#JeNeSuisPasCharlie: Lilian Thuram, le nègre de maison, n’a pas rendu hommage à Clarissa

Posted on Jan 16, 2015 @ 16:19

36


thuram« Liberté ! », « Laïcité ! » « Je suis Charlie ». Ces slogans aussi creux qu’hypocrites, qui font florès, n’échappent qu’aux clowns ! En tête de gondole, le nègre de service Lilian Thuram. Parfois, on dit que les études ont une très grande importance. Vous êtes difficilement manipulable, on ne peut tomber dans la fabrication du consentement. Comment est-ce possible que cet Antillais n’ai pas une seule fois fait allusion à la mort de la policière…antillaise Clarissa Jean-Philippe, que John Kerry a oublié cet après-midi ? 

L’ancien footballeur qui aime, que dis-je, qui adore la star système, vient encore de se faire manipuler, croyant qu’il est républicain. Un vrai républicain défend tous les citoyens. Suivez mon regard !

Dans une vidéo publiée par I>Télé:

« Le footballeur Lilian Thuram, à la tête d’une fondation contre le racisme, est allé à la rencontre de ces jeunes qui clament haut et fort : « Je ne suis pas Charlie ». L’objectif est surtout d’engager le dialogue. Reportage au Lycée Paul Eluard, en Seine Saint Denis, par Julien Pasquet. »

Regardez:

Posted in: Actualité