Une Floridienne, qui n’avait pas réalisé qu’elle était enceinte jusqu’à son troisième trimestre de grossesse, a donné naissance à un petit bébé très costaud: 6,4 kg à la pesée.
Les responsables de l’hôpital pour femmes St. Joseph à Tampa sont toujours interloqués. Le 29 janvier dernier, une jeune femme a mis au monde l’enfant le plus lourd né dans l’établissement, et l’un des plus gros dans l’État de Floride. Avery Denton, le nouveau-né, était en outre pour le moins inattendu.
Sa mère a en effet découvert qu’elle était enceinte cet automne seulement, après 35 semaines de grossesse. Elle s’était rendue à l’hôpital pour un contrôle après une prise de poids soudaine. Les médecins ont d’abord pensé que la maman était enceinte de jumeaux. Avery Denton est venu au monde après 18 heures de travail et se porte bien.
Columbo
Fév 9, 2015 @ 8:38
un peu de rigolade…
Les Américaines enceintes, impossible à distinguer visuellement d’autres Américaines, est une créature extrêmement dangereuse, car elle possède la capacité d’engendrer un bébé américain prédateur colonialiste sous fausse banière , la créature la plus redoutée que l’homme connaisse. Les bébés américains pèsent entre 50 et 200 kilogrammes et vont manger l’équivalent de leur poids grâce au lait super-crémé maternel en une seule journée. Une partie finira dans les couches XXL et la majorité sera convertie en graisse. Ils vont ensuite se développer jusqu’à peser entre 300 et 700 kilogrammes lors de leur 15e année. En Amérique, les enfants vivent une vie équilibrée : un tiers dans l’alimentation, un tiers dans un jeu vidéo et un dernier tiers pour dormir. Le seul exercice qu’ils effectuent, c’est lorsqu’ils sont forcés de se dandiner 5 minutes devant la porte toilette. C’est cependant un excellent exercice car l’effort de rester debout dépense à lui seul 4,000 calories par minute, étant donné le poids conséquent.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 9, 2015 @ 12:13
★★★★★1, 2, 3 VIVA L’ALGÉRIE★★★★★
Bonjour Columbo,
Je vous adore de cette bien pertinente réflexion, si bien étayée et si bien argumentée, avec un très beau synopsis de ce qu’est devenu ce Continent d’Aliens dégénérés, autant dans leur esprit que dans leur corps…
D’abord, un gros bébé, comme un homme obèse est le contraire de l’être humain en bonne santé !
Le surpoids d’un nouveau né est quasi un signe certain de diabète, hérité de la mère, donc une tare plus qu’autre chose…
Et quel calvaire pour la mère aussi…, en sus du reste…
Enfin, je n’en à franchement parler rien à cirer de la reproduction en série d’Américains plus dégénérés les uns que les autres dans la masse, en ne parlant pas de leur dégénérescence cérébrale…et inculture élevée en vraie doxa de la culture du prêt à porter de loques, du prêt à bouffer des poisons, graisses lipides, hormones à tire la rigole, du prêt à « penser », enfin façon juste de dire, car j’ai un de mes enfants qui passé comme étudiante là un certain temps, pour savoir et être fixée sur leurs capacités intellectuelles et autres…des Américains, sous lobotomisaSION généralisée par les Merdias Criminels de Masse, qui atrophient tout ce qui peut exister de pensée libre, cohérente, intelligente et de capacités de discernement propre…
L’Américain moyen, c’est un cobaye sorti de leurs labos d’apprentis sorciers criminels, qui les ont façonnés à être un troupeau de moutons bêêêêêêlants bêêêêê et belliqueux, comme des Armes humaines de Destructions Massives et là je vois rejoins concernant le futur de ce bébé, le futur ennemi de mes enfants et de toute l’Humanité !
Je ne vais pas au delà, mais on se comprend bien cher ami…et…
1, 2, 3 VIVA L’ALGÉRIE !
Là au moins il-y-a de vrais gens, de vrais êtres humains et qui ont un cerveau pour penser et j’espère que les plus pensants vont créer un avenir prospère à votre jeunesse, qui en soi a beaucoup de potentiel à développer…
Il faudra possiblement avant, couper quelques têtes de traîtres nationaux qui veillent, mais je ne doute pas que ceux des autres du bon côté veillent aussi…
Et vos ennemis ne doivent pas trop tôt se réjouir non plus…
Quand j’aime, j’aime aller au fond des choses et tout connaître et tout savoir…et j’aime votre pays, votre esprit de résistance, issu de la souffrance et de l’humiliation au cours de l’Histoire, mais l’Union fait la force et ça doit toujours rester en état et à l’esprit, car les vautours sont toujours là à guetter…
Bien à vous et aux autres de la Résistance au NOM Nazi-Sioniste & Co Traîtres Nationaux de tous bords…
Amicalement
Φοίνιξ
N.B. Comme vous avez pu le constater le site, qui a changé de look, est infesté de troll Nazi-Sionistes, dont un maboul, enfin il essaye de se faire passer pour TOR-du, derrière votre texte, ou sous le mien si il sort, qui s’est mis en tête de dégommer Hezbollah, car la ré-info et la vérité en dérange certains, les Siono-Wahbites on pignon sur rue ici pour étaler en lettres bien noires leurs drapeaux EI ou Etat d’ISRAËL ou MOSSAD en toute liberté, les ennemis de la Russie et de son Président Vladimir Poutine ont leurs assises comme journaleux, officiellement accrédités, comme le Sivov & Co Limonov son mentor et bonjour le Bordel et le Cirque, on va faire du site un pugilat Général et on passera aux Jeux Romains des Gladiateurs qui s’étripent et Pschiiiiiiiiiiiiit de la Vérité, de la Résistance et des vrais Résistants au NOM et de la vraie Ré-info… 👿
Il ne faut même pas être intelligent pour vite piger et tout comprendre et discerner dans le bon sens…
Mais bon pas grave non plus… 😉
C’est pas ça qui va arrêter la marche du monde dans le bon sens, mais on n’oubliera pas non plus d’établir la facture à qui de droit après…
Tout vient à point nommé pour qui sait attendre…
Et un truc… se mange froid… si mes souvenirs sont bons…
Tempore cognoscemus- Qui vivra verra
Si mon texte est retenu en ModéraSION= autre mot pour censure…, vous le saurez pourquoi, mais tous je le garde en copie…
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
12h13
J’aimeAimé par 1 personne
mecano
Fév 9, 2015 @ 12:18
Vive Phoenix le commentateur le plus « terrible » du blog…
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 9, 2015 @ 12:22
Phoenixf év 9, 2015 @ 12:13″Quand j’aime, j’aime aller au fond des choses et tout connaître et tout savoir… » de la Quenel jusqu’au Aisselle et sans lubrifiant a sec !!!
