_____________________________________________________________________________________________
JUSTICE — Un tribunal polonais examine son extradition vers les Etats-Unis, une étape de plus dans une affaire de mœurs qui dure depuis 1977.
La justice polonaise doit décider si le cinéaste peut être remis aux Etats-Unis pour être jugé. Le procès débute ce mercredi 25 février en présence de Roman Polanski. En 1977, en Californie, le réalisateur alors âgé de 43 ans avait été poursuivi pour avoir violé la jeune Samantha Geimer, âgée de 13 ans.
Après 42 jours de prison, puis sa libération sous caution, le cinéaste qui avait plaidé coupable pour des «rapports sexuels illégaux» s’était enfui des Etats-Unis avant le prononcé du verdict, craignant d’être lourdement condamné.
Huis clos demandé
Polanski, 81 ans, en costume-cravate, le visage serein, est arrivé mercredi au Tribunal régional de Cracovie accompagné de ses avocats. Il n’a fait aucun commentaire à la presse. «M. Polanski a décidé de déposer devant la Cour», a indiqué à l’AFP Beata Gourszczyk, porte-parole du tribunal.
«Le huis clos a été décidé pour protéger la vie privée des personnes impliquées», a-t-elle ajouté. Le tribunal prendra sa décision après la déposition du cinéaste et la présentation de la position du parquet.
«La décision sur l’extradition ne sera probablement pas prise aujourd’hui», même si la session de mercredi pourrait se prolonger plusieurs heures, a déclaré à la presse le juge présidant l’audience, Dariusz Mazur, avant l’ouverture du procès.
M. Mazur à indiqué également que les avocats du cinéaste avaient demandé mardi d’inclure dans les actes du procès les dossiers du procès d’extradition en Suisse de 2009, comprenant des documents en anglais et en allemand.
Résident suisse, M. Polanski avait été arrêté à Zurich à la demande de la justice américaine, puis assigné à résidence pendant quelques mois, mais n’avait pas été extradé.
Nouvelle demande d’extradition
Les Etats-Unis ont fait une nouvelle demande d’extradition le mois dernier, après une apparition publique de M. Polanski à Varsovie pour l’inauguration du Musée d’Histoire des Juifs de Pologne.
Selon le parquet polonais, l’extradition d’un citoyen polonais vers les Etats-Unis reste formellement possible en vertu d’un accord bilatéral existant entre les deux pays, et cela malgré la prescription dont son acte – des relations sexuelles avec une mineure – bénéficie en Pologne.
En Pologne, c’est d’abord un tribunal qui statue sur une demande d’extradition. S’il la refuse, l’affaire est close. S’il l’approuve, la décision finale appartient au ministre de la Justice. Mais une extradition de Polanski est peu probable, selon plusieurs observateurs polonais.
Le réalisateur a confirmé par ailleurs, la semaine dernière, qu’il préparait un film sur l’Affaire Dreyfus, dont une partie allait être tournée en Pologne.
Columbo
Fév 26, 2015 @ 16:08
Ne lui repondez plus après cette dernière explication., Il veut détourner l’attention sur son accolyte Paul en ski .Qu’il nous répond plutot sur son talmud babylonien qu’hezbollah a donné quelques échantillons
Ce verset , 65-4 ,est utilisée par les antagonistes de l’Islam pour démontrer qu’il autorise la pédophilie et l’exploitation des jeunes filles ( enfants).
La mauvaise traduction du saint coran n’arrange pas les choses.
Le verset parle de trois catégories de femmes et parmi elle, « واللائى لم يحضن » qui est la catégorie des femmes qui n’ont jamais connu leurs menstrues jusqu’à l’heure où elles se sont divorcée ou devenue veuves.
La médecine d’aujourd’hui a prouvé qu’une femme peut atteindre la maturité physique, psychologique et sexuelle sans jamais avoir ses menstrues et cela jusqu’à l’âge de la ménopause.
Pour dire que le saint coran n’appelle pas à la perversité n’ a laissé aucun détail au hasard, mais c’est les êtres humains qui se sont éloigné du bon sens du saint coran.
L’aménorrhée primaire, c’est-à-dire l’absence de règles chez une adolescente ou une femme n’ayant jamais eu de règles. Cette absence de règles de l’adolescente devra être distinguée du retard pubertaire. En pratique, cela signifie la non apparition des premières règles avant l’âge de 16 ans.
L’aménorrhée secondaire ou absence de règles de plus de 3 mois chez une femme déjà réglée. » Wiki
Je disais bien plus bas que je doutais qu’il sache lire et comprendre le Coran en venant du labo sioniste avec des idées toutes faites .
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 16:51
@Columbo
Le coran , bukhari , muslim, tabari, ibn khatir , ibn abass ……les sources authentiques musulmanes s’accordent toute pour légitimé la pédophilie……mais columbo, par une enquête wikipédienne nous démontre qu’en fait le coran s’adresse qu’aux cas déficients…..pour les autres musulmanes saines …il y a wikipédia et columbo bien sur.
Allez un peu de sérieux et arrêtez votre taqya
Je vous présente que des sources islamiques théologiquement fiable et reconnu par l’ensemble des musulmans.
Aucun musulmans ne peut les remettre en cause sans remettre son dogme en cause.
-Coran verset 65:4
-Hadith Boukhari 3681
-Hadith 114 Sahîh Muslim
-Hadith Bukhari 8: 73
-Tafsir du verset 65:4 d’ibn khatir
-Tafsir du verset 65:4 d’ibn Abbas
De l’autre coté vous avez columbo qui vous présente des sources wikipédia:
-wikipédia aménorrhée
-un peu d’insulte
-un peu de mensonge islamique
-un flou olympique
….chacun sa rigueur ….
PS: Moi je condamne la pédophilie qu’elle provienne de polanski ou de ton prophète…..je n’ai pas 2 poids deux mesures! pourrais-tu faire un jour pareil?
Les sectes dites « religion juive » , « religion chrétienne » et « religion musulmane » sont exactement identiques.
C’est normale après tout, il est avéré que jésus(issa) n’était qu’un rabbin ainsi que mahomet (mohammed).
