– Le président al-Assad réitère le souci de la Syrie de soutenir toute initiative contribuant à la résolution de la crise
– L’armée sécurise la localité de Deir Maker dans la banlieue sud-ouest de Damas
– L’armée élimine les éléments d’un groupe terroriste dans la zone de Lajat dans la banlieue est de Daraa
– Responsable russe : Le conseil de sécurité votera demain le projet de résolution russe sur l’arrêt du financement de Daech
– L’armée irakienne élimine des dizaines de terroristes de l’Etat Islamique dans plusieurs régions
– Palestine Occupée: 19 palestiniens arrêtés par l’occupant israélien en Cisjordanie
– Rohani: L’Iran défendra avec puissance son indépendance dans les négociations sur le nucléaire
fredo
Fév 13, 2015 @ 14:46
De Mistura: Assad «fait partie de la solution» en Syrie
Le président Bachar al-Assad «fait partie de la solution» en Syrie, a estimé vendredi le médiateur de l’ONU Staffan de Mistura, après quatre années de combats meurtriers.
«Le président Assad fait partie de la solution» et «je continuerai à avoir des discussions importantes avec lui», a souligné l’envoyé spécial de l’ONU pour la Syrie, qui vient De Mistura: Assad «fait partie de la solution» en Syrie. d’effectuer une visite de 48 heures à Damas.
M. de Mistura, qui s’exprimait à l’issue d’une entrevue à Vienne avec le chef de la diplomatie autrichienne, Sebastian Kurz, doit présenter le 17 février au Conseil de sécurité un rapport pour stopper la guerre en Syrie.
Il a réitéré sa conviction que «la seule solution est une solution politique» et que faute d’accord, «le seul à profiter de la situation est l’état islamique (EI)», qui est «comme un monstre qui attend que le conflit se poursuive pour prendre avantage de la situation».
M. Kurz a de son côté relevé que «dans le combat contre l’EI, il peut être nécessaire de lutter du même côté» que Damas, même si le président «Assad ne sera jamais un ami ni même un partenaire».
Selon un sondage publié jeudi, une majorité des habitants des quartiers rebelles d’Alep, dans le nord de la Syrie, sont favorables à un gel des combats proposé par M. de Mistura.
En quatre ans, la guerre en Syrie «a fait 220 000 morts, 1 million de blessés et 4 millions d’exilés, sans qu’une victoire militaire ne soit envisageable», a rappelé M. de Mistura.
Source: agences et rédaction
13-02-2015
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 13, 2015 @ 14:20
vendredi, 13 février 2015
L’ASL déclare la guerre à l’Iran !!
IRIB- Les opposants syriens dits « Armée libre »,
ont demandé au Premier ministre du régime sioniste de bombarder les positions de l’armée syrienne, du Hezbollah et de l’Iran, au Sud de la Syrie.
Selon le quotidien israélien, « Jerusalem Post », le représentant du régime sioniste, Mendi Safadi, qui rencontre, régulièrement, les opposants syriens, s’est, récemment, entretenu avec les opposants syriens, qui souhaitent avoir des relations amicales avec Israël.
Il a rencontré, il y a 3 semaines, les chefs des rebelles armés, en Bulgarie, et a transmis leur message au bureau du Premier ministre du régime sioniste.
Interviewé, jeudi, par le « Jérusalem Post », Safadi a indiqué : « Ces derniers jours, il y a eu d’intenses affrontements avec les forces soutenues par la Syrie, le Hezbollah et le Liban, et l’axe syrien (Syrie, Iran, Hezbollah) a eu recours à tous ses moyens, pour s’emparer des régions méridionales de la Syrie, près des frontières des Territoires occupés.
Les rebelles armés ont enregistré des succès, dans certaines régions, mais ils ont subi de lourds dégâts. Pendant plusieurs jours, de nombreux terroristes ont été blessés, ce qui veut dire que plus de blessés sont entrés, dans les Territoires occupés, pour se faire soigner. Safadi a noté que quelque 2.000 Syriens sont, actuellement, hospitalisés, dans les Territoires occupés. Il a, aussi, évoqué l’attaque des hélicoptères israéliens contre les combattants du Hezbollah, à Quneitra, où 6 membres du mouvement libanais et un général iranien ont trouvé la mort en martyr. Safadi a prétendu: « Après le coup dur que le Hezbollah et l’Iran ont reçu, ils veulent montrer qu’ils peuvent résister, encore, et sont toujours motivés, pour lutter.
Les opposants syriens m’ont contacté, mercredi, via Whatsapp, et m’ont demandé de suggérer à Benyamin Netanyahu qu’Israël doit, encore, infliger un autre coup dur au Hezbollah et à l’Iran, pour empêcher leurs progression ».
A en croire le quotidien sioniste, l’un des commandants d’un groupe des opposants armés, en Syrie, dit « Armée libre », qui s’exprimait, sous le couvert de l’anonymat, a dit à Medni Safadi que les alliés du gouvernement syrien ont l’intention d’arriver aux frontières des territoires occupés, pour y organiser des attentats contre le régime sioniste.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 22:41
Shalit: mes geôliers me manquent.. j’ai découvert l’Islam
Le soldat israélien Gilad Shalit, qui a été capturé par la résistance palestinienne, plus précisément sa branche armée les brigades al Qassam raconte à la radio israélienne, son séjour forcé dans les prisons de Hamas..
Un séjour qui apparemment l’a profondément marqué..par des souvenirs.. embarrassantes pour l’entité sioniste..
« Je sens l’air et je contemple le soleil et tout ce que je sais c’est que je suis sur la Terre.. je ne connais le nom d’aucun de mes gardes car ils se désignaient par Hamas Un ,Hamas deux etc , je lis les journaux et j’ écoute la radio, et la nourriture qui m’était servie était délicieuse pour moi. »
Il a ajouté: « un certain nombre de mes gardes (du Hamas) me manque, j’ ai appris beaucoup de choses sur l’islam durant la période de ma détention et lu beaucoup de livres, je ne pouvais entendre leur conversation privée entre eux, ils étaient masqués et communiquaient les uns avec les autres avec la langue des signes. »
Il a poursuivi: « un médecin venait me rendre visite périodiquement, il portait un habit militaire, et je les ai promis que je ne pointerai pas les armes contre les Palestiniens. »
Il a ajouté: « Deux jours après mon kidnapping, ils ne m’ont pas battu ni torturé, ils m’ont dit qu’ils ne tuaient pas leurs prisonniers, quoiqu’il advienne, mais j’ ai pleuré à l’entente de leur mots au cours de la période d’enquête ».
