__________________________________________________________________________
La France a engagé lundi son porte-avions Charles de Gaulle dans les opérations de la coalition internationale contre le groupe Etat islamique (EI) en Irak, a-t-on indiqué dans l’entourage du ministre français de la Défense à Bahreïn. La charrue avant les boeufs ou pas ? Quelle est l’urgence ? Finalement, Hollande aime vraiment la guerre et la bombe…atomique, comme le reportaient la presse mainstream.
« L’intégration du Charles de Gaulle dans l’opération (française) Chammal (en Irak) débute ce matin », a déclaré un membre de l’entourage de Jean-Yves Le Drian qui a rejoint à bord d’un hélicoptère le porte-avions. Nous espérons bien sûr que, ce ne sera pas l’opération tant rêvée et espérée par Hollande, pour tenter d’attaquer la Syrie. D’un autre côté, les protecteurs de Daesh qui font partie de cette fameuse coalition, ne vont-ils pas s’inquiéter ? Suivez mon regard !
Les premiers avions de chasse Rafale ont décollé en début de matinée du Charles de Gaulle, qui croise à 120 milles nautiques (200 kilomètres) au nord de Bahreïn dans le Golfe, en direction de l’Irak.
Ils devaient rejoindre leurs objectifs en une heure et demi de vol environ, soit deux fois moins que depuis la base d’Al-Dhafra, aux Emirats arabes unis, qui est utilisée par l’armée de l’air française.
Le Charles de Gaulle, parti le 13 janvier de Toulon (sud de la France) pour une mission d’environ cinq mois, sera engagé pendant plusieurs semaines dans le Golfe, au côté du porte-avions USS Carl Vinson, dans le cadre de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis, a-t-on indiqué de source militaire française. Le porte-avions poursuivra ensuite sa route vers l’Inde.
Quand on sait que depuis cet engagement, l’EI n’a vraiment jamais reculé, il faut se poser des questions sur la réalité des choses.
_______________________________________________________________________________
Allain Jules sortira de l’hôpital probablement mercredi ou jeudi…
allouche
Fév 24, 2015 @ 16:31
LE CFCM ABSENT AU FESTIN DE LA SERVITUDE SUITE AUX PROPOS DE CUKERMAN A PROPOS DES MUSULMANS . D’APRÈS CE COMMERCIAL , LES JEUNES MUSULMANS SERAIENT ANTISÉMITES , PEUT ÊTRE DEPUIS LA BALLADE DU SOLDAT EN KIPPA ? VOYONS MR CUKERMAN , VOUS NE RESSENTEZ PAS LA HAINE DÉVERSÉE PAR BHL – ZEMMOUR – FINKIELKRAUT – HAZIZA – MEYER CONTRE LES MUSULMANS ?
J’aimeJ’aime
viva
Fév 24, 2015 @ 2:03
on pense a vous AJ, la moderatrice s occupe bien du site
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 23, 2015 @ 21:37
lundi, 23 février 2015
Merkel cherche à réduire l’influence US en Europe?
IRIB-Berlin s’oppose à la solution militaire de la crise ukrainienne promue par Washington,
selon un analyste de l’Université américaine à Moscou.
La chancelière allemande Angela Merkel soutient les sanctions antirusses pour empêcher les États-Unis d’inciter une guerre en Europe, estime le chercheur de l’Université américaine à Moscou Gilbert Doctorow.
« Merkel a accepté la politique de sanctions car il s’agit d’une alternative pacifique à la solution militaire défendue par Washington », écrit l’analyste cité par Russia Insider.
Selon M.Doctorow, après les récentes négociations de Minsk, qui ont permis d’arracher une trêve en Ukraine, les positions de Washington et des pays européens concernant les causes de la crise ukrainienne et les moyens de la résoudre ont divergé de manière substantielle.
La politique de Washington reste dominée par le « parti de la guerre » qui appelle à livrer des armes aux autorités de Kiev confrontées selon lui à l’agression russe. Dans le même temps, en Europe, Angela Merkel et François Hollande sont considérés comme une « équipe de rêve » après la dernière réunion de Minsk.
Pour Mme Merkel et ses conseillers, l’option militaire étudiée à Washington face au conflit ukrainien est une « trahison intolérable », indique le chercheur. D’après lui, une telle perception de la position US en Europe était à l’origine de la voie diplomatique qui avait débouché sur la signature de nouveaux accords de Minsk.
Le 12 février à Minsk, les pays faisant partie du « format Normandie » (Russie, Ukraine, France et Allemagne) ont signé un texte destiné à mettre un terme au conflit dans le Donbass. L’accord engage notamment l’armée ukrainienne à retirer ses armes lourdes de la ligne de confrontation actuelle et les insurgés, de la ligne fixée dans les accords de Minsk de septembre 2014.
source agence!
J’aimeJ’aime
Charles
Fév 23, 2015 @ 20:04
Y A T IL DES DJIHADISTES SUR CE PORTE AVIONS?
J ai peur que le porte-avions Charles de Gaulle qui est dans le golf persique qu il n aurait il pas 2/3 de ses passagers comme Djihadistes.!!