J’aimeJ’aime
Columbo
Fév 9, 2015 @ 22:21
bonsoir Phoenix 🙂
Pour mon dernier texte , on pourrait dire « »Il faut rendre à César ce qui appartient à César »…. , faux adage , César était un conquérant et …rien ne lui appartenait .Mais soit , prenons le en première lecture .La partie de texte que je vous ai exposé a été écrite par un Canadien .J’ai plaisir à vous donner la suite …
Les États-Unis abritent de nombreuses espèces animales uniques, comme le commun de l’Amérique. Ces bêtes massives peuvent peser entre 200 et 1,500 kilogrammes. Son régime alimentaire se compose essentiellement de hamburgers MacDonald avec du fromage en plastique, mais ils peuvent opter occasionnellement pour un Burger King à la place. La plupart des Américains ordinaires peuvent être pris de vitesse par un koala. L’américain scolarisé, lui, est comme un Américain normal, mais avec l’intelligence humaine d’un Européen standard. Mais, c’est une espèce très rare. Normalement, ils gardent leur identité cachée car ils sont marginaux, comme toutes les personnes aux États-Unis avec un QI de plus de 40. Ils sont généralement classés comme étant intellos. Le Redneck est un autre paria de la communauté américaine. Ils ont les cheveux roux, de la barbe, portent des casquettes de camionneurs et ne peuvent se déplacer sans leur vieux fusil de chasse. Les Rednecks sont extrêmement stupides, même parmi les autres Américains. Pour cette raison, les biologistes ne savent pas s’ils peuvent être considérés comme des animaux ou des plantes.
Cordialement votre , chère amie .
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 10, 2015 @ 7:41
KOUM TARA…
Bonjour Columbo,
Merci de votre réponse, pour « César » aussi, mais je ne doutais pas de votre intégrité intellectuelle, ni honnêteté pour le « César » Canadien… 🙂
Mais le mots et pensée d’autres, en les adoptant car ils nous parlent, en les faisant « nôtres », quelques part on prolonge leur vie, en la reproduisant à l’infini dans une multitude, qui véhicule au travers de ces mots des pensées d’importance sur la Condition Humaine ou parfois (in)Humaine de notre espèce…
La condition sine quoi none de notre affranchissement, de notre progression ou progrès et élévation tout simplement c’est la conscience, l’éveil au travers des connaissances, in extenso la liberté aussi qui n’est possible que quand notre esprit est libre de chaînes, même celles invisibles, même celles « volontaires », quand nous reprenons nos propres droits par rapport aux dites « normes », aujourd’hui doxa imposée aux « moutons » bêêêêêêlants bêêêêê, qui en nombre parfois sur ordre deviennent des « loups », ou simples instruments d’autres contre leurs propres intérêts même et contre ceux de leur propre groupe….
Je peux rajouter concernant ce pays d’Amérique du Nord, volé au Peuple Amérindien, d’abord devenu les 13 Colonies Britanniques, jusqu’en 1776 et après 1776 et la Première Guerre d’Indépendance des Colons vis à vis de sa tutelle la Grande Bretagne devenus les Etats Unis d’Amérique…
Qu’aujourd’hui, comme hier, que c’est un pays inégalitaire et que Mac Do, la mal bouffe, cet « Americaan way of life » c’est pour la dite « populace », décrite par ce Canadien et d’un autre côté vous avez une frange de la population, qui ne côtoie pas celle de la première ici décrite, mais ne mange jamais chez Mac Do, met ses enfants dans des écoles privées, des Universités Privées à dans certaines l’Inscription ou les seuls « fees » ou juste frais d’inscription par an coûtent plus de 50.000 USD $ et plus pour Princeton, Harvard, Columbia ou autres de prestige, en sus du reste pour l’étudiant pour vivre, a acheter le matériel d’études, se loger, se nourrir sainement, s’habiller, pour ses loisirs etc… des Assurances Privées lui donnant accès à des soins médicaux de pointe, des hospitalisations « normales » et non comme les pauvres maintenant ou après une opération à coeur ouvert ou une opération urgence au bout de 2 jours on vous fout dehors, par manque de couverture d’Assurance médicale….
