FRANCE – BELGIQUE. Terrorisme: une complaisance politique avec le jihad depuis 2011

Posted on Jan 16, 2015 @ 9:38

89


viewLa police et la justice belges ont déjoué jeudi un attentat dont les cibles étaient, semble-t-il, des policiers. Selon les médias belges, les autorités craignent maintenant que d’autres terroristes passent à l’action, soit individuellement, soit en groupe, pour devancer les services étatiques. En réalité, tout ça fait partie de la complaisance des occidentaux avec ces jihadistes qui font du « bon boulot en Syrie », selon eux, avec l’aide de l’Occident bien sûr, croyant que ces derniers ne vont pas retourner leurs armes contre ceux qui le nourrissent.  Désormais, il faut choisir… 

Les services belges anti-terrorisme craignent que d’autres combattants revenus de Syrie ou des terroristes passent à l’action après les opérations menées par la justice et la police jeudi à travers le pays. Avec une douzaine de raids à Verviers, Liège, Bruxelles et Hal-Vilvorde, le danger d’une attaque n’est donc pas exclu. Les services anti-terroristes craignent que d’autres « Syriens », tous des ressortissants belges, passent à l’action après la fusillade d’hier. Bachar al-Assad avait raison et, ces gens qui nous dirigent n’ont même pas l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître.

Des menaces auraient déjà été reçues jeudi soir à Bruxelles, raison pour laquelle l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (OCAM) a estimé nécessaire d’élever le niveau de la menace à trois (sur une échelle de quatre) pour tout le pays et non plus pour les seuls bâtiments policiers et judiciaires, selon le journal électronique neerlandophone De Tijd.

Tous les services anti-terrorisme s’accordent sur la cellule opérationnelle qui a fait l’objet d’opérations de la police à Verviers: ses membres sont extrêmement dangereux et étaient prêts à commettre une attaque avec des policiers pour cible. Voilà donc des gens victimes de ces fous -les policiers- alors qu’ils n’y sont pour rien…Les dirigeants occidentaux ont oublié de faire de la diplomatie car, ils sont devenus de véritables caniches des Américains. La force ne mène nulle part…!

La déferlante islamo-terroriste n’est que la résultante de cette politique aveugle et inquiétante, surtout contre des pouvoirs laïcs au Proche et Moyen-Orient, ainsi qu’en Afrique (Libye) ou en Asie (Afghanistan). Pour quelle victoire ? Simplement et uniquement le chaos. Et dire que ces incultes ont le toupet d’accuser des imams et Internet. Depuis l’Irak, ils n’ont pas retenu la leçon. Résultat des courses: le terrorisme n’est pas seulement devant nos portes, mais il est bel et bien dans nos maisons…

Sur Facebook, hier, une vidéo appelant à commettre des attentats en France vue plus de 1,5 million de fois. A qui la faute ? Ils vont se précipiter et accuser les responsables du réseau social. Cette volonté crasse de rejeter toute responsabilité sur les autres est en train de perdre l’Occident…

Posted in: Actualité