INCROYABLE MAIS VRAI ! Mode: Rihanna devient la première égérie noire de Dior

Posted on Mar 16, 2015 @ 8:44

19


Rihanna 01On la connaît plus pour ses petites jupettes qui affolaient l’été dernier encore les badauds du port de Calvi (Haute-Corse) que pour son amour de l’emblématique tailleur «Bar», cintré blanc sur une longue jupe noire. Et pourtant, Dior a séduit la belle Rihanna autant que la chanteuse a succombé aux sacs matelassés de l’enseigne. Au point que la chanteuse devient cette semaine la nouvelle égérie de la maison de haute-couture et la première dont la peau noire sublimera le raffiné crème de la marque.

Après Sharon Stone, Gisele Bundchen, Marion Cotillard, Natalie Portman ou encore Milla Jovovich, «Riri» défendra donc la marque de Coco. La pop star de 27 ans a même déjà tourné un épisode d’une série de mini-films où des modèles habillées par Dior sont mises en scène au prestigieux château de Versailles. Après avoir représenté Armani et Balmain, Rihanna devrait donc bientôt apparaître dans le 4e volet de «Jardin Secret» ainsi que dans les campagnes photo de Steven Klein – connu pour sa réalisation du clip «Alejandro» de Lady Gaga – dévoilées au printemps.

Quelques photos ont même déjà filtré des couloirs du château. On y aperçoit la nouvelle égérie toute empailletée au milieu des statues d’or de Versailles.

Sur d’autres clichés, la belle revête l’emblématique «noir et blanc» de la marque, cheveux en arrière et coiffe sophistiquée.

(Le Parisien)

Posted in: Actualité