Les 4 parlementaires français partis en Syrie sont au cœur de la polémique, depuis ce jeudi matin, à tort. Partis en Syrie en début de semaine trois d’entre eux ont rencontré le président Bachar al-Assad. Ils essuient les critiques et les condamnations au plus haut niveau de l’État, ce qui prouve très bien que la diplomatie française n’est pas indépendante.
Dans ce flot de voix, un homme, Paul Bismuth aka Nicolas Sarkozy, ose venir mettre lui aussi son grain de sable, en traitant ces parlementaires de « gugusses ». Pourquoi aucun journaliste ne lui parle de la Libye ? Simplement parce qu’il n’y a plus de journalistes en France. Pourquoi personne n’évoque ses histoires de « Paul Bismuth », celles d’un ex président se comportant comme un vulgaire truand cachant son identité lorsqu’il prend un abonnement téléphonique. Si le président syrien est déclaré infréquentable en France depuis 2012, il doit en être de même pour Sarkozy, avec ses multiples casseroles…
Comme le disait Roland Barthes: « le fascisme, ce n’est pas d’empêcher de dire, c’est d’obliger à dire. » Nous y sommes presque, que dis-je, nous y sommes de plain-pied. Il serait donc interdit, en France, de penser différemment que les Etats-Unis sur le dossier syrien ? Parce que la France est dans un suivisme abscons. Pire, on a appris ce jour que certains partis politiques et autres associations, organisent en mars, une marche pour dénoncer Daesh et le Gouvernement…syrien. La CGT, la FSU, le PCF, le NPA, le MRAP organisent une marche dans Paris le 14 mars prochain « contre les tyrannies de Bachar al-Assad et de Daesh »… Une vraie bande de clowns !
N’en déplaise à tous ces vrais gugusses qui ne comprennent rien à rien en géostratégie et géopolitique, Bachar al-Assad est incontournable pour combattre Daesh. Sinon, nous aurons bientôt dans nos maisons à tous, des partisans de cette vermine terroriste. A l’allure où vont les choses.
Ce pays est dans la mouise !
CROA
Fév 27, 2015 @ 23:31
— ce qui prouve très bien que la diplomatie française n’est pas indépendante —
Allain tu as encore besoin de ce genre de démonstration ? tu nous berce avec ce type d’expression car traiter les bandes criminelles de gugusses je te suis pas. C’est des tueurs par procuration, des lâches de la pire espèce, ces collabos qui dénonçaient les résistants à la Guestapo. D’ailleurs tu l’as écrit toi-même, ça a déjà commencé en Espagne.
J’aimeJ’aime
SEPH
Fév 27, 2015 @ 12:18
La CGT, la FSU, le PCF, le NPA, le MRAP organisent une marche dans Paris le 14 mars prochain « contre les tyrannies de Bachar al-Assad et de Daesh »…
Mettre sur le même plan l’agresseur (Daesh) et l’agressé (le peuple syrien et Bachar) c’est débile, alors :
Une vraie bande de clowns ! pire une bande de cons qui n’ont rien compris ou alors se sont des sales cons qui lèchent le cul des impérialistes et des capitalistes.
J’aimeJ’aime
CROA
Fév 27, 2015 @ 23:33
les collabos c’est pas des clowns. Ça ne fait pas rire et ça tue par dénonciation mensongère.
J’aimeJ’aime
SEPH
Fév 27, 2015 @ 12:11
La CGT, la FSU, le PCF, le NPA, le MRAP organisent une marche dans Paris le 14 mars prochain « contre les tyrannies de Bachar al-Assad et de Daesh »… Une vraie bande de clowns ! pire une bande de cons qui n’ont rien compris ou alors se sont des sales cons qui lèchent le cul des impérialistes et des capitalistes.
La France est devenu un pays de « trou du cul » dirigé par une mafia de prédateurs et d’arrogants qui veulent nous réduire à l’esclavage (pour ceux qui ont un boulot) ou à la mendicité pour les autres: chômeurs, précaires,…)
PS-UMP-FN qu’ils dégagent, c’est la même politique au service du grand capital.
J’aimeJ’aime
karl marx
Fév 27, 2015 @ 8:08
de dos, il fait dégénéré, ce qu’il est de face
J’aimeJ’aime
dife
Fév 27, 2015 @ 7:52
pauvre naze de Sarkozy et hollande a la botte des bandes et fond partis des assassins sionistes comme je dit toujours tout chose on un début et toute chose on une fin la fin de tous ces barbares est proche quelque chose vas se passer
J’aimeJ’aime
Ouallonsnous ?