Source: Médias
Dernière mise à jour 12-02-2015
J’aimeJ’aime
Charles
Fév 12, 2015 @ 23:09
Bien que c est paradoxal et intriguant ce témoignage de Shalit. Néanmoins, un lavage de cerveau du Mossad pourrait produire de tel témoignage. Le ver est dans le fruit…Shalit n est pas un Prix Nobel ni de l Intelligence ni de la déontologie non plus…
Il ne faut pas oublier qu entre l Extrême droite israelienne et l extrême droite française, les dogmes sont les mêmes. Pourquoi haïr le Front National Français et ne pas taper sur l extrême droite israelienne? Les deux veulent taper sur l Islam et où le bât blesse ce n est pas les des extrêmes droites en question mais la traitresse arabe de ceux qui réclament garants et protecteurs de l Islam (Qatar, Saoudie, Frères musulmans et l ASL) qui ont menotté Allah, le Prophète et la Charia en les adoptant mais à une seule condition que ces derniers n ont aucun mot à dire.. menottes font foi…
J’aimeJ’aime
charles
Fév 13, 2015 @ 8:29
Et le syndrome de Stockholm pour Shalit, ça existe…
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 13, 2015 @ 14:51
@ Charles salut!
je dirai plutot le syndrome de la vérité,sur tout ce qui se passe a gaza et en palestine occupée!il n’est peut être pas un cerveau,mais il en a un pour réfléchir et admettre la vérité simple!il étais au avant poste de cette guerre!(regret je dirais!)
bonne journée amigo!
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 21:10
jeudi, 12 février 2015
Homs: les nosratistes décimés
IRIB-Dans la banlieue-est de Homs, une unité de l’armée s’est accrochée avec des terroristes,
dont la plupart sont affiliés au ”Front Nosra” et aux soi-disant ”Brigades d’al-Farouq”, tuant et blessant nombre d’eux et détruisant leurs armes et munitions, et ce, près de l’hôpital d’al-Andalus et Burj Arbaïne dans le quartier de Waër.
Par ailleurs, d’autres unités ont effectué une opération spécifique, par laquelle, elles ont réussi à faire sauter un repaire des terroristes, avec des dispositifs de communication et technologiques dedans au nord-est du village de Mcheirfeh Chamalyah.
Dans les zones de Sultanyah et des collines à l’ouest du village de Massada dans la banlieue-est de Homs, des unités de l’armée ont visé, par des différents genres d’armes lourdes et légères, des rassemblements des terroristes.
En outre, le correspondant de Sana à Hassaké a affirmé qu’une unité de l’armée s’était accrochée, en collaboration avec des groupes de la défense populaire, avec des terroristes du réseau de ”Daech” dans la zone du carrefour de Pétrole à l’est de la ville de Hassaké.
« Le correspondant a ajouté que ces accrochages se sont soldés par l’élimination de nombreux terroristes et la destruction de leurs armes utilisées pour commettre leurs actes criminels et terrifier les habitants de la zone. »
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 18:50
Province de Damas (sud) – Province de Al Qouneitrah :
La télévision syrienne en directe de la ville de Al Danaji libérée par les forces de sécurité :
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 18:53
Province de Damas (sud) – Province de Al Qouneitrah :
La télévision syrienne en directe de la ville de Al Danaji libérée par les forces de sécurité :
(Une autre chaine) :
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 18:44
Province de Damas (sud) :
La télévision syrienne en directe de la ville de Deir Maker libérée par les forces de sécurité :
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 12, 2015 @ 16:25
Sacrifices d’enfants on commence à en parler, en français mais en Cote d’Ivoire, pas encore chez nous.
De retour à la maison j’allume la radio, et comme d’habitude je dois chercher les chaines car ma pré-sélection ne tient pas. La radio s’arrête sur une chaîne. Et j’entends que en Cote d’Ivoire au moment des élections il y a des sacrifices d’enfants, les candidats ou certains candidats s’adonnent à la magie noire et font des prières d’incantation en tuant des enfants que l’on trouve ensuite démembrés, le peuple est donc inquiet en ce moment car les élections ne sont pas loin.
Ils parlent de pouvoir occulte et puissant que leur donnerait ces sacrifices d’enfants.
Ils disent que l’on trouve ces sacrifices au plus haut niveau.
Le pape est au courant et banni ces pratiques. Etc etc..
On savait que le précédent pape lui, participait à ces pratiques et des chasses à l’enfant fusil épaulé.
Qui va le dire à la radio que çà se pratique en France. Notamment dans un chateau dans le sud de la France ou la fine fleur de la Royauté Anglaise a failli être arrêtée. Qui y était ?
Lesquels de nos ministres, hommes d’Etat, juges ou autres ?
Enfin c’est bien la première fois que j’entends cela à la radio.
Pratique qui se font maintenant
La femme qui parlait disait qu’ils s’imaginaient que çà leur donnait beaucoup de forces.
J’étais peut-être sur radio VATICAN, on parlait beaucoup du pape qui aussi déplorait cette civilisation de pères non responsable, cette civilisation de familles sans père. Les traumatismes étaient d’ailleurs très bien expliqués.
Hormis les prières dans le vide le reste était pas mal.
Je préfère mes prières qui ont pour seul but la paix dans le monde.
J’aimeJ’aime
sowhat
Fév 12, 2015 @ 19:19
« On savait que le précédent pape lui, participait à ces pratiques et des chasses à l’enfant fusil épaulé. »
qui on ?
« Je préfère mes prières qui ont pour seul but la paix dans le monde »
arrêter d’inhaler de la colle c’est encore mieux
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 14:06
Israël balise le terrain à l’instauration du temple de Salomon
Les équipes municipales israéliennes d’al-Qods occupée, ont déposé une pancarte de reconnaissance à la vieille ville, près de la porte al-Nadher, l’une des portes principales de la mosquée al-Aqsa, portant l’appellation en arabe, anglais et hébreu du Mont du temple, en allusion à la mosquée al-Aqsa, rapporte felesteen.ps.
Le ministère du Waqf et des Affaires islamiques d’al-Quds a précisé que « le changement du nom de l’une des portes de la mosquée, intervient dans le cadre du feuilleton de judaïsation, entrepris par les forces d’occupation à al-Quds, et visant particulièrement la sainte mosquée, al-Aqsa ».
