Amman, qui avait promis une réponse « terrible » après le meurtre d’un pilote jordanien par le groupe Etat islamique (EI), a procédé à l’exécution mercredi à l’aube de deux djihadistes condamnés à mort, dont une Irakienne réclamée par l’EI. On attend enfin que la Jordanie, au lieu de se plier au diktat américain, soit plus réactif. Bachar al-Assad avait prévenu tous ses pairs arabes, sans succès…
Sajida al-Rishawi, condamnée à mort pour sa participation à des attentats meurtriers en 2005 à Amman, et un autre Irakien, Ziad Karbouli, un responsable d’Al-Qaïda, ont été exécutés à 04H00 locales par pendaison. Après le franchissement par l’organisation djihadiste d’un nouveau palier dans l’horreur en diffusant une vidéo dans laquelle le pilote de 26 ans est brûlé vif dans une cage, un responsable la sécurité jordanienne avait indiqué la veille que des prisonniers djihadistes seraient pendus à l’aube.
L’EI avait dit ces derniers jours qu’il laisserait la vie sauve au soldat Maaz al-Kassasbeh si Amman relâchait l’Irakienne mais les autorités jordaniennes réclamaient d’abord des preuves de vie de leur pilote. Sajida al-Rishawi est une kamikaze irakienne condamnée à mort en Jordanie pour des attentats perpétrés en 2005 dans la capitale jordanienne. Agée de 44 ans, elle était détenue dans une prison jordanienne depuis sa condamnation à mort en septembre 2006.
yaz.dz
Fév 4, 2015 @ 22:41
‘ paix a sont âme ‘ et toute condoléances a la famille du pilote Jordanien..
Les tangos ont tués aujourd’hui deux gendarmes DZ ..
Mais cela certains on rien faires d’eux..
‘ Ya el.jordanien ‘
A vouloir jouer avec le diable ,…, l ont se brûle…
De un DZ dont de 200 000 de ces compatriotes , sont passés de vie a trépas..
La vierge effarrouch ‘ roi de Jordanie ‘ , SVP de ne pas prendre les DZ pour des idiots..
J’aimeJ’aime
Driss
Fév 4, 2015 @ 18:15
@lcdsm fév 4, 2015 @ 16:22 votre commentaire : Voilà un roi qui en a. Ce n’est pas chez nous avec normal 1er que cela pourrait avoir lieu. Certains diront oui mais les droits de l’homme. Moi je leur répondrai oui mais les devoirs de l’homme avant, c’est de protéger sa patrie et son peuple. Bravo Majesté le monde entier vous envie.
Bonjour lcdsm,
Pour ce qui est de condamner, tout le Monde entier condamnera cette exécution barbare épouvantable.
Il est peut être un peu prématuré de congratuler le roitelet qui n’a pas la réputation d’avoir un cerveau qui lui permette de réfléchir tout seul…
Si le roitelet en a, il vaut mieux pour lui, mais pour l’instant sa personne est sur la sellette, donc nous attendons les réactions de l’ensemble des Pays d’Orient avant de trop l’encenser…Je ne pense que son heure de » Gloire » soit arrivée aussi facilement.
Donc la Jordanie est à classer dans la rubrique des affaires à suivre …
Driss
J’aimeJ’aime
Driss
Fév 4, 2015 @ 17:59
Amman a été « puni » pour avoir soutenu des miliciens contre Damas
La presse syrienne estime mercredi qu’avec l’exécution de son pilote par le groupe État islamique (EI) – DAECH-, la Jordanie paie le prix pour avoir laissé passer à sa frontière avec la Syrie des hommes armés venus combattre le régime de Damas.
« Le feu du groupe terroriste brûle la Jordanie après qu’Amman eut facilité, durant les quatre années du conflit en Syrie, l’entrée de milliers de salafistes à travers la frontière pour qu’ils combattent aux côtés des groupes armés contre l’armée syrienne », écrit le quotidien al-Watan, proche du pouvoir.
Le journal al-Baas juge aussi que « la Jordanie récolte les résultats de son soutien au terrorisme ».
Pour sa part, le ministère syrien des Affaires étrangères a condamné » le crime terroriste ignoble » perpétré par l’EI, et proposé aux autorités jordaniennes de coopérer pour lutter contre le terrorisme.
Le ministère syrien » appelle le gouvernement jordanien à coopérer (avec Damas) pour lutter contre le terrorisme incarné par le groupe Daech (l’acronyme en arabe de l’EI), le Front al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaïda), et les autres groupes liés à ces deux formations « .
Quant à Khaled Khoja, il estime que les raids de la coalition internationale, dirigée par les États-Unis, sur Aïn al-Arab (Kobané en kurde) ont prouvé qu’ils » ne peuvent pas éliminer le terrorisme sans coordination et coopération avec les principales factions rebelles (sur le terrain) et sans renforcer l’Armée syrienne libre (ASL) qui combat le régime d’Assad et l’EI et qui est sous-équipée et manque de ressources « .
M. Khoja fait référence à une ville du nord du pays qui a été reprise récemment par des combattants kurdes, aidés par des frappes de la coalition, après des mois de combats avec l’EI.
Al-Azhar appelle à » tuer et crucifier les terroristes de l’EI »
Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite basée en Égypte, a appelé à « tuer et crucifier » les » terroristes » du groupe État islamique (EI), après l’exécution mardi d’un pilote jordanien brûlé vif par cette organisation jihadiste.
L’EI, qui sévit en Irak et en Syrie, a diffusé mardi une vidéo présentée comme l’exécution du pilote de guerre jordanien, capturé en décembre et brûlé vif dans une cage, un acte qui a provoqué l’indignation de la communauté internationale.
Le grand Imam d’Al-Azhar, cheikh Ahmed al-Tayeb, a » vivement condamné (…) cet acte terroriste lâche, qui nécessite la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète : la mort, la crucifixion ou l’amputation de leurs mains et de leurs pieds » d’après un communiqué d’Al-Azhar rendu public dans la nuit de mardi à mercredi.
Les pays arabes du Golfe et l’Iran fustigent le meurtre d’un Jordanien par l’EI
Les monarchies arabes du Golfe et l’Iran ont très fermement condamné mercredi le meurtre d’un pilote militaire jordanien, revendiqué par l’organisation de l’État islamique (EI) qui a diffusé une vidéo montrant l’exécution du pilote, brulé vif dans une cage.
Les actes de l’EI » sont un mal qui doit être éradiqué par les sociétés civilisées sans plus attendre, » a déclaré le ministre des affaires étrangères des Émirats arabes unis, Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane, à l’agence de presse officielle WAM, exhortant les sociétés musulmanes à » défendre l’islam de ces attaques et actes qui ont pour but de trahir ses nobles valeurs « .
En Arabie saoudite, une source officielle citée par l’agence de presse d’État a estimé qu’un tel acte ne peut avoir été commis que par » des ennemis de l’Islam « .
Le régime des alSaoud a réaffirmé » son engagement à lutter contre cette idéologie faussée et les organisations extrémistes qui se tiennent derrière elle » a ajouté la source, exhortant » la communauté internationale à intensifier ses efforts pour combattre le terrorisme « .
L’Arabie saoudite, comme la Jordanie, fait partie de la coalition internationale anti-jihadistes menée par les États-Unis, qui tente de freiner l’expansion de l’EI en lançant des frappes en Irak et en Syrie.
Le Bahreïn comme le Koweït ont estimé que de telles exactions sont aussi des affronts à l’islam et à » toutes les religions « , tandis que le Qatar a, dans un communiqué publié sur le site internet de l’agence de presse officielle, a exprimé sa solidarité avec le royaume hachémite et présenté ses condoléances à la famille de Maaz Al-Kassasbeh, le pilote assassiné.
L’Iran a qualifié le meurtre du militaire jordanien par des extrémistes sunnites de » inhumain et anti-islamique « , et exprimé sa sympathie pour la famille, la Jordanie et son peuple.
Amman exécute trois terroristes takfiris
Amman, qui avait promis une réponse » terrible « , a procédé à l’exécution mercredi à l’aube de deux takfiristes condamnés à mort, dont une Irakienne réclamée par l’EI.
Sajida al-Rishawi, condamnée à mort pour sa participation à des attentats meurtriers en 2005 à Amman, et un autre Irakien, Ziad Karbouli, un responsable d’Al-Qaïda, ont été exécutés à 04H00 locales (02H00 GMT), a dit à l’AFP le porte-parole du gouvernement, Mohammad Momani. Selon la chaine alArabya alHadath, al-Rishawi était la soeur de l’un des cadres de Daech.
Ce dernier avait dit ces derniers jours qu’il laisserait la vie sauve au soldat Maaz al-Kassasbeh si Amman relâchait l’Irakienne mais les autorités jordaniennes réclamaient d’abord des preuves de vie de leur pilote.
Quelques heures après avoir condamné la « barbarie » des jihadistes, le président américain Barack Obama, dont le pays mène une coalition internationale en guerre contre l’EI en Syrie et en Irak, a reçu le roi Abdallah II de Jordanie à la Maison Blanche.
