DIEUDONNE. Abus de pouvoir à Toulon: l’humoriste gagne contre le maire Hubert Falco

Posted on Mar 27, 2015 @ 17:56

42


boum

La défaite est lourde pour Hubert Falco, le cumulard, sénateur-maire de Toulon, sous-ministre sous Sarkozy. Comme pris d’une envie subite d’humiliation, mardi dernier, il avait pris un arrêté d’interdiction. Le tribunal administratif vient de suspendre l’arrêté d’interdiction publié mardi par la mairie de Toulon. Dieudonné pourra bien monter sur la scène du Zénith dimanche.

Le sénateur maire Hubert Falco avec un sentiment de puissance, avait pris cet arrêté d’interdiction du spectaclede Dieudonné, prévu dimanche prochain au Zénith à 18h. 3000 spectateurs y sont pourtant attendus. L’italien qui se croit à Naples, dans un petit acte de mafia, parlait d’interdiction car, pour lui, c’était en raison du «caractère raciste et antisémite» des propos de l’artiste, ainsi que du risque de troubles à l’ordre public. N’importe quoi !

tribunal

De plus, toujours selon le vrai polémiste qui veut se mettre à l’humour sans doute, le spectacle a lieu dimanche 29, jour du second tour des élections, «ce qui ne fait qu’augmenter à ses yeux le risque d’atteinte à l’ordre public et à la sérénité du scrutin.» Fichtre. Dieudonné menace donc le scrutin ? Nous sommes-là en plein délire !

Dieudonné pourra bien monter sur la scène du Zénith dimanche.

Et pan sur le bec !

Posted in: Actualité