TERRORISME – DANEMARK. Voici Omar El-Hussein, le monstre de Copenhague

Posted on Fév 15, 2015 @ 20:48

30


TITIL’auteur présumé des deux fusillades meurtrières de Copenhague, était né et avait grandi au Danemark, et était connu pour des « infractions à la législation sur les armes et des violences », a annoncé dimanche la police. Selon les médias danois, il s’agirait d’un certain Omar El Hussein.

La police citait dans un communiqué des faits de violence dans son casier judiciaire. Or en décembre, Omar El-Hussein a été condamné pour avoir poignardé un an auparavant dans une gare de Copenhague un homme de 19 ans, sans raison claire. La majorité de la peine prononcée était couverte par la détention provisoire avant le jugement. Le jeune homme a fait partie selon Ekstra Bladet d’un gang appelé Brothas, dans le quartier populaire de Nørrebro, où il a tiré sur les forces de l’ordre qui l’ont abattu en répliquant.

Finn Nørgaard

Finn Nørgaard

Bref, un petit délinquant, qui a probablement agit par mimétisme et réussi a tué Finn Nørgaard, 55 ans, un réalisateur et documentatariste, un jeune juif et blessé 5 autres personnes, dont des policiers…

Posted in: Actualité