste tout de même une petite trace sur la tempe . Si c’était un forêt réellement aiguisé je ne vous dis pas les dégâts .
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 9, 2015 @ 16:32
Pour le 911 .
Je suis un « complotiste » de la première heure .Etant du batiment, le jour même des attentats je savais que c’était un false flag .La première fois que je voyais un batiment s’écrouler par le haut et non par le haut .
Mes dires se sont avérés exacts par la suite , car quelques mois avant l’attentat , les tours avaient été fermé 15 jours pour « » rénovations des cablages « » » Et toutes les autres preuves de false flag par la suite .
Pour l’hologramme il n’y en a pas , les tours se sont réellement éffondrées avec de vrais avions télécommandés .Le truc de l’hologramme est un stratagème des anti-conspirationistes pour chercher à nous ridiculiser .
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 9, 2015 @ 16:36
lire
La première fois que je voyais un bâtiment s’écrouler par le haut et non par le BAS
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 9, 2015 @ 9:01
Prem’s !
J’aimeJ’aime