Rencontré par Le Parisien sur le tournage de la série «Ma pire angoisse», diffusée sur Canal+ et dans laquelle il fait une apparition, Elie Semoun s’est confié sur la tension qu’il ressent dans la rue depuis les derniers attentats. L’humoriste affirme qu’il est difficile d’être musulman ou juif dans la société en ce moment, et c’est pour cette raison qu’il va aller voter ce matin lors élections départementales des 22 et 29 mars 2015.
Elie Semoun : «Oui, Dieudonné est drôle, mais pas ses propos racistes»
Elie Semoun: « Le public de Dieudo peut-être assez violent, c’est une secte »
Elie Semoun : «Aujourd’hui, on me fait des doigts d’honneur dans la rue»
franckmilo
Mar 22, 2015 @ 15:54
Elie Semoun, Il a un petit air sur Woody Allen…
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Mar 22, 2015 @ 15:34
Traduction en langue française de l’expression Elie Seimoun: probité intellectuelle!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mar 22, 2015 @ 13:47
La Secte du Rire Illimité inc…
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 13:33
Le problème » number one » d’elie Semoun est son absence totale de talent intrinsèque .
certes lorsqu’il était en duo avec Dieudo , l’association d’un juif et d’un « possible « musulman ( Dieudo n’est pas musulman mais il jouait souvent le musulman « costaud « qui prenait le dessus sur le juif larmoyant était très drôle et dans ce cas de figure il était très bon .
depuis la coupure avec dieudo , il fait de la peine : Ses « numéros » sont insipides , de vulgaires plagiats , en résumé cela lui a valu l’annulation de son spectacle en janvier 2014 à mont de Marsan …..faute d’un nombre suffisant de réservations !
Alors Semoun fait dans la pleurniche ( en oubliant ce que subissent des faurisson ou Jacob cohen …..sans parler de Saïd Bourarach ) en espérant qu’il fera de l’audience .
A n’en pas douter les médias mean stream lui donneront la parole : Tout ce qui peut diaboliser Dieudo est toujours bon à prendre ( mais est ce que dieudo doit assumer des comportements excessifs de certains de ses « fans » et est ce que ces comportements sont réels …..les exagérations ou inventions sionistes sont légion ).
Certains ( comme Thierry 46) semblent lui trouver quelques circonstances atténuantes .
A vrai dire pas moi ! Je trouve sa manière de faire semblant de rester proche de Dieudo , tout en lui gerbant dessus pitoyable , voire crapuleuse :C’est le style Judas , car il ne peut pas savoir que les médias vont s’emparer de ses déclarations et s’en servir pour enfoncer un peu plus Dieudo ! c’est très malin et faux cul au possible et efficace , puisque certains ici même se laissent prendre à ce double jeu de la ruse ( il fait dans ce style une certaine concurrence à zemmour qui lui s’engage un peu plus sur le terrain des idées , mais en pratiquant un stratagème identique ) .
au final , Semmoun espère récupérer auprès du CRIF , les satisfecits qu’il est incapable de récolter d’un public qui sait assez bien déceler les talents .
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 14:31
Bonjour Vanda je vous trouve un peu dur avec Elie….Il n’occulte pas que Dieudo est encore son pote (même si il émet des réserves nuancé d’ailleurs)….Il ne nie pas (comme certains) que Dieudo est souvent drôle (même si il n’aime pas certaine de ses déclarations)….Vous dites qu’il joue double jeu (mais on n’est pas dans sa tête…Certains font le même procès à Dieudo des phrases ambivalente, du double jeu…Ne faisons pas la même chose)…..Bien sur en tant que juif il peut parfois trouvé Dieudo limite (et comment lui reprocher???)…..
Il ne déclare pas antisioniste (et alors) il ne se déclare pas non plus sioniste militant….Il se considère sans doute comme simplement amuseur….
Moi je préfère…. l’humour de Dieudo à celui d’Elie……Mais Elie reste un humoriste de bonne facture comme un Bigard, un Palmade, un Dupontel…..C’est juste que Dieudo « au dessus c’est le soleil »….