Mohammed n’était qu’un rabbin qui a retransmit les mythes et histoires juives aux arabes , d’ailleurs yathrib (Médine où est enterré le prophète) était à l’époque occupée pratiquement que par des juifs ainsi que la Mecque où vivait énormément de chrétiens nazaréens…..contrairement à la propagande islamique mal ficelée qui présente l’Arabie comme exclusivement polythéiste (epoque de la jahilya)…
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 26, 2015 @ 19:44
Propagande orduriere mensongere,comment Mohamed (saws)aurez t il pu retransmettre des « mytho »juifs alors qu,il etait illetré?de plus pour ce qui est de la presence de juifs a yatrib c qu,ils savaient d,apres leurs texte qu,il devait y apparaitre un nouveau prophete a 7epoque et ils esperaient en y allant qu,il viendrait de leur communauté(pas de bol)ce fut un arabe de la mecque et de la descendance d,Ismael fils d,Abraham,,,effectivement l,Arabie etait polyteiste a ce moment la exepté quelque chretiens et juifs en minorité,,,
La vie (sira)du prophete Mohamed(saws) est une d rare parmis des personnalité reconnu mondialement a etre connue de son enfance a sa mort,il y a pas de cachoteries ou secrets,contrairement a d,autre
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 27, 2015 @ 10:53
Sur quoi te base tu pour dire qu’il est illettré? Sur le coran bien sur, en toute objectivité!!
Soyons sérieux, lorsqu’on lit le coran, on y vois qu’une pâle copie de texte anciens (thora , bible, pentateuque, talmud babylonnien,….), toutes les études le prouvent et tout les « savants musulmans » l’acceptent, comment pourrais-t-ils faire autrement, s’est écrit dans le coran…….
Coran 5:43-44: Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants . Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d’Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. »
Le coran n’est qu’un mélange de règle juive, nazaréénne,talmudique…..
Juif = Musulman
Étouffez vous avec vos écritures contradictoires ….
Pour lever tout doute, ce n’est pas moi qui ai écrit le coran!!!!
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 27, 2015 @ 23:29
@bjork: je me base sur le coran,la sira du noble prophete de l,islam(saws),des ecritures hebraique de l,ancien testament qui annonce la venue d,un prophete illetré en Arabie d,ou la venue des juifs a medine,sur l,evangile descenu a Jesus paix sur lui et sa sainte mere Marie la pieuse (evangile de barnabe)sciemment occulté par les pseudo tehologiens chretiens pour son contenu qui si il etait dévoilé publiquement ferair raser le vatican a cause de ces mensonges,…
la thora est devenu caduque des l,arrivé de Jesus qui s,etait aperçu de sa falsification,de sa spolliation par les chef Rabbins du temple qui ont rendu licite le blamable et illicite le comdanable,dou sa colere lorsqu,il est rentrer chez les marchand du temple,il connaissait la thora mieux que tous ces rabbins reunis d,ou leur intention,leurs volonté de l,eliminer car Jesus allais contre leur dessein sataniques de tromper les masses,de voler et thesauriser l,or des plus demunis,alors c plutot toi qui devrais t,ettouffer avec tes mensonges,
D,ou tu as vu que le coran reprenai des textes juifs t,es un psycopathe toi justement le coran nous devoile des histoires(reels),des paraboles complete sur les prophetes que nulle par ailleur tu trouveras,sur moise,jesus,jonas,salomon,les hommes de la caverne,mais il contient un chapite,une sourate entiere sur Marie(myriam)dont tu ne trouveras sur toutes les bibles réunis en loccurence plus de 66 livres,pavé de 1000 pages chacun que 3 ou 4 lignes concernant la Mere du protagoniste dont parle tous c bouquins remplis d,erreurs et de contradictions et tu me dis que le coran s,est inspiré des textes juifs mais garde la peche et n,avale pas le noyau…mythomane
J’aimeJ’aime
Nordin
Fév 26, 2015 @ 17:01
Ces insignifiants ou plutôt ces etoileSIONS prouve qu’ils sont vraiment des incultes par rapport à leurs propres religion et encore moins à l’Islam et aussi au christianisme , qu’il répond au posts de Hezbollah comme l’a conseillé un de nos contributeur ces charognards ne savent que salir et démolir c’est leurs raisons d’être,ils croient avec une explication à 2 balles ils ont la preuve irréfutable Pov’cons . Quand à vous Monsieur Columbo je vous remercie pour lui avoir cloué la gueule a ce HMAR et tous les HMIRS de son espèce et je suis d’accord avec vous que se sont les gens qui se sont éloignés du bon sens du Saint CORAN bien à vous
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 10:55
@Hezbollah,Dzwarrior,kawa,sahb,Malk
A tout ces petits soldats d’Allah du net….et un jour du Cham (levant) inchallah(si dieu le veut)!
Je n’ai repris que les HADITHS SAHIH (recueil des faits et gestes du prophète les plus authentiques) et qui ne prêtent à AUCUNE tergiversation théologique.
Selon votre hystérie collective à géométrie variable ou plutôt votre hystérie fi sabi lillah(pour la cause d’Allah)…..
Vous en arrivez à rejeter vos dogme et affirmer que BUKHARI ET MUSLIM sont des sionistes.
Alors que l’islam se base exclusivement sur le coran et la sunna dont les plus authentiques recueils on été écrits par les plus imminents savants que sont BUKHARI et MUSLIM.
Remettriez-vous en cause votre dogme? dans ce cas attendez-vous de la part de vos coreligionnaire à la peine capital que l’on réserve au murtada (apostat, ceux qui quittent cette belle religion).
Remettriez-vous en cause votre dogme, petits solfdats d’Allah?
@columbo
Vous dites « ….si le recit aurait été relaté dans le coran…. » , apparemment vous n’avez pas lu le coran…..pour votre enquête allez lire le verset du coran 65 : 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. » coran 65 : 4
« …..De même pour celles qui n’ont pas encore de règles… » , c’est EXPLICITE et complété par les hadith sahih de bukhari et muslim et les TAFSIR ‘Ibn Kathir et ‘ibn Abbas
Donc nous avons:
– une phrase explicite dans le coran , première source authentique islamique.
– un hadith sahih bukhari , deuxième source authentique islamique
– un hadith sahih muslim , deuxième source authentique islamique à égalité avec bukhari
– Le commentaire du Coran par Ibn Kathîr est réputé et un des plus répandus
– Le commentaire du Coran par Ibn Abbas les sunnites le considèrent comme le plus savants des compagnons dans le Tafsir
Conclusion :
A moins que vous nous inventiez une nouvelle religion avec vos montage pseudo historique ,
L’islam orthodoxe et authentique autorise la pédophilie.
Cela est vérifiable dans les textes, cela a été pratiqué par LE prophète ainsi que par les musulmans tout au long de l’histoire jusqu’à nos jours.