« Le président et le roi Abdallah ont réaffirmé que l’abominable meurtre de ce courageux Jordanien ne servira qu’à renforcer la détermination de la communauté internationale à détruire l’EI », a déclaré un porte-parole officiel américain, à l’issue de cette entrevue.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=218029&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1
J’aimeJ’aime
lcdsm
Fév 4, 2015 @ 16:22
Voilà un roi qui en a. Ce n’est pas chez nous avec normal 1er que cela pourrait avoir lieu. Certains diront oui mais les droits de l’homme. Moi je leur répondrai oui mais les devoirs de l’homme avant, c’est de protéger sa patrie et son peuple. Bravo Majesté le monde entier vous envie.
J’aimeJ’aime
evina guillaume
Fév 4, 2015 @ 15:33
bravo les jordaniens.
L’ONU, les USA, les européens, la cours pénale internationale. sont des organismes qui favorisent et protège les criminels, bandits, djihadistes en général le vis.
comment comprendre qu’un terroriste vous tue de manière atroce ,mais on vous condamne dès que vous réagissez de manière atroce aussi. (c’est seul ISRAEL qui n’est pas condamné)
bravo les jordaniens.
œil pour deux yeux- dent pour quatre dents.
qui sème le vent récolte TSUNAMI
qui vie sans foie ni lois doit être condamné sans foie ni lois
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 4, 2015 @ 14:59
Ah oui !!!
La jordanie a des camps d’entrainememt de « rebelles modérés » je crois.
Alors en quoi sa « colère » est crédible….. N’importe quoi !!!
J’aimeJ’aime
Charles
Fév 4, 2015 @ 18:36
Exact@Phoenix
Les deux pays avoisinants la Syrie qui créent des camps d entrainement pour les malades de Djihadistes et qui ont rendu leurs frontières des passoires d armes et de malades de djihadistes sont la Jordanie Hachimite et la Turquie d Erdogan le Sultan de la CIA..
Comme la Jordanie et la Turquie leur donnent à bouffer puis les frappent, est ce que Daech est plus déontologique qu eux ? Daech leur baise autant la main qu autre chose…L amérique de Bush et Obama et sarko-juppé-hollando-fabius font la même chose…Ce ne st pas pour rien qu ils sont copains comme des cochons ou comme des loups mais le plus fort (USA ) gagneront la fin…..
Comme avec les animaux de cirque élevés en captivité: Allez, sautes dans ce cercle en feu, grognes un peu, voilà un sucre puis cette fois-ci tiens un coup de fouet et menaces moi un petit coup puis marches avec une seule patte..et joues au souffrant et si tu arrêts d amuser nos clients rois et emirs qui paient mais qui n applaudissent plus , les chevaux iront dans la viande de boeuf et le reste des animaux à la poubelle…
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 5, 2015 @ 0:13
Exactement Charles.
C’est très bien imagé !!!
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 13:26
Les branleurs d’Al-Azhar, (la plus importante institution de l’islam sunnite) basée en Egypte, a appelé à « tuer et crucifier » les « terroristes » du groupe Etat islamique (EI).
Cette institution n’a pas levé le petit doigt quand les islamistes du FIS tuaient des Algériens dans les années 90. Ni les Syriens depuis prés de 4 ans maintenant. Ni en Irak ni…
Il faut dire que certains trous de cul d’islamistes n’ont toujours pas compris qu’il faut casser du musulmans et qu’il n’ont pas à s’attaquer à des américains français ou japonais.
Du coup le « grand » Imam d’Al-Azhar, cheikh Ahmed al-Tayeb, a « vivement condamné (…) cet acte terroriste lâche, qui nécessite la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète: la mort, la crucifixion ou l’amputation de leurs mains et de leurs pieds » d’après un communiqué d’Al-Azhar rendu public dans la nuit de mardi à mercredi.
Les daeshiste du site : dites à vos potes de se contenter de buter des musulmans en IRAK ? en Syrie, en Libye en Egypte et de foutre la paix aux autres nationalité. Je suis sur que la fetwa pourra être supprimée après ça.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 14:55
Qui sont les plus grands tueurs de Musulmans ? Les juifs sionistes qui occupent la Palestine et les USA.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 16:46
Israël a en 50 ans tué à peine 35.000 palestiniens. L’islam politique (sunnite) a sur les mains le sang de pas moins de 1 million de musulmans en 30 ans (Algérie, Syrie,Irak, Libye..etc). Banane.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 16:57
Qui sont les plus grands tueurs de Musulmans ?
Le FIS (islamiste) : a sur les mains le sang de prés de 200.000 personnes en Algérie (de 1990 à nos jours)
Al Nosra (islamiste): a sur les mains le sang de prés de 220.000 personnes en syrie.
les groupes islamistes Libyens (prés de 300.000.
Comme tu vois pas d’Israël. Juste des groupes nourri aux idées wahabites made in arabie saoudite.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 18:16
Les juifs qui occupent les USA ont tués des millions de Musulmans.
Les deux guerres du Golfe, Irak: Plus de 2 millions d’ Irakiens tués par les juifs.
Guerre d’ Afghanistan: 500 000 Afghans tués par les juifs.
Le liban depuis les années 70: 200 000 Libanais tués par les juifs.
La Palestine depuis 48 et avant 48: 1 million de Palestiniens tués par les juifs.
La guerre de Libye: 300 000 Libyens tués par les juifs, Sarkozy et BHL.
La guerre d’ Algérie: 1,5 millions d’ Algériens tués par les juifs. Oui oui, la France est sous contrôle juif, depuis la révolution Française.
Etc, etc, et, etc, etc,………………………………….
J’aimeJ’aime
Ahmed
Fév 5, 2015 @ 19:57
D’accord sur ce que vous dites sur les USA et Israel, mais la chair à canon est essentiellement musulmane et locale, que ce soit en Syrie, Irak, Afghanistan, Liban, Libye même en Algérie. La manipulation fait des ravages dans les pays musulmans où l’ignorance sévit encore.
J’aimeJ’aime
Alain Jabrert
Fév 6, 2015 @ 21:32
Votre aveuglement est spectaculaire Hezbollah. Le pire est que vous trouverez un plus grand écho dans la foule que vous ciblez avec votre délire grandiloquent archi-banal que Amazigh avec sa clairvoyance raisonnable.
J’aimeJ’aime
salim
Fév 6, 2015 @ 17:18
Amazigh tu es en train de voir le couteau. regarde qui tient le couteau. Tu es aveuglé mon ami.La haine ne te permettra jamais d’avoir un jugement juste et équitable. Il y a arabe et arabe,musulman et musulman juif et juif.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 12:53
Chanson d’ Ali Attar, pour honorer les martyrs de Quneitra.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Fév 4, 2015 @ 13:32
merci de nous rappeler les conditions de la mort de ces martyrs
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 13:40
De rien Djazaïri. Ils sont morts pour que le monde soit libre, du sionisme international.
Dernier clip du Hezbollah.
J’aimeJ’aime
Hadria RIVIERE
Fév 4, 2015 @ 14:31
Trop souvent ces martyrs restent sans visage pou de nombreux musulmans; alors qu’ils sont l’Unique barrières entre les peuples, les civils et les criminels de guerres occidentaux, sionistes… armant, finançant…. les mercenaires takfiristes qu’ils déversent sur le Moyen-Orient tels des nuées de sauterelles….
Leur rendre hommage avec des vidéos, en diffusant leur image… C’est faire prendre conscience à l’Ouma… qu’ils existent des hommes et des femmes prêtes a se sacrifier pour l’honneur et la dignité des peuples musulmans.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 17:26
« dignité des peuples musulmans »…ou quand les sunnites cherchent le moyen de récupérer les gloires des Chiites… Toutes les armés occidentale réunies Israël compris n’ont pas tué 10% de ce qu’ont assassiné et massacré comme chiites, les sunnites.. Menteurs, assassins, traîtres, il n’y a pas de mots pour définir ces gens.
J’aimeJ’aime
admiratrice
Fév 7, 2015 @ 15:21
Amazighra,
Pourquoi raconte tu des conneries, d’où tu ramène tout ça !?!
Menteur et mythomane que toi avec sa haine qui n`a pas d`égale dans ce blog n`existe pas.
Tes statistiques sont faux !
Il est grand temps de bien les étudier, ignorant et bon a rien.
Tu ne fais que nous emmerder avec ton cœur noirci de rancœurs et de mépris (comme tes ancêtres et tes chefs les maitres de ce monde, la machine a tuerie.) …Contre les musulmans la communauté de Mohamed (SAWS).
Que aucun homme d`entre vous ne lui arrive a la cheville.
Alors de grâce ferme la !
Quand je te li tu me saoule, tu me gerbe !
Pourquoi tu n`ouvre pas ton blog de raciste et haineux comme toi pour divulguer vos haines a grand échelle ou prend des vacances ça nous fera du bien.
Sac a merde !!!
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 4, 2015 @ 12:20
Jordanie Daesh:
La Jordanie a récolté ce qu’elle a semé ….