Le comité islamo-chrétien de la défense d’al-Quds a dénoncé l’installation de cette pancarte, estimant qu’elle constitue « une annonce israélienne de l’imminence de l’installation du temple sur les ruines d’al-Aqsa ».
Le comité a pointé dans son communiqué « l’extrémisme israélien, sa politique du fait accompli de judaïsation de la mosquée, et sa transformation en synagogue, en prélude à l’installation du temple présumé sur ses décombres ».
Le comité a dénoncé « l’accélération des plans et mesures de judaïsation dans l’esplanade de mosquée, comme si l’état hébreu lançait une course contre la montre, pour réaliser le rêve juif, en installant le temple le plutôt possible ».
Source: Golbal Net
Source: Sites web
Dernière mise à jour 12-02-2015 –
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 13:09
Des avions de la coalition largueraient armes et munitions à Daech
La commission de la Sécurité et de la Défense au parlement irakien, a accusé les avions de la coalition internationale contre le groupe de l’état Islamique, dirigé par les États-Unis, de larguer des armes et des munitions pour l’organisation Daech, rapporte l’agence de presse turque, Anatolie.
Le président de la commission de la Sécurité et de la Défense au parlement irakien, Hakem al-Zamli, a déclaré lors d’une conférence de presse en présence des membres de la même commission, que « des documents, des photos et des informations en notre possession confirment que certains avions de la coalition violent la souveraineté irakienne, et les usages internationaux, à travers le largage d’aides à Daech et l’atterrissage des avions dans les aéroports contrôlés par ce groupe. »
Il a qualifié cette opération « de danger pour la sécurité de l’Irak et, qui plus est, prolonge la guerre », appelant le gouvernement irakien à clarifier sa position à ce sujet.
Le parlementaire irakien a pressé le ministère de la Défense et le commandement irakien d’intercepter et de faire tomber les avions qui atterrissent dans les régions dominées par Daech, ou lui fournissent de l’aide.
Ni le commandement de la coalition internationale, ni les Etats-Unis n’ont officiellement réagi à ces accusations.
Source : Global Net
Source: Sites web
Dernière mise à jour 12-02-2015
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 13:16
jeudi, 12 février 2015
Résolution anti-Daesh soumise au Conseil de sécurité
IRIB- Le Conseil de sécurité des Nations Unies examine, ce jeudi, le projet de résolution proposé par la Russie, prévoyant l’interruption des soutiens financiers au groupe terroriste Daesh et aux autres groupes.
Le texte du projet de résolution proposé par la Russie a été distribué parmi les 15 membres du Conseil de sécurité des Nations Unies.
Ce texte précise que toute personne, qui achète du pétrole à Daesh, au Front Al-Nosra ou à d’autres groupes affiliés à Al-Qaïda sera considérée comme coupable et sera jugée, en tant que protecteur du terrorisme.
Le chapitre 7 de la Charte du Conseil de sécurité charge le comité des sanctions des Nations Unies de placer sur une liste noire les noms des personnes et organisations qui auraient participé à telles opérations.
J’aimeAimé par 1 personne
Vénus
Fév 12, 2015 @ 16:31
Il a raison notre ami du peuple Poutine, celui qui achète du pétrole aux terroristes est un ami des terroristes car personne ne le force lui, ce n’est pas comme nous avec n. os impôts, on est pris au piège. Où alors il faut fonder une association et que tous on arrête de les payer; Sinon comme on dit chez nous la cabane est sur le chien.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 12:46
jeudi, 12 février 2015
Bagdad est contre le déploiement des militaires américains
IRIB- « Bagdad n’a fait aucune demande, pour la participation des forces terrestres des Etats-Unis », a déclaré le ministre irakien des Affaires étrangères. Ce dernier a critiqué l’intention des Etats-Unis de déployer leurs forces spéciales, en Irak, sous prétexte de la lutte contre Daesh.
« Le message que l’Irak a envoyé au Conseil de sécurité des Nations Unies n’a jamais porté sur une demande à cette instance d’envoyer des forces terrestres, sur le sol irakien, pour participer à de telles opérations », a affirmé, ce jeudi, Ibrahim Jaafari, le ministre irakien des Affaires étrangères, lors d’une conférence de presse, à l’issue de sa rencontre avec son homologue australien.
Par la suite, il a fait part des avancées réalisées par les forces militaires irakiennes, face aux Daeshistes. « Nous ne manquons pas de forces », a-t-il indiqué.
« Aucune armée régulière, ni force terrestre, n’est déployée, en Irak, si ce n’est, pour la formation des forces ou pour donner des conseils », a-t-il ajouté.
« La coalition anti-Daesh, dirigée par les Etats-Unis, est, actuellement, en position d’offensive, et il est possible qu’elle utilise des forces militaires américaines spéciales contre ce groupe takfiri », a déclaré, mercredi, Obama, lors d’une conférence de presse, à la Maison Blanche.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 12:13
HS QQ
jeudi, 12 février 2015
Les grands pays européens se préparent à entrer dans le marché iranien!
IRIB- La France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne forment une alliance pour faciliter leur retour sur le marché iranien après la levée des sanctions, rapporte le Wall Street Journal.
Le quotidien américain Wall Street Journal a écrit que les trois grandes puissances européennes, à savoir l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne forment une alliance pour faciliter le retour des sociétés et des entreprises de leurs pays sur le marché économique et commerciale de l’Iran après la levée des sanctions anti-iraniennes. Alors que les négociations nucléaires entre l’Iran et le groupe 5+1 sont encore en cours, les entreprises multinationales se préparent déjà à rentrer en Iran et à reprendre leur coopération avec leurs partenaires iraniens, une fois les sanctions anti-iraniennes levées.
Cependant, les entreprises européennes sentent que, malgré les avancées évidentes au niveau des négociations politiques autour du programme nucléaire civil de la République islamique d’Iran, ils se trouvent encore devant certains obstacles en ce qui concerne la reprise de leurs échanges économiques et commerciaux avec les sociétés iraniennes. En particulier, les entreprises européennes sentent les restrictions créées au niveau des interactions bancaires et interbancaires rendront difficile s les échanges commerciaux avec l’Iran, même après la levée des sanctions.