Voila que dire je pense en tous cas même si je ne suis pas d’accord avec le terme « secte » qu’il emploi (certains fans de Dieudo pouvant sans doute être excessif) pour avoir vu deux de ses spectacles (Foxtrot, et Azu Zoa) la plupart (sinon la quasi totalité des fans) sont non violents…La meilleure preuve c’est qu’après certaines interdictions il n’y’ à pas de violence généré (malgré que certains attendaient que ça)….
Mais svp certains ici sont trop violent envers Semmoun qui ne le mérite pas….C’est un brave type…Coupé en deux sans doute….
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Mar 22, 2015 @ 14:56
thomas
Entre Bigard et Dupontel d’un coté et Palmade et Semoun de l’autre, il y a ce qu’on appelle le talent
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 15:08
Moi j’aime bien Dupontel, Bigard, Palmade et Semoun je suis peut être un peu éclectique…J’apprécie aussi l’humour burlesque façon (Chaplin, Beans)…L’humour des Monthy python…Et bien sur notre maitre à tous Dieudo….Je ne suis pas sectaire en humour….
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 16:20
Je crois , Thomas, et je l’ai souvent dit ici que l’une des conditions nécessaire mais pas suffisante au talent est la prise de risque :
Celle ci est permanente chez Dieudo depuis qu’il a décidé de se coltiner avec les maîtres du moment que sont les sionistes en particulier juifs ( je lui reprocherais de ne pas assez se farcir les sionistes non juifs , bien qu’un certain manuel Valls ) . Cela lui vaut en ce moment de passer en justice une fois par semaine .
Comment comparer avec le ptet ben qu’oui , ptet ben que non de Semmoun qui espère tromper son monde en restant le cul entre 2 chaises .
Il appartient à la longue , très longue liste des faux impertinents qui savent ne pas dépasser avec une relative tromperie ne jamais dépasser les lignes rouges du politiquement correct . J’ai déjà pas mal écrit sur ce sujet ici .
L’auditeur aussi doit aussi s’engager sur certaines pistes non tracées pour » sentir « les choses . quand on dit que Dieudo est raciste , c’est tout sauf anoduin ,car à sa manière il est pour moi l’individu le moins raciste que je connaisse , car la lutte contre le racisme c’est aussi rentrer dans le chou des puissants . Le Christ a été crucifié par les ancêtres ( les pharisiens) des juifs sionistes pour la même raison .
Les références répétées au Christ chez Dieudo sont tout sauf du hasard .
Je ne suis pas dur avec Semmoun , je suis lucide et souhaite juste qu’il me lise pour qu’il comprenne le mauvais coton qu’il est en train de « filer » .
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 21:44
Oui mais je crois que Dieudo avait expliqué déjà Élie c’est « pas un guerrier » il lui en veut pas….Je pense que c’est quelqu’un qui ne veut pas d’histoires…Il à encore des liens avec Dieudo (qui reste son pote) mais il est en contact avec le Show bizz des gens comme Arthur, Drucker, Ruquier…Bien sur qu’il n’ose pas trop s’affirme…Mais c’est un mec « gentil » il ne s’est jamais prononcé contre le sionisme…Mais pas pour non plus….C’est vrai qu’il est sur ce point un peu comme Zemmour….
Il y’a des juifs antisionistes : Jacob Cohen, Rony Brauman, Egdar Morin, Azmond, Slomo Sand,…….Pour eux c’est pas évident car ils ont l’étiquette « de haine de soi » (on se souvient du papier d’Adler sur Brauman)……Semmoun est quelqu’un de « gentil » qui possède du talent (bien sur pas au niveau de Dieudo) mais qui est moyennement courageux…Il est humain faut pas trop lui en vouloir…Moi je l’apprécie…Et je trouve en tous cas qu’il ne mérite pas d’insultes….
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 23:09
Certes, il n’est pas un guerrier comme Dieudo, mais il joue un sale jeu médiatique dans sa culture de l’ambiguïté de pépère tranquille et brave gars (même avec Dieudo !?)maintenant « pauvre victime » : il se laisse (complaisamment…) utiliser par d’autres « guerriers ».
