SUCCESS STORY. Clarice Alima: belle, chanteuse de bikut-si et opératrice en horlogerie

Posted on Avr 1, 2015 @ 12:03

4


Clarice Alima

Clarice Alima

NEUCHÂTEL, Suisse – Clarice Alima, la chanteuse camerounaise de bikut-si aka « commandant de bord », vient d’obtenir son diplôme de fin de formation en Horlogerie. Horlogerie de précision s’il vous plaît, dont elle devient opératrice. Cette grande dame, enjouée, racée, élégante et forte, déboule dans un domaine où personne ne l’attendait. Mesurée et réfléchie, elle a donc préféré, en dehors de la musique, exceller dans un autre domaine. C’est tout en son honneur !

Clarice Alima en action

Clarice Alima en action

Cette formation accélérée, mondialement reconnue, après trois mois intensifs de cours (du 26 janvier au 26 mars 2015), lui ouvre toutes  les portes des prestigieuses maisons d’horlogerie mais, le « commandant de bord » ne lâche pas pour autant sa passion: la musique.

Son parchemin en main (attestation) le sourire aux lèvres, ce sourire jovial, signe de fierté pour un travail bien accompli lui va comme un gant. Cette battante promet à ses fans, dans les mois qui viennent, de nouvelles propositions musicales. Mais ppour l’instant, elle va faire un petit break tout en peaufinant ses prochains sons.

 >>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Heureuse et épanouie, la passion de la musique chevillée au corps, celle de l’horlogerie aussi, Clarice Alima fera sans doute des émules.

Quand on lui demande ce qu’elle a encore comme projet, cette amoureuse de la vie semble être prête à relever de nouveaux défis, non seulement dans la musique ainsi que dans l’horlogerie, mais ailleurs…

Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises…!

Clarice Alima – Commandant de bord Remix

Posted in: Actualité