C’est un pays inégalitaire et d’Apartheid dès le départ, le reste bof le reste…
Juste que riches, pauvres et middle class, inexistante aujourd’hui, le pain est infect et comme pour le Mac Do et burgers ou « fromage » dedans c’est d’un goût insipide…
Pour les viennoiseries et gâteaux c’est kif kif…
Juste encore une histoire pour corroborer ça et je vous quitte :
Il y a 2 ans presque, quand je me suis fait opérer, il n’y avait plus de chambre seule ou individuelle et on m’a mis avec une charmante dame et je préférais même car la télé depuis longtemps je ne regarde plus et on a échangé un peu:
C’est une Avocate assez connue sur la place, qui pendant les vacances est allée rendre visite à son fils et sa belle fille qui se sont installés les 2 aux Etats Unis après des Etudes justement dans une de ces Universités « Prestigieuses » et des Jobs bien payé de suite décrochés…
Le fils organise à la maison un dîner entre amis et y invite son patron…
Pour les desserts c’est la maman d’Europe venue en visite (ma voisine de chambre d’hosto venue se faire opérer en Europe, Avocate de Profession) qui est en charge et elle avait poussé la « perversion » à faire son pain au levain elle même, trouvant comme moi leur pain infect…
Le pain et les mignardises et gâteaux ont un tel succès chez le Boss de la boîte de son fils et de sa femme, qu’ils organisent sous quelques jours un dîner chez eux, invitent bien sur le jeune couple Européen, la maman Avocate en lui demandant de préparer si possible un pain et des gâteaux pour ce dîner…
Celle-ci s’ennuyant de ses journées pendant que les enfants travaillent, le fait avec plaisir et au fameux dîner un des convives invité par le Boss de son fils était le Directeur de l’Hôtel Conrad, qui est fut avec Madame si enchanté de ces douceurs de ce savoir faire culinaire en pâtisserie et boulangerie européenne ou française plus exactement…que de suite il transforma son plaisir en proposition de business qui rapporte…
Il lui demanda en privé si elle pourrait de temps en temps quand ils ont des dîners « spéciaux » faire quelques gâteaux, pains et viennoiseries…
Bref, ma voisine de chambre, Avocate active au Barreau de…devant retourner au pays, le fait et le succès est tel qu’on lui propose de lui financer entièrement un atelier pour pain et pâtisseries, elle accepte le challenge et au bout de 6 mois, le fils, la belle fille abandonnent leurs propres carrières et s’investissent dans le nouveau Business Familial, recrutent du personnel et ma voisine de chambre d’hosto, quitte le barreau, sa profession d’avocate et sur le tard et refait carrière aux Etats Unis comme entrepreneur dans la Boulangerie et la Pâtisserie Artisanale…
Comme quoi, notre vie ne dépend pas toujours de nos programmes, ni plans, mais souvent d’occasions, de rencontres mais aussi d’état d’esprit…
Mais bon, ce n’est pas une généralité, simplement je voulais dire que ce pays, dit les Etats « Unis » d’Amérique est le pays parfait d’apartheid, de communautarismes et de différents sectarismes et pas monolithe du tout, égalitaire surtout pas… et les différents groupes ne se côtoyent quasiment pas…
Et c’est aussi pour ça que j’en veux à mort à nos dits « dirigeants » d’Europe, pourris e vendus à des intérêts USISRAËL et à leurs lobbys prédateurs, de nous avoir tous en kit vendus, en hypothéquant la paix et les intérêts de nos propres pays et peuples…
Qu’ont ils ces dégénérés que nous n’avons pas ici en Europe, surtout en potentiel et cette esbroufe de nous la faire de clash de civilisaSION-s, soit disant à cause de l’Immigration Arabe, Africaine et des Musulmans, pour nous reconditionner pour leur guerre planifiée et pas celle de nous les peuples, ni pays d’Europe ???
Si la Russie peut vivre en harmonie avec 26 millions de Musulmans et a toujours vécu une multiculturalité Musulmane et Chrétienne qui se côtoyaient, pourquoi l’Occident ne le pourrait pas ?
C’est juste des réflexions sur lesquelles avec pas mal de personnes de mon entourage je discute, mais le conditionnement et la lobotomisation de gens, qui commencent quelque part à ressembler à certaines couches de la population des Etats Unis en plus soft juste, a fait que les préjugés ont la vie dure et durent plus que la raison, ainsi que la logique…, au delà l’intérêt général d’une société autre à créer pour le bien du plus grand nombre…
Voilà cher ami, en complément de pensées et réflexions que votre texte m’a inspiré…
Comment vont les petits en arts martiaux ?
Ils progressent et le Prof est content ?