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 18:09
J’ai fait une réponse à Thomas , qui semble être passée à la trappe : Si elle pouvait en être extraite , vous m’en verriez ravi . Merci .
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 15:11
C’est vrai qu’il fait des navets je pense à Cyprien….Mais il un potentielle d’acteur. Il était plutôt bon dans « les démons de midi »…
J’aimeJ’aime
allouche
Mar 22, 2015 @ 12:41
ALORS QU’IL EST EN TOURNAGE DE LA SERIE » SON ANGOISSE » QU’IL FAIT DEJA SA PROMO . DUR D’ETRE JUIF ET MUSULMAN DANS LA SOCIETE EN CE MOMENT , QUEL COURAGE , LUI QUI A DROIT AUX MEDIAS VIENT EXTERIORISER SES ANGOISSES MAIS QU’EN PENSE MOHAMED-DIEUDO QUI SONT MUSELES ?
J’aimeJ’aime
petit colibri
Mar 22, 2015 @ 12:14
Mes freres mes soeurs laissez Eli Semoun tranquille moi je l’aime bien,,il est retissant à l’idée de dire du mal de notre guide,de notre frère dieudonné donc syez indulgent avec lui,,,,merci
J’aimeJ’aime
sahb
Mar 22, 2015 @ 12:24
il défend son (gros) steak c’est peu glorieux ! il n’a qu’à aller bosser comme tout le monde pourquoi promouvoir des nuls des ratés des has-been finished !
y’a suffisamment dans ce pays de GENS DE TALENT qui en fait sont écrasés par ce système de M… qui croit pouvoir DÉCRÉTER qui est drôle et qui ne l’est pas ! qui a du talent qui n’en a pas ! qui est un grand penseur qui ne l’est pas !!!!
TOUT MARCHE SUR LA TÊTE !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 22:21
Vous dîtes qu’il est réticent à dire du mal de Dieudonné ? La seule chose c’est qu’il finit par dire clairement à l’encontre de la doxa de la chasse à courre à Dieudo, c’est qu’il est drôle, mais il ajoute « navré », il n’en est que plus dangereux…
Il continue de se « désolidariser de son racisme » (ouf, le CRIF !). Ce qui est faux!, il n’y a pas de racisme chez Dieudonné, mais c’est vrai lui Elie, il lui est difficile de réfléchir de façon indépendante sur la question et de prendre des distances critiques avec les accusations de la « communauté » (ni l’envergure, ni le courage!). Il dit qu’il n’est ni pour les Israéliens (Il n’est pas sioniste voyons ! mais fichtrement soumis aux diktats du Crif et de la Licra…), ni pour les Palestiniens : il s’en fout, cela ne le concerne pas, il est Français (dixit) ! Il est NEUTRE, quelle hypocrisie ! Du temps de l’apartheid en Afrique du Sud, était-il également NEUTRE : ni pro Afrikaners, ni pro Africains du Sud, car il s’en foutait, pas concerné en tant que « Français » !? Il aurait été considéré comme un fichu raciste, s’il avait affiché une telle attitude, car la « neutralité » dans ce contexte signifiait objectivement soutenir et être complice avec le régime d’apartheid : pas différent pour Israël : le pire, ce ne sont pas ceux qui font le mal, mais ceux qui le laissent faire (qui plus est dans ce cas, en son nom ! Pas concerné !?). Et dans ce cas, il s’allie objectivement avec eux : que ne reste-t-il « neutre » au sujet du racisme supposé de Dieudonné (ce serait bien trop « courageux » et loyal envers Dieudonné de sa part…).
Enfin, quand il parle de « secte » (qui plus est violente !!) concernant le public de Dieudonné et qu’il se fait une publicité personnelle « rentable » (et commanditée?) au sujet de ses « angoisses » à ce sujet, il n’y a pas loin de présenter son ex-partenaire comme un gourou de secte : si ce n’est pas lui « directement », gageons que d’autres vont sauter sur l’opportunité.
Désolée, mais le « pauvre » petit Elie (maintenant dans le rôle de la victime), continue de filer un bien mauvais coton, même s’il reste en contact avec son peut-être encore ami… (Il ne peut pas s’en empêcher, compte-tenu du passé… brave cœur !).