Le quotidien américain Wall Street journal a écrit que les sociétés européennes craignent que lorsqu’ils se trouveront encore devant ce type d’obstacles, les entreprises américaines qui sont leurs rivales en matière du marché intérieur de l’Iran, saisiront l’occasion pour arriver plus tôt sur le marché iranien. C’est dans cette logique que les Chambres du commerce française, britannique et allemande ont créé une délégation commerciale commune pour faciliter le retour des entreprises européennes sur le marché iranien, après la levée des sanctions anti-iraniennes, au cas de la conclusion d’un accord nucléaire finale entre l’Iran et les six puissances (États-Unis, Grande-Bretagne, France, Russie, Chine et Allemagne).
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 12:03
http://www.informaction.info/cqfs-le-fbi-pousse-et-parfois-meme-paye-des-musulmans-americains-pour-les-inciter-commettre-des-attentats
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 12:07
jeudi, 12 février 2015
850 plaintes contre le Shen Bet sioniste d’avoir torturé les prisonniers
IRIB-Un rapport publié par l’organisation « Médecins pour les droits de l’homme » a révélé que….
le Shen Bet sioniste pratique la torture contre les prisonniers palestiniens lors de l’enquête, où l’organisation a enregistré 850 plaintes des prisonniers palestiniens qui se sont exposés à la torture en 2014.
L’organisation a déclaré dans un rapport publié par le journal hébreu « Yediot Ahronot » le mercredi 11/2, que 850 plaintes ont été fournies contre le Shen Bet sur l’accusation d’avoir pratiqué la torture lors de l’enquête, mais aucune enquête a été ouverte sur l’incident.
Selon l’organisation, un document a été remis à la Cour suprême israélienne pour discuter de la plainte d’un prisonnier palestinien de la Cisjordanie qui a été torturé par le Shen Bet lors de l’enquête. Les plaintes contre la torture en 2014 sont 4 fois plus des plaintes présentées en 2012.
L’organisation « Médecins pour les droits de l’homme a déclaré que la torture des prisonniers lors de l’enquête est interdit complètement sur la base de la loi internationale qui empêche la torture sous toute condition.
L’organisation a démontré que la poursuite des plaintes contre la torture des prisonniers est retardée pour de nombreuses années, de manière qui empêche la possibilité de déterminer s’il valait ouvrir une enquête criminelle sur l’affaire ou non, ce qui a conduit à ne pas ouvrir toute enquête criminelle dans les plaintes présentées.
J’aimeAimé par 1 personne
fredo
Fév 12, 2015 @ 11:55
Daesh s’occidentalise ….
On le sentait venir depuis des mois, à coups de vidéos et de déclarations, visant à faire de la France un nid de takfiristes.
Ils n’étaient que quelques dizaines qui sont devenus des centaines et sont maintenant des milliers, engagés dans un pseudo idéologie qui dépasse de loin celle que l’on collait aux takfiris et aux frères musulmans.
Dans l’étape actuelle de la construction en cours, après l’épisode Charlie Hebdo, voici venue l’heure du bilan en chiffres. Dans un dernier rapport, le «Washington Post» a publié de nouvelles statistiques sur les terroristes de Daesh, issus de 80 pays du monde d’où il ressort que les Daeshistes français et allemands sont deux fois plus nombreux que ceux de huit pays musulmans. Nous y voilà enfin.
Dans une sorte de compte d’apothicaire, le Centre international d’études de l’extrémisme (ICSR) nous donne, à l’unité près, les effectifs concernant chaque pays. A croire que les takfiristes pointent chaque matin, en mentionnant leur pays d’origine, dans un fichier centralisé à Washington.
Voici les chiffres au dernier pointage, pour les pays du Golfe :
Koweït : 71
Arabie Saoudite : 2.500
Emirats arabes unis : 15
Qatar : 15
Bahreïn : 12
Yémen : 110
Irak : 247
Le rapport indique que quelques 5.000 individus ont adhéré à Daesh entre octobre 2014 et janvier 2015, et leur nombre s’élèverait à 20.000.
Selon Washington Post, « la France dispose du plus grand nombre de terroristes, dans les rangs de Daesh, et ce chiffre, en comparaison avec octobre 2014, (412 membres), a été multiplié par trois, et est passé à 1.200 personnes. Derrière la France, se trouve l’Allemagne, qui a un important nombre de terroristes, dans les rangs de Daesh. Le nombre des Daeshistes allemands est passé de 240, en octobre 2014, à 600, en janvier 2015. »
Toujours selon ces chiffres rapportés par Washington Post, le nombre de ressortissants britanniques, belges, néo-zélandais, suédois, finlandais, danois et norvégien, au sein du groupe terroriste de Daesh, a considérablement, augmenté.
Comme on le voit, le takfirisme s’est tout simplement déplacé, comme par magie, en Europe et plus particulièrement en France. C’est du moins ce que l’on tente de faire croire. Les terroristes ne sont plus des afghans, des tchétchènes ou des libyens, mais des français et, accessoirement, des allemands, des belges, etc.
Le loup est dans la bergerie, c’est bien plus dangereux, surtout quand on laisse entendre, à longueur de colonnes de journaux, que les takfiristes reviendront un jour chez eux. Puisque ce retour a été annoncé, soyez sûr qu’ils reviendront semer le chaos surtout en France qui semble avoir été choisie comme pays cible.
Avec Réseau International
Source: Sites web
Dernière mise à jour 12-02-2015
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 10:26
Roger Hanin sera inhumé à Alger. Je n’ ai jamais entendu Roger Hanin ( peut-être que je me trompe) défendre les sionistes. Donc paix à son âme. Moi personnellement j’ aimer bien l’ acteur, son style pied noir 😉
http://www.20minutes.fr/societe/1539071-20150211-roger-hanin-inhume-alger
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 10:29
Visite de Roger Hanin en Algérie, en 2007.
http://www.adamis-prod.com/catalogue/documentaires/video-roger-hanin-toute-une-vie.htm
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 9:56
Des fous en liberté.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 12, 2015 @ 9:50
Hors Sujet.
VIDÉO : SURLA LIGNE DE FRONT DE L’EST UKRAINIEN EN PROIE À UNE VIOLENCE CONTINUE.
Source :
http://www.france24.com/fr/20150212-video-ukraine-ligne-front-est-violence-separatistes-minsk-reportage/
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 9:29
bonjour.
jeudi, 12 février 2015
Daraa: le pire cauchemars d’Israël?….
