PEUR AU NIGERIA ! Boko Haram veut à tout prix empêcher le déroulement des élections

Posted on Mar 28, 2015 @ 21:00

5


boko

L’attardé mental qui ne se pavane plus devant les caméras depuis que l’armée tchadienne a pu mettre les pieds au Nigéria, Abubakar Shekau, semble tenir ses promesses. Demain, au Nigéria, auront lieu les élections présidentielle et législative. L’affreux Shekau avait prévu qu’elle ne se dérouleront pas. Après avoir été remis en selle (Boko Haram) par Goodluck Jonathan, va-t-on assister au pire demain ?

Au moins sept personnes ont été abattues samedi dans plusieurs attaques menées par des islamistes présumés dans le nord-est du Nigeria contre des bureaux de vote le jour des élections présidentielle et législatives. Deux personnes ont péri dans des attaques à Birin Bolawa et Birin Fulani, dans l’Etat de Gombe, quand des hommes armés, soupçonnés d’appartenir au groupe islamiste Boko Haram, ont tiré sur les files d’attentes des bureaux de vote de ces deux villages voisins.

Dans le même temps, vingt-trois personnes ont été décapitées vendredi soir, quelques heures avant le début des élections présidentielle et parlementaires au Nigeria, lors de l’attaque d’un village du nord-est du pays attribuée à des islamistes de Boko Haram par un député de cette région samedi.

Posted in: Actualité