Non son show « exhibitionniste » est loin d’être complètement innocent, même s’il semble mal dans sa peau : on le serait à moins !
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 22:54
Je vous reconnais bien là , Marie Christine : A vous on ne la « fait pas » et c’est ce qui me réjouit !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 23:38
Salut à vous Vanda 🙂
Comme avec Zemmour : pas si mauvais que cela, puisque même du bout des lèvres il déplore le deux poids-deux mesures de la liberté d’expression en ce qui concerne Dieudonné 😦 ; ce que, soit dit en passant, son « copain » Elie se garde bien de faire, même en y mettant les formes… N’en est pas encore là apparemment, mais par contre lui profite (amplement apparemment aussi) de la liberté d’expression et de la tribune qui lui sont offertes à la faveur de la censure et de la campagne de diabolisation contre Dieudonné et maintenant… « son public »…. (dont il est jaloux et « nostalgique » ? ) 😉
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 11:46
.
Pro-Israel speaker booed at Sydney University
rehmat1.com
J’aimeAimé par 1 personne
sergio
Mar 22, 2015 @ 11:46
« Le public de Dieudo peut-être assez violent, c’est une secte ». Au sortir d’un spectacle ? Un exemple de violence SVP.
J’aimeJ’aime
Atman Dib
Mar 22, 2015 @ 12:32
La LDJ est surement une secte violente ,le public de Dieudo est pacifique .
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 11:42
.
HUNGARY REMEMBERS THE GAZA MASSACRE IN EUROVISION ENTRY
desertpeace.wordpress.
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Mar 22, 2015 @ 11:07
Est-il nécessaire d’accorder autant d’importance aux pb émotionnels de ce pauvre comique,
– au regard de la situation planétaire
( pb émotionnel des réfugies déplaces du Donbass , Syrie, Gaza , Afrique….),
– au regard d’une possibilité de WWIII,
– au regard du 2 poids 2 mesures constant en faveur de cette communauté, qui pour devenir adulte et sortir de l’éternelle victimisation, pourrait entreprendre une sérieuse introspection. ?
N’a-t-il pas honte d’afficher ce nombrilisme exagéré, quand tant de gens souffrent ici et là, par les décisions politiques abérantes de gouvernant à côté de leur pompe ?
Ce type vieillit mal c’est évident, qu’il fasse une séreieuse remise en question pour se tenir enfin debout.
Ou cherche -t-on à détourner notre attention du fait que Poutine a demander l’arrestation de Camerron (frappes nucléaires préventives sur la Russie, éviter de justesse par le responsable US qui a refusé de transmettre les codes, et qui est aux arrêts ) ?
Allain Jules, il y a plus important que les troubles intestinaux de ce type !!!!!!
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 10:57
Il serait plus honnête de passer l’interwiew en entier, il dit qu’il reste l’ami de dieudo (avec réserve) et qu’il est très drôle, et qu.ils continuent à se voir.
Semoun n’estpas un sioniste, il se fou d’israel et de la Palestine. Pas très courageux, mais ce n’est pas un sioniste, et il ne mérite pas la haine de certain, qui se trompent de cible.
Et oui, biensur comme dans toute communauté il y a aussi des gros von chez les supporters de dieudo qui ne servent pas leur cause.
D’ailleurs Dieudo épargne Semoun car celui ci ne s’est jamais repandu en injure ou diffamation à son égard au contraire de la majorité du
Les 2 sont toujours en contact, c’est un signe que Semoun n’est pas si mauvais.
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 10:59
Excusez les coquilles, me suis pas relu.
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Mar 22, 2015 @ 11:10
Alors qu’il se taise et travaille ses angoisses chez un psy !
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 11:57
Je me mets juste a sa place, recevoir des menaces doit faire chier.
Je crois qu’il est sincère.
J’aimeJ’aime
Charles
Mar 22, 2015 @ 12:14
@Thierry46
Votre point de vue est très plausible mais il faut se demander qui a instauré ce climat de peur qui pourrait comme vous dites « faire chier » un musulman ou un juif?