On se moque pas de la bosse du voisin …!
J’aimeJ’aime
Hadria RIVIERE
Fév 4, 2015 @ 14:42
Il n’est guère possible de parler ainsi… Si, le roi jordanien avait été touché dans sa chair… Oui…Alors vous auriez pu affirmer : « La Jordanie a récolté se qu’elle a semé »… Mais là, c’est un membre du peuple qui a été immolée cruellement par le feu… Un soldat au service de son pays…
Devait-il refuser d’aller se battre sous commandement yankee… Peut-être… Et, assumer les conséquences de ses actes…
Peut-être…Mais qui sommes-nous pour ainsi le juger confortablement assis derrière nos ordinateurs?
Ce ne sont JAMAIS les pourris de dirigeants qui paient l’addition des barbaries commises en leur nom….mais le simple citoyen lambda….
Et, tant que cet état de fait persiste… Nous ne pouvons que condamner les dirigeants pourris… En espérant que le peuple finira par se réveiller pour éjecter ce monarque vendu aux américano-sionistes…Qui a juré fidélité à l’empire décadent!!!!!
Bien sûr que s’il y avait une quelconque justice dans ce monde… C’est le roi de Jordanie, Obama le nègre de service, Cameroun, Merkel, Hollande et consorts…. qu’il aurait fallu enfermer dans cette cage mais certainement pas un malheureux soldat ayant obéit aux ordres parce que s’il avait refusé, c’est le peloton d’exécution qui l’attendait….
Quelque soi la route que ce pilote aurait eu à prendre….elle se terminait par sa mort….dans ce jeux de dupes dont les règles nous sont imposées par quelques psychopathes!!!!
J’aimeJ’aime
Nasser
Fév 5, 2015 @ 20:06
Les gens sages et raisonnables ne se réjouissent pas des assassinats de ce genre. Je ne pense pas que ce soit le sentiment de sido qui a bien dit « La Jordanie a récolté ce qu’elle a semé » qui me semble plutôt un avis politique!
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 12:11
Entre ( ) …
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 13:38
Le rôle inconnu d’Hillary Clinton dans la marche à la guerre de Libye (Diana Johnstone)
BHL est-il vraiment celui qui a fait la guerre de Libye, comme l’idée est répandue ? Extrait d’un entretien réalisé samedi 31 janvier avec la journaliste Diana Johnstone, à suivre sur Agence Info Libre…
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 13:39
http://www.agenceinfolibre.fr/le-role-inconnu-dhillary-clinton-dans-la-marche-la-guerre-de-libye-diana-johnstone/
J’aimeJ’aime
fredo
Fév 4, 2015 @ 12:10
HS
Officiel, les islamistes entrent dans le gouvernement laic en Tunisie : la volonté populaire trahie!
Article AC pour http://www.solidarite-internationale-pcf.fr/
Nous l’annoncions il y a quelques jours, dénonçant les doubles discours du gouvernement tunisien élu par une volonté populaire choisissant par défaut Nidaa Tounes pour faire barrage aux islamistes d’Ennahdha. Le peuple a voulu le premier avec ses ambiguïtés, ils auront les deux sans plus aucune illusion.
La campagne électorale tunisienne s’était polarisée entre deux camps, celui islamiste libéral, et celui libéral séculier.
Ils étaient pourtant d’accord sur l’essentiel : la mise en place des « réformes structurelles » voulues par le FMI, la stabilisation du pays pour les investisseurs et contre la volonté populaire.
Le peuple a voté pour les « laics » de Nidaa Tounes, ils ont eu un Premier ministre indépendant, ou plutôt un technocrate. Qui plus est un tenant direct de l’appareil d’État de l’Ancien régime. Et en plus ils auront les islamistes au gouvernement.
Dans sa première mouture, Ennahdha n’avait pas été intégrée, même si certains proches du parti islamiste étaient incorporés tel le Ministre de l’Intérieur que nous avions évoqué dans un précédent article.
Dans sa version remaniée, c’est plus clair. Ennahdha hérite de quatre postes dont un ministère, celui de l’Emploi confié au porte-parole du mouvement, Ziad Ladhari, et trois secrétaires d’Etat aux finances, au développement et aux établissements sanitaires.
La participation des islamistes est plus symbolique, elle doit assurer au gouvernement un semblant d’ « union nationale », voulue par le patronat, le FMI et les grandes puissances occidentales depuis trois ans, favorisant l’adoption des réformes libérales et le détricotage du processus révolutionnaire.
Ce n’est pas le seul remaniement. L’UPL (Union patriotique libre), ce parti populiste et néo-libéral, dirigé par le « Berlusconi tunisien » Slim Riahi conserve trois postes indépendants.
Mais surtout Afek Tounes, le parti le plus ouvertement libéral économiquement, se revendiquant ouvertement comme parti des hommes d’affaires, entre au gouvernement, avec trois postes dont celui stratégique du Développement et de l’investissement accordé à Yacine Brahim.
Par contre, le Ministre de l’Intérieur, très controversé, Najem Gharsalli ne bouge pas. Lui qui est pourtant proche des islamistes, qui a joué un rôle plus que trouble sous la dictature en harcelant les juges démocrates dans la région de Kasserine. Un dernier signe fort.
Cette « union sacrée » entre laics de Nidaa Tounes, islamistes d’Ennahdha, populistes néo-libéraux de l’UPL et d’Afek Tounes a le mérite de clarifier les choses, de simplifier une vie politique où seul le Front populaire peut apparaître comme une alternative politique, l’UGTT une force en mesure d’organiser les travailleurs tunisiens contre l’orage austéraire qui vient.
Mercredi 4 février 2015
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 11:27
Retards à l’école à cause de la prière: Rachida Dati en désaccord, demande à NKM de s’expliquer.
http://www.islametinfo.fr/2015/02/03/retards-a-lecole-a-cause-de-la-priere-rachida-dati-en-desaccord-demande-a-nkm-de-sexpliquer/
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 11:32
Les enfants en retard à l’école à cause de la prière : les propos de NKM créent la polémique.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 11:44
A PARTAGER – DEMAIN CE SERA TA FILLE OU TA SŒUR !
Nombreux sont les enfants comme le petit Aymen 9 ans ou le petit Ahmed 8ans, qui se sont retrouvés chez la police interrogés comme des dangereux criminels après avoir été dénoncés par leur école.
http://www.islametinfo.fr/2015/02/03/a-10-ans-une-fillette-chez-les-gendarmes-pour-apologie-du-terrorisme-vichy/
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 4, 2015 @ 14:31
Inquiétante l’idée qui s’en vient qu’on doit retirer les enfants des familles musulmanes « trop religieuses » (pour commencer…). Tout d’un coup je pense à ces enfants amérindiens retirés en masse à leurs parents au Canada, il n’y a pas si longtemps (encore au XXème siècle…) et qui a eu un effet dévastateur, tant sur les enfants que les familles…
Mais bon, je pense et j’espère qu’il ne peut plus en être ainsi actuellement, sans revenir aux pires pratiques concernant l’enfance et les familles pauvres et/ou stigmatisées !!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 15:04
Tout d’un coup je pense à ces enfants amérindiens retirés en masse à leurs parents au Canada, il n’y a pas si longtemps (encore au XXème siècle…)
Exact Marie-Christine. Sauf que les Musulmans ne sont pas les amérindiens d’ Amérique.
Le jour où les juifs sionistes qui contrôlent la France, vont trop tiré sur la corde, les Musulmans de France, vont s’ occuper d’ eux.
J’aimeJ’aime
nordin
Fév 4, 2015 @ 16:41
et le plus tôt serai le mieux parce que trop c’est trop , il ne se passe un jour dans le monde ou les Musulmans ne subissent pas des exactions et humiliations ( le copier coller de ce qu’ils font aux Palestiniens ) de la part des sionistes avec la complicité de leurs hommes de mains il faut que CA S’ARRÊTE; on n’a Marre des ces connards de MERDE
J’aimeJ’aime
salim
Fév 6, 2015 @ 17:26
Ces amérindiens ont été retirés pour être sodomisés puis tués, assassinés, et enterrés à plus de 6 mètre derrière les églises. Ils ont découvert des charniers au Canada.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 11:11
https://fr-fr.facebook.com/122541647867943/photos/a.129296317192476.21190.122541647867943/656856234436479/?type=1
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 11:14
L’une de nos armes principales.
Le Boycotte est une arme économique redoutable.
FREE PALESTINE
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Fév 4, 2015 @ 13:04
nos achats sont notre arme
J’aimeJ’aime
salim
Fév 6, 2015 @ 17:32
Hezbollah le lien facebook voilà ce qu’il donne :La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
_______________
Tout ce qu’ils savent faire bloquer les pages, supprimer les sites. Juifs de merde c’est les musulmans qui vont vous bouffer.