Vous vous battez avec vos propres sources authentiques!, ce n’est pas moi , ni les sionistes, ni les esquimaux qui avons écrit le Coran , nous n’avons pas écrit non plus les recueils de Bukhari et Muslim , ni les Tafsirs d’ibn khatir et ibn Abbas….ce sont vos dogmes…..assumez-les sans névrose.
Bien à vous,
TAFSIR ‘Ibn Kathir
—————————
Allah l’Exalté indique la période d’attente de la femme qui a passé la ménopause. Et c’est celle dont les menstruations se sont arrêtées à cause de son âge. Sa `idda est de trois mois au lieu de trois cycles mensuels pour celles chez qui les règles ont cours, ce qui est basé sur Ayah dans (la sourate) Al-Baqara. [voir 2:228] Il en va de même pour les jeunes, qui n’ont pas atteint les années des premières menstrues. Leur `idda est de trois mois, comme pour celles qui sont en ménopause. C’est le sens de Son dire.
La (Qur’an 65:4)
Tafsir Ibn Kathir La ‘Idda de Celles qui ont passé la ménopause et celles qui n’ont pas encore leurs menstrues
TAFSIR Ibn Abbas
————————–
(Et quant à celles de vos femmes qui n’espèrent plus de règles) à cause de leur âge, (si vous doutez) de leur période d’attente, (leur période (d’attente) sera de trois mois) ce sur quoi un autre homme demanda: « Ô Messager d’Allah! « Qu’en est-il de la période d’attente de celles qui n’ont pas eu leurs menstruations car elles sont trop jeunes?” (Rentrant dans la catégorie de celles qui n’en ont pas) à cause de leur jeune âge, leur période d’attente est de trois mois. » Un autre homme demanda: « Quelle est la période d’attente pour celles qui sont enceintes?” (Et pour celles avec un enfant) [c’est-à-dire] celles qui sont enceintes, (leur période) leur période d’attente (durera jusqu’à ce qu’elles aient mis au monde) leur enfant. (Et qui jamais respecte son office auprès d’Allah) et qui jamais craint Allah en ce qu’il lui commande, (il rend facile sa tâche pour lui) Il facilite son affaire; et il est aussi dit que cela signifie: Il l’aidera à bien L’adorer.
Qur’an 65:4
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 26, 2015 @ 12:16
@bjork,la pedophilie se trouve essentiellement au vatican chez les pretres,et archeveques ainsi que dans les synagogue de satan que l,ont sache de ce que reflete vos merdias ok,
en ce qui concerne les haddits falacieux vu qu,il ne sont pas fiable que tu reprend a ta guise,juste pour denigrer ont etait rajouter dans l,interpretation et traduction en d,autre langue par d islamophobes de ton especes,,,et puis lorqu,il y a consentement mutuelle dans une union avec l,aval du pere de la fille qui n,etait autre que le meilleur ami et compagnon du Prophete alors tu peux prendre un tiket pour rabaisser ce dernier car cela fait +de 1430 années qu,il y a du monde devant toi,,,
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 12:33
@Dzwarrior
Al-Bukhari et Muslim ne sont pas fiables?
Ibn khatir et ibn Abbas ne sont pas fiable?
Le verset du coran 65:4 n ‘est pas fiable?
Répondez de qui vous parlez quand vous dites qu’ils ne sont pas fiables?
Vous dites pour justifié la pédophilie de votre bien aimé:
« …et puis lorqu,il y a consentement mutuelle dans une union avec l,aval du pere de la fille qui n,etait autre que le meilleur ami et compagnon du Prophete … »
J’aurais aimé que ton père te donne à 6 ans à son meilleur copain pour qu’il s’amuser avec toi……qu’en penserais tu? après tout c’est ton père et son meilleur shab non?
Autant dire que vous êtes ridicule et pitoyable.
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 26, 2015 @ 13:22
Sache pour ta gouverne que j,ai parler des haddiths faibles et non pas de ceux qu,ils les ont receuillis tel bukhari et muslim ou les exegestes ibn khatir,ibn abba alors ne me fait pas dire ce que j,ai pas dit ok, deuxiemement moi ma mere c marié a 13 ans quand mon paternel en avais lui 17 alors qu,il lui a demandez sa main a ses parents a 15ans(ou est le probleme) et c,etais en 1965,ils sont toujours ensemble ont eu 7 enfant et 11 petits enfants,alors tes lecons de morales et de moeurs ,donc imagine au 7eme siecle,
n,essaye pas de salir un homme( qui est suivi par pres de 1,7milliards de personnes de nos jours) par des hypoteses ambigues non veridiques ,fausses mais essaye plutot de trouver des faits reels ,,,
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 15:06
@Dzwarrior
Relisez-vous tranquillement…..
Vous avez bien attaqué la fiabilité des hadiths sahih de bukhari et muslim.
Vous avez dit « ….en ce qui concerne les haddits falacieux vu qu,il ne sont pas fiable que tu reprend a ta guise…. » alors que je n’ai repris que les hadith de bukhari et muslim , vu que je n’ai pas référencé d’autres hadiths.
Donc dans votre hystérie et confusion psychologique vous vous attaquez bien aux recueils de bukhari et muslim, si vous niez et persisté , je vous prie de nous montrez les hadiths non fiable et imaginaires que j’aurais référencé.
Pour finir , votre vie privée et celle de vos parents ne nous regardent pas, néanmoins il serait dérisoire de comparer tes parents qui n’ont fait que suivre les principes islamiques (qui autorise la pédophilie) avec le prophète des records en la matière, en effet il avait 50 ans et elle 6 ans…….elle jouait encore aux poupées comme l’a rapporté Bukhari volume 8 hadith 73
Bukhari volume 8 hadith 73
————————————–
Aisha a rapporté: « J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté »
Et ce hadith il est de bukhari ou c’est un sioniste qui l’a écrit? ou peut être que bukhari est un sioniste? non, je sais…. c’est un complot de bukhari contre la oumma …..voila!!!!!!
Pourquoi n’y avais je pas pensé avant!!!!!! Mes excuses!!!!
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 26, 2015 @ 15:24
eh @bjeurk va changer ta couche culotte et arrête de nous prendre la tête avec tes élucubrations de sourates sans intérêt !
il s’agit d’un pédophile qui a été protégé par la clique qui n’existe pas de manière insane pendant 30 ans et qui se trouve lâché car il a critiqué l’empire dans un de ses films (en 2005 : sans doute qu’il est tombé en plein dans le mille) !
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 15:52
@Sahb,
C’est une manière islamique de botter en touche lorsqu’on est face a son propre mur d’ânerie…qui plus est, âneries acceptées par touts les musulmans, des plus savants aux plus ignorants.
Face a ce mur d’âneries la première réaction constaté est l’insulte, puis s’en suivra puis la négation et surement les menaces,…..en conformité avec les règles islamiques.
Sahb…c’est tout ce que votre cerveau peut nous sortir??? Allez un petit effort….. et de votre bouche des excréments sortiront….allez j’ai foi en votre connerie !!!
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 26, 2015 @ 23:26
allez couche-culotte pour tout le monde ! pour ta clique s’entend !
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 26, 2015 @ 15:36
@Dzwarrior
Vous dites « ….,alors tes leçons de morales et de mœurs ,donc imagine au 7eme siècle,… »
D’après les sources islamique cités, ton prophète pédophile s’est marier avec une petite de 6 ans et toi tu te l’ai imaginé…..tu ne le nie pas même (comment pourrais-tu nié l’évidence?) mais selon toi il y a la des circonstances atténuantes liées aux mœurs de l’époque.
Pour un message intemporel (l’islam se veut intemporel), son prophète aurait pu éviter la pédophilie pour que son discours tienne un peu la route….
Effectivement c’est une question de mœurs, mœurs du droit islamique (légalisant la pédophilie) ou mœurs du droit humain (reprouvant la pédophilie)
Chacun choisit ses mœurs, vous aurez bien comprit que je préfère les droits humains.
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 26, 2015 @ 17:20
@bjork,franchement a part le talmude sataniste ou il est ecris noir sur blanc qu,avoir des rapports avec un bebe de 3ans et 1jour que ce n,est pas plus grave que de mettre son doigt dans un oeil, je ne vois pas pourquoi tu insistes sur des elucubrations inventés de tte pieces par ces gens qui interprete et traduise les textes religieux islamique a decharge,comme ils l,ont fais pour le nom du prophete Mohamed(saws) inscris egalement noir sur blanc dans l,ancien testament au chapitre « des cantiques des cantiques de Salomon » et que c memes traducteurs,interpretes ont falsifiés,changés son nom (MOHAMED) par le tous beau,n,est ce pas ? encore une preuve de la duperie,tricherie des gens de ton éspeces que Jesus a nommés race de vipéres,falsificateurs usurpateurs ,termes qui vous vont comme un gant vu ce que vous avez fait au Palestinens et leur terre, a croire que vous connaissez que ce genre de subperfuge pour vous defendre,heu j,oubliez la pleurniche aussi,n,est ce pas?made in Taiwan
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 27, 2015 @ 9:32
@Dzwarrior
Le coran n’est qu’une pale copie d’extraits de la thora, du talmud , de la bible ainsi que d’autres livres dont les rabbins de yathrib se délectaient à cette époque.
Le jour ouvous comprendrez cela n’est pas encore arrivé.
En attendant votre croyance vous amène à accepter la pédophilie, l’esclavagisme, l’emputation, la décapitation, la lapidation, la misogynie,…….à l’exemple de ton prophète le plus beau des modèles…..
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 26, 2015 @ 18:03
Comme l’a si bien rappelé Dzawarrior, tu te bases sur des hadiths faibles pour argumenter tes délires…si ton coeur était sincère, tu comprendrais de toi même que ce que tu dis est erronés, faux..Mais Dieu guide qui il veux et il égare qui il veux !
Que Dieu te guide …
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 27, 2015 @ 9:26
Encore une ânerie islamique…..
« dieu guide qui il veut », on se demande dans ce cas pourquoi jugera-t-il ce que lui même n’a pas guidé….si dieu lui même les empêche de voir la « sois disant vérité »?
Après tout ce n’est pas de leur faute si il sont kafr (mécréants), c’est dieu qui ne veut pas les guidés….on nage en plein délire!!!
Encore une contradiction sémantique islamique….mais bon je vous rassure , vous n’êtes pas a une seule contradiction près…..
Continuez ainsi à croire aux fable juives adaptées pour Prêcher cette religion en Arabie.
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 27, 2015 @ 11:35
@kawa
Répondez à cette question….pour vous ces sources sont faible et/ou non fiable?
-Coran verset 65:4
-Hadith Boukhari 3681
-Hadith 114 Sahîh Muslim
-Hadith Bukhari 8: 73
-Tafsir du verset 65:4 d’ibn khatir
-Tafsir du verset 65:4 d’ibn Abbas
Si c’est le cas alors jeter votre religion à la poubelle car tout le dogme islamique repose sur le coran et la sunna (bukhari et muslim sont les fiables recueils) et les tafsirs (exégèses dont ibn khatir et ibn Abbas sont les plus éminents commentateurs)
Répondez…ces sources sont faibles selon vous?
Ou à la manière de @columbo, wikipédia serait selon vous plus fiable que vos sources authentiques?
J’aimeJ’aime
Dcembre
Fév 26, 2015 @ 4:25
Si votre film doit être tourné en Pologne alors là, vous êtes libre M. le violeur..!
J’aimeJ’aime
hopeless
Fév 26, 2015 @ 0:43
Pourquoi on s’acharne comme ça sur Polanski ? curieux non ? c’est ce que je me suis dit en lisant le titre du post de modératrice, et puis j’ai oublié en commençant à lire vos commentaires.
En lisant celui de Vénus plus bas, qui se posait la même question, ça a fait « tilt » dans ma tête : bon sang, mais c’est bien sûr !
Alors voilà une tentative d’explication.
« On » a proposé à Polanski de faire un film de propagande, pour qui nous savons, et il a refusé. « On » lui a fait comprendre que c’était pas bien de ne pas collaborer et qu’il y aurait des conséquences néfastes pour sa carrière.
Si on y regardre de plus près, cette histoire ressemble assez bien à l’affaire DSK. Dans les 2 cas, ces personnes ont été piégées en les appâtant avec un « pot de confiture » comme disent les chinois, très classique en somme, pas très original mais très efficace quand on connait les faiblesses des candidats !
Ensuite, il fallait faire monter la sauce : viol, pédophilie, ce qui a très bien fonctionné si j’en juge par la violence de vos commentaires, unanimes sur la question, aidés un peu par certains trolls faut reconnaître.
Rappelons les faits, que je cite de mémoire et qui peuvent donc être imprécis.
Polanski contacte une jeune de fille de 14 ans pour faire des photos de nus en studio. L’autorisation des parents est obtenue, celle de la jf également bien sûr. Puis ça dérape un peu et la jf se laisse convaincre d’aller un peu plus loin. Au moment crucial, Polanski lui demande si elle est sous contraceptifs, elle lui répond que non, et la cible change légèrement. Entendons-nous bien, ceci est la version des faits que la jeune fille a elle-même donnée.
Est-ce un viol ? est-ce de la pédophilie ? Il me semble qu’on force un peu (beaucoup) trop la-dessus.
Ce qui est sûr, c’est qu’une relation de cette nature entre une mineure et un adulte est interdite par la loi, que la mineure soit consentante ou non. Le fond de l’affaire devrait se résumer à ça.
Voilà, à chacun de se faire son idée.
J’aimeJ’aime
mag
Fév 26, 2015 @ 11:24
Je me demande aussi pourquoi on s’acharne ainsi sur cette affaire! De ce que j’en sais, (je précise que j’ai une fille)A l’époque ,Polanski était mal,sa femme avait été sauvagement assassinée enceinte,il buvait . Il va chez un ami qui lui prête sa maison, a coté d’une dame seule avec sa fille de presque 14 ans. Cette dame laisse sa fille seule avec Polanski sous prétexte qu’il prenne des photos (on connait les américaines ,qui veulent faire des stars de leurs filles à 5 ou 6 ans). Toujours est-il que la gamine a avoué qu’elle n’était déjà pas vierge à l’époque des faits! La mère a déposé plainte ,touché 500.000 dollars. la gamine alors majeure a déclaré qu’elle retirait sa plainte et ne voulait pas aller plus loin!MOI, maman ,d’une fille ,je ne laisse pas ma fille seule pour prendre des photos avec un homme seul ! Je soupçonne,la mère qui avait des problèmes de fric , d’avoir provoqué cela pour du fric !Un juge s’est alors acharné et depuis ne cesse de harceler Polanski. (j’ai fais ces découvertes en allant sur plusieurs blogs américains )! Avant de juger ,il faut bien se renseigner !
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 25, 2015 @ 21:03
.
Come People !
J’aimeAimé par 1 personne
africalibre
Fév 25, 2015 @ 21:07
People ! Ne pas tomber dans le piège : tous contre tous, il y’a de « nouveaux » spécialistes en la matière et SANS censure !
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 25, 2015 @ 21:11
Comme dirait Mr X ( il se reconnaitra )
.
Peut-être la « modératrice » va-t-elle pouvoir nous expliquer pourquoi, entre « ses mises en ligne » à cadence rapide, elle « modère » systématiquement ce qui n’est pas relais des agences iranienne, Hezbollique, Russe, ou des vidéos et crobars postés plus d’une dizaine de fois d’un « africalibre » (narcissique au point de « s’aimer, lui-même »?… tels par exemple, le relai « d’informations » de la chaîne F. 24 avec AFP ?…Pourtant, « ses lecteurs », face à des propagandes croisées de sources diverses et opposées, seraient à même de tenter de discerner le « vrai » du « faux »…
J’aimeAimé par 1 personne
rose des sables
Fév 25, 2015 @ 22:03
Bien envoyé, Africalibre
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 25, 2015 @ 20:23
J’aimeJ’aime
mag
Fév 26, 2015 @ 11:31
Pauvre petit ,j’ai la haine de voir cela ! bien sur ils veulent cela ,le génocide !!http://media.farsnews.com/media/Uploaded/Files/Images/1391/09/01/1391090119065143_PhotoL.jpg
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:28
@hezbollah
heureusement que tous les juifs sont pas aussi tarés et qu’ils ne se sentent pas obligés de pratiquer (toutes ces stupidités macabres) la majorité ne les ont même jamais lues !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 19:35
J’ imagine que non. J’ espère pour eux.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 19:37
J’ imagine que non. J’ espère pour eux.
J’aimeJ’aime
hopeless
Fév 25, 2015 @ 20:13
Je crains qu’il ne faille pas prendre trop à la légère ces « stupidités macabres ».
Ceux qui ont eu connaissance de ces écrits, ne se sont sans doute pas privé de réfléchir à tous les avantages qu’ils pourraient en tirer, ou qu’ils auraient pu tirer s’ils en avaient eu connaissance plus tôt. Cela est enregistré finalement dans leur subconscient, et à de fortes chances par la suite d’impacter leur comportement général, plus ou moins, selon le degré de conscience de chacun.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:21
Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
LOOOOOL
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:22
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goys ne sont pas des prochains.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:24
Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:12
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:13
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:13
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:14
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:14
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:15
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:15
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:16
Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:16
Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:17
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:17
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:18
Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:20
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu.
Celle-là, elle est excellente 😉 Le juif un Dieu lol un Diable oui.
J’aimeAimé par 1 personne
gilgamesh
Fév 25, 2015 @ 19:08
Il ne suffit pas d’éructer des bêtises et des insanités pour que ceci devienne vraie
Ce qui est écrit dans ces écrits est tellement outrancier et ignoble que ceux qui suivent ces textes deviennent eux-même à cette image.
J’aimeAimé par 1 personne
Dzwarrior
Fév 25, 2015 @ 21:35
Donc si je comprend bien,hier soir le diner du crif c,est dèroulé dans un « Chenil » ou a la fourriére de la SPA,…lol
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 17:01
les pédos ont toujours ou presque , des noms bizzares ,
Du trou ,
Paul en ski
mitte érrante
Con bien dit
jak langue
…..vous en avez d’autres ?
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 17:48
dans l’emission « Thé ou café » à l’époque l’invité , Elie vaisselle ..euh…. Wiesel, à la question :-que pensez vous de l’affaire Paul en ski , il avait répondu :
– je le condamne en tant qu’homme , mais pas en tant que juif .
Les juifs ne seraient pas des hommes ?
J’aimeJ’aime
hopeless
Fév 25, 2015 @ 19:24
« Les juifs ne seraient pas des hommes ? »
Il semblerait que non, voir un peu plus haut : Talmud, Sanhedrin 58b
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 25, 2015 @ 18:58
Mitte errante mdr
J’aimeJ’aime
allouche
Fév 25, 2015 @ 17:00
NE VOUS INQUIÉTEZ POINT; CAR IL SERA RELAXE
J’aimeJ’aime
confucius
Fév 25, 2015 @ 16:11
J’aimeJ’aime
confucius
Fév 25, 2015 @ 16:15
J’aimeJ’aime
de maistre
Fév 25, 2015 @ 18:03
tous les ministres francais qui ont des riads au maroc , qu’ils soient de gauche ou de droite
J’aimeAimé par 2 personnes
Dzwarrior
Fév 25, 2015 @ 21:43
Jack lang,strauss khan,et frederic mitterrand ceux la se sont fait prendre reste les autres
J’aimeAimé par 1 personne
alain poueyto
Fév 25, 2015 @ 15:55
Comme ils disent les sionsites violeurs ni oubli ni pardon donc au trou ce pédophile.
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 15:45
cette époque décadente nomme « artistes » les pires tarés ! normal me direz-vous !
en pornocratie « l’artiste » pédocriminel (sans guillemets) bénéficie de 38 ans de sursis après ça prescription ! la Pologne petite fiotte des U$ s’exécute !
t’inquiète ! 81 ans ! il mourra dans son lit comme Pinotchette !
J’aimeJ’aime
bjork
Fév 25, 2015 @ 16:12
Effectivement dur a cette époque décadente, des artistes pédophiles……à une autre époque
nous avons un prophète pédophile….à chacun son fardeau.
Le Sahih al-Bukhari (arabe : صحيح البخاري) signifie « l’authentique de l’imam Al-Bukhari » et est l’un des six grands recueils de hadiths. La plupart des musulmans sunnites le considèrent comme le livre le plus authentique après le Coran1,2 et comme l’une des trois sources hadith les plus fiable avant le Sahih Muslim et Al-Muwatta de l’imam Malik.
Hadith Boukhari 3681
——————————
Aïcha a relaté: « Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans et il m’a admise chez lui alors que j’avais neuf ans. » (il en avait 54)
hadith 114 dans le sahîh de muslim
————————————————
« aïcha a dit : « j’avais six ans lorsque le prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». puis elle relatait: « nous nous rendîmes à médine. j’avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m’arrivèrent jusqu’aux épaules. ma mère, ‘umm rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. elle m’appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu’elle voulait de moi. elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu’à ce que ma respiration haletante se fût calmée. elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des ‘ansâr qui me dirent: « a toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune! » ma mère m’ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. j’avais à peine fini, que l’envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. alors on me remit entre ses mains. »
J’aimeJ’aime
Malke
Fév 25, 2015 @ 16:56
@bjork espèce de juif satanique où avez trouvé ces infos? Votre père et vous êtes des diables de pédales, encore un Charlie qui se cache derrière un pseudo pour tenter de souiller les êtres qu’ils jalousent! Votre venin vous consume d’abord et surtout vous même avant qu’il ne touche celui qui est visé si jamais il réussit à toucher! Y a qu’à voir votre style de serpent à sonnette !
J’aimeJ’aime
nordin
Fév 25, 2015 @ 17:39
Malke , c’est dans leurs gènes et dans leurs culture de démolir et salir ce n’est pas nouveau et ça depuis que le monde est monde c’est leurs fond de commerce . leurs problème c’est qu’ils n’arrivent pas a comprendre qu’ils sont INSIGNIFIANTS
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:09
Bjork,
Tiens pour toi.
Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:10
Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:11
Talmud- khethuboth , Recommandation 55: Quand un juif adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n’est rien.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:12
En outre Said Rabbi Joseph a écrit : retenez qu’une enfant de trois ans et un jour peut avoir des rapports sexuels.
Donc dans le judaїsme, le fait d’avoir une relation sexuelle avec une enfant de trois ans n’est pas du tout étrange .
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 26, 2015 @ 1:11
voila pourquoi la théorie du gender se repand sur la planète, il faut de la bonne chair fraiche en renouvellement fréquent pour cérémonie a effets spéciaux satanistes francs maconniques, et pour consommation personnelle
J’aimeJ’aime
mag
Fév 26, 2015 @ 11:37
Vous avez raison Hezbollah de mettre ces versets deTalmud que beaucoup ignorent !ICe qui est bizarre , c’est que personne ne s’offusque …….ou très peu qui savent !
J’aimeJ’aime
Sing
Fév 25, 2015 @ 17:47
Ce texte est un extrait (modifié à dessein) du talmud. Il ne provient pas du Coran. (Je ne suis pas musulman ; mais je lis le Coran, qui est aussi un Livre sacré et complet, tout comme la Bible et la Torah que j’aime aussi.)
Il fait penser au juif Nimrod (prétendu arrière petit-fils de Noé) qui, voulant se faire passer pour « Celui Qui Est » dans un contexte dit d’Evolution, violait sa propre maman et lui faisait des enfants. En son honneur naîtra la notion en babylonien ancien, du « Veau d’or » (mamonn = argent) que les juifs adorent sans aucune retenue. Aussi, les sacrifices rituels de bébés et enfants seront constants de la part des juifs qui ont suivi ce Nimrod malgré l’avertissement de Celui Qui Est ». Cette appelation Nimrod va évoluer avec le temps, jusqu’à s’approcher voire devenir « baal’ ze buth » (« lumière » qui vient de l’Ombre ou de l’Enfer).
(En effet : Pourquoi les sionismes ne massacrent que surtout des enfants en Palestine, en Syrie, en Afghanistan, dans le Dombass, en Afrique surtout pendant la Colonisation, dans le Far West américain chez les amérindiens, en Corée, au Viêt-Nam, en Iran, sous l’Apartheid,…? Pourquoi aiment-ils tant verser le sang des autres, toujours par le mensonge ?) C’est une des pires trahisons de ces juifs qui deviendront talmudistes, à l’égard de « Celui Qui Est », et qui a justifié leur expulsion définitive de la Terre de Palestine. Le sexe, la corruption, le mensonge, l’inceste, le meurtre,… systématiques étaient et est encore aujourd’hui en effet leurs habitudes. (Et Sodome et Gomorrhe ? Qui sont les plus grands acteurs et réalisateurs de films porno crades, abjectes,… sur cette Terre ?Qui sont les plus grands assassin, escrocs, manipulateurs, incestieux,… de cette Terre ?) Ce Polanski comme ses semblables, est une créature luciférienne ; mais la Terre n’est-elle pas le royaume du Malin ?
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 17:55
@bjork
faut vraiment être taré (aussi) pour dire un truc comme : « y’a pas que lui » !
quel est le sens de cette remarque (de taré) ?
pour quelle raison es-tu devenu taré ? tu as été violé dans ton enfance ?
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 18:22
Je ne vais pas perdre mon temps avec un petit Bjork sionard , mais je perdre cinq minutes ,s’il veut apprendre , dont je doute fort , ce texte est pour lui .
. Le jour où tu me trouveras la date de naissance d’aicha et le jour de son mariage avec le prophete,là on pourra discuter ….Lorsque vous voulez accuser quelqu’un de pédophile,il faut des preuves,quelles seront vos preuves devant le tribunal ,un simple récit d’une personne sans informations sur les dates.Par contre ,si le recit aurait été relaté dans le coran ,là je ne pourrai rien dire puisque le coran est infaillible.
D’après un fameux Hadith de Boukhari, il est confirmé qu’Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à l’âge de 9 ans mais suite à des recoupements avec d’autres Hadiths, il parait que cet âge est erroné et qu’Aïcha serait mariée au prophète (saws) à un âge plus avancé.
L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite qu’Aïcha est née en 613.
En même temps, tous les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible évidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait de 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé.
D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.
Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatma la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws).
Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.
Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar ibn Al-khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.
Selon un récit rapporté par Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète, Khawla (sa tante) est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayb) ».
Quand le Prophète lui demanda l’identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d’Aïcha.
En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges.
A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ?
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 20:21
Ikra c’est le 1er verset descendu, tu devrais l’utiliser, si tu es musulman…Et racontez des conneries pareils c’est incroyable. Elle avait 19ans lors de la consommation du mariage. Pour info, a cette époque, il était courant de faire des « promesses de mariages » (une manière de protéger et lier, une famille à une autre.) Je t’invite à regarder la vidéo que j’ai posté en attente de la modératrice…
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 20:37
tu devrais bien lire , Ikra ne s’adresse pas qu’à moi .J’ai bien dit qu’elle avait 19ans et je le répète …lis bien mon commentaire .
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 20:47
Columbo je ne m’adressais pas à toi, mais @bjork…je sais pas pourquoi la vidéo posté ya une heure n’apparaît toujours pas.
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 20:50
Merci kawa , 🙂
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 21:02
Et je suis totalement d’accord avec ton post au dessus! il va falloir expliquer à ceux qui déforme la sunna qu’ils devront rendre des comptes et je le dis aussi à ceux de la oumma. Quand je vois ces gros enturbannés allaient chercher des gamines dans les camps de réfugiés, soi disant pour ressembler au prophète (sws), j’ai envies de hurler…. bref pourquoi n’est il plus possible de poster des liens. Que se passe t-il ?
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 21:08
Mais je préfere cette video avec un raisonnement digne d’un homme qui raisonne. http://www.dailymotion.com/video/x23xr8n_aicha-ra-s-est-t-elle-mariee-a-9-ans-avec-le-prophete-mohamed-sws-michel-dardenne_webcam
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 21:03
Il vaut mieux couper le son, mais c’est sous titré en français et c’est logique…
J’aimeJ’aime
kawa
Fév 25, 2015 @ 20:11
Je reposte, puisque ma vidéo a disparu…..
J’aimeJ’aime
Dzwarrior
Fév 25, 2015 @ 22:04
Espece de sale petite trui de tsahalope en pampers,mythomane,toi et tes semblables qui essayer de diffamer la meilleure creature de Dieu qui est marcher sur cette terre ,voila pourquoi Dieu ainsi que l,humanité entiere vs desteste,toi qui demander pourquoi c t ainsi dans la sourate la fatiha tu as ta reponse ,ceci dit vs pouvez toujours essayer d,atteindre la renommé du prophete(saws)en vous plaçant en dessous du soleil pour l,atteindre avec vos crachats plein de venin c la meme chose quand vs y arriverez tu me feras signe,peuple usurpateurs,criminels voleurs de terre d,autrui(palestinien)usuriers,mais surtout Pleurnicheurs et j,en passe apres vous vous cachez derriere l,anthisemitisme auquel faudrait deja etre semite vu que vous descendez des Khazars d,europe de l,Ouest,
Vous etes de la contrefaçons quoi,,made-in Taiwan…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:36
Âge du mariage aux XVIIe en Europe. Il était de 14 ans pour les garçons et 12 ans pour les filles.
Alors je te laisse imaginer au VIIe. A cet époque, les filles se marier entre 9 et 12 ans.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 18:39
Commentaire au dessus pour Bjork.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Fév 25, 2015 @ 19:17
En faisant mon arbre généalogique je me suis aperçue que les mariages étaient conclus avec parfois de très jeunes fillettes mais le mariage était « consommé » bien après puisque la petite fille retournait vivre chez ses parents
Il est probable qu’il en était de même au VIIème siècle même si le jour où les époux pouvaient vivre ensemble est comme vous dites d’environ 12 ans pour les filles ( en fait jamais avant l’âge de la puberté
Dans les familles nobles on voyait parfois de très jeunes enfants mariés qui jouaient ensemble le jour de leurs noces puis retournaient ensuite chez leurs parents
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 25, 2015 @ 19:31
En faisant mon arbre généalogique je me suis aperçue que les mariages étaient conclus avec parfois de très jeunes fillettes mais le mariage était « consommé » bien après puisque la petite fille retournait vivre chez ses parents
Gilgamesh,
Pareil dans le monde Arabe.
J’aimeJ’aime
dife
Fév 25, 2015 @ 14:52
pointeur aux trou tete de chien chacal de merde ala prison
J’aimeJ’aime
croixmorand
Fév 25, 2015 @ 14:43
Polanski accusé de viol sur mineure parce que juif, comme Dreyfus était considéré traitre parce que juif.
L’affaire Dreyfus a permis de dénoncer la culpabilité automatique lancée sur les juifs, et par nature raciste. On était coupable parce que juif.
Cette affaire Polanski et le parallèle qu’il fait lui-même avec Dreyfus pour se victimiser permet d’inverser cette proposition. Aujourd’hui, un juif ne peut être accusé de quoi que se soit, fût-il criminel, sans faire accuser la victime d’antisémitisme, qui est la forme « absolue et inégalable » du racisme.
Polanski aura apporté à son temps cette implacable démonstration.
J’aimeJ’aime
vénus
Fév 25, 2015 @ 16:29
Alors là croix morand tu te trompes totalement.
Les juifs dirigent le monde et ce n’est surement pas parce qu’il est juif qu’il y a cet acharnement dont à mon avis la victime qui a pardonné se passerait bien d’un nouveau procès. Car cet acharnement est sur elle aussi qui voudrait bien oublier depuis le temps, elle l’a dit.
Moi je m’interroge pourquoi ce juif est-il tant poursuivi ? Alors que bien d’autres juifs et non juifs ont violé et tué des enfants et adultes. Lang a bien tué un enfant anormal et il n’a jamais été jugé, Holleindre l’a bien hurlé sur tous les toits et rien n’a été fait.
Alors pourquoi cet acharnement contre lui, on veut le sacrifier, lui alors que d’autres bien connus s’en tire parfaitement bien, on a compris maintenant qu’il y avait des rabatteurs chargés d’enlever des enfants et adultes pour des messes sacrificielles ou des « ballets rose » et « ballets bleus » mais personne n’a jamais été pris.
Aurait-il fait de films qu’il ne fallait pas ?
Mocky lui a fait un film parlant de cela. Il n’a pas été diffusé en salle mais on peut le voir sur le net je l’ai visionné.
Moi je pense qu’on veut abattre ce type et ce n’est pas pour faire un exemple par rapport à la pédophilie, mais sans doute pour autre chose.
Je ne crois même pas à un juge particulièrement intègre qui voudrait absolument le coffrer.
Ce type gêne.
J’aimerais me tromper et dire que ce sale type mériterait la taule, déjà la taule à 80 ans c’est pas pareil qu’à 40 ans.
J’aimerais bien que tous les pédophiles soient aussi ennuyés que lui par la police hélas à part le petit ouvrier ou paysan les gros eux évitent la prison à tous coups.
La loi est faite par l’élite pour nous le peuple mais pas pour eux. Regardez DSK la femme de ménage à porté plainte, une prostituée particulièrement a dit qu’elle avait été brutalisée donc violée, même si c’est une prostituée, elle a son mot à dire et bien DSK est dehors.
Où alors celle qu’il a violé était juive ?
J’aimeJ’aime
croixmorand
Fév 25, 2015 @ 18:45
il est certain que son passé et l’horrible assassinat de sa femme lui ont sans doute inspiré des film essentiels et dérangeants. Il n’est pas si loin d’un Kubrick. être juif ne protège pas de tout, surtout si on crache un peu dans la soupe. Moi je trouve minable de se défendre en s’associant à Dreyfus et de se poser en victime de l’antisémitisme. Je n’allais guère plus loin…
le film de Mocky à voir : les ballets roses. Le truc marrant : le politique dont il est question me fait furieusement penser à quelqu’un!
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:26
le film a été interdit en salle (visible sur Internet et voir l’interview de Mocky très en colère à ce sujet ) parce qu’à la fin la mère qui cherche son fils partout prend un fusil arrive en plein milieu de leur petite sauterie et flingue tout le monde !
c’est pas un bon exemple pour le bas peuple ! super Mocky !
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:32
Polanski a effectivement fait un film qui n’a pas plu à l’oligarchie états-unienne… (titre à rechercher)
car au-dessus des sionards il y a l’oligarchie (ce qui n’empêche pas que l’oligarchie est constituée de pas mal de sionards) !
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:41
film ayant provoqué la répudiation de Polanski : sans doute The Ghost-Writer
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:35
Mocky : « Les ballets écarlates »
http://www.dailymotion.com/video/xgt0b0_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-1-4_news
J’aimeJ’aime
croixmorand
Fév 25, 2015 @ 19:54
et oui, s’en prendre aux élites, c’est plus tabou que la pédophilie pour eux!
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 25, 2015 @ 19:44
Mocky interview sur son film « les ballets écarlates » interdit de sortie en salle !
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 25, 2015 @ 22:22
J’ai vu le film mais moi je n’ai pas su à qui ? Dites…
Oui se dire victime de l’antisémitiste et s’associer à Dreyfus pour cette affaire est bien déplorable je suis d’accord. Je suis bien d’accord que c’est un pauvre mec et je ne comprends pas sa jeune femme. Mais il dérange c’est certain pourquoi ? J’aimerais bien savoir.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 25, 2015 @ 22:54
La vieillesse serait-elle un désastre pour certains !? Il a déjà été meilleur…
J’aimeJ’aime
croixmorand
Fév 26, 2015 @ 23:53
ça serait être mauvaise langue. je dirais pas…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 25, 2015 @ 22:40
Oui, cet acharnement contre lui et si tardivement après les faits (il n’avait quand même pas disparu de la surface de la planète, quand il s’est enfui des USA !?) ne me paraît ni de la vertu ni un soucis de justice et de réparation pour la victime qui n’en cure et y était opposée, mais un harcèlement proprement ciblé.
Si c’était « un juif détesté », il l’était d’abord et au départ par les sionistes, car Polanski n’était pas un idolâtre d’Israël : il n’était pas sioniste !! Je pense qu’il s’est toujours revendiqué de sa nationalité polonaise d’origine.
Un des films le plus admirable que j’ai vu de lui a été « Le pianiste », tourné au début des années 2000. C’est l’histoire vraie de ce jeune pianiste juif virtuose, déjà renommé avant l’occupation nazi, le seul de sa famille à avoir échappé à la rafle, c’est l’histoire du ghetto de Varsovie et des caches et errances successives pour échapper à l’armée allemande et la Gestapo. C’est une histoire pas tout à fait conventionnelle, qui parle aussi des kapos, ces collaborateurs juifs rémunérés qui jouaient les cadors auprès de leurs congénères et étaient les hommes de mains des Allemands dans l’accomplissement de leur sale besogne. Et au moment de la libération, ce pianiste (je ne me souviens plus de son nom) est resté en Pologne et il n’a jamais été question pour lui d’émigrer en Israël ni ailleurs.
Ce film, à mon avis remarquable à tous niveaux et assez unique dans la production de Roman Polanski n’a pas reçu toute l’audience qu’il aurait mérité, les sionos-mainstream étant plus que réticents à en assurer une grande publicité. En tout cas je le recommande ++.
Cela dit vouloir comparer sa situation à l’affaire Dreyfus, me semble vraiment tiré par les cheveux !? Il a déjà été meilleur que cela : commencerait-il à se faire un peu vieux ?…
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 25, 2015 @ 23:36
post en modération en rapport avec l’article que chaque fois qu’un sionard est inculpé on nous le compare à un nouveau Dreyfus .Ou j’expliquai donc que Dreyfus était coupable .
J’aimeJ’aime
jacqueline DUBOIS
Fév 25, 2015 @ 23:35
La encore, DSK aurait découvert la disparition des réserves d’or de la FED, allait signaler sa trouvaille et pour l’empêcher, c’est toujours le fameux lobby qui aurait monté toute cette histoire de viol attouchemnt afin d’étouffer la bombe médiatique de la disparition de l’or.
Les services secrets russes ont le dossier de ce coup fourré, et Poutine pense que ceci a bien été orchestré de la sorte.
Désolée de ne pas retrouver le lien dans la presse russe ou rseau international, il y a 2 jours environ. .
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 26, 2015 @ 15:36
c’est exact et en plus Dsk s’intéressait à un système de SORTIE du $ !!!!
HoRREUR ! crime suprême de chez subprime !!!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 25, 2015 @ 14:30
Prem’s !
J’aimeJ’aime