–Prenons ce qu il a dit Waquiez Laurent: A l école tu manges du porc ou tu quittes la République.
–Les assassins de Charlie Hebdo et de l hyper Cacher étaient tout d abord des Français, ou résidents en France , nés peut être en France et qui ont été dans des écoles françaises, couverts par la Sécu Française, soignés dans des hôpitaux français ou peut être ayant fait un passage dans les prisons françaises et parlant le français sans accent etc…La seule chose qu on a sorti comme coupable c est l Islam et le seul Slogan-Remède:Je suis Charlie…!!!
–Ni Hollande ni Vals n a jamais osé dire à Netanayou: Arrêtes d appeler chaque jour les citoyens français (de confession juive) d immigrer chez toi et pour être polis :Fermes ta gueule une fois pour toutes.
–N est il pas Vals qui a dit que le départ de 100 000 citoyens français (de confession juive, les parenthèses sont de mon fait) lui fait plus mal au coeur que le départ de 100 000 citoyens français ( de confession chrétienne) ….
Semer le vent nous fait récolter la tempête…un vieil adage le dit ….
J’aimeJ’aime
Janvier
Mar 22, 2015 @ 12:57
@ Charles. 1- qui c’est ce Seymoun ? Jms vu, je dois pas assez sortir le dimanche, lol!
2- l’agression ne résoud rien et c’est trop facile
3- les attentats en France, ns ne savons ni qui a fomenté ni qui a orchestré. Nous subodorons que c’est très éloigné de la version officielle.
4- idem en Belgique av Nemmouche, ça a des relents nauséabonds de false flag
5- idem Portugal, ce dernier ayant conforté censure et flicage de ts les citoyens
6- abandon de la laïcité par un gouv et des élus corrompus et christianophobes
7- présentation de listes cultuelles islamistes aux départementales
8- rejet de la France, ceux qui gouvernent av nos zélus et notre presse CIA bouffent à d’autres râteliers . On a des témoignages de journalistes français et boches
Pour le Seymoun qui m’est inconnu, désolant pr lui ms on a d’autres problèmes
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 13:21
Certes mais aucun rapport avec Semoun.
Pas la peine de lui tomber dessus.
Le fait qu.il soit juif ne le fait pas complice du lobby.
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 13:39
Thierry 46 , si vous voulez défendre des juifs hostiles au lobby sioniste , s’il vous plaît ne choisissez pas Elie Sémoun ce faux cul larmoyant .
Il y des gens comme Jacob Cohen , Gilad Atzmon , Norman Finkelstein , , David Cole , Rachel Corrie , Mordéchaï vanunu …….qui valent autrement la peine de se mobiliser !
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Mar 22, 2015 @ 13:59
Merci à Vanda et à Charles.
On est fatigué par ces comportements infantiles et capricieux.
En plus , tous les phénomèmes, ( matière, pensées émotions…) étant de nature « vibratoire – mise en résonance », ( au vue de la physique quantique , et des principes de réincarnation, ), on attire à soi ce qu’on est ( souvent inconscient et bien calfeutré) , et qui à besoin d’être mis en lumière pour être travaillé, digéré , dépassé., afin de se sentir plus autonome ( / jugements regards des autres.)
J’aimeJ’aime
Charles
Mar 22, 2015 @ 14:42
ME FERAIS JE SOEUR CARMéLITE D ANGERS OU CATHOLIQUE TOUT COURT?
@Thierry46
Je ne suis jamais tombé dessus , sur Semoun, parce qu il est de telle confession ou pas.
J ai critiqué Wasquiez (je n arrive jamais à écrire son nom juste!) et Vals qui sont des chrétiens au moins par baptême alors on pourrait me dire que je suis christianophobe !!
J ai même écrit qu on accusé à tort l Islam d être responsable de Charlie Hebdo!
–On n a jamais demandé aux chrétiens du monde entier de se repentir à cause du scandale des clergés pédophiles.
–On a jamais demandé aux Italiens de se repentir à cause des exactions de la Mafia.