Comme dit à une de nos très bonnes collègues et amie d’ici, une personne de bien, de vos origines aussi, partie au « Bled » en mission humanitaire dans le médical, sa profession, je me permets de vous saluer par…
« Assalamu Alaikum »…je pense qu’on dit chez vous…, si je ne me trompe pas…, mais vous savez que j’ose dire, car bon je ne risque que de me tromper et vous de me corriger et ça revient au même, au moins j’aurais essayé de vous saluer tous en Arabe…et en termes de paix… :-)… et tant pis pour tous les « #Je suis Charlie »…ils s’en accommoderont… 😆 , car je n’ai jamais fait partie d’aucun troupeau non plus…
Le contre sens a quasi toujours été le vrai sens de ma vie et je l’ai toujours assumé, contre vents et marrées…
A bientôt à l’occasion cher ami et mes amitiés, solidarité et soutien à tous nos amis de la Ré-info, de la Résistance au NOM Nazi-Sioniste & Co Traîtres Nationaux de tous bords…
Φοίνιξ
N.B. « Koum Tara », Le titre de mon texte est un clin d’oeil à notre ami commun @Accentaigu, qui se fait rare ou qui est quelque part, nous lit je pense et qui m’a fait découvrir dans nos nombreux et très constructifs échanges, autant historiques qu’humains, cette merveille Arabo-Musulmane…
Shéhérazade, l’humaine et la douce Algérienne à l’esprit ouvert aux autres, qui pense avec sa tête bien remplie, nous manque aussi… 🙂
Ça me fait penser, la larme un peu à l’œil, à un texte écrit, inspirée par une humeur matinale, qui a été publié chez un ami publiciste, qui l’a illustré et qui portait le titre : « Un matin, quand j’ai envie d’embrasser le monde… »
A ce Quelqu’un d’importance dans ma vie, je lui fais un cou cou tout amical et peu importe la fréquence de nos rencontres, il est toujours là quelque part dans mes pensées et ne me quitte pas…, ni ne me quittera jamais, comme bien d’autres qui ont leur place dans mon coeur et dans mon âme…
من الثرات الجزائري-« قم ترى » موسيقى أندلسية – KOUM-TARA
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
07h41
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 10, 2015 @ 17:41
Aaaaaaaaah Buena, très vénéré Allain Jules, je m’incline devant votre bonté d’avoir été si bienveillant et laissé enfin mon texte de si peu d’importance quand même au bout de 10 heures d’attente être publié…
Il avait été posté ce matin à 07h41…
Le soleil a eu le temps de se lever et de se coucher;, mais ce n’est pas grave bien sur, il ne s’agit que de contributeurs et de rien d’autre de grande importance… 😉
C’est très « généreux » et compréhensif », ainsi que « collégial » de votre part… BOSS
Si reconnaissante, je ne sais encore si c’est dans les habitudes de la maison de baiser les pieds, moi étant Chrétienne et je sais que le Christ les lavait ceux des siens, mais je ne sais plus si il les baisait aussi ?!
Vous devez mieux le savoir que moi !
Avez mes profondes salutations…Buena Allain Jules…
Votre « obligée » contributrice…
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
17h41
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 10, 2015 @ 8:12
Bonjour ou re-bonjour Columbo plus exactement…
Je vous ai posté une réponse à 07h41 ce matin…, mais c’est parti de suite en dite ModéraSION…
Désolée, mais bon j’ai fai ce que je me devis avec plaisir de faire, mais le reste ne dépend pas de moi, la PublicaSION, étant sujette à condiSION-s me semble-t-il et honni soit qui mal y pense, mais je juge sur fait et non élucubrations perso…
De mes textes, ni Obama, ni Natanyahu, ni le Président dit « normal », ni la néo-Nazie Angela Merkel, ni même l’Otan n’ont encore sauté, mais qui sait NSA, MOSSAD ou disons Doha faisant…si on m’attribue autre chose que la propre réalité et importance de mes mots et textes… ???
Que « d’honneur » 🙄 !
Mon texte avait le titre (en clin d’oeil) :
KOUM TARA…
Bonjour Columbo,
Merci de votre réponse, pour « César » aussi, mais je ne doutais pas de votre intégrité intellectuelle, ni honnêteté pour le « César » Canadien… 🙂
….suite en sortie de Prison de la dite ModéraSION, autre mot ou euphémisme pour censure…
Qu’on assume alors ses propres acSION-s en lieu et place de dite « Liberté d’expression dans toute sa quintessence… ! »
Et alors on sera tous au parfum…et ok alors quand à la direSION, chacun est libre de ses propres choix et actions ou acSION-s…, c’est selon justement ses propres choix…, quoi qu’on en dise de contraire, c’est toujours les actes qui priment sur les volatiles paroles, j’allais dire volages, mais c’est à peu près le sens du sens réel… 😉
Φοίνιξ</b
N.B. Il y avait aussi dans mon post, retenu en ModéraSION… la musique de "Koum Tara" qui va avec le titre et le reste…dans cet esprit là…
Ο ακριβής χρόνος (L'heure exacte)
08h09
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 10, 2015 @ 8:19
« J’ai fait ce que je me devais avec plaisir de faire »
est exact, dans le 2 paragraphe, désolée 😳 pour le lapsus clavis, mon « a » coince parfois et comme rarement j’ai le temps de me relire, ni d’arranger la lettre récalcitrante pour la clipser comme il faut, parfois ça part avec des erreurs bien involontaires…
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 8, 2015 @ 23:14
Le regime de Kiev n’a pas réussi à mobiliser suffisamment de conscrits, selon le commandant adjoint des forces armées de l’Ukraine, Vladimir Talaylay. 78.000 citoyens avaient été appelés le mois dernier, mais seulement 46.000 nouvelles recrues ont pu être enrôlées. La junte entend bien recourir à la mobilisation de femmes… Les Femens ne devraient-elles pas se porter volontaires ? Un échec pour la junte qui s’explique aussi par la campagne de désobéissance civique lancée depuis plusieurs mois en Ukraine bandérisée, et qui porte ses fruits maintenant. D’ailleurs, les moyens répressifs du régime ne s’y sont pas trompés. Le journaliste Ruslan Kotsaba, qui avait appelé au boycott de la mobilisation forcée, a été arrêté arbitrairement par la police politique (SBU) et détenu pendant 36 heures avant de passer devant le tribunal. Pas de réaction de Reporters sans frontières…
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 8, 2015 @ 23:09
Renforcement d’une unité néonazie
Et comme Porochenko a une trouille bleue de se faire renverser par les « bataillons » de paramilitaires d’extrême droite, il a décidé de les armer tant et plus, même les néonazis… C’est d’une logique ubuesque ! Mais le potentat kiévien donne des gages au » parti de la guerre » qui domine son gouvernement et la Rada.
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 8, 2015 @ 23:08
Et progressivement, les véhicules bricolés sont remplacés par des matériels neufs et performants : « Azov » possédait déjà une section de reconnaissance de KrAZ Kuguar ou Cougar. 19 véhicules blindés de transport de troupes KrAZ (sans doute des Raptor) devraient bientôt être livrés pour une des deux compagnies de combat.
Posséder des matériels neufs et performants est une chose, avoir une troupe de combattants efficaces et capables en est une autre.
L’ensemble de la troupe est bien évidemment encadré par des mercenaires géorgiens (29 mercenaires de la « Légion géorgienne » formés par l’US Army) et tchétchènes (islamistes), des « contractors » occidentaux ou des mercenaires d’extrême droite (voire carrément néonazis) de pays membres de l’OTAN, comme le Britannique Chris Garret, repéré dans une vidéo à Mariupol, il y a quelques semaines.
« Azov » n’est pas une unité de combat à proprement parler, mais relève plus de l’escadron de la mort. L’unité n’a jamais affronté directement une force comparable à elle, elle n’a jusqu’alors été impliquée que dans des accrochages de faible intensité. Lors de la bataille d’Ilovaisk à l’été dernier, le « bataillon Azov » avait été retiré des premières lignes par le commandement opérationnel kiévien dès que les premières difficultés s’étaient fait sentir.
Comme le régime s’avère incapable de lever une armée en bonne et due forme, les extrémistes tentent de mobiliser par eux-mêmes. Le parti d’extrême droite Svoboda, proche de la mouvance néonazie, vient de monter une formation paramilitaire nommée « Légion Svoboda », qui comprendra environ 500 volontaires pour mener à bien le nettoyage ethnique des populations du Donbass. Cet escadron de la mort devrait être adjoint au « bataillon » spécial de police « Sich », formé essentiellement d’extrémistes proches de Svoboda. Est-il utile d’ajouter que parmi ces 500 « volontaires », il n’y aura pas un seul haut responsable de Svoboda ni la moindre de leurs progénitures pour aller se faire trouer la peau pour Washington et les oligarques ?
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 8, 2015 @ 22:31
08 février 2015
USA Daesh Jordanie: un avion parachute des armes aux groupe de Daech à Anbar
https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10312674_1100608666632980_5173562124657346654_n.jpg?oh=d742b43a0d8a9ae0e7f92092d8a62f0c&oe=554B59F7
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 8, 2015 @ 22:31
Un proverbe algérien dit » il cogne et il fait semblant de prendre votre défense » (yadhroub oua ylagui) ainsi un avion apparatenant aux belligérants américains , monarque arabes portant l’inscription US IF a parachuté ce 7 février 2014 des armes et du matériel aux terroristes de Daech dans la région d’El Anbar ; les terroristes de Daesh qui attendaient ont récupéré toute cette caragaison et se sont volatilisé
J’aimeJ’aime
sirex
Fév 8, 2015 @ 21:26
La tête de pont de l’utra-sionisme des bankters ,la preuve en image !
Des militaires dansent la Marseillaise dans une synagogue avec les fidèles !
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 8, 2015 @ 21:20
France valeurs:
Un homme, « SDF », est mort de froid dans sa voiture devant les urgences de l’hôpital de Melun.
Les Assistants de Régulation Médicale (ARM), au Samu de Melun, ont découvert son corps sans vie dans sa voiture, qui stationnait là depuis 7 mois, devant les urgences de l’hôpital Marc Jacquet.
Voici d’ailleurs, rapporté par la République de Seine-et-Marne sur son site, le témoignage de l’une des assistantes :
« Nous allions le voir pour discuter avec lui, lui proposer un café », raconte, émue, l’une des ARM qui a forcé la portière de sa voiture et qui a souhaité garder l’anonymat. « La dernière fois que je lui ai parlé, c’était lundi. Il avait refusé de boire quelque chose de chaud. C’était quelqu’un de solitaire. Il est sans doute décédé dans la nuit car, d’habitude, il plaçait de l’aluminium sur ses vitres pour se protéger du froid et, ce matin il n’y en avait pas. Ma collègue qui était de garde la nuit dernière n’avait pas pu aller le voir à cause d’un surcroît d’activité ».
Des SDF viennent régulièrement passer la nuit aux urgences comme ça… Ce qui montre l’intérêt de l’existence d’un ou plusieurs lieux ouverts où des personnes sans domicile puissent se poser, se reposer et recevoir le minimum, ce que ne font pas les urgences car ce n’est pas leur fonction et qu’elles sont surchargées. Le décès dramatique de ce SDF, décès qui a ému beaucoup de personnes, ne devrait pas avoir eu lieu.
À l’hôpital de Melun, il existe des bâtiments vides, des « pavillons » inoccupés qui pourraient très bien être ouverts et mis à la disposition de ces personnes cherchant un peu de chaleur.
J’aimeJ’aime
sirex
Fév 8, 2015 @ 21:53
Sans domiciliation vous êtes exclus définitivement du système boxcérale,l’hiver une saison
rigoureuse pour montrer
sa compassion !!!
Toutes l’année les morts se comptabilisent et souvent violentes dans la jungles urbaine ?
Tous esclaves ,as le droit au logis et couvert « code des maître esclavagistes » qui n’es plus
respecter par les bourgeois apatrides de la « 5° répugne-cliques »
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 9, 2015 @ 13:37
UN HOMME QUI MEURT, SDF OU AUTRE, DANS L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE, C’EST TOUJOURS UNE PART DE NOUS-MÊME QUI MEURT, OU CELLE DE NOTRE « HUMANITE »…, PARTIE À VA L’EAU…
Bonjour Sidos,
Merci de ce texte à caractère plus qu’humain, même au delà à caractère philosophique du synopsis terrifiant d’une Société en dégénérescence et déshumanisaSION totale, dans l’indifférence non moins totale !
Nous sommes tous quelque part coupables, d’avoir à notre niveau laissé faire et fait semblant pour des raisons égoïstes je pense que tout « allait bien », tant que la personne perso n’est pas touchée par le revers de la vie…, qui peut à tous nous arriver à un moment ou à un autre…
J’ai eu perso un tel exemple dans ma vie et ça me hante encore, j’essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec une telle personne, des Etats Unis par hasard, mais originairement d’Europe, recruté par les dit « Brain Hunters » ou « chasseurs de cerveaux », qui a jeune accepté de travailler pour les Nazi-Sionistes dans le secteur de la recherche spatiale, à la Nasa, puis directeurs d’une Boîte Multinationale Américaine, mondialement connue, sa propre boite de relations et commerce International, avec laquelle j’ai travaillé et perso avec lui, un vrai génie et qqn de bien…
Il m’a beaucoup appris, des secrets que rares sont les gens à dévoiler à des jeunes qui commencent leur carrière, mais disons que on avait des affinités et des approches similaires, où l’humain n’était pas absent non plus…
Bref, de millionnaire, après que sa belle américaine l’aie plumé, pschiiiiiiiit la villa, les belles voitures de sport, les Avocats avec des chiffres astronomiques, un partenaire d’affaires, par hasard Juif Sionistes Français qui lui a fait une vraie escroquerie et vol qualifié de millions de dollars, de partenaires étrangers piqués, d’affaires en cours déviées bers d’autres boîtes dont à Tel Aviv et in fine mon ami, acculé, à trucidé de 17 coups de couteau ce salopard de Nazi-Sioniste criminel, juste « Français » qui lui a détruit sa vie, car c’était aussi l’amant de sa femme américaine, il l’a su après avant de l’occire et envoyer dans l’autre monde…
Il a été condamné à une lourde peine, mais j’ai su par des amis que il est sorti pour maladie…
Mais malheureusement plus personne n’a plus de nouvelles de lui…
J’essaie de le retrouver et je serrais prête à lui rendre ici en Europe la pareille maintenant que je le peux, pour ce qu’il m’a appris sans compter comme un vrai Pygmalion envers quelqu’un désireux d’apprendre et d’avancer avec les connaissances et de m’avoir toujours dit de rester humaine peu importe les enjeux financiers et gains possibles, car rien n’est ni défini, ni éternel, sauf ce qu’on a pu développer en soi…
Voilà une histoire humaine perso vécue, qui me fait comprendre depuis longtemps déjà la fragilité de la Condition Humaine…
Mon engagement tient en partie à ce genre de choses aussi…
Et j’ai la convictions profonde que ce n’est aucun Parti Politique qui fera changer les choses ou même les bouger, eux mangeant TOUS à la même gamelle Nazi-Sionisée, bien estampillés TOUS casher ou Co Casher, mais que ce seront des Forces Vives de Citoyens conscients qui créeront eux de nouvelles conditions de forces civiles montantes et il y en a dans toutes les couches de la population et de tous les profils…
C’est pas avec du vieux qu’on peut faire du neuf, juste rafistoler pour que ça tienne encore un peu avant le grand bazar à venir, pour un salut public général !
Car une société qui laisse mourir ses citoyens dans l’indifférence générale est une société condamnée elle-même à mourir et se crasher à terme !
Le développement technique n’est rien si la Philosophie qui suit ou ne suit pas ne va pas avec !
Philosophie sous entend Morale Globale et éthique d’une Société qui se respecte !
De plus grand Empires ont disparu du fait de leur déchéance morale, celui-ci Nazi-Sioniste Global, ne fera pas exception… ou excepSION !
Puisque je suis venue à vous pour vous commenter votre texte, pour lequel je vous remercie car il touche en moi une fibre présente et toujours là réceptive, j’en profite pour vous dire que j’aime la teneur de vos textes et certains m’ont plus touchée que d’autres, surtout où j’ai pu apprendre et mieux connaître des sujets que seule déjà je désirais approfondir, dont sur l’Algérie, les vrais résistants, ceux restés humbles malgré leurs actes héroïques et ceux qui font honneur à ce pays de qui on a tant à apprendre…
Merci pour ça aussi…
J’ai pris l’initiative de transférer certains de vos textes à de multiples adresse à des gens aussi intéressés de savoir et connaître que moi et qui sait avoir des initiatives propres dans le bon sens, car ceux que je côtoie et perso, nous aimons plus les Ponts entre les Pays et peuples, que les Murs qui nous séparent, surtout celui de la Honte en Palestine volée…
C’est pas seulement le MUR de la Honte d’Israël ou des JESH JUDO NAZIS, comme aimait à les appeler les Nazi-Sionistes Juifs, le grand philosophe et penseur Juif, Leibowitz, en pointant du doigts le nouveau dirigeants de l’Etat voyou auto-proclamé d’Israël le 14 mai 1948, tous sans excepSZION de ces dirigeants d’Israël étaient des anciens terroristes Sionistes Juifs de leurs Organisa-SION-s terroristes Sionistes Juives, Bar-Giora, Hagannah, Irgun, Zvei-Leumi et du dit Groupe Stern, du Colonel Avraham Stern, tous des ,Criminels-Assassins, les mains pleines de sang du Peuple innocent Palestinien, qu’ils ont pourchassé comme des bêtes et brûlé leurs Maisons et terres depuis 1907 et l’établissement du 1er « Foyer Juifé, futur Israël et non en 1848 seulement et depuis leur fameuse Histoire post Guerre de leur faux « Exodus », aussi « vraie » comme histoire que celle de la fameuse Shoah…
Ils se sont établis de force, par la terreur armée, le sang de leurs victimes palestiniennes sur les terres volées de Palestine et du peuple Palestinien Musulman et Chrétien aussi, son grand Résistant et Chef du FPLP le Dr. en Chirurgie Georges Habache l’était, ce Juifs Sionistes devenus en Palestine volée, ainsi que ceux de leur lobby « qui n’existe pas » de par le monde, pires que les vrais Nazis du III Reich d’Adolf Hitler ! Ce qui comme constat est plus que terrifiant, venu de la bouche d’un Juif érudit, mais juste et honnête, lui vrai rescapé de la dite « Shoah »…une entreprise plus que mercantile pour ce dit lobby Nazi-Sioniste Juif « qui n’existe pas !
Voilà je parlais des Ponts et des Murs…et sans le vouloir vraiment, mais quand habitée par un ressenti perso et des connaissances qui me touchent ça coule de source et j’ai « un peu » développé…
Désolée pour ça, car vous connaissez probablement aussi bien que moi cette tragédie Palestinienne qui à l’échelle globale est aussi l’Histoire de ce SDF Français mort dans l’indifférence générale et la tragédie du peuple Palestinien est d’être depuis 100 ans et plus génocidé en continu, avec la complicité de tous les pays dits civilisés, pour des raisons purement mercantiles, car Israël est leur chien de garde des richesses fossiles et de l’énergie en sous sol au Moyen Orient et le cerbère des exploitants, simplement dit et c’est à moindre coût qu’ils entretiennent ce cerbère de l’Enfer des Peuples entiers qui ont une civilisation bien plus ancienne que la leur !
Bien à vous et aux autres de la Ré-info et de la Résistance au NOM Nazi-Sioniste & Co Traîtres Nationaux de tous bords…
Cordialement et collégialement…
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
13h37
J’aimeAimé par 1 personne
Phoenix
Fév 9, 2015 @ 14:03
@Sidos,
Je vous ai écrit une réponse à votre texte qui m’a interpellé et posté à 13h37, mais c’est parti de suite en dite modéraSION, un euphémisme pour dire CENSURE de fait dans toutes sa quintessence et je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de forme pour édulcorer la vérité de quoi que ce soi ou mieux dit la détourner de son vrai sens contraire à la vérité de la dote « liberté d’expression dans toute sa quintessence »…
Ça aussi ça fait partie du système de dite communicaSION biaisée et fausse, ainsi que faussée au départ à dessein dans sa sémantique, qui a envoyé ce pauvre homme SDF en l’occurrence de vie à trépas, si on y regarde de plus près… 👿
Mon texte en CENSURE, le vrai mot, alors utilisons le pour dire les choses et moi les fausses étoiles TOR des Nazi-Sionistes ou appendices Siono-Wahhabites par TOR, rien à cirer, car les minables et décérébrés, le moutons bêêêêlants bêêêê du système, dans ma vie je n’en ai jamais fait grand cas…, portait ce titre :
UN HOMME QUI MEURT, SDF OU AUTRE, DANS L’INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE, C’EST TOUJOURS UNE PART DE NOUS-MÊME QUI MEURT, OU CELLE DE NOTRE « HUMANITÉ »…, PARTIE À VA L’EAU…
Bonjour Sidos,
Merci de ce texte à caractère plus qu’humain, même au delà à caractère philosophique du synopsis terrifiant d’une Société en dégénérescence et déshumanisaSION totale, dans l’indifférence non moins totale !
…suite en sortie de prison de la dite ModéraSION, ou mieux dit censure
Alors dans ce cas de figure, je voudrais juste par curiosité, savoir qui roule pour qui ici, malgré les effets d’annonce de « Liberté d’expression dans toute sa quintessence », mais appliquée de fait à géométrie variable du 2 poids, 2 mesures…
Aurais je du mettre le drapeau de l’EI terroristes Siono-Wahhabite Noir ou celui bleu blanc avec l’Etoile de David d’Israël pour pouvoir être sans encombres comme certains ici publiée sans censure, car c’est le cas de ces drapeaux et textes Nazi-Sionistes et terroristes Siono Wahhabites figurant librement ici et publiés comme des timbres à la poste ??? !!!
Et je ne troll jamais, ni ne raconte pas ce qui n’est pas, mais je le dis car je l’ai vu comme tel sur le site publié par certains ennemis de l’Humanité entière et pas seulement à caractère restreint…
Je me demande si le Directeur du site n’aime pas les SDF, surtout ceux pas morts dans le bling Bling, car à certains cela fait peur cette possible réalité de la CondiSION (in)Humaine… ???
Doha soit qui mal y pense…
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
14hO3
J’aimeAimé par 1 personne
sidos
Fév 9, 2015 @ 20:42
@ Phoenix
merci de ce rappel 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 9, 2015 @ 21:53
Sidos,
Pas de quoi avec plaisir…
🙂
J’aimeJ’aime
Charles
Fév 8, 2015 @ 18:26
Il ne faut pas se moquer de ce nouveau né car on ne sait pas grand chose ni sur cette famille ni la maman.
–Mère Diabètique et/ ou obèse?
–Maladie de macrosomie ( le contraire du petit Sarko Nicolas)
–Même la malnutrition pourrait être la cause..
Il y en a eu de 12 kgs au Canada en 1999 et 6.4 kg en France en 2005 ..même en Indonésie en 2009,un petit garçon est né ayant 8.7 kg pour 62 cms dans la ville de Asahan, située au nord de l’île de Sumatra. Son nom est Akbar RISSUDIN (akbar = « grand » , attention toute ressemblance avec le cri des tarés djihadistes Allah Akbar est fortuite) .
J’aimeJ’aime
Nordin
Fév 8, 2015 @ 18:02
Vous êtes d’une bassesse
J’aimeJ’aime
Jean Bat
Fév 8, 2015 @ 17:37
les ricains nourris aux corn flakes !!! le résultat ! tous mes voeux les plus sincères à ce petit bout de chou qui sera peut etre un jour Pdt (Président pas Pomme de Terre !) des States ! lol avec les yankees tout est possible ! déjà il y a le chasseur d’antilopes Kenyan ! alors ….. mdr
J’aimeJ’aime
Zapa
Fév 8, 2015 @ 17:27
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 8, 2015 @ 18:55
Intervention « de la dernière chance » avant…? N’est-ce pas plutôt avant le désastre annoncé de l’armée kiéviste et de Porochenko au Donbass !!? Car…. avant la guerre ? Hypocrite! mais elle est déjà là, Ô combien !!! Que veux-tu dire Charlie avec ta comparse Angéla ? Seriez-vous prêts à rentrer « officiellement » en guerre pour sauver Porochenko et la clique fasciste mise au pouvoir à Kiev ??? Peu crédible, car le véritable objectif n’est certainement pas là… Et que demande exactement le patron Obama pour que vous vous sentiez obligés de jouer les entremetteurs ? La dernière chance pour qui : Porochenko, l’UE… Obama, l’Otan qui continuent d’être dans la m..de… ?
Vive la résistance du Donbass et vive Poutine !
Et une diversion pour Flamby, car il y a toujours les bateaux à livrer ou à payer !?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 8, 2015 @ 19:42
C’est un cirque et de la « communication » comme dab. Pour quelles raisons exactement toute cette agitation « dramatique » -dernière chance, Guerre etc. ? Nous en comprendrons certainement le fin mot sous peu…
A suivre donc…
J’aimeJ’aime
Karim
Fév 8, 2015 @ 16:20
Il ressemble a dieudo, ses parents sont surement de grands quenellistes
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 8, 2015 @ 16:44
Beau bébé ? Hypocrites il est affreux !
C’est déjà arrivé ailleurs, j’en ai vu un de 7 kgs, je n’en revenais pas, on aurait dit qu’il avait 6 mois, j’ai dit à la maman vous avez dû le sentir passer. Elle m’a répondu que non, que tout avait bien été, franchement çà fait bizarre il était grand aussi bien sûr.
J’aimeJ’aime
Karim
Fév 8, 2015 @ 19:50
Il a des gènes du gigantisme ou est le problème ???? les géants ont bien existé et leurs gènes sont toujours présents et ils se manifestent de temps a autre.
J’aimeJ’aime
Karim
Fév 8, 2015 @ 20:28
@Vénus: a Msila en Algérie ou résident des tribus des macéssyles venues du Yémen et qui sont des descendants directs des géants du peuple de Aad et Thamoud , les enfants naissent avec des tailles incroyables.
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 8, 2015 @ 14:54
Quel beau bébé !
J’aimeJ’aime
lila
Fév 8, 2015 @ 14:37
le bébé est obèse déjà dans le ventre de sa mère, pas de quoi être fière…
J’aimeJ’aime
marco
Fév 8, 2015 @ 15:02
lila,,,hormones de croissance mon satan ,,
J’aimeJ’aime
Vénus
Fév 8, 2015 @ 16:44
Il sera donc toujours obèse et complexé çà démarre mal pour lui je suis d’accord avec toi Lila.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 8, 2015 @ 19:14
Je ne sais pas… J’ai un neveu qui est né prématuré : il est devenu immense et à un moment donné quasiment obèse, plus maintenant : il est svelte, mais toujours immense (style beau grand viking !)…
Je me dis qu’on ne sait jamais, l’inverse est peut-être possible, sans devenir un nain pour autant !
Il y a des bébés-petits pruneaux à la naissance qui deviennent des grands balèzes, peut-être que des nouveaux-nés-gros balèzes peuvent a contrario se normaliser en grandissant…?
J’aimeJ’aime
CROA
Fév 8, 2015 @ 16:45
C’est un OGM, il est déjà adapté à sa société.
J’aimeJ’aime
mecano
Fév 8, 2015 @ 14:12
enorme !
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 8, 2015 @ 14:01
Prem’s !
J’aimeJ’aime