Fév 28, 2015 @ 12:51
» la fin de tous ces barbares est proche quelque chose vas se passer »
Pour commencer remettons les à leur place, en prison dans l’attente de leur jugement; ils sont tous coupables de forfaiture à l’égard des français, entre autres délits, et de crimes de guerre et contre l’humanité à l’égard du reste du monde !
Notre pays est descendu au pire niveau des nations du monde en continuant à laisser circuler ces voyous internationaux !!!!
J’aimeJ’aime
goc
Fév 27, 2015 @ 4:33
heuuu, je m’excuse mais je n’ai pas bien compris toutes ces histoires, on doit faire quoi?
doit-on soutenir et armer une partie de la population d’un pays étranger parce qu’elle n’est pas d’accord avec ses dirigeants, ou doit-on combattre aux coté de dirigeants qui bombardent une partie de leur population au motif que cette dernière refuse leur politique?
ben oui
en Syrie on fait de l’ingérence en armant les opposants à Bashar (ce qui leur permet de massacrer les civils), et en Ukraine on dénonce une ingérence des russes en affirmant que ces derniers arment les opposants au régime nazion et on soutient ce même régime, qui bombarde ses civils
Ça ne m’étonne pas de trouver dans tout ce merdier, des co..ards comme le nabot. cet étron est dans son élément.
J’aimeJ’aime
ourika
Fév 27, 2015 @ 8:37
eh oui, c’est là où je me drogue au paracétamol car j’ai d’énormes maux de tête, je n’arrive pas à comprendre
c’est un peu ce que le disait un diplomate français en Serbie: on donne une terre à un peuple qui le revendique au nom d’un livre religieux et en empêche un autre peuple de conserver sa terre qui est son berceau historiquement, voir le premier Israël et le second le Kossovo/serbie
Ah, c’est dure d’être logique lorsque la politique utilise de tels arguments dits « fondés » pour se justifier
un peu comme Al Assad, c’est un dictateur, un criminel, il tue son peuple… je me demande si ceux qui le disent l’ont vu?
lorsque je suis allé en Syrie, j’ai rencontré des opposants (pas encore armés car c’était avant mars 2011) qui voulait la mort de Al Assad.
je suis peut être bigleux, mais dans la rue je n’ai pas vu de cadavres, ni d’esclaves. j’ai vu des gens manger, marcher, aller dans les banques, acheter, chanter, courir, aller à l’école, aller librement faire des « beuveries » au Liban, des homo travailler librement dans leur restaurent, travailler, alors qu’au Qatar, en Arabie, j’ai des doutes…
quant à aujourd’hui: des opposants sont armés… et ceux qui ont tués en France ce mois de janvier, ce sont des opposants? ils tous été tués alors qu’ ils avaient tué des civils et des membres de notre sécurité
Qui dirigent ces opposants non en Syrie, mais pour la Syrie et qui n’ont peut-être jamais mis les pieds en Syrie, des Syriens choisis par le peuple syrien? non choisis par le Qatar/Saoudie et soutenus par ceux qui sont opposés à la politique de la Syrie et non à celle de Al Assad, car si un autre dirigeant arrivait en Syrie avec cette même politique contre celle de l’Occident il serait aussi un criminel
J’aimeJ’aime
Je suis Georges Ibrahim Abdallah
Fév 27, 2015 @ 2:05
Vive Bashar Al Assad, Gloire à l’armée syrienne et à la Résistance. Ce sont eux qui combattent véritablement MossaDaechOtan et c’est uniquement par eux que viendra le salut et la libération.
Honte à la « coalition internationale contre le terrorisme », ce n’est qu’une énorme tromperie et une farce de mauvais goût.
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Fév 27, 2015 @ 1:52
C’est nainbominable !
J’aimeJ’aime
Sniper
Fév 27, 2015 @ 1:25
Nicolas,t’es plus président et je ne pense pas que tu le redeviendras un jour,à la différence de Bachar qui l’est toujours et pour longtemps encore !!!
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Fév 27, 2015 @ 2:57
Détrompez-vous, Sarkozy est le prochain président des Français. Ils y a des spécialistes qui peuvent vous faire élire un cochon-âne-nain s’ils le veulent.
Si ce criminel de Sarkozy n’est pas le prochain président, je serais vraiment très surpris.
Et Assad, j’ai peur qu’ils finissent par l’assassiner.
Ces écœurants ne lâchent jamais leur proie.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Dcembre
Fév 27, 2015 @ 6:04
Oui mais, les russes… Vont pas laisser faire, surtout par Sarko, ils le connaissent aussi bien que nous et Poutine a été clair : get your fucking hands off Syria.
