ONDE DE CHOC. Départementales 2015: Voici le responsable de la défaite du Parti Socialiste

Posted on Mar 22, 2015 @ 21:51

36


Valls

L’UMP est arrivé largement en tête avec 31% des suffrages. Le FN arrive en deuxième position (24,5%) et devance le PS (19,7%), selon les estimations de l’institut CSA. La défaite du PS est cuisante. Tout le monde sait qui est le responsable mais personne n’ose le dire…

En réalité, à écouter les analystes du dimanche qui tentent en vain de dédouaner Manuel Valls, on se demande bien ce qu’il leur a filé. Il a divisé la gauche, martelé qu’il était le plus fort, insultant l’intelligence des écologistes et de la gauche du PS. Mais, hélas, tout ce qu’il touche, se transforme en réalité en eau de boudin pour le PS. Il s’est acharné sur l’humoriste Dieudonné: échec et mat. Il s’est acharné sur le Front national: échec et mat.

Dieudo Tue Valls

Au lieu de s’occuper des problèmes des Français, cet homme, étrangement, restera à Matignon. Il y a là, comme une odeur de soufre. François Hollande, me semble-t-il, joue en sa propre défaveur car, M. 6% au PS, va vouloir se présenter en sauveur de la gauche qu’il a complètement laminé. Ô Manu, quel gâchis ! Le roi de la division va encore marteler qu’il est le seul recours. Quelle folie !

19,7% avec ses alliés ?  Quelle déculotté !!!