–On a jamais demandé aux citoyens américains de se repentir suite au massacre de 1.6 millions d Irakiens par Bush Junior surtout que ce dernier s est travesti ces jours-ci dans l Art de dessiner des chiens or il aurait dû se spécialiser dans les chaussures comme ce qu il a reçu sur la tronche par le lanceur de chaussures irakien, le journaliste Mountazer Al Zaidi …
–A t on demandé aux citoyens israeliens ou aux juifs du monde entier de faire repentance ou de manifester spontanément contre Netanayou suite au Massacre de Gaza avec 2400 massacrés dont 45% sont des femmes et des enfants qui se trouvent tous dans la plus grande prison du monde entier , prison à ciel ouvert , 1.6 millions sur 240 Km2 rendant cette prison à ciel ouvert la plus peuplée sur la planète terre .
—Mais nous avons accablé les citoyens musulmans du monde entier de ne pas être descendus dans la Rue manifester contre les attentats de Charlie et Hypercacher. Pourtant où 1.6 milliards de musulmans sur la planète terre vomissent ces Djihadistes qui n en comptent que 200 000 , allez ou 300 000 de ce 1.6 milliards ce qui est de trop certes! Et alors que 80 % des victimes du terrorisme collé sur le dos de l Islam sont des musulmans de majorité sunnite et moindre chiites (sauf en Syrie, sauf erreur, car les Alouites et/ou chiites ont payé un très très lourd tribu) . Ces Djihadistes ne sont que des sales mercenaires, des sectaires, des drogués, des tarés… et s ils ont lu ou qu ils savent lire déjà 3 lignes du Coran, alors Halléluyia…et je me fais soeur carmélite ou catholique…
d où le titre bizarre de mon texto 🙂
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 18:16
Charles ,
j’applaudis à 2 mains cette saine colère que vous venez d’exprimer . Bravo ! C’est vraiment un beau texte que vous venez d’écrire , car c’est la sincérité qui s’ y exprime avec toute sa force . Encore bravo !
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 19:32
Charles, je suis d’accord avec votre post, mais ce climat que vous décrivez n’est pas du fait de ce pauvre Semoun.
C’est pas un saint, c’est pas un Mandela ou ou J Cohen, mais c pas un mauvais bougre et un sionard, c’etait juste le sens de ma remarque.
Bien à vous.
J’aimeJ’aime
Charles
Mar 22, 2015 @ 19:37
@Thierry 46
Merci, reçu 6/6, on est d accord.
Bien à Vous
Charles
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 21:53
Bien vu Charles…Refusons les amalgames quel qu’il soit….Bonne analyse…
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 21:46
D’accord avec toi…Thierry et pas d’accord avec certains qui tapent sur Élie….Il y’a tellement de gens à combattre…Laissons ce saltimbanque qui n’a jamais fait de mal à personne….Merki…..
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 23, 2015 @ 0:13
S’il se contentait d’être un sympathique saltimbanque avec ses forces et ses faiblesses, je ne dis pas… Mais je ne crois pas qu’il ne soit que cela. Il s’est laissé complaisamment utiliser dans ce jeu contre Dieudonné en espérant en tirer un avantage personnel, notamment au sujet de la publicité pour ses spectacles. Mais prière au public de Dieudonné, pour qui il est un traître passé dans le camp des ennemis jurés, d’être gentil avec lui, ne serait-ce que parce qu’il est juif… Ces gens là sont très sensibles, il faut des égards !! Non mais, quel chantage et lui bien sûr, il est blanc comme neige !?
J’aimeJ’aime
sahb
Mar 22, 2015 @ 11:23
erreur ! un sioniste se fout complètement d’israel (qui n’est qu’un moyen !!) et du reste !!
un sionard veut humilier tous les peuples un sionard veut un monde d’esclaves comme au bon vieux temps !
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 11:59
Mais Semoun est il un sionard?
Je crois qu’il s’en fout, ca le dépasse et ca le fait chier.
Donc c’est pas une bonne cible.
Contre productif.
