TEDDY TAMGHO. Sport et Zic: le jeune athlète se lance dans la musique rap

Posted on Mar 23, 2015 @ 23:52

7


Teddy TamghoTeddy Tamgho (Talla Kengne), le jeune athlète français d’origine camerounaise, 25 ans, champion du monde de triple saut en 2013, revient. Cette fois-ci, il déboule, non seulement sur le plan sportif mais aussi en musique. L’homme qui avait défrayé la chronique avec l’affaire Glodie Tudiesche, jeune athlète elle aussi, fort en gueule, signe « #Champion », un single haut en couleurs.

Le triple sauteur Teddy Tamgho s’illustre dans la musique rap, en attendant qu’il nous concocte un bon Ben skin ? Ce battant en est capable. Après avoir réalisé 16,78m lors de son retour à la compétition samedi dernier en salle à Eaubonne, « Teddy Star », de son nom de scène, promet de faire mieux la prochaine fois. Qui peut en douter ? Le gamin est allé déjà, plusieurs fois, au-dessus des 18m…Il n’y a que trois hommes qui l’ont fait dans le monde. Le poulain de Pedroso ira très loin…

Cet opus en featuring avec le rappeur OGB, membre du collectif « Mafia K’1Fry » du 9-4 (Val de Marne), retrace son parcours du sportif. Entre joie, peines (blessures), exploits, le détenteur du record du monde en salle se livre à cœur ouvert sur un beat entraînant. Le son est bon, le flow du rappeur-athlète également.  et marque de manière inattendue son retour sur le devant de la scène.

Répondant aux journalistes, suite à l’affaire Glodie Tudiesche, l’athlète avait déjà prouvé que son flow pouvait compter dans le milieu du rap.

Facebook: TeddyTamghoOfficiel
Twitter : @TeddyTamgho
Instagram : @teddytamgho

Posted in: Actualité