IRIB-la chaine 2 du régime sioniste a réagi
à la vaste contre offensive de l’axe Syrie/Hezbollah à Quneitara et à Daraa , en la qualifiant d’action très dangereuse dans la mesure où elle place l’armée syrienne aux portes d’Israël !! la chaine 2 de la TV sioniste a réagi à cette opération au lendemain de la publication d’un article dans les colonnes de AsSafir qui « une contre offensive anti israélienne du triangle Syrie/Hezbollah/Iran à Quneitara » : » si l’armée syrienne et le Hezbollah parviennent à éliminer les rebelles au Golan et à Quneitara , alors ils se trouveront limitrophes avec Israël , ce qui veut dire qu’ils se trouveront face à face avec l’armée israélienne » » la question sera dès lors suivante : Israël acceptera -t-il d’être limitrophe avec le Hezbollah dans la région du Golan ? et le problème n’en restera pas là car en cas d’une présence du Hezbollah dans cette région, Israël devra se trouver confronter avec un autre type de force dite « forces populaires » , qui est une force bien opération et supplétive du Hezbollah au Golan », dit la chaine.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 9:32
jeudi, 12 février 2015
Syrie : Bachar Assad reçoit De Mistura
IRIB-L’émissaire spécial de l’ONU pour la Syrie, Steffan de Mistura en visite à Damas, a réitéré, mercredi, lors d’une rencontre avec les responsables du gouvernement syrien, dont le président Bachar al-Assad, la nécessité de la réduction des heurts et violences pour épargner les civils syriens et les secouristes.
De Mistura a précisé l’objectif de sa visite qui consiste à aplanir le terrain aux efforts politiques du pays et la poursuite du dialogue pour arriver à un accord d’arrêt de heurts, en tant que premier pas nécessaire dans le sens de l’établissement des négociations de paix. L’émissaire du Secrétaire général de l’ONU a, toutefois, refusé de donner plus de précisions au sujet de ce dialogue.
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 12, 2015 @ 9:35
Souleimani: Daesh s’approche de sa fin fatale
Le commandant de la brigade AlQuds (Gardiens de la Révolution iranienne), le général Kassem Souleimani a affirmé que le groupuscule terroriste Daesh s’approche de sa fin fatale.
Dans un discours dans la ville de Kerman (sud-est de l’Iran), à l’occasion du 36ème anniversaire de la victoire de la Révolution islamique, le général Souleimani a estimé que : « les peuples de la région s’inspirent de plus en plus de la Révolution islamique, notamment à Bahreïn, en Irak, en Syrie, au Yémen et même en Afrique du Nord ».
Il a en outre affirmé que « les défaites successives subies par l’arrogance mondiale (États-Unis) et le sionisme face à l’axe de la résistance, les poussent désormais à reconnaitre leur impuissance et à valoriser la force de la république islamique d’Iran ».
Le général Souleimani a dans ce contexte salué la dernière opération du Hezbollah à l’encontre d’un convoi israélien au sud Liban, déclarant que « le Hezbollah est un modèle lumineux de la résistance qui a réussi à asséner un coup dur à cette entité (sioniste), en dépit de l’état de préparation de son armée ».
Pour le général iranien, « l’incitation et l’équipement du mouvement takfiriste est la dernière arme de l’arrogance dans le but de ternir l’image de l’Islam et d’embraser le feu de la division et de la guerre inter-communautaire parmi les musulmans ».
« Les défaites cuisantes subies par Daesh et les autres groupes terroristes en Irak et en Syrie prouvent plus que jamais que ces miliciens s’approchent de leur fin inéluctable ».
Traduit par AlManar du site AlAlam
Source: Sites web
Dernière mise à jour 12-02-2015
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 9:22
Rohani : Les sionistes sont les seuls criminels dans la région.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=219448&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 9:19
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:40
PARIS CAPITALE DU DAJJAL par Yahia Gouasmi.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:42
Guerre & Collabo du sionisme (Par Yahia Gouasmi).
J’aimeAimé par 1 personne
LEVIGILE
Fév 13, 2015 @ 11:29
D’après les résultats des votes , il semble clairement que cette vidéo n’a été regardée que par des sionistes !!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:31
Des semaines après le contrôle par Daech de la ville de Mossoul en Irak, l’Arabie Saoudite a proposé au Caire d’intervenir avec ses forces et celles pakistanaises en Irak, et à l’est de la Syrie pour stopper sa progression sur le terrain.
Selon des sources diplomatiques orientales à Beyrouth, citées par le quotidien libanais al-Akhbar, «l’offre saoudienne, qui bénéficiait du feu vert américain, a été rejetée enbloc, aussi bien par le Caire qu’Islamabad».
Mais les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite n’ont pas baissé les bras..
A vrai dire, le tournant a eu lieu là où on s’attendait le moins.. C’est-à-dire en la Jordanie..
Et pour cause..
Avant l’incinération de Kassassbeh, la Jordanie jouait le rôle d’arrière-base logistique pour Daech et les autres groupes armés takfiristes :
– Les villes al-Zarqah, al-Ramrha et al-Mafraq servaient de bases militaires logistiques et de ravitaillement pour les factions pro al-Qaïda, notamment le Front al-Nosra, le mouvement Muthanna et d’autres factions.
-La Jordanie accueillait un certain nombre de camps d’entraînement supervisés par des experts américains et pakistanais.
-La coopération était étroite entre les services de renseignement jordanien et les groupes takfiristes. Des sources bien informées du sud de la Syrie ont confirmé que le renseignement jordanien fournissait aux miliciens takfiristes les information pour localiser géographiquemenr les forces syriennes, les cibles stratégiques et les sites militaires.
Après le crime sauvage et barbare du pilote Kassassbeh, la Jordanie est devenue la porte pour une intervention militaire étrangère en Syrie..
– la salle des opérations conjointes Almoq qui comprend des officiers du Golfe, des Israéliens et des occidentaux a déménagé de la région al-Mefraq l’an dernier, vers Amman, avec un plus grand rôle pour les officiers du renseignement militaire israélien.
-ces derniers mois, la Jordanie a réduit ses aides humanitaires dans les camps de réfugiés syriens au nord, puis a tenté de recruter de jeunes mâles pour créer de nouveaux bataillons armés qui seront baptisés «combattre Daech» , composés de déserteurs de l’armée syrienne et formés par le renseignement jordanien.
