ALERTE INFO ! Terrorisme: Alain Soral et Allain Jules, nouvelles cibles de Daesh ?

Posted on Mar 5, 2015 @ 11:33

89


France

Alors que Daesh semble vivre ses moments les plus difficiles sur le terrain irakien, y compris en Syrie, j’ai été surpris, hier, d’être la cible, ainsi que l’essayiste Alain Soral, avec qui je ne partage rien, d’être victime d’un relais de l’organisation islamo-terroriste Daesh, sur Twitter. Ambiance.

Mais, ma surprise fut encore plus grande de découvrir que ce tweet loufoque d’un supporter acharné de Daesh, partisan du sang, voleur de vie, égorgeur et surtout criminel sans foi ni loi, soit retweeté par Marc-Edouard Nabe. Je ne crois pas qu’il me vise le Nabe, même comme il m’avait traité sur son site d' »inconnu au bataillon », quand je le tançais à propos de son livre contre Dieudonné. Simplement pathétique…

Pour illustré son propos, le partisan de Daesh, un certain « Saladain74, en publiant cette photo indiquant qu’Alain Soral et moi pleurions parce que Daesh avait battu l’armée irakienne et les iraniens à Tikrit, en précisant que ce sont des milices chiites. Forcément un sunnite qui fait le jeu des ennemis de l’islam en jouant sur cette division millénaire chiite-sunnite. Il a ensuite mis en ligne, toujours sur Twitter, une vidéo émanant de YouTube que le réseau social a vite supprimé.

Bon, je n’ai pas reçu de menaces. De toutes les façons, même si je suis victime de menaces, vous vous doutez bien que je n’aurai aucune protection policière. Alain Soral aussi par ailleurs. Suivez mon regard !

 

Posted in: Actualité