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 4, 2015 @ 11:09
Jordan Daech USA: le petit roi Abdallah 2 de Jordanie décapite une femme pour venger le pilote mercenaire des yankees
Photo AFPLa barbarie jordanienne en réponse à la barbarie de Daech


Tous les américains et européens ont applaudis la décapitation d’une femme par roi Abdallah II de Jordanie, ; ce roitelet est responsable de la mort de deux journalistes japonais Kenji Goto et Haruna Yukawa qui auraient pu avoir la vie sauf suite à un échange , .; ce petit monarque valet des américains bourré de bière allemande bombardait aveuglément la Syrie au lieu de ses frères- ennemis maternels
La femme Sajida al-Rishawi, et un autre Irakien, Ziad Karbouli, un responsable d’Al-Qaïda, ont été exécutés à 04H00 locales (02H00 GMT),; ce ci rappelle un proverbe adage algérien qui dit » je domine ma femme et si vous en doutez , jevais lui cogner dessus » quel lâche
Il est vrai que l’organisation terroriste DAECH a donné une chance pour sauver le pilote Maaz al-Kassasbeh qui prenait un plaisir malin à bombarder la Syrie : il a été brûlé vif dans une cage mais la Jordanie aurait pu faire preuve de noblesse en épargnant une femme
Quelques heures après avoir accompli cette barbarie Barack Obama,concièrege du lobby sioniste a félicité son valet le petit roi Abdallah II de Jordanie a détermination de la communauté internationale à détruire l’EI », a déclaré un porte-parole officiel américain, à l’issue de cette entrevue.
J’aimeJ’aime
colère
Fév 4, 2015 @ 11:46
Elle n’a pas été décapitée mais pendu !
Cette femme était emprisonnée depuis 2006 à la suite d’attentats Son mari a réussit à se faire sauter , pas elle ; la charge qu’elle portait n’a pas explosé .
Faire preuve de noblesse vis à vis d’une femme qui allait se faire sauter et tuer des femmes et des enfants ?
Je n’ai pas la même conception que vous de la vie humaine et de la Noblesse !
La Jordanie avait demandé des preuves de vie du pilote pour accepter d’échanger cette femme .Pas de preuve de vie mais des images du pilote brulé .Elle a réagit
Qui a tort qui a raison ? Je ne sais pas ; j’essaie seulement d’avoir les bonnes informations .
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 12:10
Pourquoi les américains et européens applaudissent ils? Alors que c’est eux qui les entrainent, les financent et leurs assurent une couverture médiatique.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 12:55
Ils les entraînent sans doute, mais ceux quiles financent sont les musulmans sunnites d’arabie saoudite, du qatar et de Turquie… Faut pas non plus tout faire endosser aux enculés occidentaux. les enculés il y’en a même un peu plus dans les pays sunnites.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 13:31
Salut @ Amazigh,
Ma réplique était limitée au sujet du commentaire sinon j’approuve ce que vous dites et en principe toute cette racaille est propre au gibet.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 12:52
Elle est devenu une femme depuis quand ?? j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une salope qui transportait une bombe sur elle pour se faire exploser et tuer des mères de familles et des enfants en 2005 en Israël.. pardon en Irak. Des enculés de ton espèces l’ami sont encore pire que ces enculés qui tuent des innocents. Eux au moins peuvent se faire du fric ( les islamistes algériens qui ont massacré plus de 200.000 personnes ont raflé aujourdh’ui de larges parts de marché dans l’import-export et le marché de la téléphonie mobile en Algérie), toi tu le fais gratuitement sale con !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 13:24
j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une salope
Courtoisie et respect. Pas d’insulte.
MODÉRATRICE.
Alors Modératrice , au boulot 😉
Deux de mes articles ( pas problème, j’ accepte) ont été supprimé. Alors que lui ( le troll sioniste), il peux dire salope, sans être supprimer.
Si j’ai désir de me contredire, je me contredirai sans scrupule: je ne chercherai pas la «cohérence». Mais n’affecterai pas l’incohérence non plus. Il y a par-delà la logique, une sorte de psychologique cachée qui m’importe, ici, davantage.
Citations de André Gide.
Bien à vous , Modératrice 😉
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 13:48
selon Larousse: Salope : personne ignoble et méprisable.
on reprend:
Elle est devenu une femme depuis quand ?? j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une « personne ignoble et méprisable » qui transportait une bombe sur elle pour se faire exploser et tuer des mères de familles et des enfants en 2005 en Israël.. pardon en Irak. Des enculés de ton espèces l’ami sont encore pire que ces enculés qui tuent des innocents. Eux au moins peuvent se faire du fric ( les islamistes algériens qui ont massacré plus de 200.000 personnes ont raflé aujourdh’ui de larges parts de marché dans l’import-export et le marché de la téléphonie mobile en Algérie), toi tu le fais gratuitement sale con !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 14:16
Selon Larousse: Salope : Femme, fille très sale. Femme qui agit d’une manière déloyale, qu’on méprise (terme d’injure). Injure adressée à un homme et mettant en cause sa virilité ou sa droiture.
Je sais qui tu es. Tu crois vraiment qu’ un C………s comme toi, peux la faire à l’ envers à un Français d’ origine Algérienne, comme moi.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 16:52
Un ex-habitant d’un merveilleux pays sunnite qui A préféré troquer sa merveilleuse nationalité pour opter pour une nationalité de mécréant. Décidément e désordre et dans la tête. Ce genre de pathologie se soignes l’ami tu devrais consulter.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 4, 2015 @ 17:03
Un Français descendant de Voltaire peut-être pas, mais d’origine algérienne sans doute oui comme je connais les algériens. Quelques bédouins d’arabie ont réussi à les monter les uns contre les autres pendant une vingtaines d’années avec comme résultat 200.000 morts tous musulmans). Ils étaient moins cons dans les années 60 au sortir de la colonisation française. Pis les mosquées ont poussé un peu partout… et la bêtise fut !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 18:29
C’ est les sayanims qui occupent la France, qui sont responsables de la décennie noir/rouge.
Mais les Algériens ( comme les Syriens aujourd’ hui), vous ont donné ( vous les sayanims de France) une leçon de dignité, pendant cette décennie noir/rouge.
J’aimeJ’aime
Ahmed
Fév 5, 2015 @ 20:28
( les islamistes algériens qui ont massacré plus de 200.000 personnes ont raflé aujourdh’ui de larges parts de marché dans l’import-export et le marché de la téléphonie mobile en Algérie)
___
Ce n’est pas vrai. Vous avez repris la propagande anti-Bouteflika de certains milieux en Algérie qui étaient contre la concorde civile et qui voulaient que les choses restent en l’état, dans le trouble, car cela arrangeait leur affaires illégales. Beaucoup se sont enrichis (en devenant milliardaires) durant la décennie dite « noire »
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 5, 2015 @ 22:06
Une adresse au hasard à Alger. Boulevard Maréchal Foch à El Harrach (Banlieue d’Alger).. appelé par les habitants (les anciens): Boulevard El Khiana ou boulevard de la trahison). Ce Boulevard est considéré en Algérie comme la Mecque du téléphone portable et articles associés. Tous les propriétaires sont des anciens du FIS ou des sympatisans(islamistes à l’origine de la guerre civile en Algérie qui a fait 200.000 morts) .
J’aimeJ’aime
Ahmed
Fév 5, 2015 @ 22:57
« Tous les propriétaires sont des anciens du FIS« . « Tous »? Qui vous fait dire ça?
Et alors? ils n’ont pas le droit d’ouvrir des boutiques, de faire du commerce pour vivre?
Je répond de façon précise à votre affirmation qui est précise! Vous avez bien dit « ont raflé aujourdh’ui de larges parts de marché dans l’import-export » : Non ce n’est pas la vérité!
Je vis en Algérie depuis toujours.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 6, 2015 @ 0:20
ils ont le droit d’ouvrir des boutiques avec de l’argent propre.. il se trouve que ces types ont bénéficié de largesse de l’état pour être affranchi des meurtres qu’ils ont commis… et ils blanchissent l’argent qu’ils ont volé dans ces boutiques qu’ils ont selon toi le droit d’ouvrir… de plus ils jouissent de l’amnésie de petit jeunot qui ne veulent pas les regarder en face (certains par ignorance, d’autres par lâcheté). Le problème quand on ne s’intéresse pas à l’histoire, c’est que tôt ou tard elle vous revient dans la gueule.. et quand je parle à des algériens qui vivent en Algérie et qui me disent des choses comme toi ( il y en a beaucoup malheureusement) je sais qu’il n’y a plus pour longtemps avant que ça n’explose.
J’aimeJ’aime
Nasser
Fév 6, 2015 @ 14:52
« quand je parle à des algériens qui vivent en Algérie et qui me disent des choses comme toi ( il y en a beaucoup malheureusement) je sais qu’il n’y a plus pour longtemps avant que ça n’explose. »
__
C’est vrai donc que tu es une grande gueule avec tes mensonges et ta propagande de caniveaux!
« ça n’explose » sur ta gueule!
Les Algériens vivant en Algériens savent mieux que toi ce qui se passe chez eux que toi vivant en France. Tes conseils empreints d’arrogances prodigue les à tes dirigeants de chez qui tu vis qui te font subir le martyr tout en leur répondant merci!
