FRONT NATIONAL ! Marine Le Pen va-t-elle réussir à tuer son père Jean-Marie Le Pen ?

Posted on Avr 8, 2015 @ 11:14

77


Le PenMarine Le Pen, sous pression et visiblement sans charisme, se range donc définitivement du côté des partis traditionnels. Il n’y a pas son pareil pour tuer le père en politique, en l’occurrence Jean-Marie Le Pen, mais serait-elle en train d’user de son art consommé de faire place nette pour la dédiabolisation entamée de son parti depuis ? 

Ce qui est sûr, le Front national d’en-haut, risque d’entendre parler de celui d’en bas. C’est probablement tout bénef pour l’UMP. Dans la foulée, on a appris que Marine Le Pen s’oppose à la candidature de son père à la présidence de la région Paca. Là, c’est une grosse erreur politique. Peut-elle liquider Le Pen aussi facilement ? C’est improbable. Rupture consommée ? Pas si sûr…

Collard: « je serais ravi que Jean-Marie Le Pen ne soit plus président d’honneur du FN »

Louis Aliot: « Des désaccords politiques irréconciliables » avec Jean-Marie Le Pen

Philippot annonce une « rupture totale et définitive » avec Jean-Marie Le Pen

Attention aux déclarations enflammées des personnalités comme Gilbert Collard. Pour lui, Jean-Marie Le Pen entre désormais au musée, si bien sûr celui-ci l’accepte. Pour qui roule-t-il, lui, l’homme qui a bouffé à tous les râteliers ?

Le Front national n’est plus le même. Il a désormais sa place dans la presse, aidé par le lobby sioniste et le lobby homosexuel. Ce clash familial tue désormais Marine Le Pen qui ne pourra finalement jamais être la première présidente française…Les durs du parti la combattront désormais…Jean-Marie Le Pen doit regretter d’avoir pris sa retraite à la tête de SON parti…

La gauche doit se frotter les mains. Leur candidat pour 2017 franchira sans doute le 2e tour de la présidentielle 2017.

Publicités
Posted in: Actualité