Liberté d’expression vous dites ? Oui mais, personne n’aura le courage de donner la parole à Dieudonné. Cette bande de lâches lui tirent dans le dos, sans réelle argumentation. Heureusement que Delfeil de Ton a eu cette chance. Nous disions ici que ces mecs se sont suicidés. L’appat du gain les a tué. Malheureusement, ils ne verront pas tout cet argent engendré ces derniers jours. Voici donc la preuve. « Je t’en veux vraiment Charb d’avoir entraîné l’équipe dans la surenchère », a lancé Delfeil de Ton, l’un des fondateurs du magazine Charlie Hebdo.
C’est dans sa chronique hebdomadaire dans les colonnes de l’Obs que Delfeil de Ton, l’un des pionniers de Charlie Hebdo qui a quitté le magazine en 1975, s’en est pris de la sorte à Charb qu’il accuse d’être en partie responsable du drame qui s’est produit le 7 janvier dernier.
« Je t’en veux vraiment Charb. Paix à ton âme », dit-il. « Je vais être désagréable avec Charb. Il était le chef. Quel besoin a-t-il eu d’entraîner l’équipe dans la surenchère? », déplore le journaliste âgé de 80 ans.
Des propos qui sont d’ores et déjà condamnés par la rédaction de Charlie Hebdo. Selon le journal Le Monde, l’avocat du magazine satirique a d’ailleurs envoyé un message indigné à l’un des actionnaires de l’Obs. « Charb n’est pas encore enterré que L’Obs ne trouve rien de mieux à faire que de publier sur lui un papier polémique et fielleux », a-t-il accusé.
« Dans un numéro sur la liberté d’expression, il m’aurait semblé gênant de censurer une voix, quand bien même elle serait discordante », a pour sa part répondu le directeur de l’Obs, Matthieu Croissandeau.
CROA
Jan 24, 2015 @ 22:05
Toujours brun-rouge, estampillé Philippe Val qui était lâchement parti ailleurs, j’affirme :
Je n’ai pas fait campagne en faveur du traité de Maastricht, je ne suis pas Charlie,
Je n’ai jamais amalgamé le PCF et le FN, je ne suis pas Charlie,
J’ai condamné les bombardements de l’OTAN sur la Yougoslavie, je ne suis pas Charlie,
Je n’ai pas fait campagne pour les Verts quand l’OTAN déversait des tonnes de bombes à U238 sur la Yougoslavie
Je n’ai pas fait campagne pour le OUI au référendum sur la constitution européenne en 2005, je ne suis pas Charlie,
Je n’ai pas cherché à enfoncer Denis Robert et défendu clearstream, je ne pas Charlie,
Je n’ai jamais pensé que Chavez était un dictateur, je ne suis pas Charlie,
Même face au danger, je n’accepterais jamais le soutien de Sarkozy ou d’un autre de son espèce, je ne suis pas Charlie
Je n’ai pas approuvé le bombardement de la Libye, je ne suis pas Charlie,
Je ne me suis pas réjoui de l’assassinat de Khadafi, je ne suis pas Charlie,
J’ai désapprouvé, en 2006 l’attaque du Liban par Israël, je ne suis pas Charlie,
Je ne prend pas partie, systématiquement pour Israël contre les Palestiniens, je ne suis pas Charlie,
Je ne ferme pas les yeux sur le nazisme en Ukraine, je ne suis pas Charlie,
Je pense que Femen est un mouvement qui prend sa source dans l’extrême droite ukrainienne, je ne suis pas Charlie,
Je ne pense pas que la Russie soit un pays dangereux pour la paix dans le monde, je ne suis pas Charlie,
Je ne pense pas que la Russie soit responsable de la situation en Ukraine contrairement à l’UE et l’OTAN, je ne suis pas Charlie,
Je n’ai pas appelé à l’intervention en Syrie, je ne suis pas Charlie,
Je n’ai jamais fait de l’opposition syrienne des héros et j’ai toujours pensé que ce sont des fanatiques manipulés par des États, je ne suis pas Charlie,
Catalogué brun-rouge et portant cette marque depuis 20 ans, je n’ai pas besoin des Charlies et de leur haine pour savoir qui je suis. Je ne l’oublierai jamais, malgré le drame absurde qui les a frappé.
Je revendique le droit de n’être pas Charlie, de n’être pas croyant, de n’être pas manipulé ni manipulable, de n’appartenir et de n’obéir à aucun dieu ni a aucun maître et d’écrire cela sous ma seule responsabilité dans le blog d’Allain Jules. Merci camarade !
J’aimeJ’aime
Mamane laouali chaibou
Jan 16, 2015 @ 19:55
La vie est ses episosodes. Ils ont merité plus que ça
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 16, 2015 @ 19:13
http://www.liveleak.com/view?i=789_1421430302
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Jan 16, 2015 @ 14:19
Liberté d’expression
Et pourquoi personne parle de la vrai raison de licenciement du dessinateur et caricaturiste politique Maurice Sinet Siné-Hebdo
J’aimeJ’aime
CROA
Jan 25, 2015 @ 10:44
c’est quoi cette vraie raison ?
J’aimeJ’aime
jiem
Jan 16, 2015 @ 7:37
Nous somme vigilant et le pape ne nous échappera pas car il dit avec des mots contournés « qu’il n’est pas Charlie » c’est inadmissible qu’il ne se sente pas Charlie; nous l’avons démasqué. et pour avoir fait la démonstration mathématique et philosophique qu’il n’est pas Charlie , nous ne sommes plus d’accord avec lui. il n’est plus Pape à compté de maintenant; il fait l’apologie du terrorisme; comment un pape de sa renommée ne comprend pas que la liberté d’expression est à sens unique ; elle est définie par nous et va de nous vers les autres.
Ceux qui ne sont pas avec nous ou qui ne répètes pas ce que nous disons, sont contre nous ; contre la liberté d’expression ; contre la démocratie;
le pape doit d’excusé; et dire qu’il est Charlie ; et éviter de dire ou sous entendre que nous devons aussi nous regarder dans la glace, ne pas provoquer ou insulter.
d’ailleurs si on suppose:
1-Que tuer et se moquer (provoquer, tourner en dérision) sont des fautes
2- Que tuer est une faute plus grave que les moqueries
alors ce qui fait chez l’un dépasser la limite de provoquer et moquer fera chez l’autre dépasser la limite de tuer.
on sait tous ça et personne ne nous fera change et se mirer : le pape doit excuser et nous verrons si on peu accepter ses excuses.
J’aimeJ’aime
admiratrice
Jan 16, 2015 @ 14:20
C’est signé MOSSAD !!
FAITE TOURNER!!!
LE COUP DU SIÈCLE!
Iסראיל = charlie שהארליי= Israël
Faire répéter aux gens « je suis Charlie » ou « nous sommes tous des Charlie » correspond à une incantation diabolique pour mettre le feu. Il s’agit de créer des ondes néfastes, au même titre que les grand-messes sportives dans des stades, afin d’activer un maximum de démons.
Ce jour, dans les médias, on voit partout le tee-shirt avec l’inscription « je suis Charlie »…et sur F.Rance 2 un encart permanent sur l’écran !!!
« je suis » (Celui qui suis) est le nom que se donne Dieu dans la bible, les quatre premières lettres se lisent jésu.
Sur un site donnant le sens des prénoms, j’ai trouvé Charles (ou charlie) = celui qui règne sur la terre…
je suis charlie = je suis Israël (dans le sens la synagogue de Satan)
אני שארלי
אני ישראל a priori en hébreu « Je suis Charlie » et « je suis Israël » ce sont les mêmes lettres. Énorme !
Chaque « Charlie » prononcé ou montré est un appel au pouvoir satanique et à la destruction de l’ancien monde.
C’est le signe que Satan-Lucifer est littéralement déchaîné pour la fin de son règne. http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 15, 2015 @ 20:58
Rentré chez moi, j’ai constaté le fossé creusé entre ce dont étaient porteurs l’immense majorité des Charlie et ce quarteron de « leaders mondiaux » enkystés en tête de la manifestation. Eux, à quelques exceptions près, n’étaient pas des Charlie, mais des sergents recruteurs… Ils tentaient d’enrôler les marcheurs de la République dans « leur » « guerre au terrorisme ! »
Mais de quel terrorisme parlent-ils ? Traquer mieux les fous d’un dieu (quel qu’il soit !) ou d’une théorie mortifère, oui, cent fois oui ! Mais justifier par cette pseudo guerre (un concept créé à la Maison Blanche) les crimes commis contre des civils dans des pays qui n’intéresseraient pas l’Occident s’ils ne possédaient pas d’immenses ressources énergétiques, non ! La place d’un Netanyahu n’est-elle pas plutôt devant le Tribunal pénal international pour y répondre des crimes de guerre qu’il a commis ? Et déjà Valls et ses pairs envisagent, au nom de cette guerre contre « LE » terrorisme, de restreindre par la loi nos libertés publiques ! Celles que, justement, les 12 Charlie assassinés défendaient !
Passé cet inoubliable dimanche de pure émotion et de solidarité, le temps de la réflexion s’impose pour nous qui restons dans la cruelle beauté du réel.
Serge Garde, ancien journaliste
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 15, 2015 @ 20:58
J’aimeJ’aime
admiratrice
Jan 16, 2015 @ 11:10
C’est la grande imposture du siècle Après celle du 11septembre 2001 ! Tout à été fait pour sensibiliser les vrais français naifs et ainsi leur gouvernement pourrait alle bombarder les pays arabes en étant sûrs que leurs concitoyens trouvent à redire ou bien être contre ! Nous avons compris nul n’est dupe !
J’aimeJ’aime
admiratrice
Jan 16, 2015 @ 12:06
J’aimerais juste vous raconter quelque chose sur cette enième agression contre un Prophète qui ramenait un Message:
Rendre intelligente la vie Humaine,parfaire les vertus et normaliser les relations dans et entre les sociétés.
Dieu a dit : »Nous vous avons fait Peuples et Communautés pour que vous viviez en paix.Le meilleur d’entre vous est celui qui y croit le mieux(la foi est dans la vertu) »
Le croyant est celui qui croit en tous ses prophètes(nous croyons en Moussa-Moïse- et Aïssa- Jésus)
Tant que nous vivrons il y aura toujours des corbeaux pour coasser et des ânes pour braire.
Mais cela n’égalera jamais les chants des canaris et des chardonnerets.
Mohammed(saws),il est en nous.Il est dans l’âme de tout Homme Généreux,Juste et surtout Humain.
Mohammed(saws),!Tous les Hommes Vertueux en sont l’image.
Ce ne sont pas les pyromanes Hollande,Valls,les « sionisés » (ils sont les véritables commanditaires de cette agression) qui peuvent nous atteindre.
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 15, 2015 @ 20:53
Source: http://arretsurinfo.ch/video-sine-sur-val-charb-cabu-wolinski-ils-bouffaient-tous-avec-le-pouvoir/
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 15, 2015 @ 20:57
http://info-espress.over-blog.com/2015/01/patriot-act.html
J’aimeJ’aime
John
Jan 15, 2015 @ 19:29
http://www.20minutes.fr/societe/1516631-20150113-video-nouvelle-video-attaque-charlie-hebdo-mise-ligne
la même scène a été prise sous des angles différents.
donc deux témoins.
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 15, 2015 @ 18:37
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 15, 2015 @ 17:25
J’écris depuis mon train et c’est bondé de monde, alors je fais gaffe, des fois qu’il y’est des espions… lol.. On est plus en sécurité, la Gestapo est la et les collabos sont partout… lol
Je me dis à propos de cette affaire Charlie hebdo, c’est incroyable ce que la mort des 4 dessinateurs célèbres ( pour les autres.. ) à pût faire profiter aux autres les survivants… LE JAK POT.!
C’est ironique tout ça mais si on devait demander à ceux qui ont survécu ( ceux de Charlie hebdo ) de choisir entre maintenant et les millions qu’ils ont gagner Grace à la mort tragique de leur collègues et des résultats de toute cette affaire qui restera dans les anales ( surtout bien au fond de tous les JE SUIS CHARLIE… )
De leur demander aux survivants si c’est mieux maintenant ( avec tous les million ) ou bien revenir comme avant mais on continuent à couler et faire faillite complètement et disparaître ( dans les bouches d’égouts.. ) Je me demande qu’elle serait leur réponse..?!
Devant les médias ils diront NON NON S’ETAIT MIEUX AVANT… 😭😏
Mais entre nous vous vous doutez bien de la réel réponse.. 😉 lol
Moi je les ai vue ils étaient trop content à le limite de sabrer le champagne… lol
Toute cette tragédie me rappelle une série très célèbre que je détestais même petite.. DALLAS.!
( produite par des gens du peuple élu comme par hasard.. )
La chanson c’est : DALLAS.. TON UNIVERS IMPITOYAAAAABLE… DALLAS… MALHEUR À CELUI QUI N’A PAS COMPRIS….
Comme c’est ironique tout ça…
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 15, 2015 @ 17:43
Mon post s’est du second degrés.. Quoi que… Lol
Faut garder le sourire et faire de l’humour pour survivre dans ce monde sinistre…
Un peu d’humour ( ou d’amour ) dans ce monde de brut.!
Et comme le dit souvent du bien DIEUDONNE » heureusement qu’il nous reste le rire… »
Alors laissez nous Dieudo.. Par ce que à l’heure qu’il est personne n’a son calibre ( son talent )
Et franchement si s’est pour nous laisser les Timsit ,les Semoune, les Gad… Franchement autant devenir sourd.! 🙈🙉🙊
J’aimeJ’aime
Alpha
Jan 15, 2015 @ 15:38
Un de leurs compagnons avaient déjá sonné l’alarme en 2013 : Olivier Cyran qui avait passé 9 ans dans le journal avant de démissioner. Je ne posterai pas le lien de cet article à cause des caricatures DEGUEULASSES qui s’y trouvent…
« Charlie Hebdo pas Racists ? Si vous le dîtes… » , par Olivier Cyran
Cher Charb, cher Fabrice Nicolino,
« Et que ceux qui prétendent et prétendront demain que “Charlie” est raciste aient au moins le courage de le dire à voix haute, et sous leur nom. Nous saurons quoi leur répondre. » En lisant cette rodomontade à la fin de votre tribune dans Le Monde1, façon « viens nous le dire en face si t’es un homme », j’ai senti monter comme une envie de rejoindre mon poste de combat dans la cour de récré. La sommation ne m’était pourtant pas destinée. Quelles bonnes âmes vous espérez convaincre, d’ailleurs, mystère. Cela fait belle lurette que quantité de gens disent à « voix haute » et « sous leur nom » ce qu’ils pensent de votre journal et du fonds de sauce qui s’en écoule, sans que personne chez vous ne se soit soucié de leur répondre ou d’agiter ses petits poings.
Je n’ignore pas, Charb, que tu as reçu des menaces de mort et qu’il y a peut-être des dingues quelque part qui en veulent à ta peau. Cela me désole. Malgré tout ce que je vous reproche, à toi et aux autres, je ne me réjouis pas de t’imaginer avec deux flics collés en permanence à tes semelles et qui coûtent un bras à votre république chérie. Je crains aussi que tes molosses ne déteignent sur toi comme Val a déteint sur toute l’équipe. Mais si vraiment vous tremblez à l’idée que les musulmans de France se métamorphosent en serial killers de la guerre sainte, peut-être trouverez-vous un brin d’apaisement en voyant la manière placide dont les intéressés réagissent aux attaques réelles ou symboliques qui sont leur lot quotidien. Quand une mosquée est recouverte de tags racistes, croyez-vous que ses responsables ou les fidèles du coin se répandent en cris de vengeance ou en promesses de mettre l’Élysée à feu et à sang ? Non, à chaque fois ils déclarent s’en remettre tout simplement à la « justice de leur pays ». Parmi ceux que je connais, l’écume médiatique de vos prouesses ne fait qu’ajouter une petite couche supplémentaire à leur lassitude. Pas sûr que j’aurais la même patience.
Bunkérisés derrière vos zygomatiques, vous revendiquez le droit sacré de « rire » pareillement des imams, des curés et des rabbins. Pourquoi pas, si encore vous appliquiez vraiment ce principe. On oublie l’épisode Siné ou il faut vous faire un dessin ? Un constat avéré d’islamophobie, et c’est l’éclat de rire. Une mensongère accusation d’antisémitisme, et c’est la porte. Cette affaire remonte aux années Val, mais la pleutre approbation que votre patron d’alors a recueilli auprès de « toute la bande », et plus particulièrement auprès de toi, Charb, démontre que le deux poids deux mesures en vigueur à cette époque n’était pas le fait d’un seul homme. La même règle a perduré. À ce jour, me dit-on, le numéro spécial « Charia Hebdo » ne s’est toujours pas dédoublé en un « Talmud Hebdo ». Croyez bien que je ne le regrette pas.
Vous vous réclamez de la tradition anticléricale, mais en feignant d’ignorer en quoi elle se différencie fondamentalement de l’islamophobie : la première s’est construite au cours d’une lutte dure, longue et acharnée contre un clergé catholique effectivement redoutable de puissance, qui avait – et a encore – ses journaux, ses députés, ses lobbies, ses salons et son immense patrimoine immobilier ; la seconde s’attaque aux membres d’une confession minoritaire dépourvue de toute espèce d’influence sur les sphères de pouvoir. Elle consiste à détourner l’attention des intérêts bien nourris qui gouvernent ce pays pour exciter la meute contre des citoyens qui déjà ne sont pas à la fête, si l’on veut bien prendre la peine de considérer que, pour la plupart d’entre eux, colonisation, immigration et discrimination ne leur ont pas assigné la place la plus reluisante dans la société française. Est-ce trop demander à une équipe qui, selon vos termes, « se partage entre tenants de la gauche, de l’extrême gauche, de l’anarchie et de l’écologie », que de prendre un tantinet en compte l’histoire du pays et sa réalité sociale ?
J’aime bien les bouffeurs de curés, j’ai grandi avec et ils m’ont inculqué quelques solides défenses contre les contes de fées et les abus de pouvoir. C’est en partie cet héritage-là qui me fait dresser les poils devant l’arrogante paresse intellectuelle du bouffeur de musulmans. La posture antireligieuse lui offre un moyen commode de se prélasser dans son ignorance, de faire passer pour insolents ses petits réflexes de contraction mentale. Elle donne du lustre à un manque béant d’imagination et à un conformisme corrodé par les yeux doux de l’extrême droite16.
« Encoder le racisme pour le rendre imperceptible, donc socialement acceptable », c’est ainsi que Thomas Deltombe définit la fonction de l’islamophobie, décrite aussi comme une « machine à raffiner le racisme brut »17. Les deux formules vous vont comme un gant. Ne montez donc pas sur vos grands chevaux quand vos détracteurs usent de mots durs contre vous. Ces derniers jours, vous avez hurlé au scandale parce qu’un rappeur pas très futé réclamait un « autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo » au détour d’un titre collectif inséré dans la BO du film La Marche. Comme si votre journal n’était qu’amour et poésie, vous avez fait savoir à la terre entière que vous étiez « effarés » par tant de « violence ». Pourtant, vous ne vous êtes pas offusqués lorsque le rappeur tunisien Weld El 15 a assimilé les policiers de son pays à des « chiens bons à égorger comme des moutons ». Au contraire, vous l’avez interviewé avec tous les égards dus à un « combattant de la liberté d’expression18 ». Les violences verbales de Weld El 15 trouvent grâce à vos yeux parce qu’elles visent un régime à dominante islamiste qui veut le renvoyer en prison. Mais quand la métaphore canine se retourne contre vous, ce n’est plus du tout la même chanson. Envolée, la liberté d’expression : ralliement à la rengaine néoconservatrice sur le rap comme « appel à la haine » et « chant religieux communautariste »19.
La machine à raffiner le racisme brut n’est pas seulement lucrative, elle est aussi extrêmement susceptible.
Bien à vous,
Olivier Cyran
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 15, 2015 @ 15:12
sanctionnés
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/15/2029476-charlie-hebdo-3-agents-municipaux-sanctionnes-non-respect-minute-silence.html
J’aimeJ’aime
59
Jan 15, 2015 @ 15:08
UNE ORDURE SIONISTE Jean-Claude Elfassi qui appelle ouvertement au meurtre de Dieudonné sur Twittert?
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 15, 2015 @ 17:29
Ce n’est pas une apologie du meurtre ça ? Pourquoi il n’est pas arrêter lui ?
J’aimeJ’aime
El Louloulito
Jan 15, 2015 @ 22:25
La liberté d’expression est possible mais pas pour « n’importe qui », vous m’avez compris les gars 😉
Putain de monde à l’envers.
J’aimeJ’aime
59
Jan 15, 2015 @ 14:37
CHARLIE HEBDO ÉTAIT RACISTE ET ISLAMOPHOBE UN TARET QUI A JOUER AVEC LE FEU PENDANT DES ANNÉES trop facile de se planquer derrière un crayon pour cracher sa haine des arabes et de l islam la haine des juifs dans les années 30 était alimenté par énormément de dessins ne pas l oublier
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 15, 2015 @ 14:32
Interdiction professionnel en France, pays des libertés
Dans les trois cas », la mairie a lancé une procédure pour demander leur suspension puis leur radiation de la fonction publique
L’un est de plus poursuivi pour apologie pour avoir dit qu’il « comprenait » l’action des frangins. Comprendre n’a jamais voulu dire approuver, que je sache
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 15, 2015 @ 14:33
Il manquait le début, effacé par inadvertance :
Trois agents municipaux de Lille vont être sanctionnés pour ne pas avoir respecté le 8 janvier la minute de silence nationale demandée en hommage aux victimes de Charlie Hebdo, a annoncé jeudi la maire de Lille Martine Aubry.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Jan 15, 2015 @ 14:23
Analyse très detaillée du false flag
Une chose étrange aussi c’est le suicide du policier en charge de l’enquête sur charli hebdo totalement passée sous silence mediatique.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Suicide-d-un-commissaire-enquetant-sur-Charlie-Hebdo-un-etonnant-silence-mediatique-30277.html
Ce pouvoir aux abois commence a devenir immonde et insupportable.
J’aimeJ’aime
skoblar37
Jan 15, 2015 @ 14:11
Ma réponse à un article sur l’apologie du terrorisme »l’Express »,condamnation d’une personne à 4 ans de prison par un juge enconparution directe,à noyer que le condamné était ……ivre!!!
« @151m68 : +1 J’aurai beaucoup apprécié le zèle de ce juge,s’il eut l’audace de ce prononcer sur « la personne »qui avait dit au monde entier(TV)que »el nosra fait du bon boulot »n’est ce pas de l’apologie pure et dure du terrorisme? Mais…. »Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Les Animaux malades de la peste – Jean de la Fontaine.
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 15, 2015 @ 13:39
«Papier polémique et fielleux »
… Mais aussi, dans les colonnes du Nouvel Observateur, Delfeil de Ton, qui accuse depuis longtemps Val d’entraîner Charlie dans un combat sionisto-islamophobe.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/polemique-dans-la-famille-charlie-hebdo_4556428_3224.html#2KqPKC78SAIFlHlo.99
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Jan 15, 2015 @ 13:36
beaucoup de choses ne collent pas dans ce false flag.
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/01/09/gordon-duff-le-false-flag-de-paris-na-meme-pas-ete-filme-a-paris/
http://www.realjewnews.com/?p=995
http://www.wikistrike.com/2015/01/charmie-hedbo-en-12-points-pourquoi-l-attentat-peut-etre-un-false-flag.html
Le but recherché étant bien entendu de mettre en cabane tous ceux qui dérangent le pouvoir dictatorial en place, a commencé par Dieudonné.
La grande guerre mondiale s’affiche d’ailleurs maintenant sans honte dans les médias télé internet et autres organes de mind control qui souhaitent faire de nous tous des moutons apeurés rassuré d’être sous le joug d’une dictature militaire qui aura elle même créer ses faux actes terroristes prétendant qu’ils sont vrais. Ceux qui agissent en irak syrie sont sans doutes des militaire de cet empire du mal qui rêve d’une bonne guerre mondiale.
N’était-ce pas le titre d’une veille BD de Cabu le grand duduche il lui faudrait une bonne guerre ?
http://www.delartoudumacon.com/2015/01/cabu-au-pantheon.html
Rassurez vous ils sont toujours vivants, mais c’est vous dont ils veulent tuez l’intelligence.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 16, 2015 @ 1:19
C’est marrant ils font comme les illuminatis, ils previennent la secte qu’un attentas va se produire d’ici fin Janvier. Et bien sûr c’est arrivé le 7 ce fameux chiffre tous comme le 9 et le 11
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 16, 2015 @ 1:27
Depuis le début je doute de tout.
Une femme et un homme ont été interviewés concernant leur conjoint respectifs « descendus dans la tombe » ils n’étaient pas du tout parcouru par le chagrin, la femme était même souriante, pas une larme, le type ne savait pas trop quoi dire « maintenant elle est là, regardant la terre, c’est fini, c’est seulement aujourd’hui que je réalise, il se cachait avec ses cheveux gris et plustôt longs, on ne voyait pas le regard comme s’il avait peur que l’on voit autre chose dans ses yeux, il était mal à l’aise comme celui qui ment et qui ne peut regarder dans les yeux…..
Les Bahamas peut-être…Très louche et encore plus louche la réaction des politiques, qui ne veulent surtout pas que l’on s’interroge….
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 16, 2015 @ 1:28
Le langage du corps et de situation vous en dit beaucoup.
Le corps a beaucoup de difficulté à mentir.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Jan 16, 2015 @ 10:46
Oui j’ai remarquer également pour le manque de larmes et les souririres radieux des proches des pseudos disparus, d’ailleurs souvent les proches parlent des soit disant victimes au présent et ne prononcent presque jamais le mot mort pour les designer.
J’aimeJ’aime
sergio
Jan 15, 2015 @ 13:32
Delfeil de Ton par son coup de gueule prend le risque de se faire ostraciser. Il aurait dû comprendre que nous sommes de plain pied dans l’ère de l’anti-panache où il est noble de s’attaquer à plus faible que soit et de suivre le courant sans faire de vagues. Il va se retrouver très seul bientôt. En effet nous sommes à une époque où des gens vont se mettre à quatre pour agresser une femme, sans sourciller. D’autres vont utiliser les moyens de l’Etat (insuffisant) plus la manipulation (insuffisant) plus le mensonge (insuffisant? Ça va dépendre de la justice) contre un humoriste dont le seul tort est de revendiquer le même droit pour toutes les souffrances et de mettre en évidence le sort particulier fait à une souffrance. Quand il répond par l’humour nommément à ceux qui l’ont au préalable agressé, sa réaction est toujours prise au premier degré. Pas celle de ceux qui l’ont agressé en premier. Il suffit, encore une fois, de regarder un quelconque de ses spectacles pour se rendre compte que ses adversaires ne sont que des menteurs, obligés de l’empêcher de parler et obligés d’instrumentaliser a justice pour espérer le vaincre.
J’aimeJ’aime
WEIL
Jan 15, 2015 @ 13:31
Si je suis Charlie, je suis un bon patriote,je suis comme ils disent tous,je suis dans l’unité nationale,si je ne suis pas Charlie, je suis un salaud .un moins que rien. Alors je me pose la question suivante, quand le président se partage avec les ministres 20 millions d’euro.sont ils dans l’unité nationale (cadeau de fin d’année).nous sommes encore dans la pensée unique.
Pas belle la vie?
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 15, 2015 @ 13:26
Des propos qui sont d’ores et déjà condamnés par la rédaction de Charlie Hebdo. Selon le journal Le Monde, l’avocat du magazine satirique a d’ailleurs envoyé un message indigné à l’un des actionnaires de l’Obs. « Charb n’est pas encore enterré que L’Obs ne trouve rien de mieux à faire que de publier sur lui un papier polémique et fielleux », a-t-il accusé.
Et la liberté d’expression dont cette rédaction se gargarise tant, alors ???
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 15, 2015 @ 13:19
précisons qu’il s’agit d’une BOUCHERIE casher ( ou carsher) car que je sache il n’y a pas de haricots, de salades, de bananes ou de poires casher (quoi que …)
J’aimeJ’aime
scarlett
Jan 15, 2015 @ 19:29
J’ai fait un stage d’assistante export dans une usine de colle; et bien j’ai assisté à la visite d’un rabbin qui venait agrémenter (avec prières et tout le tralala) pour rendre casher, la COLLE qui était commandée par Israel (sous cette condition) pour appliquer sur des étiquettes d’eau minérale ! J’étais stupéfaite. Depuis, (c’était il y a bien 20 ans) je me suis renseignée et intéressée à ce « pays »…
Qu’ils vivent cacher ça je m’en fou mais ah la la ! s’il n’y avait que ce genre de détail qui les préoccupent ! les bras m’en tombent.
J’aimeJ’aime
WEIL
Jan 15, 2015 @ 13:14
Concernant les propos de Dieudonné,sont ils plus grave que ceux de monsieur Fabius sur DAESH, ils font du bon travail en Syrie. y a t il deux justice ?est il justiciable ce ministre? sommes dans la pensée unique? J’en ai la vague impression
J’aimeJ’aime
Calimero
Jan 15, 2015 @ 15:29
Oui, il y deux justice, si tu es sous contrat MAÇONNIQUE, ce que tout les haut-placé (avant garde) sont, ils se protège entre eux-autres, il sont des dieux. Maintenant de plus en plus facile à voir et à comprendre. Tantôt on va même pouvoir donné un diagnostique clair sur la schizophrénie de cette avant-garde.
J’aimeJ’aime
cullicoides zanzara
Jan 15, 2015 @ 13:11
Pas de liberté d’expression pour l’Obs donc… Toucher à Charlie Hebdo est devenu un sacrilège ?
comme parler des juifs ou de l’olocausto
bizarre libertè de expresion,n’est pas?
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 15, 2015 @ 12:53
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 15, 2015 @ 12:41
http://french.ruvr.ru/news/2015_01_15/Moscou-se-prepare-a-rompre-le-contrat-Mistral-1409/
Quelle tristesse mais c’était à prévoir. Allez sortons tous notre chéquier pour payer à la place de la Russie.
Bandes de cons.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Jan 15, 2015 @ 12:38
JE SUIS FALSE FLAG
J’aimeJ’aime
raoul
Jan 15, 2015 @ 12:30
je suis CHOMEUR.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 15, 2015 @ 12:22
À la lecture de la presse étrangère , j’ai le sentiment que beaucoup prennent conscience que les types de Charlie Hebdo étaient loin d’être des gentils garçons talentueux.
Les obscénités choquent beaucoup de monde , bien plus que ce que les médias français ne veulent le rapporter.
Certes , les médias étrangers y vont doucement car ils respectent le deuil des policiers et des otages de l’Hyper Casher , mais ils sont loin d’être enthousiastes à associer Charlie Hebdo à la liberté d’expression : on voit fleurir de plus en plus des « I am not Charlie » en conclusion de certains articles.
L’expression que je préfère dans la presse anglophone : » Charlie Hebdo met du rouge à lèvre sur le racisme et la vulgarité « .
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 15, 2015 @ 12:45
Petit exemple de ce qu’on peut lire :
http://www.dailymail.co.uk/debate/article-2910812/STEPHEN-GLOVER-abominate-Charlie-Hebdo-murderers-believe-magazine-s-malign-bigoted.html
Comme quoi , on est pas si seuls…
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Jan 15, 2015 @ 12:09
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Grand-Orient-salue-les-redacteurs-francs-macons-de-Charlie-Hebdo-30224.html
Que peut on penser d’autre quand on voit le travail de destruction que charlie hebdo a fait contre la chrétienté et maintenant contre l’islam, ce journal est un outil de destruction au service de la franc maçonnerie.
J’aimeJ’aime
CROA
Jan 24, 2015 @ 23:10
Putain! tout ça… ils étaient super costauds les mecs.
Et quand on pense qu’avant les chrétiens et les musulmans il y a eu des humains sur terre pendant des centaines de milliers d’années, c’est pas diabolique ça ?
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 15, 2015 @ 12:04
« Je t’en veux vraiment Charb. Paix à ton âme », dit-il.
Et voila la chose. Quel gamin n’a pas arrête ses larmes au moment même que sa mère engueule son frère pour l’avoir tapé.
C’est humain d’expérimenter une certaine satisfaction quand quelqu’un de plus fort rétabli l’équilibre, et éloigne la frustration de n’avoir pas pu rendre coup par coup.
C’est petit, je vous l’accorde ! Mais ça reste humain et naturel.
J’aimeJ’aime
marco
Jan 15, 2015 @ 12:00
L autre jour un pote des coms avait dit » estrosi groped »,,j me demandais ,,info ou intox
http://acem.citizengo.org/lt.php?c=1077&m=1138&nl=8&s=29100bb07f6a6f77b0727b2888063a09&lid=16184&l=-http–citizengo.org/fr/15375-je-demande-lannulation-parade-gay-du-carnaval-2015-nice
J’aimeJ’aime
marco
Jan 15, 2015 @ 13:37
tiens ,ya du « gay friendly »dans l coin a voir l appreciation de la petition !!troll,,,musulman ou « double natio de la 1ere « gay friendly » ville du monde « ??
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 15, 2015 @ 11:36
Les cons islamophobes voulaient faire de l’argent ? Hé bien, ils n’en verront pas la couleur…
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 15, 2015 @ 11:56
ah oui, et donc tu veux dire que ce sont des musulmans qui sont derrière cette oeuvre ?
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 15, 2015 @ 13:21
non ! il veut dire espèce d’abruti que « les cons d’islamophobes » ont raté leur coup niveau pèpètes !
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 15, 2015 @ 13:22
elle veut dire …
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 15, 2015 @ 14:29
je parlait à une personne .. j’ai pas l’habitude de parler aux animaux… adresse toi à ceux de ta race.
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 15, 2015 @ 16:39
modérateur ?
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 15, 2015 @ 18:07
la loi pour supprimer le mot « race » qui devait révolutionner la France et supprimer définitivement le racisme n’est toujours pas passée. du coup j’utilise ce mot tant que ce n’est pas interdit… petit délateur !
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 15, 2015 @ 11:32
Pas de liberté d’expression pour l’Obs donc… Toucher à Charlie Hebdo est devenu un sacrilège ?
Après l’affaire bizarre avec Jeannette Bougraib , voilà donc une autre raison de ne pas aimer Charlie.
J’aimeJ’aime
derty
Jan 15, 2015 @ 11:26
Ils commercialisent les morts de charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii combien ces morts ont généré ces temps-ci 10 M€ 15
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 15, 2015 @ 11:21
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne