JUSTICE. Port d’armes: Le rappeur Lacrim risque bien de retourner en prison

Posted on Mar 19, 2015 @ 7:10

4


lacrimStupeur et tremblements dans le milieu du rap. Après la cavale de plus d’un ans du rappeur  de Coco Tkt, condamné après un braquage, et qui s’était évadé de prison, est-ce au tour de Lacrim, le rappeur du 9-4 ? Un mandat d’arrêt a été ordonné à l’encontre du rappeur, de son vrai nom Karim Zenoud, qui ne s’est pas présenté au tribunal pour une affaire de détention et transport d’armes.

«Ici c’est la folie, je suis bien loin de la tour Eiffel. Tu vis le rêve américain sauf qu’à la fin tu te réveilles» clamait Lacrim dans Un Arabe à Miami. Et le réveil risque bien d’être difficile pour le rappeur, qui ne s’est pas présenté au tribunal alors que 3 ans d’emprisonnement sont requis contre lui dans une affaire corso-marseillaise mêlant trafic de drogue et règlements de comptes.

Lacrim, Karim Zenoud de son vrai nom, venait de sortir de prison il y a un an après 7 mois pour vol à main armée dans une affaire datant de 2002. Il avait réussi à sa sortie à se hisser en tête des ventes avec son album Corleone. A-t-il eu peur de repartir en prison après son séjour de 4 ans dans ce même lieu ? Et pourtant, sa paternité l’avait plutôt changé et il avait juré qu’il ne tombera plus dans la délinquance.

Posted in: Actualité