GUEULE DE BOIS ! L’anti-paix & nucléaire iranien: Netanyahu dénonce un «très mauvais» accord

Posted on Avr 5, 2015 @ 22:48

58


Benyamin Netanyahou: cet homme est dangereux

Benyamin Netanyahou: cet homme est dangereux

Toujours aussi fou et con, M. Anti-paix, Benyamin Netanyahu, le Premier ministre israélien accuse la République islamique de vouloir «annihiler» l’État hébreu et de «conquérir le Moyen-Orient». Mais pour qui se prend-il, pour le centre du monde ?

Benjamin Netanyahu s’en est pris dimanche au «très mauvais» accord-cadre sur le programme nucléaire de l’Iran conclu jeudi, notamment par les États-Unis. Netanyahu, l’un des plus ardents détracteurs du processus diplomatique entre les grandes puissances et l’Iran, était à l’offensive sur les émissions politiques du dimanche des télévisions américaines, trois jours après l’«entente historique» du 2 avril à Lausanne, censée juguler le programme nucléaire de Téhéran et l’empêcher à terme de se doter de la bombe atomique. L’accord «ne fait pas reculer le programme nucléaire iranien, maintient une large infrastructure nucléaire, pas une centrifugeuse ne sera détruite. C’est un mauvais accord», a fustigé le dirigeant sur CNN. «C’est mauvais pour Israël, pour la région et pour le monde».

La vraie question est de savoir pourquoi les télévisions américaines peuvent-elles inviter un fou, fourbe et menteur, partisan de la guerre ? Comment Israël peut-il parler du nucléaire alors qu’il n’a signé aucun traité, notamment celui de Non prolifération (TNP) ? De qui se moque-t-on quand on sait qu’Israël n’a jamais admis que les enquêteurs et experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) ne contrôlent son nucléaire ? Quel courage d’évoquer le nucléaire iranien ! C’est simplement une insulte à l’intelligence…

Quel monde d’hypocrites !

Publicités
Posted in: Actualité