INTERVIEW. Jean-Marie Le Pen flingue Valls et tous les « immigrés » qui gouvernent la France

Posted on Avr 7, 2015 @ 22:37

25


penL’hebdomadaire Rivarol publiera jeudi une interview du fondateur et président d’honneur du FN. Les propos qu’il y tient font déjà polémique. Valls, le catalan, Christian Estrosi et Eric Ciotti à Nice, sans oublier Thierry Mariani, les Italiens. Les chambres à gaz « détails » etc… « J’ai cessé de marcher à quatre pattes depuis l’âge de 18 mois. Je ne suis pas l’homo a plat ventrus. », lance Jean-Marie Le Pen. 

Une remise en question de l’attachement de Manuel Valls à la France

Jean-Marie Le Pen a en travers de la gorge la passe d’armes entre sa petite fille et député du Vaucluse Marion et le Premier ministre. Il s’en prend aux origines catalanes de ses parents, avant un détour par ses adversaires des régionales en PACA. « Nous sommes gouvernés par des immigrés et des enfants d’immigrés à tous les niveaux. Christian Estrosi et Eric Ciotti à Nice, Thierry Mariani, ce sont des gens dont les parents étaient italiens. Je n’ai rien contre les Italiens ni contre les Espagnols, déclare-t-il. Valls est Français depuis trente ans, moi je suis Français depuis mille ans. Quel est l’attachement réel de Valls à la France? Cet immigré a-t-il changé du tout au tout? Qu’a-t-il apporté à notre pays? »

L’affaire Taubira

Jean-Marie Le Pen regrette le peu d’indulgence dont fait preuve le parti à l’égard de candidats FN qui ont dérapé et il prend un exemple. « Je n’ai pas trouvé que l’image de Madame Taubira et du singe était d’une grande finesse ni du meilleur goût mais je n’ai pas retiré pour autant mon estime à Madame Leclère scandaleusement condamnée à neuf mois de prison ferme », déclare-t-il. Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste aux municipales 2012, avait été rapidement suspendue puis exclue du FN, avant que la justice ne la condamne.

« Sauver le monde blanc »

Le Pen fait de l’immigration la principale menace pour la France, craignant une « Chine à trois ou quatre milliards d’habitants ». « Il y a un million de Chinois en France. Ce sont des gens intelligents, actifs, discrets mais néanmoins puissants et redoutables, précise Le Pen père. C’est pourquoi nous devons impérativement nous entendre avec la Russie pour sauver l’Europe boréale et le monde blanc ».

Posted in: Actualité