– Le président al-Assad à une délégation française : « La Syrie œuvre toujours pour renforcer ses relations avec les autres pays sur la base du respect de la souveraineté »
– Des terroristes de “Daech” enlèvent 33 personnes des habitants de Tal Jazira dans la banlieue de Hassaké
– Avortement d’une tentative d’infiltration des terroristes des territoires jordaniens vers la Syrie
– Liquidation de 60 terroristes dans un raid de l’armée arabe syrienne à Deir Ezzour
– Les forces d’occupation israélienne arrêtent à nouveau le militant Sedqi Maqt
– Palestine occupée: Nouveaux actes agressifs des colons contre les Palestiniens
– Le député turc Gor: Le gouvernement turc s’abstient à prendre une position claire contre Daesh
– Irak: L’armée domine presque complètement la localité Bagdadi suite à une opération militaire d’envergure
fredo
Fév 26, 2015 @ 14:08
jeudi, 26 février 2015
Syrie : l’armée se bat contre les terroristes, à Jobar et à Doma!
IRIB- Les unités de l’infanterie de l’armée syrienne ont repoussé l’attaque des terroristes, à Jobar, tandis que l’artillerie de l’armée a pilonné les positions de Jaïsh al-Islam, à Doma.
Selon l’agence iranienne Fars, depuis Damas, les forces de l’armée syrienne ont pris en main le contrôle de plusieurs bâtiments, à Tal Kurdi, pour pouvoir assurer la sécurité des unités, qui ont avancé vers le camp de réfugiés palestiniens d’Al-Wafedin, dans la province de Damas. Dans le même temps, l’artillerie de l’armée syrienne a bombardé les positions des terroristes de Jaïsh al-Islam, dans la localité de Doma. C’est pour la troisième journée consécutive que des affrontements intenses se poursuivent entre l’armée et les groupes terroristes, dans la région d’Al-Nashabiya. L’artillerie de l’armée syrienne a pilonné, aussi, les lieux de rassemblement des terroristes, à Midireh, Beit Sahm, Beit Souy et Masraba. A Jobar, les forces de l’infanterie de l’armée syrienne ont repoussé les groupes armés, qui voulaient s’approcher des fortifications d’Arfa. Dans le même temps, l’artillerie a pilonné les positions des terroristes, aux alentours de Jobar, pour empêcher leur avancée vers le pont de Zamalka. Dans une embuscade de l’armée, dans la cité d’Al-Zamir, dans la province de Damas, dix terroristes ont été tués par les soldats syriens. A Ghouta-Est, l’armée syrienne a préparé le terrain à ce qu’un nouveau groupe des familles qui vivent dans cette région puissent être hébergés, dans un camp de réfugiés, à Qodsiya, dans la province de Damas. Jusqu’à présent, 1.200 réfugiés, dont de nombreux enfants, femmes et personnes âgées, ont été transférés, dans ces camps, dressés dans la province de Damas. Selon les sources locales, les réfugiés, qui ont été transférés dans ces camps, disent que les conditions de vie des habitants des régions, sous le contrôle des terroristes, sont très difficiles. Les terroristes ne donnent de la nourriture, des médicaments et des soins médicaux qu’aux familles qui laissent leurs jeunes rejoindre les rangs des organisations terroristes.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 26, 2015 @ 11:54
bonjour.la Jordanie,depuis la mort de son pilote change de cap,que cela dure!
jeudi, 26 février 2015
Jordanie : les soldats d’Abdallah chassent en Syrie !!
IRIB- Une source militaire jordanienne fait état de la mort de deux terroristes, à la frontière syrienne, tués par les forces de l’armée.