– le renseignement jordanien a ordonné le mois dernier à l’ancien chef du gouvernement syrien, Riad Hijab, qui a fait défection, pour former une milice à partir des tribus à Deraa et au nord de la Jordanie.
Sa mission : contrôler la frontière avec la Jordanie afin d’empêcher toute extention de la part de Daech. Hijab était entré en contact avec des tribus irakiennes, après la chute de Mossoul entre les mains de Daech.
-Hijab a formé une milice à l’aide de possibilités financières importantes, des armes et une variété de blindés, dirigée par Mohammed Awad et son assistant, surnommé Abou Hatem, dont le siège est situé à Dar el-Baddaoui dans le sud-est de Deraa.
Mais encore..
Ces deux derniers jours, l’armée jordanienne a envoyé plusieurs de ses unités à la frontière syro-irakienne, en conjonction avec l’arrivée d’un certain nombre de conseillers militaires américains et français.
Des sources militaires syriennes dans le sud ont rapporté qu’elles craignent «une action suspicieuse de la part des forces jordaniennes en vue d’ ouvrir la voie pour une opération militaire à l’est de la Syrie».
Les sources affirment que «la Jordanie est devenue le cheval de Troie pour une intervention militaire étrangère en Syrie, au risque d’entrainer la région dans le chaos et le terrorisme, lesquels ne sauraient épargner la Jordanie ».
Traduit à partir du journal al-Akhbar
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:36
Les 3 musulmans tués aux USA étaient des Palestiniens. Paix à leurs âmes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:09
Nord de Homs.
Un lanceur de roquette exploser par la résistance. 0:25 le lanceur de roquette et à 0:38 BYE BYE
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:22
Situation militaire dans le nord de Daraa et Quneitra, le 11/02/2015.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Fév 12, 2015 @ 8:08
Y a t-il une place à sainte Anne ?
Est-ce là où le président françois hollande, instigateur de l’esprit charlie, veut menée la France ?
La diplomatie serait elle morte en France ? sans doute assassinée par bernard henry levi, qui n’hésita pas une seconde a embarqué la France dans un conflit meurtrier et infondé en Libye.
Pour ce qui est de la vidéo du journal de Syrie une remarque Le president bachar el Assad et les russes désignent les ventes frauduleuses d’antiquité, la vente illégale de pétrole et les rançons pour libérer les otages. Ils oublient manifestement le soutient logistique et monétaire par le Qatar l’Arabie saoudite Israël la France l’Angleterre et l’Allemagne.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Fév 12, 2015 @ 8:13
et j’oubliai l’Amérique qui soutient et forme militairement les terroristes.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Fév 12, 2015 @ 8:41
Alan Horus
Fév 12, 2015 @ 8:44
Alan Horus
Fév 12, 2015 @ 8:47
Marie-Christine
Fév 12, 2015 @ 15:38
Les fous et zombis dangereux sont en liberté et plus encore on le met aux postes de commandes…
Peut-être que ce ne sera plus que les gens « normaux » qu’on hospitalisera à Sainte-Anne !?
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 12, 2015 @ 16:39
Salopard quand j’ai entendu « guerre » je me suis dit qu’il était complètement sous contrôle.
Ils le tiennent par les couilles, comment je ne sais pas. Mais ce que je sais c’est qu’il va falloir que la France se mobilise contre son Président si il veut la guerre et là c’est la France qui devra défiler et sortir le Président de L’Elisée.
Si il n’y a plus de place à St Anne je me porte garante d’une place à St Jacques à Nantes avec interdiction de sortir, il est trop dangereux.
Ma mère était au 100 coups et elle rendait Poutine responsable bien sûr. Donc j’imagine que tous ceux à l’esprit non éveillé ou partiellement pensent de même et c’est très inquiétant.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:58
Trois membres d’une même famille, tous musulmans, ont été tués par balles dans la nuit de mardi à mercredi.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 8:00
« Nous n’en étions pas encore à l’intervention militaire mais nous avons transmis notre grande inquiétude au président Abdelaziz Bouteflika, se rappelle un diplomate français. Et là, il nous surprend. Le problème pour l’Afrique, nous dit-il durant le tête-à-tête présidentiel, ce n’est pas le Mali c’est Boko Haram. On est tombé de haut », ajoute notre interlocuteur. « Pour nous c’était une histoire de secte au Nigeria, sans plus. On ne l’a pas vraiment pris au sérieux. »
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:36
Rencontre syro-chinoise sur les opportunités d’investissement disponibles à l’étape de la reconstruction de la Syrie.
Damas / Une réunion a été tenue aujourd’hui entre la commission syrienne d’investissement et le Conseil d’affaires syro-chinois sur les opportunités d’investissement en Syrie.
L’entretien a porté également sur la coopération avec la partie chinoise dans la reconstruction de la Syrie et la possibilité de bénéficier à cette étape des hommes d’affaires syriens résidant dans les pays d’émigration.
La commission a appelé à la tenue d’une conférence générale à laquelle participeront toutes les parties concernées par le plan de la reconstruction du pays et des experts syriens et mondiaux pour approuver ce plan et tirer profit des expériences similaires dans les pays amis qui s’étaient tenus aux côtés du peuple syrien lors de sa crise.
Le directeur général de la commission, Mme Hala Ghazal, a déclaré aux journalistes que l’objectif de cette rencontre est d’élaborer une feuille de route pour la coopération avec tous les pays amis, surtout après la formation par le ministère de l’Economie et du Commerce extérieur de conseils d’hommes d’affaires.
Elle a ajouté que la Chine est un pays ami important pour la Syrie, espérant qu’elle aurait un rôle dans la reconstruction vu ses expériences et ses grands potentiels.
R. Bittar / A. Chatta
SANA
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:43
À la guerre comme à la guerre. Technique Syrienne pour se laver les cheveux 😉
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:50
Des soldats de l’ armé Arabe Syrienne. Quelque part en Syrie. Ils se préparent sans doute à aller bouffer du terroriste.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:31
Zou’bi pour la création d’un centre du journalisme d’enquête dans chaque institution médiatique.
Damas / Le ministre de l’Information Omran Zou’bi a souligné la nécessité de créer un centre du journalisme d’enquête dans chaque institution médiatique pour faire la lumière sur les questions intéressant directement les citoyens et dévoiler les états de corruption loin de la diffamation et de l’incitation.