Ce n’est pas un ignorant en tout, y compris en Islam que tu ne cesses de fustiger comme les sionistes, comme toi qui va donner des leçons à de vieux routiers qui en ont vu de toutes les couleurs.
Arrête de raconter des conneries sur des trucs dont tu ne sais rien du haut du tas de merde qui te sert de tribune !
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:08
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:12
Saudi Arabia’s New King Helped Fund Radical Terrorist Groups
http://freebeacon.com/national-security/saudi-arabias-new-king-helped-fund-radical-terror-groups/
–
Le new King-Con du KSA ?
J’aimeJ’aime
sidos
Fév 4, 2015 @ 11:05
France USA Daech:
Le terrorisme en France et aux USA est la conséquence de leur terreur en Syrie et moyen Orien
L’islam fauteur de guerres ? Glenn Greenwald face à Bill Maher HBO (10-05-2013)
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:18
Cette image ci-dessous précède des posts sous modération …
Patientez SVP.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Fév 5, 2015 @ 17:37
Quel con ce Maher..!
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 10:54
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:20
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:24
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:40
Alto funcionario saudita: « Nuestras ejecuciones son legítimas, las del Estado Islámico no »
http://actualidad.rt.com/ultima_hora/165219-alto-funcionario-saudita-ejecuciones-ei
–
Haut fonctionnaire Saudi : » Nos exécutions ( par décapitation ) sont LÉGITIMES, celle de DAESH non »
–
LA GRANDE QUESTION ! :
Est-ce pour ça alors que DAESH a opté pour un BARBECUE !?
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:41
Beheading in Saudi Arabia : http://www.liveleak.com/view?i=b89_1421360015
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 11:50
N´oublions pas que le roi de ce pilote (paix a son âme ) est un CHARLIE !!


Vraiment ils sont en train de bombarder DAESH ?
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 12:06
Flagraphobia: Cameron defends half-mast tribute to controversial Saudi King
http://rt.com/uk/228887-saudi-king-death-flag/
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 12:26
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 12:37
Un ex-otage (!?) : « Les ravisseurs n’avaient même pas le Coran »
J’aimeJ’aime
croixmorand
Fév 4, 2015 @ 13:30
par contre ils ne devaient pas manquer de porno et d’amphétamines.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 5, 2015 @ 22:09
un coran, un porno et de l’amphétamine. c’est un kit.
J’aimeJ’aime
salim
Fév 6, 2015 @ 17:51
Il ne leur manquait que les femmes juives venant des bordels de Tel Aviv. Le kit sera super complet.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 10:41
La Syrie condamne le crime horrible commis par Daech contre le pilote jordanien Kassasbeh.
Damas / Le ministère syrien des AE a condamné le crime terroriste détestable commis par l’organisation terroriste Daech qui a exécuté le pilote jordanien Moaz al-Kassasbeh, et présenté ses vives condoléances à sa la famille et au peuple jordanien.
Dans une communiqué, dont une copie est parvenue à Sana, le ministère des AE a appelé le gouvernement jordanien à coopérer dans la lutte contre le terrorisme que représente Daech et le front Nosra, bras de l’organisation d’al-Qaïda, et d’autres organisations terroristes en Syrie et dans la région.
Notons que l’organisation terroriste de Daech a annoncé, dans une séquence de Vidéo diffusées par des sites web sur l’Internet, l’exécution du pilote al-Kassasbeh, capturé depuis 24 décembre dernier par l’EI, en le brûlant vif.
L.A.
SANA
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 10:38
Boko Haram: le Pentagone critique le Nigeria.
HEZBOLLAH, VOUS EXAGEREZ AVEC VOS LIENS QUI N’ONT RIEN A VOIR AVEC LE TEXTE. APRES NE VOUS ETONNEZ PAS.
MODERATRICE
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 12:03
ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT. La Jordanie exécute deux djihadistes.
Boko Haram, Daesh, Al Nosra etc c’ est la même équipe. Ils ont tous le même patron.
Je suis plus proche du sujet de l’ article, que certains.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 13:12
On a parfois l’impression que nous ne sommes plus « Place Allain Jules », mais « Place du Hezbolla »h…Bah, C’est pas grave…Un pseudo cela doit se « justifier » et lui, au moins, n’est pas systématiquement insultant…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 13:33
On a parfois l’impression que nous ne sommes plus « Place Allain Jules », mais « Place du Hezbolla »h…
Bernard Cuny,
Tu peux développer. Ici, on est sûr la place des insoumis.
Pour la soumission, il y a BMF TV 😉
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 13:54
Les entités auxquelles nous sommes « sommés » de nous « soumettre » sont multiples, cher « Hezbollah »…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 14:10
…Je ne vous ferai pas l’affront de vous les énumérer, y compris celles qui ont votre faveur, vous les connaissez aussi bien que moi…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 14:34
Les hommes dignes et imposants sont partis et les hommes décevants sont restés.
Proverbe Arabe
Il suffit de regarder l’ état de la France ( le gouvernement, pas le peuple), pour s’ en rendre compte.
J’aimeJ’aime
africalibre
Fév 4, 2015 @ 10:22
Pour flipper …
.
.
.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 10:22
Damas, Syrie.
Génocide Arménien. Signature du livre « des témoins pour le génocide Arménien dans l’ empire ottoman », avec l’Ambassadeur d’Arménie.
J’aimeJ’aime
Karim
Fév 4, 2015 @ 10:15
Bienvenu au club: daesh attaque la Syrie de l’est et EJ « L’Etat Jordanique » du sud.
Daesh qui exécute ses prisonniers on connaissait ….mais « l’Etat Jordanique » qui exécute lui aussi des prisonniers et qui le premier a fourré son nez dans la guerre contre la Syrie et a lancé au moins trois attaques contre Damas c’est nouveau.
J’aimeJ’aime
Karim
Fév 4, 2015 @ 10:19
Alors si la Syrie riposte aux attaques jordaniennes quotidiennes qui durent depuis presque quatre ans, le jordanien qui ressemble a un cochon et qui n’a jamais ouvert sa gueule de soûlards contre Israël va porter sa tenue de clown et menacer la Syrie ???
J’aimeJ’aime
raimanet
Fév 4, 2015 @ 10:01
A reblogué ceci sur raimanet.
J’aimeJ’aime
SEITU KARANJA
Fév 4, 2015 @ 9:39
UNE IMPORTANTE VICTOIRE DE L’ETAT ISLAMIQUE
L’assassinat de ces djihadistes prouve amplement que les prisonniers en Jordanie ne sont que des otages d’un état barbare et obscurantiste. Rien ne pourra justifier ces assassinats qui a contrario légitiment ceux de l’EI ; le parallèle établit entre les deux états constitue une immense victoire pour l’EI qui dès le début présentait ses prisonniers à immoler vêtus du costume orange symbolique des martyrs de Guantánamo (et des dizaines d’autres camps « secrets » des USA peuplés de gens enlevés, devenus prisonniers à torturer, à décapiter, à électrocuter, à guillotiner, à pendre, à empoisonner, à noyer, à amputer…) ; Guantánamo et ces camps US constituant la dernière grande barbarie humaine ; et ce parallèle reste largement favorable à l’EI et pas seulement devant un public musulman.
Maintenant on peut se poser valablement des questions sur la hiérarchisation de l’horreur et de la barbarie, sur sa gradation, sur sa légitimité, en fait des prétextes pour l’excuser après l’avoir banalisé !
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 9:29
Oeil pour oeil, dent pour dent !…
La guerre civile embrase désormais tout le Moyen-Orient Arabe jusqu’au Nil, à l’initiative et sous la conduite des dirigeants occidentaux (dont israël), des dynasties apatrides du golfe, Royale en tête, de la dynastie royale Hachémite coalisés, rejoints en la circonstance par la République Islamique d’Iran et son relai libanais…
Comme toutes les guerres, celle-ci n’est pas belle à voir avec ses décapitations, crémations, exécutions par fusillades, combats meurtriers, ses bombardements aériens meurtriers et dévastateurs et drones tueurs venus de l’étranger…Le tout sous le faux drapeau « de la lutte contre le terrorisme »…
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 10:09
Toujours hors sujet et ce n’est pas votre faute. Votre cécité est causée par votre sénilité qui vous laisse confondre entre les oppressés et les oppresseurs. Les gens de votre ages font l’histoire et vous? Vous n’arrivez même pas a suivre … Je vous conseille de prendre votre retraite et se mettre en quarantaine dans un hospice ou si vous êtes un mordu des âneries, essaie de trouver un blog a blague … Au moins on pouvons rire.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 10:22
Selon la modération ,l’injure est interdite sur la Place, et de toute manière il y a de très nombreux trou-du-culs atteints par la sénilité « avant l’âge »…
J’aimeJ’aime
sahb
Fév 4, 2015 @ 11:22
@faridalgérieinsulte car il n’a rien à dire (si on enlève les insultes y’a plus rien !!)
l’injure passe ici comme une lettre à la poste ! ce qui est censuré l’est pour des raisons politiques !
voir les posts orduriers de @libertosmonculsurlacommode hier !! et mes réponses tout à fait censées et interessantes (donc non vulgaires) elles censurées ! et ressorties 12 heures après ! donc rendues invisibles !