Cette source militaire jordanienne a rapporté que ces deux individus voulaient traverser, illégalement, la frontière, et entrer sur le sol jordanien, à bord d’un véhicule. Selon la chaîne Al-Alam, un communiqué de l’armée a précisé que les soldats jordaniens ont ouvert le feu sur le véhicule, quand le conducteur n’a pas fait attention aux sommations des forces frontalières. La Jordanie et la Syrie ont près de 370 kilomètres de frontières communes. La Jordanie a renforcé ses gardes-frontières, pour empêcher l’infiltration des terroristes takfiris, à l’intérieur du pays. Jusqu’à présent, des dizaines d’individus, qui voulaient traverser, illégalement, la frontière, ont été arrêtés. Plusieurs de ces individus ont été jugés et condamnés à des peines de prison.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 26, 2015 @ 11:57
jeudi, 26 février 2015
La Russie a mis « très haut » la barre militaire, en Ukraine (OTAN)
IRIB- La Russie « a mis la barre très haut », en Ukraine, en matière militaire,
a estimé, mercredi, le général américain Philip Breedlove, commandant des troupes de l’OTAN, en Europe. « Ce qui est clair, en tout cas, c’est que la situation ne s’améliore pas, et qu’elle empire, tous les jours », a-t-il ajouté. Moscou a déployé, dans ses interactions, en Ukraine orientale et au Donbass, « plus d’un millier de véhicules de combat, des forces de combat, certaines de défenses anti-aériennes des plus sophistiquées, des bataillons d’artillerie », a énuméré M. Breedlove, à Washington. Le général a indiqué qu’il avait transmis à la Maison-Blanche des « options », pour répondre aux besoins en équipements militaires des Ukrainiens, bien identifiés, selon lui: « Communications et brouillages, capacités anti-artillerie et contre-mobilité », c’est-à-dire; la capacité à empêcher les troupes adverses de se déplacer.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 26, 2015 @ 11:51
Hezbollah en posture hybride: trois armées en une!
Après l’embuscade tendu par le Hezbollah à une patrouille israélienne, en représailles à un raid aérien qui a tué six de ses dirigeants à la fin de Janvier, son chef Hassan Nasrallah a déclaré que « la résistance ne se soucie plus des règles d’engagement, et nous […] avons le droit d’affronter l’ennemi à tout moment, et de choisir le lieu où la manière qui convienne. »
Cette déclaration reflète la nature hybride de la structure militaire du groupe libanais: il porte le témoignage de la facilité et l’agilité avec lesquelles il peut basculer entre les différentes formes de guerre irrégulières, tout en maintenant en même temps l’apparence d’une force militaire conventionnelle.
Qu’est-ce que la guerre hybride?
La guerre hybride également appelé parfois les opérations complexes, les petites guerres, ou la guerre irrégulière, est un terme qui désigne le déploiement combiné de capacités des forces irrégulières et conventionnelles d’une manière intégrée et coordonnée. Elle englobe des éléments allant des tactiques et des formations régulières, à des attaques terroristes, aux activités criminelles, et plus encore.
Contrairement à la guerre asymétrique ou de guérilla, le tarif de la guerre hybride est opérationnellement dirigé et coordonné au sein de de la bataille; il nécessite donc une commande et une structure de contrôle centralisées (et donc un degré d’organisation) que la plupart des acteurs non étatiques n’en possèdent pas.
Dans ce cadre, la guerre hybride utilise toutes les astuces disponibles dans les livres et elle marie des tactiques et des technologies de manières nouvelles et inattendues.
Comme choix tactique, ce type de guerre n’est pas seulement limité à des acteurs non étatiques ou faibles, et n’est pas une nouveauté en soi.
De la guerre civile à une force de résistance.
Bien que le Hezbollah est né en 1985 en tant que milice typique engagée dans la guerre asymétrique, il a évolué au fil du temps en une organisation capable de mener plusieurs types de guerre.
Pendant la guerre civile libanaise, quand il faisait partie des nombreux groupes de milices du pays, le Hezbollah a lancé la plupart des attentats-suicides et d’attaques frontales contre les forces occidentales et israéliennes : deux méthodes qui, militairement, ne sont ni sophistiquées ni efficaces.