Franchement, bien que c est une grosse blague, je le conçois. Mais au fond, ça vous étonnerez vous ? Moi un peu, mais pas tant que ça !!..On a vu les fioles à Collin Powell contenant des armes de destruction massive ADM. On a vu aussi les deux Batman du Figaro réussir à emmener des échantillons d armes chimiques de la Syrie chose que les services secrets français et toute son armada et sa puissance n est aps arrivé à faire ce que ces deux Zigotos Batman du Figaro ont fait sous l égide Laurent dit Laurent Al Chimik…
J’aimeJ’aime
allouche
Fév 23, 2015 @ 19:39
LES BOMBES QUI SERONT LARGUÉES PAR LES AVIONS DU CHARLES DE GAULLE SONT TRÈS INTELLIGENTES CAR ELLES PEUVENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE POPULATION ET DJIHADISTES . D’APRÈS CE DERNIER , LES BOMBARDEMENTS C’EST POUR PROTÉGER LES POPULATIONS AU SOL . ON NOUS PREND POUR C.NS
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 23, 2015 @ 20:52
2 portes avions au large de bahrein ? Quelques ennuis mécaniques seraient le bienvenu.
Daesch est un prétexte pour déployer des soldats en SYRIE
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 23, 2015 @ 19:14
L’Afrique, une « belle » de plus en plus courtisée !!! Je crains fort que ce ne soit pas « que » pour ses beaux yeux !… D’ailleurs on dirait bien que Fabius a ressuscité! et il s’y active +++ en ce moment (Il doit y avoir entre autres pas mal de fric à faire…).
___________________________________________________________________________
Sénégal: Sous couvert de religion, la compétition entre Israël et les Frères Musulmans sur le plan politique
René Naba
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 23, 2015 @ 20:57
Elle avait une voix qui guérissait.
J’ai écouté une émission sur elle hier soir Une superbe femme, une superbe voix, une superbe âme, qui a fait beaucoup pour l’Afrique.
J’aimeAimé par 1 personne
Vanda
Fév 23, 2015 @ 19:03
Lors de la seconde guerre mondiale , les alliés occidentaux ( du moins leurs élites secrètes ) Usa et Grande bretagne , après avoir longtemps espéré la victoire d’ Hitler sur l’ URSS , puis lorsque l’ URSS reprit avec la bataille de Moscou en nov 41 et surtout la victoire de stalingrad en fév 43 longtemps tergiversé pour ouvrir un véritable front pour savoir si l’avancée soviétique allait se confirmer ……finirent à toute vitesse par débarquer en juin 44 en Normandie , car l’armée rouge était partie pour gagner la guerre à elle toute seule .
Si on tente une comparaison avec cet évènement ( dont je sais bien que cette analyse est encore loin de faire l’unanimité et pourtant il est impossible de comprendre la seconde guerre mondiale si on ne la regarde pas sous cet angle ) et la crise syrienne , je pense que nous en sommes au stade de la tergiversation : La victoire de Bachar el Assad aux élections présidentielles de juin 2014 est là la crise syrienne le Stalingrad de la seconde guerre mondiale , mais il n’est pas encore sûr que l’armée syrienne soit en mesure de vaincre rapidement à Alep et de bouter hors du territoire syrien l’état islamique .
Alors les puissances impérialistes jouent un jeu compliqué entre villepender les djihadistes ( dont nous savons qu’elles les ont activement soutenus durant près de 4 ans …..mais le grand public peu ou mal informé a la mémoire courte et les articles de F.Aubenas et G . Malbrunot sont déjà très loin ), « balancer » des munitions à blanc sur Daech , , exploser les infrastructures syriennes , se positionner avec toute son armada et au plus près au cas où il y aurait quelque faiblesse côté gouvernement syrien .
En résumé , un vrai jeu de dupe et la Russie , l’Iran , le hezbollah seraient bien avisés de se tenir prêts à prêter main forte au peuple syrien las de 4 années de guerre contre ces fous , dont à) aucun moment je n’oublierai que les impérialistes les ont soutenus , armés , financés , drogués , etc ….Je suis sûr qu’ils le seront , mais quelle sera leur marge de manoeuvre ?
Je me trompe !? Jusqu’au 8 mai 1945 , les américains et les britanniques ont négocié avec l’armée allemande une éventuelle coalition contre l’armée rouge . Le nier , c’est s’exposer à un retournement de situation dont ces démoniaques ont le scret
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 23, 2015 @ 18:51
Je viens de lire ceci, la traduction c’est pas encore ça, mais les choses bougent en effet:
Surement en rapport avec ce qui se passe en Ukraine, la dangerosité du sionisme
Souverain Couronne Dendérah
ORDONNE OFFICIELLES
20 Février, 2015, du fait commencement Temps
EFFICACE IMMÉDIATEMENT
FIN A TOUTE ACTIVITE:
Militaire, de police et paramilitaires: Un retrait immédiat de toutes les paramilitaires, Union européenne, les accords de membres associés, et d’autres forces sur les terres du Nord (anciennement connu sous le nom de la Norvège).Police a un nouveau rôle en tant que Comité Aider, par la 16 Février, 2015 Nouvelle directive de Rôle norvégienne .]Accords Mobile Communication Industrie: tous les accords de fournisseurs de la compagnie de téléphone cellulaire dans les terres du Nord (anciennement connu sous le nom de la Norvège) se termine en vigueur immédiatement. Les entreprises liées au service de téléphone portable, achat de téléphone portable, et autres sont fermés.BAN:Portable Communications: interdiction de toute Portable Communications utiliser. Cela comprend tous les téléphones cellulaires, les téléphones intelligents et les tablettes informatiques.Véhicule, Phares vélo: interdiction de toute xénon, krypton, LED, projecteurs Blue-décharge. Les projecteurs à incandescence classiques sont maintenant la norme pour tous les véhicules. Jusqu’à un véhicule conforme à la norme des régions, projecteur à incandescence classique, les véhicules doivent rester stationné et non opérationnel. (Cela comprenait véhicules utilitaires, d’ambulance, d’aider véhicules (voitures ancienne de police), motos, vélos, randonnée phare, et des lampes de poche. Tout doit être remplacé par rayonnements non-ionisants et non-nobles phares de gaz).Blue Lights urgence et Siren sur tous les véhicules d’urgence, ce est à dire Ambulance CLOSE:Toutes les universités (UIO, Droit, Business School, etc.), les écoles (primaire, secondaire), Musées: Toutes les institutions liées à l’éducation, y compris les musées doivent être fermées et annulées par 01 Mars 2015 par les 16 Février, 2015 Norvégiens nouveau rôle directive, en attendant l’examen des programmes d’études.
ENLEVER:Statues et monuments: Cela comprend toutes les statues et monuments dans les écoles et les parcs ( Vigeland Sparken (Le Monolithe, et les autres ) [. Remarque : Les statues et monuments ne sont pas supprimés à être recyclés, réutilisés, ni, ou stockés Ils doivent être détruits. .]Affichage Croix-Rouge en face de l’ancienne Stortinget (Édifice du gouvernement norvégien) à l’adresse: Cet affichage doit être enlevé immédiatement. [ Remarque: Tous les futurs écrans doivent recevoir l’approbation préalable du souverain Couronne Dendérah.]
Drapeaux, Mâts: Tous les drapeaux et les poteaux doivent être retirés de tous les bâtiments, ce qui inclut les ambassades et consulats.Xénon, krypton, LED, lampes bleues de l’énergie et les appareils d’éclairage: Toutes les lampes, la construction ou le numéro magasin lamination, plaque de rue, la construction d’appareils d’éclairage (et tous les autres) doivent être xénon, krypton, LED, Blue Energy libre. Ils doivent être remplacés par incandescence rayonnement non ionisant classique, non-nobles luminaires de gaz / ampoules. [ Note: Le Campus Blindern (UIO) a lampes au xénon en plein air entourant la propriété. Ces lampes et d’autres comme eux doivent être supprimés.]Et à l’échange:Comme il n’y a pas d’accords commerciaux dans les terres du Nord, tous les accords commerciaux sont terminées. Pour être pris en compte dans les terres du Nord un RFP (demande de proposition) doit être soumis avec votre information sur le commerce (anciennement connu sous le plan d’affaires) Comité .Barter se chargera de toutes échange et troc informations de demande de propositions en attente d’examen.Délocalisation: A . AVIS SPÉCIAL sera publié en vue du déménagement des Norvégiens Comité Relocation aidera en transferts et transport.
AVIS PUBLIC – DOSSIER PUBLIC – ENREGISTREMENT – DÉPÔT
JE SUIS, souverains Couronne Dendérah-Cherokee-Washitaw-Frères: EL, Créateur, Dieu, Elohim
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 23, 2015 @ 18:59
Norvège expulse La Cabale? Médias Blackout?
J’aimeAimé par 1 personne
Vénus
Fév 23, 2015 @ 21:17
Moi hier au soir j’ai lu un truc assez compliqué j’avoue j’en pouvais plus qui disait que les famille illuminatis étaient toutes des familles hybrides.
Dans le même article qu’il y avait des E.T. en antarctique, que des avions étaient allé chercher des scientifiques qui étaient là-bas, que ceux ci semblaient avoir peur.
Qu’il y avait des entités sans âme.
Et que tous les complots comme celui de Charles hebdo étaient crées certaines dates comme le 11 ou le 7 et que cette grande peur occasionnée ouvraient des portes inter-dimensionnelles pour faire entrer des entités sans âme. Et que ces entités avaient besoin de cette énergie de la peur. Ce qui m’amène à penser que toutes ces commémorations sont faites dans le but de provoquer la peur, le malheur, l’inquiétude. Alors faisons le contraire chantons et dansons.
Que tous les faiseurs de guerre changent d’avis et que leurs armes s’enrayent toutes leurs armes, leurs avions et leur bateaux idem.
Envoyons cette énergie positive;
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 23, 2015 @ 21:18
Sur stop mensonge je crois mais faut s’accrocher. J’ai décroché…
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 23, 2015 @ 21:07
Rien mais alors rien compris j’aimerais bien le lien en anglais
J’aimeJ’aime
Thierry46
Fév 23, 2015 @ 18:31
Pour continuer à surfer sur la vague de « l’esprit du 11 janvier », Hollande a rebaptisé le porte avions en « Charlie de Gaule ».
je déconne, mais on en est pas loin…
J’aimeAimé par 1 personne
fredo
Fév 23, 2015 @ 17:46
Le russe Rosoboronexport a vendu des armes pour 13 mds USD en 2014
Défense
16:09 23.02.2015
L’année dernière, le consortium public russe Rosoboronexport a vendu des armes et du matériel de guerre pour plus de 13 milliards de dollars.
Les avions militaires russes en images
© Photo. Vitaly Kuzmin
En 2014, l’exportateur d’armements russe Rosoboronexport a vendu des armes et du matériel de guerre à l’étranger pour plus 13 milliards de dollars, a annoncé lundi aux journalistes Sergueï Tchemezov, PDG de Rostech (société publique faisant partie de Rosoboronexport).
« En 2014, nos exportations se sont chiffrées à plus de 13 milliards de dollars. Le même résultat est attendu en 2015 », a déclaré M. Tchemezov qui participe au salon de l’armement IDEX à Abu Dhabi.
Selon lui, le carnet de commandes de Rosoboronexport s’élève actuellement à 38 milliards de dollars.
En 2013, l’exportateur russe a vendu des armements et du matériel de guerre pour un montant de 13,2 milliards de dollars.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 23, 2015 @ 17:53
lundi, 23 février 2015
Russie: Poutine souligne le développement des forces armées russes!
IRIB- Le président russe a souligné le développement des forces armées de son pays, pour garantir l’équilibre des rapports de force, au niveau mondial.
Le Président russe, Vladimir Poutine, réitérant les efforts de Moscou pour développer ses forces armées, a affirmé que ces efforts garantiraient l’équilibre des rapports de force, au niveau mondial. « La Russie a entrepris de vastes efforts, pour développer et moderniser ses forces militaires, en général, et ses forces défensives aéro-spatiales et nucléaires, en particulier, et leur équipement en armements modernes serait un facteur équilibrant au niveau des rapports de forc au niveau mondial », a-t-il précisé. Dans un discours, à l’occasion de la Journée des défenseurs du pays, Poutine a indiqué que personne ne devrait se faire l’illusion qu’il serait possible d’exercer une suprématie militaire et des pressions, sur la Russie, d’autant plus que Moscou apporterait des ripostes adéquates à de tels aventurismes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 16:54
Largage massif d’armes à la frontière égypto-libyenne [vidéo]. Avec traduction de la vidéo, que j’ ai posté plus bas.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 23, 2015 @ 17:59
La blague … Des armes destinées aux terroristes pour instaurer la démocratie !!!!!!!! L’Occident me fait me vomir de dégout et de mépris.
J’aimeJ’aime
roc
Fév 23, 2015 @ 18:09
l’info sur le largage d’armes en Libye semblerait être fausse .
(lire les commentaires de l’article.)
J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 23, 2015 @ 16:46
Très bizarre, un homme sur le porte avion ressemble étrangement à ce Souleyman, ce black agressé par des anglais dans le métro, si l’on peut qualifier d’une autre supercherie, à quoi s’ajoute la fausse vidéo d’un juif agressé dans les rues de Paris , Et des mineurs qui bizarrement non pas de nom accusé d’avoir profané un cimetière juif, pour un total en 2014 de 6, par rapport aux 206 cimetière chrétien profané en France cette meme année.En tout cas la licra aurait déjà pris l’affaire en main ce Souleyman dont le nom en dit long de son origine , bref une guerre de propagande contre nous est déclaré, et bien aveuglé par cette dernière, personne ne conteste le gaspillage militaire de ces opérations américaine,
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 23, 2015 @ 15:43
Il n’y a qu’un con qui croirait que toute l’arsenal militaire otanusien dépêchée dans la région sert pour lutter contre les terroristes de l’E.I fabriqué dans les labos d’USraël et qu’ils entretiennent a ce jour. Je dirais encore que l’E.I disparaitra le jour où l’occident arrogant arrêtera son soutien. Mais l’appétit vorace du gain facile empêchera nos voisins occidentaux réputé de nature colonisateur.
Par ailleurs, Le Hizbollah d’Irak avait déjà averti que toutes intrusions des avions étrangères en Irak pour soutenir Daech seront systématiquement abattus sans sommation. Cette initiative a été soutenu par le ministre de la défense en exercice et aujourd’hui deux avions anglais ont été abattus en Irak.
——————————————————————————————————————————
Crash de deux avions britanniques transportant des armes destinées à Daesh
IRIB- « Deux avions britanniques ayant à leur bord des armes destinées au groupe terroriste de Daesh se sont écrasés dans la province d’Al-Anbar », a annoncé le président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien.
Selon Farsnews, Hakem Al-Zameli, le Président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien, a déclaré que les forces de sécurité irakiennes avaient abattu ces deux avions britanniques transportant des armes, à destination de Daesh, dans la province d’Al-Anbar. « Cette province s’étale sur de vastes étendues et le peuple nous rapporte que les avions américains et britanniques acheminent, quotidiennement, des armes à Daesh », a-t-il souligné. En allusion au fait que les Etats-Unis préfèrent que la province d’Al-Anbar soit une arrière-cour chaotique, à proximité de Karbala et de Bagdad, ce responsable irakien a affirmé: « La Commission de la sécurité et de la défense du Parlement dispose de photos de ces deux avions britanniques ayant à leur bord des armes et des munitions, destinées au groupe terroriste de Daesh ». Hakem al-Zameli a noté que le Parlement irakien a exigé des explications sur cette affaire.
——————————————————————————————————————————
….. C’est une bonne nouvelle nous dira Dieudo….
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 16:13
Exact Farid Algérie , c ’est une bonne nouvelle.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 23, 2015 @ 17:48
Merci Hezbollah pour la joie partagée et vive tous les Hezbollahs de la planète.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 23, 2015 @ 16:15
Ou ils ont pris une petite quenelle de S-300 dans le fion !!!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 16:33
Où alors le Pantsir S-1. L’ Irak à commandés 48 systèmes en 2012, ils ont été livrés en 2014.
Le Pantsir peut faire feu en roulant à vitesse réduite, mais il est doté de vérins qui le stabilisent pour le tir aux canons. Ceux-ci sont des 2A42M, qui équipent également le Tunguska. Les missiles sont des 57E6 d’un poids de 74,5kg au lancement, leurs portée est de 20km et l’altitude de 15 à 15 000 m.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 16:42
Le père Noël pour deash, c’ est les américano-sionistes. Des tonnes d’ armes largué pour les terroristes, entre la frontière Libyenne et Égyptienne. A partager un max.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 16:48
Largage massif d’armes à la frontière égypto-libyenne.
Par Mehwar TV et Tayyar.org
Une vidéo circule depuis hier sur les réseaux sociaux sous le logo de Mehwar TV, chaîne égyptienne basée à Gizèh. Elle a été reprise, ce matin par le quotidien Tayyar.org [CPL ; Liban] avec en introduction : « Vous feriez mieux de balancer des munitions à l’Armée libanaise. Agissements scandaleux des États-Unis et de la Communauté internationale… Des armes destinées à Al-Qaïda à la frontière égypto-libyenne ».
Nous tenons à signaler que nous n’avons pas pu trouver la date exacte de cette émission, la vidéo publiée sur You tube est datée du 21 février 2015, ainsi que l’article du quotidien libanais Tayyar.org. Le journaliste égyptien est plutôt en colère et présente ses images avec ce phrasé unique qui caractérise l’arabe égyptien qu’il est difficile de restituer en français. En voici la traduction.
____________________________________
Je vais vous présenter des images largement diffusées aujourd’hui [?], prises le long de la frontière égyptienne.
Nous demandons d’où viennent ces armes ? Ces munitions, d’où viennent-elles ? Regardez bien. Qu’en pensez-vous ? Tout ceci a été largué par avion. Bon ! Combien d’avions a-t-il fallu pour balancer tous ces containers ? C’est un largage d’armes par voie aérienne. Voyez-vous la quantité de containers et de caisses parachutés ou arrivés par camions ? Tout ce que vous voyez là, ce sont des photos très claires de caisses spéciales pour armement, larguées sur la Libye à destination d’organisations précises.
Si ces armes étaient arrivées d’une manière officielle, elles auraient été livrées dans les aéroports, elles auraient été livrées à l’Armée ou, tout du moins, à l’armée qui se dit être une Armée. Je veux parler de tous ces groupes qui prétendent, chacun, avoir le droit de diriger ce pays [La Libye]. Mais, c’est un largage qui a une toute autre signification. C’est un largage qui est destiné à des groupes arrivés là avec la volonté de tuer. Des groupes mobiles à qui on a dit : « Allez-y, vous n’avez à vous occuper de rien, vous serez couverts, vos armes arriveront jusqu’à vous : des bombes, des missiles sol-sol, des missiles anti-aériens, des mortiers, des Katioucha… Tout ce que voulez, vous l’aurez. Tout… Tout est disponible. À vos ordres ! ».
D’ailleurs, les voici ces armes, elles sont devant vous. Voici un passage sonore. Écoutons-le. On entend un citoyen libyen -un témoin oculaire- affirmer que ce sont des avions US qui ont largué ces caisses. On l’entend répéter : « Dieu de miséricorde, des armes à perte de vue ! ».
Combien cela a coûté ? Qui a payé ? Qui a expédié ? Il n’y a personne en ce monde au poste d’observation ? ».
Messieurs, avez-vous une idée du poids des ces armes et munitions ? Avez-vous une idée du nombre d’avions-cargos nécessaires pour les transporter ? Je parle d’avions-cargos militaires ; lesquels, habituellement, volent ensemble. Admettons que chaque avion transporte en moyenne 50 tonnes. Combien de 50 tonnes voyez-vous ? Donc, combien d’avions a-t-il fallu ? Vu que le largage se fait par parachutage, combien de tours a dû faire chacun de ces avions ?
Qui possède une telle logistique ? Qui a les moyens d’entreprendre cela ? Qui nous surveille, paraît-il, jusque dans notre chambre à coucher et dans notre salle de bain ? Il n’a rien vu ? Il est devenu aveugle ? Ces armes viennent d’où et sont fabriquées par qui ? Ils savent seulement noter la moindre arme en notre possession et laissent passer toutes celles-ci, sans les arrêter, sans déterminer leur lieu de fabrication et leur expéditeur, sans fermer l’usine qui les a fabriquées ? N’est-ce pas ?
Un message à la Communauté internationale, aux grandes puissances, aux USA, et à vous tous qui venez nous tuer :vous expédiez ces armes et organisez demain un Sommet mondial contre le terrorisme ?!
Al-Mehwar TV
21/02/2014
J’aimeJ’aime
roc
Fév 23, 2015 @ 18:11
l’info sur le largage d’armes en Libye semblerait être fausse .
(lire les commentaires de l’article.)
J’aimeJ’aime
D'Aladin
Fév 24, 2015 @ 11:10
Cette vidéo est ancienne. Elle date de 2011 et se trouve sur YouTube.. Ces armes ont été eparpillées par Kadhafi pour éviter leur bombardement par l’OTAN dans les dépôts .
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 23, 2015 @ 17:55
Qu’on les écrase ces vermines, des parasites, des sangsues, des morpions qui vivent sur le dos des nations. Des pirates sans scrupules et le comble, ils se vantent de leurs civilisations de pillards … Vive la résistance.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 23, 2015 @ 15:40
Hors Sujet ?…Si on veut …
« Pour le président du Crif, Marine Le Pen est « irréprochable »
« Alors que le 30e dîner du Crif se tiendra ce lundi soir, Roger Cukierman distingue le Front national, « pas fréquentable », de sa présidente Marine Le Pen ».
« Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui n’a pas convié le Front national au 30e dîner du Crif, ce lundi soir dans un grand hôtel parisien, distingue le parti frontiste, « pas fréquentable », de sa dirigeante Marine Le Pen. Ainsi, Roger Cukierman assure n’avoir « rien reprocher personnellement » à la présidente du FN.
Interrogé lundi 23 février sur Europe 1 sur l’attrait du Front national sur les électeurs de confession juive, Roger Cukierman a jugé que c’était une attirance « extrêmement minoritaire ».
Je crois que nous sommes tous conscients dans le monde juif que, derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes et donc pour nous, le Front national est un parti à éviter », a-t-il poursuivi.
Cette distinction a fait bondir Serge Klarsfeld : « Mme Le Pen n’a pas rompu avec son père. Elle dirige le Front national qui porte le passif des prises de position antisémites du père qui est président d’honneur du Front national », a réagi auprès de l’AFP l’avocat et historien, fils d’un déporté à Auschwitz-Birkenau.
« Les violences sont commises par des jeunes musulmans »
Le président du Crif explique par ailleurs que le FN n’est responsable d’aucune violence, qui sont le seul fruit, selon lui, « des jeunes musulmans ».
Mais je voudrais quand même dire le FN est un parti pour lequel je ne voterai jamais mais c’est un parti qui aujourd’hui ne commet pas de violences. Il faut dire les choses : toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans ; c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes », a ajouté Roger Cukierman ».
Source: L’Obs
J’aimeJ’aime
Driss
Fév 23, 2015 @ 15:26
Charles de Gaulle et le Secret de Polichinelle
Un secret de Polichinelle est un secret que tous et toutes connaissent.
Il se distingue d’un véritable secret par le fait que les détenteurs du secret de Polichinelle ne manifestent pas librement la connaissance qu’ils ont (parce qu’ils croient qu’il vaut mieux, pour eux ou pour d’autres, ne parler qu’avec des gens de confiance ou même complètement se taire), et par conséquent qu’ils ignorent le niveau de connaissance des autres. On est alors dans la situation où « les apparences sont sauves », « personne n’a perdu la face ».
Le secret ne porte donc pas sur l’information primaire, mais sur le degré d’information qu’on manifeste et qu’on suppose aux autres.
Driss
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 23, 2015 @ 15:24
lundi, 23 février 2015
Crash de deux avions britanniques transportant des armes destinées à Daesh!
IRIB- « Deux avions britanniques ayant à leur bord des armes destinées au groupe terroriste de Daesh se sont écrasés dans la province d’Al-Anbar », a annoncé le président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien.
Selon Farsnews, Hakem Al-Zameli, le Président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien, a déclaré que les forces de sécurité irakiennes avaient abattu ces deux avions britanniques transportant des armes, à destination de Daesh, dans la province d’Al-Anbar. « Cette province s’étale sur de vastes étendues et le peuple nous rapporte que les avions américains et britanniques acheminent, quotidiennement, des armes à Daesh », a-t-il souligné. En allusion au fait que les États-Unis préfèrent que la province d’Al-Anbar soit une arrière-cour chaotique, à proximité de Karbala et de Bagdad, ce responsable irakien a affirmé: « La Commission de la sécurité et de la défense du Parlement dispose de photos de ces deux avions britanniques ayant à leur bord des armes et des munitions, destinées au groupe terroriste de Daesh ». Hakem al-Zameli a noté que le Parlement irakien a exigé des explications sur cette affaire.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 23, 2015 @ 15:13
Peut-être la « modératrice » va-t-elle pouvoir nous expliquer pourquoi, entre « ses mises en ligne » à cadence rapide, elle « modère » systématiquement ce qui n’est pas relais des agences iranienne, Hezbollique, Russe, ou des vidéos et crobars postés plus d’une dizaine de fois d’un « africalibre » (narcissique au point de « s’aimer, lui-même » )?… tels par exemple, le relai « d’informations » de la chaîne F. 24 avec AFP ?…Pourtant, « ses lecteurs », face à des propagandes croisées de sources diverses et opposées, seraient à même de tenter de discerner le « vrai » du « faux »…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 23, 2015 @ 15:06
VOUS AVEZ DIT : « BLAGUE » ?
Du renfort pour les « coalisés » officiels et officieux ?…
« Le porte-avions français engagé dans les opérations contre l’EI »
« La France a engagé lundi son porte-avions Charles de Gaulle dans les opérations de la coalition internationale contre l’organisation de l’État islamique en Irak ».
« L’entourage du ministre français de la Défense a indiqué, lundi 23 février, que le porte-avions Charles de Gaulle s’était engagé avec les forces de la coalition internationale contre l’organisation de l’État islamique (EI) en Irak.
« L’intégration du Charles de Gaulle dans l’opération (française) Chammal débute ce matin », a déclaré à l’AFP un proche de Jean-Yves Le Drian, qui a rejoint le bâtiment à bord d’un hélicoptère.
Les premiers avions de chasse Rafale ont décollé en début de matinée du Charles de Gaulle, qui croise à 120 milles nautiques, à savoir 200 kilomètres au nord de Bahreïn dans le Golfe persique, en direction de l’Irak. Ils devaient rejoindre leurs objectifs en 1 h 30 de vol environ, soit deux fois moins que depuis la base d’Al-Dhafra, aux Émirats arabes unis, qui est utilisée par l’armée de l’air française.
Parti le 13 janvier de Toulon pour une mission d’environ cinq mois, le porte-avions français sera engagé pendant plusieurs semaines dans le Golfe persique, au côté du porte-avions USS Carl Vinson, dans le cadre de la coalition internationale dirigée par les États-Unis, a-t-on indiqué de source militaire française. Le Charles de Gaulle poursuivra ensuite sa route vers l’Inde »
Source : F. 24 avec AFP.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Fév 23, 2015 @ 14:40
les plus heureux sont les vendeurs de bombes.
Après question efficacité , si c’est pour détruire les infrastructures des villes du nord, je doute que cela fasse changer les choses.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 23, 2015 @ 18:04
Une fois les villes détruites ils viendront pour les reconstruire. Un business bien lucratif, ils gagnent en amont et en aval et ce qui permet l’essor de leurs civilisations de pirates.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 14:29
L’Iran insiste sur la lutte contre Daesh
IRIB- Le chef d’état-major des forces armées de la République islamique d’Iran a insisté sur l’impératif de lutter contre les actes terroristes de Daesh, dans la région.
Selon l’agence de presse iranienne, IRNA, le général Seyyed Hassan Firouzabadi, chef d’état-major des forces armées de la RII, a déclaré que le phénomène de Daesh est un mouvement terroriste lancé contre les voisins de l’Iran, dont l’Irak, la Syrie et d’autres pays islamiques. « Daesh est un fléau, dans le monde de l’Islam », a-t-il souligné, ajoutant que ce sont les Sionistes, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, qui l’ont créé. « Dépourvu de tout principe scientifique et rationnel qui tient la barre et avec son approche violente, Daesh est un instrument entre les mains de l’Arrogance mondiale », a indiqué le général Firouzabadi. Plus loin, dans ses propos, le chef d’état-major des forces armées de la RII s’est attardé sur les négociations nucléaires entre l’Iran et les 5+1, pour dire: « Le dialogue est une affaire politique ordinaire, suivie par le ministère iranien des Affaires étrangères ». Pour le général Firouzabadi, l’énergie
nucléaire est une question d’ordre technologique; elle est, donc, considérée comme un progrès scientifique et un grand pas, sur la voie d’autres succès et acquis des savants de l’Iran islamique.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Fév 23, 2015 @ 14:02
La dérive inquiétante de France.
Les impôts des français servent a alimenté des officines de contrôles de la bienpensance.
http://quenelplus.com/videos/camera-cachee-er-sinvite-au-debat-anti-dieudo-et-anti-soral.html
Comme le prouve la vidéo de cette page ils sont payés pour reprimer ceux qui ne pensent pas comme eux et pour l’expliqué ils ont toute une théorie foireuse.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Fév 23, 2015 @ 13:59
La coalition du terrorisme ayant crée DAECH (autrefois c’était Al qaïda..) bombe le torse en envoyant des portes avions, des Rafales, des F16…. non pas pour combattre leur créature monstrueuse, DAECH… mais pour le renforcer, du moins le maintenir à un état opérationel de façon à ce qu’il continue à semer le chaos dans la région, principalement, en Libye, en Irak et en Syrie. tiens, tiens..3 Etats arabes autrefois résistants face à l’axe impérialo-sioniste, mais la Syrie, dieu merci l’est encore, et ce, malgré les ravages de la guerre qui dure depuis plus de 4 ans.
Ainsi la coalition du terrorisme formée par les USA, la GB, la France, la Turquie, israel, et les esclaves de Jordanie, du Qatar et de l’Arabie saoudite.., se donne bonne conscience, tout en démontrant à l’opinion publique mondiale qu’elle « lutte contre le terrorisme » (LOL) Hors, les chaos sévissant en Libye, en Irak ou en Syrie démontre le contraire, ils sont le fruit pourri de leurs interventions DESASTREUSES, sous prétexte TROMPEUR de « protéger les civils, installer la démocratie, la liberté, les droits de l’homme » et tuti qauanti..
Autre objectif, de ces interventions impérialistes et colonialistes, c’est de piller le pétrole libyen ou irakien.., installer des bases militaires dans la région et vendre des Armes, tel que le marché conclu tout récemment, entre la France et l’Egypte, portant sur l’acquisition de 24 chasseurs Rafales par l’Armée de l’air egyptienne, le reste n’est que compte pour enfant.
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 23, 2015 @ 13:58
Hollande menacé par Daech (vidéo)
N’importe quoi flambi va trembler de rire…
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 23, 2015 @ 13:59
bonne video en francais ..
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/359477-hollande-menac%C3%A9-par-daech-vid%C3%A9o
J’aimeJ’aime
Nasser
Fév 23, 2015 @ 15:24
Ce n’est pas Daech qui parle sur cette vidéo, c’est BHL accompagné de son copain Laurent depuis leur Hidjra de Paris vers la Syrie pour combattre, au nom d’Allah, les mécréants musulmans, avec fusil d’assaut américain le M6.
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 13:49
Comment Tsipras s’est mis à genoux face à l’UE
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 14:00
La réputation du journaliste vedette Brian Willians détruite et 3 de ses collègues journalistes assassinés car ils allaient révéler les infos transmises par la Russie au sujet des attentats du 11 septembre
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 17:36
Au troll de service: combien même vous réussirez encore à enlever les liens je les remettrai.
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 19:50
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/23/comment-tsipras-sest-mis-a-genoux-face-a-lue/#more-77940
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 19:51
http://stopmensonges.com/la-reputation-du-journaliste-vedette-brian-willians-detruite-et-3-de-ses-collegues-journalistes-assassines-car-ils-allaient-reveler-les-infos-transmises-par-la-russie-au-sujet-des-attentats-du-11-sept/
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 17:30
Ça troll dur, voici le lien
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 23, 2015 @ 17:37
Hezbollah
Fév 23, 2015 @ 13:47
Le chef d’Al-Azhar appelle à réformer l’éducation contre le takfirisme.
Le cheikh d’Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite, a appelé dimanche les pays musulmans à réformer leurs programmes scolaires pour contenir le takfirisme.
Le takfirisme est, entre autres, le résultat d' »un cumul historique de tendances excessives inhérentes à notre patrimoine, nées d’une mauvaise interprétation du Coran et de la Sunna (paroles et actes du prophète Mohammad) », a déclaré cheikh Ahmed al-Tayeb à l’ouverture d’un séminaire sur « l’islam et la lutte antiterroriste » à La Mecque, en Arabie saoudite ( mdr).
« Tant que nous n’aurons pas maîtrisé, dans nos écoles et universités, cette tendance à accuser de mécréance des musulmans, il n’y aura point d’espoir pour que la nation (musulmane) se ressaisisse et retrouve son unité », a-t-il ajouté.
Il a dénoncé les « groupes terroristes (…) qui ont opté pour des pratiques sauvages et barbares », en faisant notamment allusion au groupe takfiriste Daesh, inspirée de la pensée wahhabite saoudienne.
Cheikh al-Tayeb a également lié l’extrémisme à un complot du « nouveau colonialisme mondial, allié du sionisme », dont les auteurs exploitent « la tension confessionnelle » qui secoue le monde musulman.
a déclaré cheikh Ahmed al-Tayeb à l’ouverture d’un séminaire sur « l’islam et la lutte antiterroriste » à La Mecque, en Arabie saoudite ( mdr).
AFP
MDR les plus grands soutiens des terroristes, qui organisent un séminaire sur « l’islam et la lutte antiterroriste »
J’aimeJ’aime
allouche
Fév 23, 2015 @ 19:22
CE NE SONT GUÈRE LES TAKFIRIS QUI SONT CONDAMNABLES , MAIS BIEN CEUX QUI SONT DERRIÈRE
J’aimeJ’aime
TN75
Fév 23, 2015 @ 13:29
http://www.itele.fr/monde/video/le-porte-avions-charles-de-gaulle-engage-contre-lei-113068
J’aimeJ’aime
Zapa
Fév 23, 2015 @ 13:25
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 23, 2015 @ 13:16
Prem’s !
J’aimeJ’aime