VIDEO. « Charlie Coulibaly »: l’avocat de Dieudonné, Me Sanjay Mirabeau, flingue Valls

Posted on Jan 28, 2015 @ 23:24

53


Me Sanjay Mirabeau

Me Sanjay Mirabeau

L’humoriste Dieudonné a été jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris pour excès d’humour, lui, qui n’a pas le droit de s’amuser avec les noms. Ils parlent de « provocation à la haine raciale » suite à des propos contre le journaliste de France Inter, Patrick Cohen il y a un an. Personne n’ose préciser qu’il répondait à ce M. simplement après ses insultes. Le procureur a réclamé 30 000 euros d’amende, au grand dam des ennemis de la liberté d’expression qui exigeaient bien plus, notamment un emprisonnement. Une défaite cuisante de Manuel Valls, qui rêvait de le voir lui aussi en prison. Et dire que son spectacle « Le Mur » a été interdit pour ça par le…Conseil d’Etat. Hum ! Au dessus c’est le soleil !

Dieudonné est également convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 4 février en raison du message « Je me sens Charlie Coulibaly », posté sur sa page Facebook. Une falsification sémantique qui mettra à genoux M. Valls, l’imposteur, qui ne sait rien de la langue française. Me Sanjay Mirabeau est même très gentil. Il faut être proprement inculte et doté d’une inculture crasse pour oser dire que l’humoriste Dieudonné fait de l’apologie du terrorisme…

A cet effet, l’avocat de Dieudonné, Sanjay Mirabeau, a estimé que dans cette affaire « la relaxe est assurée ». « Concernant l’affaire Charlie Coulibaly, c’est simple il y a un nom et un prénom qui sont accolés, pour que ça soit considéré comme une infraction pénale constitutive d’apologie du terrorisme il faut être Premier ministre pour le soutenir mais pas avocat », explique-t-il. Une vérité qui fait trembler le petit landerneau politico-médiatico-pervers…

Posted in: Actualité