J’aimeJ’aime
sahb
Mar 22, 2015 @ 12:16
semoun utilise « le lobby qui n’existe pas » pour continuer à gagner du fric alors que il est plus que mort en tant que pitre de plateau de téloche !
c’est bien la tactique favorite des sionards ! par ici la monnaie …
tu es son attaché de presse ou quoi ?!
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 13:18
Mais bien sur voyons…
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 22, 2015 @ 18:27
Aujourd’hui , en France , avec la puissance du lobby sioniste ( surtout juif , mais aussi non juif ) une notoriété juive comme Semmoun ne peut pas prétendre se détacher de la question du sionisme . Peut-être que cela le fait chier (???) , néanmoins son rapport avec son ex partenaire Dieudonné personnalité anti sioniste réputée pour telle va être étudié avec intérêt .
Si Semmoun avait 2 sous de courage , il pourrait éviter de dire que Dieudo tient des propos racistes , car il sait manifestement que Dieudo n’est ni raciste , ni antijuif ( en dépit de certains dérapages s’expliquant par la tension à la quelle il est soumis par le lobby sioniste ).
Seulement Semmoun n’a pas ce courage . On peut certes lui trouver des excuses , car la lâcheté est une chose bien répandue dans notre société . Mais si humainement cela peut se comprendre , il cesse pour moi d’être digne d’intérêt au vu de sa notoriété .
Certes il est moins asservi ( et encore) que le fils Bedos , mais au fond qu’est ce qu’on en a à foutre .
J’aimeJ’aime
Thierry46
Mar 22, 2015 @ 19:38
Il n’est pas courageux, mais dans le showbiz, qui l’est?? Tous regardent leur carrière et évitent’ le sujet voire crient avec les loups et renient dieudo.
Semoun ne veut pas se griller, mais il ne lynche pas non plus son pot.
Et, je sens qu.il a de l’affection pour dieudo.
C’est tout, c’estpas un héros mais ça ne vaut pas les insultes ou les menaces à son égard, ou alors il faut insulter les 3/4 des gens dans son cas.
Les vrais ennemis on les connais, et c’estpas ce pauvre Semoun. C’est tout ce que je voulait dire.
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 21:50
En osmose avec toi Thierry..Si on avait que des « ennemis » comme Semmoun le monde serait bien….C’est un brave type qui à le cul entre deux chaises.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 23, 2015 @ 0:32
C’est avec « des braves types » comme lui que tous les crimes peuvent se commettre dans le monde ! Surtout les braves types qui se mettent toujours du côté de la « force », quitte à renier ses frères, ses partenaires, etc. même s’ils leur doivent tout…
J’aimeJ’aime
Vanda
Mar 23, 2015 @ 9:51
Marie christine , vous venez d’écrire exactement ce que je voulais écrire en résumé de cette discussion avec Thomas et Thierry 46 .
La notion de »brave type » est une notion extrêmement ambigüe et ce n’est certainement pas avec ce type de brave type que les choses s’arrangeront ….que le contraire !
Quelle différence entre ce Elie Semmoun et ce « sale type » de Norman Finkelstein juif antisioniste américain apostrophant et en affrontant en public des salles entières de juifs sionistes en les accusant de faire l' »industrie de la shoah » …….et il est bien placé pour savoir ce qu’il en est lui dont les 2 parents ont été déportés à Auchwitz ( Que ces 2 juifs déportés aient eu un rejeton de cette trempe me semble confirmer la thèse qui dit que les juifs déportés étaient des juifs pauvres non sionistes et antisionistes …..ce qui était la majorité des juifs à l’époque ) .
J’aimeJ’aime
Columbo
Mar 23, 2015 @ 8:55
Il y a une chose que vous ne remarquez pas …..
Etant l’ami de Dieudo , soi disant , pourquoi parle t-il du public de Dieudo, par les termes de » violents » et » secte »? Sachant que le public est le reflet de l’artiste .
Non , il n’a pas les c…. d’attaquer Dieudo de front .Alors il s’en prend au public . IL cherche la brèche ….ami ..pas ami ..ami …pour lui porter un coup fatal. IL croit consciemment ou pas qu’il lui a volé son public .Je serais ce elie semoule , je m’abstiendrai d’en rajouter pour cette soi disante « amitié » .
J’aimeJ’aime
thomas
Mar 22, 2015 @ 21:48
Disons qu’il pourrait faire comme Daniel Prévost et se taire…Mais je pense qu’il est sans cesse solliciter par les médias…C’est pas facile pour lui…Laissons le tranquille..Je pense vraiment que c’est un type bien…Pas un faux derche version Ardisson ou Guillon…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 22:53
La sollicitation entre les médias et lui me semble bien réciproque !!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 22:43
Dans son « ambiguïté » qu’il cultive à souhait il n’est pas si bon que cela non plus !!! Son show et les autres qui vont suivre sur ses « angoisses » et ses insinuations vont être dûment exploités (va-t-il pouvoir faire recette dans ce rôle de « victime » à défaut de celui d’artiste comique, raté quand il est seul – sans Dieudo ?) : il est passé à la vitesse supérieure de « l’antisémitisme » le concernant…
J’aurais envie de dire que, quand on a des « amis » comme ça, on n’a plus tellement besoin d’ennemis…
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:38
Jerusalem at boiling point of polarisation and violence – EU report
theguardian
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:36
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:39
La traduction de sous titres est possible.
J’aimeJ’aime
Charles
Mar 22, 2015 @ 9:55
Mais que veut il ce crétin d Elie Simoun devenu Mme Soleil :
–Il veut tout simplement faire parler de lui puisqu il a disparu des écrans radars des « stars du théâtre » . Normalement au lieu de se taire et faire travailler ses neuronnes pour reproduire une pièce intéressante, il dit n importe quoi car son dogme est : parler de quelqu un autant en bien qu en mal est bénéfique..L essentiel est de parler . Néanmoins, son pari risqué n ira que chez les intellectuels et les râtés de théâtre d un quai de gare délabré..
–Il parle de SECTE, l inculte? Il n a qu à taper sur le net « SECTE WIKI » et il aura ceci mais certainement et vu son crétinisme, il faudrait lui sous-titrer en français, APPEL AUX BONNES ÀMES CHARITABLES DE CE JOUR DE DIMANCHE 🙂 🙂 🙂 LE 31 ème DU CARÈME pour lui traduire ceci en français : « »Aller à : navigation, rechercher …Le mot secte a d’abord désigné soit un ensemble d’individus partageant une même règle de conduite, une même doctrine philosophique, religieuse, etc., soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l’enseignement officiel d’une religion et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d’une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n’a rien de péjoratif. » » No comment ….ça ne vaut pas la peine…
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Mar 22, 2015 @ 10:03
Il doit etre terriblement jaloux de son Ex-acolyte de scene dieudo qui lui rempli des zenith,par d,expo et autre salle partout en province sans pulicite apart celle que lui font c detracteurs comme semoun est entrain de le faire d,ailleur,et avec tous c pseudo-media qui le censure,il les a vraiment mal,lol
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Mar 22, 2015 @ 22:50
Très probable, mais lui à défaut, il a la complaisance des médias, pour qui Dieudo reste toujours le diable, pour ne pas dire le pestiféré! alors il exploite le filon…
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 22, 2015 @ 9:28
Prem’s !
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:24
J’aimeJ’aime
Gabriel
Mar 22, 2015 @ 10:40
Quand tu balance une vidéo comme ça, prévient au moins de la violence des images.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mar 22, 2015 @ 13:51
Quel âge as-tu ?
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 11:07
Plus violentes que :
!?
–
Désolé, mais entre le titre et la 1º image tout est dit …
J’aimeAimé par 1 personne
Gabriel
Mar 22, 2015 @ 11:19
En fait, sur portable, on a pas le titre en entier avant de cliquer.voilà, voilà… Bon dimanche.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mar 22, 2015 @ 13:53
Re-bloguée…
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:28
Israeli Shelling Kills 4 Children on Gaza Beach
news.vice.com
J’aimeAimé par 1 personne
africalibre
Mar 22, 2015 @ 10:32
UN officials accused of bowing to Israeli pressure over children’s rights list
theguardian.
J’aimeAimé par 1 personne