J’aimeJ’aime
Sniper
Fév 27, 2015 @ 12:24
Exact,perso je vois pas un type comme Sarko venir à bout d’un Assad coriace et endurant ,ça a été possible avec le malheureux Kadhafi,qui était à bout de souffle,les syriens c’est une tout autre affaire,sans oublier bien évidement comme l’a bien rappeller Dcembre,le grand superviseur Russe,notre ami Poutine
qui reste inflexible sur Damas.
J’aimeAimé par 1 personne
Sniper
Fév 27, 2015 @ 12:18
Vous avez raison s’agissant des élections,ils peuvent faire élire qui ils veulent,mais je ne pense pas que Sarko remontra sur le podium,et ce pour la simple et bonne raison que son profil ne convient plus à l’Empire,trop maladroit,dénué de tout charisme,à la limite de la bétise,Hollande par contre ,malgré des sondages catastrophiques est bien parti pour rester à l’Élysée,l’opération Charlie lui a permis de consolider son pouvoir et pour un bon moment encore,sans oublier toutes les belles histoires qu’on nous réserve dans un avenir trés proche,l’émotionnel fera le reste !!!!
J’aimeJ’aime
CROA
Fév 27, 2015 @ 23:23
même pour les Étanazis, c’est une merde.
J’aimeJ’aime
hayabusa191
Fév 27, 2015 @ 11:26
« t’est plus président » t’est un nain-culé dirais le marseillais!
J’aimeJ’aime
hayabusa191
Fév 27, 2015 @ 11:41
sur cette photo de dos j’attend le com de vénus « elle s’y connais mieux que moi en style lol
vénus t’est ou!?
J’aimeJ’aime
dhamiro
Fév 27, 2015 @ 0:52
Gugusse Sarkozy devrait pas trop la ramener, après ce qu’il a commis en Libye à travers l’OTAN, guerre ayant provoqué, jusqu’à présent, près de 150 Milles morts libyens, plus 3 Millions de déplacés, c’est à dire la moitié du peuple libyen en exode pour fuire la guerre et le chaos qui continue..Elle a bon dos « la protection de ces civils » n’est-ce-pas? Donc la seule place pour Sarkozy, c’est un Tribunal pénal international, la CPI..voir une cour Martiale pour répondre des crimes de guerre et crime contre l’humanité en Libye.
Quant aux 4 parlementaires français ayant visité Bachar, ils sont la fierté de la France et des français, ils ont en quelques sortes, redorés un peu le blason de la France mis à mal, depuis l’arrivée de ce même Sarkozy, qui lui, l’a trahi en réintégrant l’OTAN et en la ridiculisant avec cette politique de Félon face aux US. D’ailleurs, la France, n’est plus du tout respectée dans le monde, alors qu’autrefois, elle représentée, l’alternance entre, l’atlantisme et le soviétisme, le libéral et le communisme..etc.. ce qu’on dénommé: « la troisème voie » sur le plan diplomatique et géostratégique.
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 27, 2015 @ 0:43
Morphologiquement parlant, vu de dos, pas terrible la silhouette.,
pas terrible la tombée du costard, qui peine à masquer lordose et genu valgum…
On devine bien toutes les tensions, en dessous.
Toute une histoire ainsi révélée
C’est plutôt carré et bulldozer…pour masquer angoisse et peur.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Fév 27, 2015 @ 3:01
Morphologiquement parlant, je le préfère de dos. Il me fait à peine moins vomir.
Et je le préférerais à quatre pattes pour lui administrer une quenelle épaulée (en utilisant un condom bien sûr).
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
petit colibri
Fév 26, 2015 @ 23:49
ces 4 parlementaires voulaient la paix et sarkosy le criminel qui a assassiné khadafi ne peut comprendre,quand il rencontre un chef d’état c’est pour lui voler de l’argent et le tuer plus tard,,ce qui n’est pas le cas des 4 parlementaires
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 26, 2015 @ 23:39
🙂
Nicolas Sarkozy et Hollande sont dans un avion .Hollande dit : je jette un billet de 200€ et je fais un heureux , Sarkozy dit : moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son quo-pilote : écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards je rends 62 millions de français heureux !!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 26, 2015 @ 23:36
Nabot, quel clown !
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Fév 27, 2015 @ 3:02
Un clown a plus de dignité que ça.
Je dirais: quelle merde.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
salimsellami
Fév 26, 2015 @ 23:21
Normal pour un chef de la #Voyoucratie qu’il a érigé en système.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Fév 26, 2015 @ 23:05
Tiens voilà « court sur pattes », « gugusse », Paul Bismuth pour les intimes qui veut nous donner son sentiment. Il a été le premier à faire la guerre à la Libye et à la Syrie, alors bien sûr qu’il ne peut pas défendre les 4 parlementaires qui sont allés discuter en Syrie avec le président Assad.
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 26, 2015 @ 22:46
Prem’s !
J’aimeJ’aime