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 12:01
Ravi de votre connaissance et je ne savais pas que vous êtes un avocat.
Premièrement, Je ne l’ai pas insulté et secundo vous avez raison de mentionné que « je n’ai rien dire » a des conneries démesurées contre l’axe de la résistance Irano-Libanais que ce monsieur n’arrête pas a mettre en relief dans la majorité de ses commentaires. Pour qui agit il ? ….
J’aimeJ’aime
bozo
Fév 4, 2015 @ 11:32
tu as raison la guerre c’est caca.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Fév 4, 2015 @ 13:11
ne mettez pas l’Iran avec les torchons
nous sommes tous des iranniens
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 13:21
Non..Il y a aussi des français, « tous français » sur cette Place, M. le « caricaturiste » d’un intervenant rapidement catalogué « sénile » parce que ses propos sont parfois en contradiction avec les vôtres…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Fév 4, 2015 @ 13:23
Rectif avec excuses : M. l’avocat du « caricaturiste »…
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Fév 5, 2015 @ 22:17
les sunnites ont fait de leur école l’arme avec laquelle il abattent l’islam et ils voudraient maintenant refaire la même chose avec le chiisme. tu crois vraiment que les chiites veulent de vous ? traîtres et lâches. et surtout les pires ennemis des chiites. mieux vaut encore pour les chiites de s’allier aux sionistes que de raclures de votre espèce.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 9:21
Le Pilote Jordanien brûlé vif par ISIS vu par @ Aldo Sterone
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 9:17
Le terrorisme de l’état français et Daech sont complémentaires.
Soupçonnés de radicalisme, police et services sociaux leur retirent leurs 5 enfants dont un nourrisson.
CRI dénonce avec la plus grande fermeté les enlèvements des cinq enfants de la famille M….. de Bourgoin Jallieu dans l’Isère, par la police, la justice et les services sociaux le jeudi 29 janvier 2015.
Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé sur ordre des autorités judiciaires d’enlever les enfants à leur mère paniquée et en pleurs, les suppliant de lui laisser le dernier, âgé de trois mois et allaité par sa mère. Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.
Le père alerté est revenu le lendemain en France sans avoir été inquiété le moins du monde ni par la Douane, ni par la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Alors que certains bruits avancent l’idée que le père serait un islamiste radical.
Des membres de CRI, après avoir conseillé la famille depuis le début, les ont rencontrés aujourd’hui pour prendre leurs témoignages filmés, accompagnés de deux journalistes anglais et belges. Nous avons appris avec stupéfaction que la maman qui tenait à allaiter son bébé avec son propre lait avait fourni une bouteille qui a été refusée par les policiers qui lui ont répondu « on lui donnera du lait en poudre et vous le verrez plus tard ». Nous sommes révoltés par cette inhumanité qui consiste à séparer un bébé allaité de 3 mois de sa mère, et de refuser que le lait maternel lui soit donné. La mère, à qui rien n’est reproché , a demandé qu’on l’enferme, s’il le faut, avec ce bébé afin qu’elle puisse l’allaiter et être à ses cotés, mais l’arbitraire et l’injustice lui ont répondu négativement. Même si le père est le pire des criminels nous ne comprenons pas cet acharnement sur l’épouse et les enfants .
Nous avons tenté d’avoir une explication du commissariat de Bourgoin Jallieu qui a refusé de nous en donner.
CRI diffusera très rapidement une vidéo relatant le témoignage des parents .
Nous dénonçons ce climat malsain et dangereux et tenons pour responsables les politiques et certains médias et intellectuels qui ont instrumentalisé les évènements dramatiques que nous avons vécu, et qui jouent avec le feu en laissant se répandre la vague islamophobe sans prendre les mesures qui s’imposent. Depuis les attentats du 7 janvier 2015 nous avons reçu plus de 200 appels de musulmanes agressées.
CRI exige la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour prendre la réelle mesure de cette nouvelle forme de racisme et légiférer pour protéger les nouveaux bouc émissaires que sont devenus les musulmans de France.
Source : scott.net
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 9:35
La France icône de la honte.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 9:38
J’ai envie de vomir de voire cette tragédie frapper une famille, comme si le bébé a provoquer la crise qui va ébranler le pays. Vivement l’enfer ….
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Fév 5, 2015 @ 0:30
Farid, cette histoire est proprement incompréhensible !! J’ai entendu dans d’autres versions, mais tout autant embrouillées, une affaire de signalement pour sévices sur les enfants !?
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 4, 2015 @ 9:59
BONJOUR LA « FRANCE »- ISRAËL NAZI-SIONISTE DE LA DICTATURE ET DE LA TYRANNIE #CHARLISTE, ADIEU LA FRANCE DES LUMIÈRES ET DES DROITS DE L’HOMME, DE LA LIBERTÉ, DE L’ÉGALITÉ ET DE LA FRATERNITÉ !
@Farid Algérie,
Bonjour,
Si cette info est vraie, alors la France n’est plus un pays dit démocratique mais un pays entré en Dictature et Tyrannie fasciste qui égale celui de l’Allemagne du III Reich Nazi d’Adolf Hitler en appliquant la chasse à l’homme de ceux désignés comme boucs émissaires en 1933 et la Nuit de Cristal, sauf que les boucs émissaires ne sont plus les non Aryens, mais les Musulmans… ?!
On doit acculer des OrganisaSIONS Internationales dites « Démocratiques », même pour la forme à se déterminer par rapport à de telles acSION-s du dit « Etat Français », qui de plus en plus ressemble à un département d’Israël JESH-JUDO-NAZI comme le disait le grand philosophe et penseur Juif Leibowitz…
Je ne sais sur quelle base juridique cela a pu être fait, mais pour faire une telle chose, des acSION-s préalables et enquêtes légales auraient du être faites au préalable pour agir de la sorte envers cette famille…
Le CRI ou toute autre organisation qui prend la défense de cette famille doit entamer une procédure contre l’Etat et ses InstituSION pour abus et procédure téméraire et vexatoire, en sus que raciste, en plus d’une bonne couverture médiatique, même étrangère pour faire le plus de bruit possible et alerter l’Opinion Publique…
Ceux qui ont fait ça, ne sont pas dans leur Droit, car on n’enlève pas des enfants juste ainsi sans prononcé Judiciaire et Jugement en due et bonne forme contre cette famille, qui a un droit de défense aussi, au cas où des griefs leur serraient reprochés sur base de la Loi et non de décisions administratives arbitraires…
Enfin, c’est ce que je sais, pense et ce que je ferrais…
Bonne chance à cette famille malmenée par les autorités Sionistes de France de la Nouvelle Dictature et Tyrannie #Charliste…
Le Président de France Charles de Gaulle doit se retourner dans sa tombe de ce qu’on a fait de son Pays, mais les autres comme Clemenceau et d’autres qui on participé au rayonnement de la France comme Pays des Droits de l’Homme et Pays de l’Egalité, de la Fraternité et de la Liberté doivent se retourne dans leurs tombes de voir la décrépitude de leur Pays France, tombé bien bas et devenu l’ombre de son ombre…
Bien à vous et aux autres de la Résistance au NOM Nazi-Sioniste & Co Traîtres Nationaux…
Amen, αμήν ou amine
Φοίνιξ
Ο ακριβής χρόνος (L’heure exacte)
09h59
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 11:45
@ Phoenix.
Bonjour,
Sur un plan, je suis choqué autant que cette famille. Et sur un second, ce comportement tyrannique ne me surprends pas, car malgré les valeurs humanitaires exposées en vitrine, la France est de nature totalitaire. Son présent ainsi que son passée le temoigne et le prouve.
Nous dénonçons souvent le sionisme israélien et on oubli le pouvoir français qui l’avait soutenu pour acquérir l’arme nucléaire. Et a la différence des autres tyrannie (ex anglo-saxonne) qui se manifestent ouvertement, l’arrogance française agit pernicieusement et de manière hypocrite et « frappe dans le dos ». On évoque les hommes « qui on participé au rayonnement de la France comme Pays des Droits de l’Homme et Pays de l’Égalité, de la Fraternité et de la Liberté » comme vous l’aviez souligné et on oubli aussi que la France a exporté a plusieurs dictatures dans le monde le modèle de répression et de torture qu’elle a fabriqué dans le laboratoire algérien.
La masse (comme toutes les peuples de notre monde) est esclave du consumérisme, introverti, indifférente et prête a applaudir ses dirigeants conquérants tant que cela rapporte gratuitement.
Certes, il existe en France des hommes libres qui rejettent l’arbitraire, mais ils restent (hélas) une minorité qui souvent les politiciens « crifalisés » ont fait usage de leurs notoriétés, pour faire patte blanche et se redorer le blason pour la consommation. Je m’incline devant cette minorité inaudible dans sa société et souvent dans le silence, elle est persécutée. Mère Thérésa, Abbé Pierre, … et les martyres français morts avec nos glorieux Chouhadas pour l’indépendance de l’Algérie sont mes références.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 4, 2015 @ 14:02
@Farid,
Rebonjour,
J’avais commenceé mon texte par un conditionnel, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants et le SI avant tous mes propos supposait un position de Droit, en sus de Droits de l’Homme, peu importe de qui qu’il s’agisse…
Attendons de voir vraiment de quoi il en ressort avant de se prononcer, mais en principe je suis contre toute implication de l’Etat dans les affaires de famille, hormis si les enfants sont en danger réel ou la mère de famille aussi…
Comme les masses desquelles vous parlez, disons le mot car j’aime parler vrai et pas utiliser l’euphémisme, qui souvent déforme la nature des choses, donc comme les masses avachies, partout dans le monde, la France, tout comme la « smala » ou tribu des pays Otanisés et serviles à l’UE et à USISRAËL, ce qui est Kif Kif ou du tout au même, cela étant un et même pouvoir Global Nazi-Sioniste…
Mais la France comme telle aujourd’hui dans un système globalisé, où son Parlement, donc Pouvoir indirect du Peuple, à qui celui-ci a conféré le droit de le représenter au travers des élections est devenu avec l’UE obsolète…
Donc, la France n’es ni pire, ni meilleure que tout pays qui s’aplatit devant une force étrangère ou pouvoir, contre ses propres Intérêts Nationaux et contre son Peuple…
La France seule ne sait rien faire sans un changement Global de système de gouvernance proche des aspirations de ses propres Peuples et non d’un pouvoir Global Nazi-Sioniste de mafieux Banksters & Co, apatride anti Pays et anti Peuples…
Sans vrai changement de Pouvoir, les partis n’y changent rien, mais je pense de système, pas de changement radical, même minime, ni en France, ni en Europe, ni aux Etats Unis, ni au Moyen Orient
Cordialement
Phoenix
14h02
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Fév 4, 2015 @ 16:53
@ Phoenix.
Bonjour,
Je ne vous ai rien reproché et j’aime votre ligne antisioniste que je suis au jour le jour ….
Bonne lutte.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 4, 2015 @ 22:41
@Farid,
Merci de votre réponse, je ne vous ai rien reproché non plus, simplement que j’aime la vérité et l’objectivité au dessus de tout, car la cacher ou la dissimuler (la vérité) quelle qu’elle soit, avec le temps les choses iront de mal en pis et pas le contraire…
Mes positions depuis le début sont les mêmes et je sais que je dois en heurter certains, car je ne tourne pas autour du pot pour dire les choses et appeler un chat un chat et je n’aime aucune forme d’injustice envers qui que ce soit, mais je méprise plus que profondément toute forme d’hypocrisie, de condescendance, de malhonnêteté intellectuelle et du 2 poids 2 mesures sectaires selon qu’on soit ci ou ça, comme des encartés d’un parti qui demande la soumission et non la liberté !
Oui je crois, mais aucune foi ne me fera commettre l’injustice envers mon prochain, qui qu’il soit..
.
Mes positions depuis toujours sont dans dans cette veine, mais la vérité pour certains est un plat indigeste car les confronte probablement à eux-même et ce que en eux ils ont de pas trop avouable, malgré leurs mots, vides de sens si leurs actes ne suivent pas et alors le messager de la vérité sur eux est à abattre et pas à eux à changer, ni prendre conscience de la réalité, au delà de leur propre réalité, pas toujours aussi reluisante qu’il ne le pensent…
Bref la Condition Humaine est parfois à consommer modérément, car la conscience ne vient que par un changement propre au niveau de la personne et toute parole dite, même la plus censée n’a aucune valeur, si celui qui l’entend reste sourd malgré toutes les évidences car ne capte pas lui-même son vrai sens, ainsi que’importance pour lui…
L’éveil prend parfois du temps…
Bonne foin de soirée et bonne lutte aussi, la mienne, elle est ailleurs aussi et dans certaines actions concrètes, car l’impact ici n’est pas majeur…
Nous ferons tous ce que nous pouvons à notre niveau et moyens pour une résistance, en l’espérant plus concrète et plus structurée, contre le NOM et le Nazi-Sionisme Global, qui est à combattre et à abattre, mais comment le temps nous le dira…
Tempore cognoscemus – Qui vivra verra
Phoenix
22h41
J’aimeJ’aime
Phoenix
Fév 4, 2015 @ 22:46
« bonne fin de soirée » est juste
Excusez le lapsus clavis, bien involontaire… 😳
J’aimeJ’aime
colère
Fév 4, 2015 @ 11:24
« 16h20 : Le père des cinq enfants a été interpellé par la police en son domicile de Bourgoin-Jallieu, ce mardi à 12h30. Il a été placé en garde à vue pour « violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans ».
Le 29 janvier, les services judiciaires et sociaux de Bourgoin-Jallieu ont décidé en urgence le placement de cinq enfants dont un nourrisson. Selon les informations du Dauphiné Libéré, leur père, fiché par le Renseignement territorial, est présenté comme un musulman radical, préparant « un départ en terre djihadiste ». Leur mère, via le CRI, coordination contre le racisme et l’islamophobie, dénonce aujourd’hui « un enlèvement ».
Toujours selon nos informations, cette affaire a débuté fin janvier par un dépôt de plainte pour « violences volontaires ». La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre des mesures de protection en plaçant les cinq enfants. »
Le Dauphiné.com
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 9:06
Bouleversement des intérêts US au Levant.
Alors que la guerre contre la Syrie avait été décidée en 2001 pour briser « l’Axe de la Résistance », pour faire main basse sur ses réserves de gaz, et remodeler le « Moyen-Orient élargi », les priorités de Washington ont été bouleversées. Le nouvel objectif est de stopper la contagion terroriste que tous les États impliqués alimentent et qu’aucun ne parvient plus à contrôler. Le complexe militaro-industriel, les notables de Washington et de grands médias espèrent désormais la victoire de la Syrie de Bachar el-Assad.
Alors que viennent de se tenir à Moscou, sous la présidence de Sergei Lavrov, deux jours de consultation entre le gouvernement syrien et 32 responsables de son opposition, presque tout le monde à Washington souhaite une victoire de Bachar el-Assad. Seuls les partis syriens qui soutiennent le principe de la lutte contre les jihadistes pourront participer au futur gouvernement d’union nationale.
La situation au Levant est susceptible d’évoluer rapidement d’une part en raison de la crise d’autorité à Washington et d’autre part à cause de l’accession du prince Salman au trône saoudien. Cette évolution pourrait être facilitée par une alternance politique en Israël.
En premier lieu, la crise d’autorité qui paralyse les États-Unis continue à mobiliser la classe dirigeante. Après l’appel du président honoraire du Council on Foreign Relations (CFR) pour que le président Obama s’entoure de personnalités expérimentées des deux camps [1], le New York Times a consacré un éditorial [2] à un rapport publié en octobre par la Rand Corporation [3].
Le principal think tank dédié aux questions militaires a opéré un retournement à 180° en un an. Selon lui, la victoire de la République arabe syrienne est désormais « l’option la plus souhaitable » pour les États-Unis, tandis que sa chute serait « la pire des issues ». Les groupes armés ont perdu tout soutien au sein de la population urbaine, les défections se sont interrompues depuis plus d’un an, et l’armée syrienne poursuit sa libération du pays. Au demeurant, poursuit la Rand, la victoire syrienne ne profitera pas à l’Iran tant que Daesh restera présent en Irak. L’institut pronostique que les États qui ont jusqu’à présent alimenté les jihadistes vont cesser de le faire. En effet, ils ne peuvent plus espérer vaincre la Syrie de cette manière et craignent désormais que les jihadistes ne se retournent contre eux. Par conséquent, conclue la Rand, il n’y aura pas de solution négociée avec les États sponsors, mais une claire victoire du « régime » à laquelle les États-Unis devraient être associés.
On observera le changement radical de position du complexe militaro-industriel. Il y a un an, la Rand préconisait de bombarder la Syrie comme la Libye, et de mener une action limitée au sol en créant des zones protégées, administrées par les « révolutionnaires ». Aujourd’hui, elle admet implicitement qu’il n’y a jamais eu de révolution en Syrie et, qu’après un long moment d’hésitation sur son avenir, la majorité sunnite soutient à nouveau la République laïque.
L’ambiance aujourd’hui à Washington ressemble à celle du début 2006, lorsque l’armée de Terre était enlisée en Afghanistan et en Irak et que Donald Rumsfeld tentait de cacher la défaite. À l’époque, le Congrès créa la Commission Baker-Hamilton. Celle-ci, à l’issue de huit mois de travaux conclut que les Forces US ne parviendraient pas à stabiliser les pays qu’elles occupaient sans l’aide de l’Iran et de la Syrie. Le tableau de la situation militaire qu’elle dressa était si effrayant que les États-uniens sanctionnèrent George W. Bush aux élections de mi-mandat. Le président sacrifia alors Rumsfeld et le remplaça par un membre de la Commission, Robert Gates. Le nouveau secrétaire à la Défense conclut des accords de terrain avec Téhéran et Damas, acheta les principaux groupes de la Résistance irakienne (la carotte) et augmenta le nombre de troupes sur place (le bâton) jusqu’à stabiliser la situation.