Une fois que le Hezbollah est devenu une résistance officielle du Liban contre l’occupation israélienne en 1990, ses tactiques ont commencé à changer légèrement. Il s’est appuyé sur les méthodes asymétriques de guerre, mais il affiche également quelques éléments classiques de territorialité dans son théâtre d’opérations.
Le groupe chiite parvenait à attaquer les positions israéliennes dans la zone de sécurité – une bande du territoire libanais tenue par Israël comme zone tampon contre l’infiltration – puis se retiraient dans les villages voisins pour se fondre dans la population civile. En réponse à tout bombardement israélien au-delà de la zone tampon, le Hezbollah a lancé des roquettes Katioucha sur Israël dans le cadre de ce que Nasrallah avait décrit comme sa «politique de représailles».
Hezbollah a employé cette tactique chaque fois qu’il considérait qu’Israël avait enfreint la règle non écrite de l’utilisation de la violence dans ce domaine spécifique.
Le fait que le groupe ait adhéré à des frontières géographiques montre que, dans sa seconde vie comme force de résistance, le Hezbollah a commencé à adopter une posture plus classique. Il a également rejeté certaines tactiques de guérilla, s’abstenant par exemple d’envoyer des combattants en Israël pour perpétrer des attaques terroristes, comme l’Organisation de libération palestinienne l’avait fait.
La surprise hybride de 2006
L’évolution silencieuse du Hezbollah d’une force de guérilla en un joueur plus classique est passé inaperçu et n’est devenue évidente que pendant la guerre de 34 jours avec Israël en 2006.
L’organisation a affiché des tactiques et des capacités bien au-delà de ce qui était attendu. Par la suite, elle est devenue l’enfant d’affiche pour la guerre hybride.
Après l’invasion israélienne, le Hezbollah a pleinement exploité le terrain rocheux du Liban, ce qui est idéal pour le mouvement (agile) mais cauchemardesque pour les manœuvres blindées.
Il a également fait usage des villages perchés, facilement défendables, qui offrent d’excellents champs de tir et sont habités par des populations sympathisantes avec sa cause.
Le groupe a mélangé des tactiques avancées de champ de bataille avec des armes lourdes – telles que des fusées, des mortiers, des missiles sol-air et sol-mer – et miné les routes utilisées par les chars israéliens.
Bien que numériquement inférieures, ses unités étaient cohésive, bien formées, disciplinées et versées dans la façon de tenir le terrain.
Capable de maintenir le contact avec la chaîne de commandement grâce à un système de communication complexe, les défenses tactiques du Hezbollah, en hérisson, ont été employées avec succès, c’est à dire en prenant position dans une posture défensive dans des bunkers fortifiés à l’instar d’une force régulière.
Tout au long du conflit, il a continué à lancer des roquettes sur Israël en utilisant des lanceurs cachés (même derrière les lignes ennemies) dans le cadre de sa messagerie stratégique.
Aucune de ces tactiques ne sont caractéristiques des forces guérilla, qui s’appuient généralement sur les méthodes qui se concentrent sur la population afin de se cacher.
Essentiellement, le Hezbollah a pris Israël en surprise, car il a agi d’une manière non adoptée ni par les acteurs irréguliers ni étatiques.
Le chapitre syrien
Grâce à son implication dans la guerre civile syrienne, le Hezbollah est cependant entré dans une nouvelle phase militaire: désormais, il se bat contre les groupes rebelles aux côtés des forces régulières du régime Assad. Les capacités hybrides du Hezbollah entrent en jeu ici aussi, avec son infanterie, ses unités de reconnaissance, ainsi que ses équipes de tireurs d’élite, en complément de l’armée syrienne.
Il est également assigné pour la formation des forces gouvernementales syriennes et les aider à tenir les territoires conquis, en particulier dans les zones résidentielles.
Cette composante urbaine est une fois de plus un signe de l’évolution d’une force habituée à des combats dans la campagne vallonnée et les zones rurales du sud du Liban.
Ses compétences nouvellement acquises ont été particulièrement visibles lors de l’offensive sur al-Qusayr (Qousseir), une ville non loin de la frontière libano-syrienne. Non seulement le Hezbollah a planifié et mené l’offensive, mais il l’a fait d’une manière militaire conventionnelle: la ville a été bouclée, puis frappée avec l’artillerie et les bombardements aériens syriens.
Ce n’est qu’après que les forces terrestres du Hezbollah, opérant dans des unités de la taille d’une entreprise de 100 hommes, sont entrées dans la ville pour éliminer les combattants ennemis, bloc par bloc. Pendant l’attaque, il a attribué des noms de code à des endroits et des objectifs, permettant une communication non chiffrée rapide.
Par conséquent, le Hezbollah s’est transformé en Syrie d’une force de campagne asymétrique en une force urbaine classique. Ce qui prouve encore une fois son extraordinaire adaptabilité en termes opérationnels.
Par Flaurence Gaub: analyste franco-allemande à l’Institut de l’Union européenne pour les études sécuritaires, spécialistes des questions militaires pour le Monde arabe.
Source: ISS
Traduit par notre site
Source: Sites web
Dernière mise à jour 26-02-2015 –
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 11:25
En prenant part aux opérations en cours dans la région sud du pays, des unités de l’armée Arabe Syrienne depuis le siège de la 121e_brigade blindée et le 137e_régiment (deux composantes de la 7e_Division mécanisée positionnée au sud-ouest de Damas), pilonnent les repères des groupes terroristes armés notamment dans la banlieue nord de Daraa et à Quneitra.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 11:13
Des terroristes à #Alep bombardent avec des mortiers jahannam comme vous pouvez le voir le périmètre de destruction n’a rien à envier aux bombes de l’#AAS, mais bien évidement la précision est bien moindre et beaucoup plus aléatoire.
Sur cette vidéo, vous pouvez voir les terroristes expliquer qu’ils bombardent des positions de l’AAS (qu’ils appellent Chabbiha), sauf que comme vous le voyez le bâtiment qu’ils ont visé est entièrement vide, voilà donc les terroristes auxquels la #Syrie a affaires, des personnes qui bombardes pour le plaisir et pour la caméra tout en criant « Allahu Akbar » et en mentant face caméra.
Partagez militants !
Tous avec Bachar 3
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 11:19
Images exclusives de soldats de l’AAS qui évacuent des civils en pleins milieu d’affrontements avec les terroristes à Duma.
https://www.facebook.com/hashtag/terroristes?source=feed_text&story_id=702194799897024
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 10:49
Tapez : Turkey’s Culture of Horror
Par : Burak Bekdil
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 10:42
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 11:56
Tapez : strangled turk-aided terrorists in aleppo as the collar tightens
Par : syrianperspective
J’aimeJ’aime
raimanet
Fév 26, 2015 @ 10:33
A reblogué ceci sur raimanet.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 10:04
Ce billet, mis en ligne par QUI !? Par AJ !??
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 10:10
Les Lionnes Syriennes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 10:14
La vidéo du BYE BYE d’ Alep est récente.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 10:28
La tribu sunnite des Ashaer Boussaraya rejoint l’ Armé Arabe Syrienne à Deir Ez Zor pour combattre les talmudo-daeshistes. Ni sunnite, ni chiite mais musulman. Les judéo-maçonniques n’ arriveront jamais ( le peuple, pas les gouvernements « Arabes ») à nous diviser. C’ est une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour les terroristes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 9:50
Mellah, Alep: une maison de terroristes détruite. BYE BYE
Je ne sais pas si c’ est une vidéo récente où plus ancienne. Je crois que c’ est maintenant.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 10:00
BYE BYE
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 10:08
Deir ez-Zor, bataille entre le général Issam Zahreddine est ses hommes et les terroristes talmudo-daeshistes.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:46
Tapez : Betrayal Papers Part 2: In Plain Sight: A National Security “Smoking Gun”
–
suite. J´ai deja posté la Part I
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:39
.
Tapez : Israel troops fire upon Gazan farmers
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 9:32
Un petit clip des forces populaires.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:31
HS, mais …
.
.
Tapez : Europeans Want TTIP Trade-Deal, Though Obama Blocks Making Its Terms Public
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 9:29
Jobar, banlieue de Damas. Parti 2
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 9:22
L’ AAS frappe une rampe de lancement de roquette à Qalamoun. BYE BYE
Qalamoun, est une région montagneuse de l’Ouest de la Syrie sur le versant oriental de la chaîne de l’Anti-Liban.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 26, 2015 @ 9:26
L’ Armée Arabe Syrienne détruit un tunnel de terroristes à Daria. BYE BYE
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:20
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:23
Tapez : Egypt is calling the West’s bluff over its phony war on ISIS
J’aimeJ’aime
ferga
Fév 26, 2015 @ 9:17
En espérant que les 4 députés soient sincères qu’ils ne soient pas comme SARKOZI(E) qu’on a vu dérouler tapis rouge à khadafi pour mieux l’approcher et le tuer.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.leles
Fév 26, 2015 @ 9:09
Entendu ce 26.02.2015 au journal de 8h de France-inter.
Attention, les pro-qatar se mobilisent contre la Syrie.
Ainsi, Cambadélis annonce vouloir sanctionner les élus qui sont aller à Damas dont Mr G Bapt.
SVP, rapidement,
-envoyez des mails de soutien à G Bapt,
-envoyez des mails de protestation à Cambadélis (en menaçant de ne plus voter pour le PS).
Bon courage dans vos actions militantes.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:03
Tapez : Russia ratifies $100bn BRICS New Development Bank
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:59
Tapez : Booking.com offers hotel rooms in Israel’s illegal settlements
J’aimeJ’aime
dife
Fév 26, 2015 @ 8:54
il était temps que ces messieurs de la politique française se déplace en si rye pour voir ce qui se passe par apport a l’autre qu’on de fabius qui disais que bachar meritte de mourir et que les égorgeurs fesais du bon boulot tête de noeuf
J’aimeJ’aime
Djazaïri.leles
Fév 26, 2015 @ 9:16
Entendu ce 26.02.2015 au journal de 8h de France-inter.
Attention, les pro-qatar se mobilisent contre la Syrie.
Ainsi, Cambadélis annonce vouloir sanctionner les élus qui sont aller à Damas dont Mr G Bapt.
SVP, rapidement,
-envoyez des mails de soutien à G Bapt,
-envoyez des mails de protestation à Cambadélis (en menaçant de ne plus voter pour le PS).
Bon courage dans vos actions militantes.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:53
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:51
Tapez : What’s Behind Ukraine’s Secret Weapons Deal with the United Arab Emirates (UAE)?
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:09
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:11
Tapez : Wikileak Cables: Ukrainian President Petro Poroshenko in Washington’s Pocket Since 2006
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:28
.
Greece is heading towards a revolution, new government reneges on promises. Yellen looks at unemployment numbers and gets confused. Case Shiller says housing has faltered. US confidence is now imploding. 8000 men missing in Ukraine draft. US looking at new sanction for Russia. Netenyahu caught in a lie, Iran does not have nuclear weapons. The US Gov controlled Islamic State has been in every country where the US needs to get back into or wants to get into.
.
+info avec la video (voir sur you tube).
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:55
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:23
Tapez : Syrian army’s advances near border rattle Ankara
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:11
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:32
Tapez : What Is FCC Hiding? Show Us
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:34
Tapez : Obama’s regs will make Internet slow as in Europe, warn FCC, FEC commissioners
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:36
J’aimeJ’aime
Djazaïri.leles
Fév 26, 2015 @ 8:09
Une brèche dans le front diplomatique grâce au courage de ces 4 élus.
Ce front nouveau offre à chacun d’entre nous d’entrer dans le combat médiatique français.
Ces 4 élus risquent d’être lynchés par les pro-qatar.
défendez leur initiative de mille façons.
Soyez imaginatifs, et soutenez les!
pensez aux djounouds syriens qui se battent pied à pied dans des bases aériennes encerclées avec comme seule issue l’égorgement en cas de défaite.
pensez à ces braves qui pourtant résistent depuis des années!
No pasaran
la bête immonde de l’islamisme ne passera pas!
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:04
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 8:07
Tapez ; Sh*tting on the Israeli Flag: The Art of Natali Cohen Vaxberg (Video)
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 26, 2015 @ 6:53
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/02/25/les-infos-dont-on-parle-peu-n84/
Les infos dont on parle peu n°84 (21 février 2015) : aller, un petit clin d’oeil à nos confrères de l’agence infolibre .
J’aimeJ’aime
Halima
Fév 26, 2015 @ 0:54
Keynote Speech, Damascus Terror Conference
J’aimeJ’aime
dhamiro
Fév 26, 2015 @ 0:51
« Quatre courageux parlementaires français chez Bachar al-Assad »
Ca devrait être eux les vrais représentants de la France et non les Fabuis, BHL, Kouchner..qui sous prétexte « humanitaire » cautionnent les terroristes qu’il les qualifient de: « rebelles modérés et se battent contre le méchant tyran, Bachar Al Assad » autrefois, c’était, Kadhafi..
En outre, les Merdias sous le joug du régime français, commencent déjà, il fallait s’y attendre, à diaboliser ces 4 COURAGEUX parlementaires français ayant rencontré le président de la République arabe syrienne, Bachar Al Assad , on leur rétorquant la sempiternelle « mais comment pouvez vous rencontrer un dictateur sanguinaire, il massacre son peuple et blabla » vous connaissez la chanson propagandiste, en revanche pas un mot sur les égorgeurs de DAECH..
J’aimeJ’aime
Djazaïri.leles
Fév 26, 2015 @ 8:12
Oui cela devrait être les vrais représentants de la France.
Mais faisons notre examen de conscience.
Avons nous assez combattus les pro-qatar en France?
Oh, me direz vous, ils sont trop forts?
En fait c’est car nous sommes inactifs.
Bougeons nous: tracts, interpellations d’élus, réunion d’information, pétitions….
Le vent tourne, unissons nos forces contre les ennemis de la Syrie.
J’aimeJ’aime
vénus
Fév 26, 2015 @ 0:36
Pour ceux qui ont facebook lisez Pascale Genies elle a toujours des infos d’enfer. Et puis elle met les liens justement sur les avions anglais.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 9:56
Tapez : Iraqi Army Downs 2 UK Planes Carrying Weapons for ISIL
.
Bonjour !
J’aimeJ’aime
vénus
Fév 26, 2015 @ 0:35
Bizarre ce blog
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 10:16
Je n’en crois pas mes yeux !
J’aimeJ’aime
vénus
Fév 26, 2015 @ 0:34
Bon on ne prend plus mes posts j’arrête
2 avions anglais viennent de tomber armé jusqu’à la gueule pour Daesch
J’aimeJ’aime
vénus
Fév 26, 2015 @ 0:33
Il faut surveiller les 2 porte avions, on ne sait jamais, les avions tombent bien du ciel….En tous les cas des armes qui ne serviront pas à tuer des Syriens.
Prions prions pour que la guerre s’arrête et s’il n’ y a plus de munitions ou de combattants la guerre s’arrête.
N’oubliez pas les avions d’Espagne ils n’étaient surement pas vide.
Si des milliers de personnes pensent que les guerres doivent cesser les avions tomberont et les bateaux couleront.
Le lien n’a pas été pris
Donc deux avions direction daesh deux avions anglais viennent de tomber avec plein d’armes à bord.
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 26, 2015 @ 0:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 26, 2015 @ 10:20
J’aimeJ’aime