AIR COCAÏNE. Venezuela: Un avion s’écrase avec une tonne de cocaïne à bord

Posted on Avr 5, 2015 @ 10:00

8


La drogue| Photo: @ notisur24

La drogue| Photo: @ notisur24

Il ne s’agit pas de petits plans entre amis version Sarkozy, mais bel et bien un autre avion bourré de cocaïne mais accidenté. Après l’accident, survenu jeudi matin sur le territoire de la commune de Girardot dans l’Etat de Cojedes (250 km de Caracas), la police, prévenue par des habitants de la zone, a constaté que l’appareil transportait «999,06 kilos de cocaïne», a expliqué le ministère public dans un communiqué.

Hélas pour eux, ceux qui espéraient sans doute empoisonner des milliers de personnes et empocher le pactole ne sont plus de ce monde. Ses trois occupants sont morts dans l’impact, a annoncé samedi la justice vénézuélienne.

La drogue était répartie en 863 paquets, dont l’origine n’a pas encore été déterminée. Les trois passagers de l’avion, tous décédés, n’ont pas été identifiés, selon les autorités.

Le Venezuela est considéré par les Nations unies comme un pays de transit pour les trafiquants de stupéfiants, notamment de la Colombie voisine. En 2013, la Garde nationale bolivarienne avait saisi 39 tonnes de drogue.

(telesurtv)

Publicités
Posted in: Actualité