Deuxièmement, en Arabie, le nouveau roi Salman a d’abord tenté de limoger tous les anciens partisans de son prédécesseur, allant même jusqu’à congédier le prince Miteb et le secrétaire général du palais deux heures après la mort du roi Abdallah. Puis, il est revenu sur ses décisions après avoir reçu les condoléances de son suzerain états-unien. En définitive, Miteb sera le seul survivant de l’ère précédente, tandis que le prince Bandar a été renvoyé. Or, Bandar entretenait Daesh, avec l’aide de la CIA, de manière à faire pression sur le roi Abdallah dans l’intérêt du clan des Sudeiris.
Son éviction, exigée par le président Obama, marque probablement la fin de la prédominance saoudienne sur le terrorisme international. Cette fois —la quatrième— devrait être la bonne :
– en 2010, le prince avait été banni pour avoir tenté d’organiser un coup d’État, mais il était revenu à la faveur de la guerre contre la Syrie ;
– en 2012, il avait été victime d’un attentat en rétorsion de l’assassinat des membres du Conseil syrien de sécurité nationale, mais il était revenu aux affaires un an plus tard, affaibli et obsessionnel ;
– en 2014, John Kerry exigeait à nouveau son renvoi, mais il revenait sur le devant de la scène à la faveur de la crise égyptienne ;
– il vient d’être sacrifié par son propre clan ce qui ne lui laisse pas de perspective de retour à court ou moyen terme.
Troisièmement, l’attaque du Hezbollah par Israël suivie de la riposte du Hezbollah contre Israël met paradoxalement en évidence la faiblesse de Benjamin Netanyahu en pleine période électorale. Le Premier ministre sortant espérait que la Résistance libanaise serait incapable de riposter à son agression et qu’il sortirait auréolé de cet affrontement. Son erreur de calcul pourrait lui coûter son poste, pour la plus grande joie de la Maison-Blanche qui ne masquait plus depuis longtemps son exaspération devant son fanatisme.
Des évolutions à Washington, à Riyad et peut-être bientôt à Tel-Aviv, on peut raisonnablement conclure que dans les mois à venir, les États-Unis vont concentrer leurs efforts pour exclure Daesh du Levant et le projeter, hors de leur zone d’influence, contre la Russie et la Chine. De son côté, l’Arabie saoudite devrait essayer à la fois de sauver son autorité chez ses voisins, au Bahrein et au Yémen, tout en apportant son aide au grand perdant de la guerre contre la Syrie, le président Recep Tayyip Erdoğan, que les États-Unis ont décidé de faire chuter. Cette évolution sera plus ou moins longue selon les résultats électoraux à Tel-Aviv. Bien que les jihadistes soient devenus une menace pour la stabilité de tous les États du Levant, y compris Israël, M. Netanyahu pourrait continuer à mettre son aviation et ses hôpitaux à leur service. Mais on imagine mal qu’il persiste lorsque tous les autres États de la région les combattront. Au contraire, dans le cas où le Premier ministre perdrait les élections, son successeur prêterait immédiatement main forte aux États-Unis contre les jihadistes.
Une fois encore, Damas, la plus vieille ville habitée au monde, aura survécu aux barbares qui voulaient la détruire.
Thierry Meyssan
J’aimeJ’aime
emc2
Fév 4, 2015 @ 8:46
Taïwan: Au moins neuf morts dans le crash spectaculaire d’un avion!
https://pbs.twimg.com/media/B8-PeK9IIAAsbnG.jpg:large
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:42
Dominique Vidal : « Je ne suis pas Charlie ».
L’Esprit d’actu reçoit le journaliste et historien Dominique Vidal qui revient sur les conséquences de l’attentat contre Charlie Hebdo.
J’aimeAimé par 1 personne
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:18
« 2 soldats sionistes tués » : Nasrallah (chef du Hezbollah) explique comment et pourquoi (30-01-2015).
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:20
L’Iran aide les autres pays à combattre le terrorisme de Daesh et de l’entité sioniste.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:13
« 2 soldats israéliens tués » : Nasrallah (chef du Hezbollah) explique comment et pourquoi (30-01-2015)
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:08
ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT. Le nouveau slogan du Hezbollah.
J’aimeJ’aime
TN75
Fév 4, 2015 @ 7:59
sans commentaires
http://vk.com/video241585116_171145301?hash=580c789550347bf1&z=video241585116_171145301%2Falbum241585116
J’aimeJ’aime
Driss
Fév 4, 2015 @ 7:44
J’aimeJ’aime
emc2
Fév 4, 2015 @ 9:17
Les caricatures deistes sont d une gravite plus insurgeantes que celles du prophete.Ce dernier est un homme comme tout etre vivant,ayant vecu parmis des hommes,mais le seigneur,createur de tout ne peut en etre sujet !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:31
Terroristes talmudo-daeshistes entre les mains des Peshmergas Irakiens.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:50
Terroristes talmudo-nazis (cyborgs de mes deux) d’ Ukraines, entre les mains de la résistance, de la Nouvelle Russie. Les terroristes regardent les massacres qu’ ils ont commis, sur l’ ordinateur du résistant.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:57
Le bombardement judéo-nazi sur Donetsk, le 30 Janvier 2015. Plusieurs civils tués.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:24
Deir ez-Zor, BYE BYE.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:27
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10615448_787816747959640_8279859853400370740_n.png?oh=9b53dc8e2468c90e22bc35fc1ceae2ff&oe=5568ABA6
J’aimeJ’aime
poutine
Fév 4, 2015 @ 7:20
Photo supposée du pilote jordanien brûlé vif.
http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2015/Feb/3/LiveLeak-dot-com-617_1422984641-Pilot1_1422984699.png?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd5954d47d9d3b520&ec_rate=230
J’aimeJ’aime
poutine
Fév 4, 2015 @ 7:21
source
http://www.liveleak.com/view?i=617_1422984641
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:12
Franck Pucciarelli, fondateur du RILUD (Rassemblement International pour une Libye Unie et Démocratique) a contacté le Cercle des Volontaires pour faire le point sur la situation en Libye. Nous avons donc pris rendez-vous avec lui et Ginette Hess-Skandrani afin de réaliser un entretien vidéo, au cour duquel nous avons pu revenir sur le conflit qui ensanglante le pays, et auquel prennent part trois principales factions : le gouvernement de Tobrouk, laïque ; les groupes islamistes ; et enfin les tribus restées fidèles à Kadhafi et à la Jamahiriya. Le rôle de Nicolas Sarkozy et de Bernard Henri-Levy dans cette guerre est rappelé.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:18
Jobar, banlieue de Damas. parti 7.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:20
Un bref résumé de la situation en Syrie, le 3 Février 2015.
J’aimeJ’aime
poutine
Fév 4, 2015 @ 7:12
C’est la seule balle que peut tirer le roi de Jordanie sur Deash, celle de l’exécution des condamnés à mort en riposte à celle de l’exécution de leur pilote. En parlant d’une riposte bouleversante ou fulgurante, ce n’est que du bluff de la part des officiels jordaniens, celle de montrer les biceps. Mais, les montrer pour qui? pour Daesh?Baghdadi, le rat en chef, s’en foute royalement de Sajida. Lui il cherche plutôt des carrosseries neuves.
J’aimeJ’aime
Janvier
Fév 4, 2015 @ 8:18
@poutine. Au lu que Bagdadhi n’existe pas . Création CIA , joué par 2 comédiens. Peut-être sur Réseau International
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 7:07
Réveillez-vous, le Monde tel qu’il vous apparait est une illusion !
Pour vivre libre il faut se rendre compte de l’illusion qui nous gouverne! La voie sur laquelle est embarquée l’humanité actuellement la mènera à sa perte, et provoquera celle de bien d’autres espèces…
J’aimeAimé par 1 personne
Gog
Fév 4, 2015 @ 7:38
Je crois c’est eux qui ont besoin de hausser les prix du petrole, ils se trouvent dans la m****
J’aimeJ’aime
Gog
Fév 4, 2015 @ 7:44
Desole, c’etait la reponse a une commentaire de @Hezbollah qui a disparu
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 8:01
Exact Gog.
Mon commentaire est en attente de modéraSION.
On va arrêter ces formulations douteuses.
Merci
Modératrice
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Fév 4, 2015 @ 10:32
Ok Modératrice 😉 . Mais pourquoi tu n’ as pas publié mon article: NYT: Riyad réduira sa production pétrolière si Moscou cesse de soutenir Assad. Source Sputniknews
Merci
J’aimeJ’aime
Estelle
Fév 4, 2015 @ 6:39
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne