DÎNER ANTIREPUBLICAIN. Le Crif remet trois prix: Lassana Bathily pris en otage

Posted on Fév 23, 2015 @ 19:33

50


fillePar Modératrice

__________________________________________________________________________

Lassana Bathily

Lassana Bathily

Encore une fois, ils vont nous saouler avec le dîner antirépublicain du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France). Cette année encore, les esclaves de la République, dont le chef de l’Etat, se rendront comme des gamins se faire taper dessus. Bon, c’est vrai que, quand on est sous influence -suivez mon regard-, ce seront plutôt des caresses ces coups de gueule de Cukierman, plus indiqués pour un asile pour fou qu’autre chose. Le Crif remettra trois prix au lieu d’un seul.

Alors que le CFCM (Conseil français du culte musulman) a enfin eu le cpourage de boycotter cette fois-ci ce dîner des cons, on vient d’apprendre, sur Europe 1, que, l’un de ces prix récompensera le jeune Malien devenu Français qui a été héroïque pendant la prise d’otage à la porte de Vincennes. En tant que musulman, il ne devrait pas accepter de s’y rendre…Une instrumentalisation est une prise d’otage digne de Hollywood. Un second prix sera décerné à Alexandre Arcady pour son navet des navets « 24 jours » sur l’affaire Ilan Halimi. Enfin, un troisième prix est remis au film « Les Héritiers », de Marie-Castille Mention-Schaar,

Toute honte bue, l’arrogance qui va avec, Roger Cukierman le boss du Crif déplore que « France télévisions n’a(it) jamais diffusé ce film » sur Ilan Halimi. Pourquoi le CFCM ne s’y rend pas ? Simplement parce que Cukierman -arrêtez le fou-, a déclaré:

Le Front national est un parti pour lequel je ne voterai jamais, mais c’est un parti qui, aujourd’hui, ne commet pas de violence » à caractère antisémite, a déclaré Roger Cukierman sur Europe 1. « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes. »

Ce Cukierman est dangereux.

Posted in: Actualité