Lors d’une réunion tenue aujourd’hui pour valoriser l’atelier de travail sur le rôle du journalisme d’enquête dans le développement de la prestation des institutions et la lutte contre la corruption, le ministre de l’Information a indiqué que l’objectif du journalisme d’enquête est de servir le pays et le citoyen et de dévoiler le climat favorable à la corruption.
Zou’bi a ajouté que le ministère est disposé à fournir tout ce que le journaliste aurait besoin pour préparer les enquêtes et surmonter les difficultés entravant la bonne marche de son travail.
R.B.
SANA
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:18
Accident de la route à Damas.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:23
Damas sous la pluie.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:11
Le commandement de l’armée : Stabilisation des localités de Deir Adas, Danaji et Deir Maker.
Damas / Le commandement de l’armée et des forces armées a indiqué que des unités de l’armée arabe syrienne ont mené une vaste opération dans la région sud et réalisé des victoires successives dans de nombreuses zones dans les banlieues de Damas, Quneitra et Daraa.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, le commandement a fait noter que l’armée arabe syrienne avait rétabli la sécurité dans les localités de Deir Adas, Danaji et Deir Maker et pris le contrôle de Tell Messeih, Tell Mer’y, Tell Arous et Tell Serja, soulignant que de nombreux terroristes du Front Nosra avaient été abattus.
Le commandement a indiqué que l’importance des victoires réalisées par les soldats de l’armée arabe syrienne dans la région sud est due à la sécurisation de l’axe de Damas-Quneitra et de Damas-Daraa et à la coupure des lignes de renforts des terroristes dans la banlieue ouest de Damas et dans les deux banlieues de Daraa et de Quneitra.
Le commandement a affirmé que l’armée arabe syrienne continuera à exécuter ses missions et ses devoirs nationaux dans les différentes zones où les terroristes se déploient.
Le commandement a appelé les Syriens à se tenir côte à côte avec l’armée arabe syrienne pour sauvegarder l’unité et la souveraineté de la Syrie.
SANA
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:07
Le président al-Assad réitère le souci de la Syrie de soutenir toute initiative contribuant à la résolution de la crise.
Damas /Le président Bachar al-Assad a reçu aujourd’hui l’émissaire spécial de l’ONU pour la Syrie, Staffan de Mistura, et la délégation qui l’accompagne.
La rencontre a porté sur les nouveaux détails du plan de De Mistura sur le gel des combats dans la ville d’Alep dans un climat positif et constructif.
Le président al-Assad a réitéré le souci de la Syrie de soutenir toute initiative ou idée qui contribue à résoudre la crise d’une façon qui sauvegarde la vie des citoyens et les institutions de l’Etat.
En outre, le président a affirmé la nécessité d’exercer des pressions sur tous les pays pour appliquer les deux résolutions du Conseil de sécurité Nos 2170 et 2178, sur l’arrêt du financement et de l’afflux des terroristes en Syrie.
Pour sa part, De Mistura a émis l’espoir que toutes les parties coopèrent pour soutenir sa proposition en vue de rétablir la sécurité et la stabilité dans la ville d’Alep pour quelle soit un point de départ pour l’instauration de la paix et de la stabilité dans tous les territoires syriens.
Le vice-président du Conseil des ministres, ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Walid Mouallem, la conseillère politique et médiatique à la Présidence de la République, Mme Bouthayna Chaaban, le vice-ministre des Affaires étrangères, Fayçal Miqdad et le conseiller du ministre des Affaires étrangères, Ahmad Arnous, ont pris part à la rencontre.
De Mistura : Nous nous préoccupons de faciliter le processus politique pour parvenir à une solution de la crise en Syrie
Par ailleur M. Staffan de Mistura a qualifié d’«intensifs » ses entretiens menés à Damas avec le président al-Assad et les responsables syriens, précisant qu’il se préoccupe à l’étape actuelle de faciliter le processus politique pour parvenir à une solution de la crise en Syrie.
Dans une brève déclaration accordée aux journalistes avant de quitter Damas, De Mistura a indiqué avoir discuté à Damas sa proposition sur le gel des combats à Alep, précisant qu’il ne pourra pas faire le détail de ses discussions.
Il a ajouté qu’il œuvrera actuellement pour réduire la violence et faciliter l’accès des assistances humanitaires en Syrie.
L’émission de l’ONU a ajouté qu’il soumettra son rapport au secrétaire général de l’ONU et participera à la réunion du Conseil de Sécurité sur la Syrie prévue le 17 février courant.
R.F. / R.B.
SANA
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 12, 2015 @ 16:13
Depuis quelques temps il me semble que ce type que je détestais Mélanchon, a reçu cette poudre de perlinpinpin que j’aimerais voir se répandre sur tous les hommes politiques.
J’ai bien aimé sa dernière phrase, et bien dans ce cas vous non plus.
L’histoire que l’on nous cache, une émission que j’ai vue à la télé très tard il y a quelques jours disait que la résistance avait repris en main la France à l’appel du général de Gaulle, avant que les alliés de la dernière heure ne débarquent. Il ne voulait pas que l’on puisse dire que c’était justement les alliés qui avaient libéré la France.
N’oublions pas que ceux qui ont détruits toutes nos villes et tuer des dizaines de milliers de français lors de ce débarquement sont les anglais et les américains. Ne moutonnons pas.
Ce sont les américains qui sont venus avec des tas de valises de dollars à la Française qu’ils envoyaient par dessus bord lors des vols.
Ils voulaient couler la France et utiliser leurs monnaie, Le Général est intervenu en disant que ce n’était que de la monnaie de singe et qu’il ne fallait pas que les commerces prennent ces billets.
Bizarre, bizarre, c’est exactement ce qui se passe en Ukraine. De la fausse monnaie (dollars) s’est répandue partout sur le territoire et Obama a failli avoir un infarctus.
Lire sur stop mensonge Benjamin Fulford.
Cela c’était produit aussi en Libye, les mercenaires étaient payé en monnaie de singe.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 12, 2015 @ 7:05
Province Daraa
L’ armé Arabe Syrienne libère la ville de Deir Al-Adas. La menace talmudo-al nosra-daeshiste supprimer.
J’aimeJ’aime
emc2
Fév 12, 2015 @ 6:56
Apres l accord scelle ,ou presque ,a minsk cette nuit,dont obama s en est occupe personnellementen appelant la veille poutine,l europe est une fois encore a l abris des bouversements.En tout les cas c est a quoi se sont preoccupe les presidents hollande et merkel.
L afrique et le moyen orient?On s en fiche!!!Quand on veut on y arrive!Il a suffit de coups de telephone et d une nuit de negocs pour qu on en finisse!Si on a voulu faire de la sorte avec la lybie,la syrie….Seulement voila ,on a trop ,besoin du fric de l arabie seoudite et du qatar.
Quoiqu il en soit ce sont les pays producteurs de petrole qui seront satisfaits par cet accord,puisque obama va ordonner au roi de baisser la production et faire remonter le prix et permettre a la russie de souffler.Cela a ete surement discute dans les accords.
J’aimeJ’aime
Tom
Fév 12, 2015 @ 5:37
Kramatorsk ,mardi soir ,BHL rend visite à Porochenko la veille d’une rencontre cruciale pour la paix est des plus inquiétant ! Partout où ce nuisible passe, la guerre et les malheurs des peuples arrivent.

J’aimeJ’aime
LUDOVIK
Fév 12, 2015 @ 1:46
J’aimeJ’aime
Cattus
Fév 12, 2015 @ 1:38
L’évènement majeur de ces dernières heures c’est la vaste offensive entamée par l’armée syrienne dans le sud du pays (le Golan et la province de Dar’a) contre Al Nosra et l’ASL qui sont appuyés par Israël et la Jordanie.
Les succès sont fulgurants et cela pourrait marquer un tournant stratégique dans cette sale guerre imposée à la Syrie. Embarrassés, Netanyahou et le « fils de l’Anglaise » regardent impuissants le déroulement des évènements.
Toutes nos félicitations à l’armée syrienne et à tout l’axe de la Résistance.
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 12, 2015 @ 16:00
Vive la Syrie.
Implorons le cosmos que ces guerres se terminent.
Je vous propose chaque jour entre midi et deux au moment du repas de penser à la paix
Que la paix se répande sur ces pays Irak, Libye, Syrie, Ukraine et les pays d’Afrique.
Je suis convaincue de la puissance de la pensée positive multipliée par de nombreux adeptes sur toute la planète.
En mangeant pensez y, mangez en silence pour vous obliger à méditer sur la vie de ces malheureux.
Nous savons que ce sont nos impôts qui font que des armes partent malheureusement pour tuer (vous me direz les armes çà sert à cela) alors le moins que l’on puisse faire c’est d’espérer qu’elles n’arrivent pas dans les mains de ces sataniques. On peut toujours espérer que ces sataniques deviennent comme par enchantement des partisans de la paix, on a un exemple avec ATTALI, et quelques autres va t-en guerre, on peut se demander ce qui leur arrive. Même si c’est pour une fausse raison tant pis. Ont-ils peur que Poutine révèle des attentats divers et variés, si c’est cela quel dommage qu’il n’ait pas commencé par cela.
Que les fauteurs de troubles soient punis de tous ces meurtres.
Que les armes américaines et otanesques n’arrivent pas à destination.
Que les mercenaires en partance pour tuer, déchiqueter et manger les humains que ce soit dans n’importe lequel des pays précités n’arrivent pas à destination.
J’aimeJ’aime
Cattus
Fév 13, 2015 @ 4:47
Merci Venus pour ces sages paroles. Prions pour la paix !
J’aimeJ’aime
dhamiro
Fév 12, 2015 @ 1:20
No comment.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Fév 12, 2015 @ 1:23
Alep : débandade dans les rangs de Daech …
IRIB-les terroristes de Daech ont commencé leur retrait du nord d’Alep
pour se diriger vers leurs positions dans l’est de cette province où ils s’apprêtent à combattre les combattants kurdes. Daech aurait rappelé ses forces étrangères avec leurs armes et munitions pour les déployer contre les combattants kurdes. après sa cuisante défaite à Kobani, Daech est sur le point d’évacuer ses forces dans le nord d’Alep vers le nord est .Les combattants kurdes se trouvent à trois kilomètres de la ville de Jerablos à l’est de la province d’Alep . ils ont libéré le village de Kharba Atou et visent en ce moment de leur feu nourri les positions des terroristes .
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/359016-alep-d%C3%A9bandade-dans-les-rangs-de-daech
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:47
Province de Daraa – Al Qouneitrah :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale contrôlent totalement la ville de Deir Maker située entre les provinces de Daraa et Al Qouneitrah, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place la télévision syrienne en directe de la ville de Deir Maker libérée :
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Fév 12, 2015 @ 17:06
Merci Mr Marcel pour vos informations. Vous êtes un exemple pour nous tous car vous êtes constant dans votre engagement pour une information.
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:24
Provinces de Daraa – Al Qouneitrah :
La ville de Deir Maker située entre les provinces de Daraa et de Al Qouneitrah sous le contrôle des forces de sécurité.
Vidéo en directe de Deir Maker :
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:19
Province de Deir Ezzor :
L’armée syrienne et les forces tribales progressent dans la région de Wadi Al Tym au sud-est de la ville de Deir Ezzor, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, sources militaires, Deir Ezzor news, médias de la brigade Al Baaths, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Liberté
Fév 12, 2015 @ 0:13
Djabhat annousra dans la merde!
À surveiller de prés l’offensive de l’axe de la résistance, qui a démarré il y a trois jours, sur Deraa, Kuneitra, et qui finira par le Golan.
Les terroristes vont connaître l’heure de vérité et le châtiment divin sous les yeux de leurs protecteurs ( Israël et Jordanie ) qui n’oseront rien faire de peur du retour de flamme.
J’aimeJ’aime
Cattus
Fév 12, 2015 @ 1:40
C’est exact Liberté, il y a probablement un tournant stratégique favorable l’armée syrienne sur le front sud.
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:11
Province de Daraa :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle total des collines « Fatimah » d’une importance stratégique situées au sud de la ville de Deir Al Adass, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, sources militaires, médias des forces de défense nationale, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:06
Dernière mise à jour :
Province de Daraa :
La télévision syrienne en directe de la ville de Deir Al Adass libérée par les forces de sécurité dans la province de Daraa.
J’aimeJ’aime
Marcel
Fév 12, 2015 @ 0:06
Une autre chaine syrienne en directe de la ville de Deir Al Adass libérée par les forces de sécurité :
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 12, 2015 @ 0:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime