12 janvier 2015: retour de la chasse au Dieudo !
Je suis en colère mais, j’en suis conscient, c’est un coup d’épée dans l’eau face au rouleau compresseur médiatico-politique et raciste. N’ayons pas peur des mots. En colère face à cette injustice qui ne dit pas son nom. Face à cette hypocrisie sans fin. Face à ce racisme institutionnel. Sinon, comment peut-on expliquer ce nouvel acharnement contre l’humoriste Dieudonné en se basant sur des mensonges au moment même ou on nous parle d' »union nationale » et de « liberté d’expression », lui, le baromètre de ce dernier en France ? Comment est-ce possible au pays autoproclamé des droits de l’homme ? Ambiance.
Indignation à tête chercheuse et prétexte.
Non, se taire est une faiblesse parce que Dieudonné n’a jamais dit: « Je suis Charlie Coulibaly ». Les mots ont un sens. Sentir ne veut pas dire Être. L’affirmation est du côté de ceux qui disent « je suis ». Le verbe Sentir a de nombreux synonymes et ne peut se rapprocher du verbe Être. Ne pas s’insurger contre ce deux poids deux mesures insipide est lâche. Oui, rester silencieux est criminel. Pourquoi ? N’est-ce pas les mêmes qui, pour défendre leur foutu « liberté d’expression » à géométrie variable et Charlie Hebdo, ce canard islamophobe, disaient, toutes dents dehors: « Charlie Hebdo, c’est la provocation, l’impertinence, la subversion, le non-conformisme, l’irrévérence, libertaire, etc ». Aujourd’hui, se transformant en censeurs… mais pas trop, puisqu’ils mettent honteusement l’outil juridique en marche, ils pourchassent l’humoriste Dieudonné, en se transformant en grands spécialistes de la sémantique.
Ce tableau indicatif est bien la preuve de leur forfaiture criminelle car, ils veulent faire croire que le verbe sentir est équivalent au verbe être. Ils triturent le trait, mentent comme des arracheurs de dents et chassent en meute. Pourquoi la presse et les politiques veulent faire croire que l’humoriste Dieudonné a dit « Je suis Charlie Coulibaly » ? Seul Le Figaro a bien précisé qu’il a dit « je me sens ». Pas les autres. Pourquoi ?
Cette volée de bois vert contre l’humoriste Dieudonné est une arnaque. Ici ou là, sans analyser les problèmes de fond, certains disent que l’humoriste devrait se taire. Et pourquoi donc ? « Je suis Charlie Coulibaly » est une déclinaison incestueuse et crasse, de la diffamation. Pourquoi ne voit-on pas aussi dans la vraie sortie de Dieudonné, la provocation, l’impertinence, la subversion, le non-conformisme, l’irrévérence ? Fichtre. Ah, ces grands défenseurs de la liberté d’expression ont plus d’un tour dans leur sac ! Mais, Dieudonné peut avoir bien dit « je hais Charlie Coulibaly » (voir synonyme), ce qui est son droit le plus absolu. Détester Charlie hebdo n’est pas un crime, à moins qu’une nouvelle loi dans ce sens-là ne soit votée.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Démocratie ou abus de pouvoir ?
Pendant qu’on y est, pourquoi ne poursuit-on pas ceux qui ont déclaré sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) « Je suis Kouachi » ou encore « Je ne suis pas Charlie » ? Est-il interdit d’être les deux à la fois c’est à dire Charlie et Coulibaly ? Si l’on suit le raisonnement au ras des pâquerettes des ennemis de Dieudonné ? Il ne se sent que « Coulibaly » mais pas « Charlie » dans leur effroyable imposture. Pourquoi ? Une falsification qui en dit long sur les intentions nauséabondes de ces gens-là qui cherchent un nouveau prétexte pour interdire l’humoriste. Ne pas y voir un trait d’humour est malhonnête dans le post de Dieudonné, c’est de la malhonnêteté intellectuelle . D’ailleurs, ça ne fait aucun doute, ils sont des arnaqueurs…
Regardez ces deux unes, du Le Parisien et de L’Express, qui méritent des poursuites judiciaires car, elles attestent que l’humoriste a déclaré: « Je suis Charlie Coulibaly », les parenthèses étant l’indication selon laquelle ces propos sont de lui.
Et que dire de cette nouvelle tentative d’abus de pouvoir du maire de Nice, Christian Estrosi, le « motodidacte » ? Franchement, depuis des années qu’il combat l’humoriste, interdisant ses spectacles à tout va, le voir aujourd’hui tenter une nouvelle parade, il faut d’urgence l’interner en psychiatrie lourde. Cet homme et sa haine suintante sont un véritable danger pour la démocratie. Il est une vraie plaie pour la liberté d’expression. Il a lui aussi attesté, sur Twitter, que Dieudonné a déclaré: « Je suis Charlie Coulibaly ».
Les amis des terroristes.
Est-ce Internet ou les mosquées qui ont validé la guerre contre la Syrie ? Non. Ce sont les politiques et les médias. Alors, les tentatives d’accusation contre ces derniers ne sont qu’une mascarade pour noyer le poisson. Le « patriot act » à la française serait en préparation. Voilà des gens qui, incapables de combattre le terrorisme, tentent aujourd’hui de cracher sur un homme qui n’a jamais tué personne. N’est-il pas ? Leur fameuse « marche républicaine » de dimanche dernier, avec dans les rangs de grands défenseurs de la liberté d’expression (les pays du Golfe) et de grands criminels, qui méritent d’être traduits les juridictions internationales viennent jouer les vierges effarouchées pour des pacotilles. Le ridicule ne tue vraiment pas.
Il est donc normal que, face à leur échec contre le terrorisme, ce fléau qu’ils ont pourtant alimenté en Libye puis accentué en Syrie, ils soient moins regardant sur ceux qui menacent véritablement nos vies. Dieudonné est donc leur exutoire, leur punching-ball. S’attaquer aux personnes désarmées avec tout l’arsenal juridico-financier, pour les anéantir, et laisser courir les terroristes. Une couardise aussi pathétique que criminelle.
Le mensonge chevillé au corps
La métaphore du monde en guerre est donc surjouée. on entend les miasmes « il aurait du s’abstenir » et bla bla…car. Non. Dieudonné réussit un nouveau coup de force: les mettre en face de leur hypocrisie et leurs contradictions. Visiblement, quand vous n’avez pas la bonne couleur, en France surtout, tous les subterfuges mensongers sont mis en branle pour vous anéantir. Sois noir et tais-toi s’applique avec acuité à Dieudonné. Il risque 7 ans de prison semble-t-il. Encore faut-il démontrer que sa sortie s’apparente à de l’apologie de terrorisme car, associer Charlie et Coulibaly ne veut rien dire. A défaut, il faut fermer les yeux sur Charlie et mettre en avant Coulibaly comme ils le font pour le condamner. C’est une falsification…Seul un aveugle ne peut voir cette tentative de mise à mort.
Après l’épisode Manuel Valls, en 2014, nous rentrons de plain-pied dans celui de Bernard Cazeneuve, en 2015. Ces deux hommes sont forts avec les faibles et faibles avec les forts. L’humoriste a eu droit à tout: police, gouvernement, fisc, lynchage médiatique et physique, agression verbale, etc. Où sont les donneurs de leçons quand, en direct, cet appel à l’assassinat de Dieudonné par Dominique Farrugia est donné sur le plateau de Canal+ ? Dieudonné n’a jamais osé faire ça. Jamais. Mais, il est victime d’un racisme et d’une intolérance insupportable…
Bakloe
Jan 14, 2015 @ 17:46
Il faut virer tous ces minables qui menottent l’État « français », ces imposteurs, criminels patentés.
NOUS SOMMES TOUS DIEUDO
J’aimeJ’aime
bonnez
Jan 14, 2015 @ 11:55
Bonjour
Je voudrais commencer par préciser que je suis socialiste, athée et pas un fan inconditionnel de Dieudonné. Je fonds en larmes aux images de la Shoah, pas parce qu’il s’agit de juifs mais
parce que ce sont des êtres humains. Il en va de même pour tous les massacres perpétrés dans le monde et j’y inclus le monde animal. Ceci pour préciser que pour moi la vie est »sacrée ».
Ceci étant dit, l’affaire dieudo me hérisse les poils. Il faudrait quand même remonter à l’origine de toute cette histoire et se rappeler qu’il a été mis au banc des accusés pour un sketch. Rien de plus que ce que fait Charlie hebdo ! Quand on entend Mr Valls dans ces temps difficiles regretter que ce »soit disant humoriste rempli le Zénith », on croit rêver et on se rend compte qu’il a décidé d’avoir sa tête, les demandes de paix de l’humoriste n’y feront rien.
Il est dommage qu’il ne prenne pas le temps que de voir les spectacles pour juger sur pièces car il se rendrait compte que, oui c’est le meilleur humoriste que nous ayons, et oui il se moque de tous les travers de notre société.Mais visiblement cela ne plaît pas à tout le monde .
J’ai toujours appris que la défense devait être proportionnelle à l’attaque et que la liberté des uns commence où s’arrête celle des autres. Visiblement Israël n’en a pas fait sa doctrine et tout ce qu’on peut reprocher à Dieudo c’est de s’en être offusqué, certainement pas d’être antisémite.
Alors »Je suis Chaliecoulibali » a été maladroit car il a alors prêté le flanc a ceux qui voulaient l’embrocher.
Il était pourtant facile de comprendre »Je déconne comme Charlie mais moi on me traite comme coulibali (sans majuscule,il n’en mérite pas). C’est sans doute plus intéressant pour certains de faire semblant de ne pas saisir et c’est lamentable.
J’aimeJ’aime
thomas
Jan 14, 2015 @ 21:41
Je partage votre analyse!.
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 14, 2015 @ 9:16
Mr Frederic LOPEZ face à Patrick COHEN sur le plateau de C à VOUS ; mr COHEN , faites nous voir votre feuille d’ impot . Tout en votre honneur mr LOPEZ.
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 14, 2015 @ 4:05
http://alainribeirao.blogspot.com.br/2015/01/hypocrisie-mondialiste.html
L’assassinat de 17 personnes suivi, de la marche de plus d’un million de moutons pleurnichards dans les rues de la capitale auraient pu faire penser à certains, que quelque chose allait changer en France… pensez-vous. Le ministre de l’intérieur aurait même proposé immédiatement après le drame de Charlie Hebdo de revoir les accords de Schengen, mais la chancelière allemande qui se prend semble-t-il pour die Kaiserin de l’Europe a dit NEIN ! Si nos hommes politiques n’étaient pas émasculés, la France aurait dû dès jeudi rétablir un contrôle de la police des frontières à chaque point d’accès du territoire. Hélas, ce genre de mesure ô combien naturelle et indispensable appliquée dans le monde entier, n’existe plus au sein des nations européennes, comme si l’Europe était un pays ! Il est vrai qu’entraver la libre circulation de l’armée de réserve du capital – les immigrés – serait une entrave à l’idéologie néolibérale, soutenue par la droite ainsi que par la gauche et l’extrême gauche qui en fait même son cheval de bataille, ceux qui ont lu Michéa savent à quoi je fais référence…
Le fait que les nations européennes et en particulier la France soit l’objectif de prédilection des terroristes – qui agissent soi disant au nom de l’Islam – est le résultat de plusieurs causes. La politique d’intégration désastreuse des populations immigrées, l’action criminelle des associations anti racistes créées et gérées essentiellement par l’UEJF – union des étudiants juifs de France – et enfin la politique agressive voire belliqueuse de la France à l’égard de pays comme la Libye, la Syrie, l’Iran, politique appliquée par soumission à l’idéologie atlanto-sioniste.
De par sa situation géographique la France a toujours été le lieu de passage de nombreux immigrés où nombre d’entre eux décidait de séjourner. Ces immigrés avaient soit la langue – le latin – soit une religion en commun avec la France. L’immigration qui eut lieu dans les années soixante fut essentiellement une immigration de travail, issue d’Afrique du nord dont les membres parlaient généralement le français sans trop de difficultés. Cette population était essentiellement musulmane et ne posait aucun problème en relation au culte qu’elle pratiquait. En 1974 Giscard fraîchement élu fit venir – sous la pression du patronnât – les familles des immigrés qui se trouvaient déjà sur place, c’est ainsi que l’immigration de travail se transforma en immigration de peuplement, c’est là que commencèrent les problèmes.
En 1984 l’association SOS Racisme créée par l’UEJF fit un travail de déconstruction du principe de l’assimilation, faisant en sorte que les jeunes français issus de parents immigrés considèrent la France non plus comme un pays d’accueil mais avant tout, comme un pays raciste responsable de la colonisation des terres de leurs ancêtres. En gros cette association comme les autres associations du même style firent que les jeunes descendants d’immigrés détestassent les indigènes ou français de souche. La puissance donnée à ces pseudo associations par la loi Pleven de 1972 – loi qui prenait en compte l’accusation totalement idéologique « d’incitation à la haine » basée sur du vide et dont l’interprétation peut être déclinée à l’infini – compliquèrent encore l’intégration des immigrés. Enfin les fameux accords de Schengen qui furent à l’origine de la disparition des frontières entre états européens, transforma l’immigration en invasion.
Outre à son incapacité à contrôler l’immigration, la France victime de la gestion désastreuse menée par la droite comme par la gauche commença rapidement à accepter les investissements des Émirats qui sont comme chacun le sait des dictatures, qui financent le terrorisme. Ces sympathiques investisseurs ne se sont pas contentés de soutenir l’industrie et d’acheter une quantité impressionnante d’édifices de valeurs, ils ont également financé l’intégrisme religieux sur tout le territoire français.
La participation de la France au remodelage du Moyen Orient décidé par les néoconservateurs nord-américains fut la cerise sur le gâteau. Si Chirac résista en 2003 aux invocations du dément G.W. Bush d’envahir l’Irak, il n’en fut pas de même pour Sarkozy et Hollande qui se couchèrent littéralement aux pieds de leurs maîtres d’outre-Atlantique. Ainsi la France sans raison aucune à participé activement à la destruction de la Tripolitaine – région ouest de la Libye – entraînant du même coup l’agonie d’un des rares pays africains qui appliquait un socialisme raisonnable. En 2012 Hollande accepta de financer et de soutenir les terroristes qui envahissaient la Syrie, toujours par soumission aux américains, sans savoir que les émules des ceux-là même qu’il finançait viendraient quelques mois tard remplir de plomb l’estomac des dessinateurs de Charlie Hebdo ! On est souvent puni par où on a péché…
Si la France continue sa politique étrangère absurde et si le gouvernement ne calme pas un peu les ardeurs communautaristes religieuses de certains, ce pays peut s’attendre à vivre des jours pénibles. Il faudra finir par choisir entre les caprices de l’U.E dont les français ont rejeté la constitution en 2005 et la réalité des faits. Il n’y a pas de raison que la population française toute entière soit fliquée comme si chaque français était un délinquant en puissance, alors qu’il suffit simplement d’appliquer la loi et de rétablir les frontières.
Alain Conny
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 14, 2015 @ 8:22
Merci Stefano, pour cet excellent texte !
J’aimeAimé par 1 personne
viva
Jan 14, 2015 @ 2:58
bravo a jean marie le pen sur ce coup la …
J’aimeJ’aime
viva
Jan 14, 2015 @ 2:54
bravo AJ, la liberte d expression va vite rester en travers de la gorge des ministres francais car c est flagrant elle apparait comme partiale. Dieudonne devrait etre traite comme charlie : comme un heros, un symbole de la liberte. sinon rien n a de sens mais plus rien n a de sens ns sommes en pleine apologie de la derision et du foutage de gueule
J’aimeJ’aime
viva
Jan 14, 2015 @ 2:47
charlie c est l abus d expression et non pas la liberte d expression : c est tout a fait cela !!!!
J’aimeJ’aime
Halima
Jan 14, 2015 @ 2:03
Jean-Marie Le Pen tourne en dérision l’attaque que subit Dieudonné
Jean-Marie Le Pen @lepenjm
« 1ère décision en faveur de la liberté d’expression réclamée par les millions de manifestants: Dieudonné poursuivi pour un Twett satirique »
15:49 – 12 Janv 2015
http://quenelplus.com/revue-de-presse/jean-marie-le-pen-tourne-en-derision-lattaque-que-subit-dieudonne.html
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 14, 2015 @ 8:35
Cette bagarre entre autochtones montre que l’égalité entre tous les citoyens de ce pays n’existe pas, le couleur et la religion sont les critères principaux d’accès. Et ça est une porte ouvert à toute sorte d’agression, jusqu’à même à un conflit armée sur le territoire. Il y en a que souhaitent que ça.
J’aimeJ’aime
gw
Jan 13, 2015 @ 23:35
Mais pourquoi, et à quel moment, toute forme de raison et modération a t’elle disparu de la sphère médiatique, laquelle comprends ce site aussi bien que les sites des pros et antis ceci celà ?
Pourquoi la forme d’expression la plus répandue est elle devenue l’hystérie, l’exagération, l’irrespect, la vulgarité intellectuelle ?
Cette sémantique, partout… « abjection », « haine », cette haine répandue avec inconscience ou avec ironie, au final c’est le même thème creusé jusqu’à l’intoxication, l’étouffement… Exagération dans tous les sens, la plupart des gens ayant admis que Dieudonné, c’est » le comique le plus talentueux », même ceux qui le reprouvent. Depuis quand exactement ? Y a eu un vote, genre produit de l’année, au dessus c’est le soleil comme il aime à le dire.
On ne peut pas faire passer un message tout en souhaitant détruire le destinataire. Dieudonné, il n’y a pas de posture tenable entre Gandhi et Andy kaufman, ce n’est pas possible. On ne peut pas pousser aussi loin une logique fondée sur l’anti (système, sionisme, communauté, etc), et venir se plaindre parce que le système n’est pas content, en l’agressant directement par vidéo interposée ? Comment se fait-il que les soutiens de Dieudonné sur Internet soient d’un tel sérieux glacial et mélodramatique, que ce soient de tels pisse-froid ?
La posture « je tends la main à tous » (et de préférence au pire) s’acclimate fort mal d’un manque de courage, et de pleurnicheries si longtemps décriées chez d’autres…
Quel est le but ? Si les électeurs ne votent pas pour l’anti système, alors on force le passage ? Créer un nouveau monde par l’humour, j’aime bien les utopies mais faut pas exagérer quand même… Personne n’a peur, vraiment, de gens qui méprisent à ce point la démocratie, la laïcité, la liberté d’expression ? Car oui, pousser à bout cette liberté, au mépris de la loi, c’est au final la diminuer pour nous tous, et un indice, ce n’est pas nous qui profiteront de ce dévoiement des libertés… Ce sont des fanatiques comme soral. Quand à Dieudonné, depuis le temps qu’ il se victimise, le fait est qu’ il est toujours là, et qu’ il dit toujours très exactement ce qu’ il veut, et qu’ en tant qu’ artiste il aura TOUJOURS plus de libertés que toi cher auteur de cet article.
Et que dire de ceux qui devraient montrer l’exemple et se comportent en hystériques à la pensée faiblarde et caricaturale… C’est tellement facile il faut dire ! La contre argumentation est tellement navrante !
Je suis en colère contre les abrutis, les apprentis sorciers, ceux qui seront les premiers à lâcher la rampe quand ils nous auront foutu dans la merde. Je suis triste pour ces débats sans âme ni discernement, pour cette pénible absence de compassion et d’empathie généralisée, ces amalgames et cette bassesse de vue. Marre des antis !
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 13, 2015 @ 22:45
Il me semble bien que tout s’est aggravé dans le gouvernement depuis les départs de AYRAULT, Benoît HAMON et Arnaud MONTEBOURG qui plaisaient peut être moins à Israël ou à l’UE. On dirait bien que tout s’emballe depuis leurs départs. Je constate mais est-ce que ce n’est qu’un hasard ou est-ce vrai ?
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 13, 2015 @ 21:50
Entendu le discours de haine de valls contre Dieudonné.
j’ai l’impression que si un fou tirait sur Dieudonné, le parquet requérerait l’indulgence du jury et ne réclamerait une condamnation qui si le tireur avait raté sa cible.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 13, 2015 @ 21:03
Valls est un malade, il devrait être interné.
Il ne cherche pas à trouver les candidats au djihad, et encore moins ceux qui les financent ( Fabius etc et son propre gouvernement), mais il cherche à interdire la parole humoristique et satirique , sauf si elle est islamophobe comme le torchon qu’il protège.
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 14, 2015 @ 4:42
quand même
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 13, 2015 @ 20:48
1ère décision en faveur de la liberté d’expression réclamée par les millions de manifestants: Dieudonné poursuivi pour un Twett satirique…. JMLePen
J’aimeJ’aime
BABALI
Jan 13, 2015 @ 19:45
Nous sommes TOUS Charlie” proclame Libération, NON, pas moi
je n’ai PAS fait campagne pour le traité de Maastriicht, non, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai pas soutenu les bombardement de l’OTAN sur la Yougoslavie, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai pas voté pour le Constitution européenne en 2005, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai jamais pensé que Cuba était une dictature, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai jamais pensé que Chavez était un dictateur, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai pas approuvé le bombardement de la Libye, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai pas salué l’assassinat de Khadafi, je ne suis pas Charlie.
J’ai dénoncé en 2006, l’agression israelienne au Liban, je ne suis pas Charlie. Je ne suis pas systématiquement du côté d’Israel, contre les Palestiniens, je ne suis pas Charlie.
Je ne ferme pas les yeux sur le nazisme en UKRAINE, je ne suis pas Charlie.
Je ne crois pas que la Russie soit un pays dangereux pour la paix dans le monde, je ne suis pas Charlie.
Je ne crois pas que ce soit la RUSSIE la responsable de la situation en UKRAINE, mais l’U.E. et l’OTAN, je ne suis pas Charlie.
Je n’ai pas appelé à intervenir en Syrie, je ne suis pas Charlie
Je n’ai jamais qualité l’opposition syrienne « d’héroïque », mais toujours pensé que ce sont des fanatiques islamistes manipulés, je ne suis pas Charlie.
Les journalistes de Charlie, tout comme les agents de police et l’employé manutentionnaire, sont bien évidemment innocents et leur homicide est injustifiable, mais ce ce ne sont pas des héros.
Rendre hommage aux victimes, certes, mais ce n’est pas autour de Charlie et à ses « valeurs » que j’aurais voulu voir réuni le peuple français… je refuse cette « union nationale » qui masque la véritable intention des terroristes et la responsabilité écrasante des dirigeants français pour la haine générée dans ce pays.
Je n’ai pas signé la pétition pour Charlie , car Charlie méprisait le peuple »…./ …
J’aimeJ’aime
karl marx
Jan 14, 2015 @ 8:10
il y a 15 ans , je lisais encore charlie hebdo. la liste ci dessus de babali indique pourquoi je ne le lisais plus .
néanmoins, un petit bémol, les dessinateurs morts ne méprisaient pas le peuple, je n’irai pas jusque là, mais , ils étaient dans leur petite bulle .
ils étaient issus de la mouvance 68, et cette mouvance est entrain de refluer. Pour le meilleur et pour le pire .
j’espère que le nouveau charlie saura capter le monde nouveau qui émerge de tout ce bordel, et qu’il arrivera à nouveau a me faire rire.
j’aimerai bien être à nouveau charlie
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 14, 2015 @ 23:12
C’est une plaisanterie ton com ou c’est sérieux !!!
J’aimeJ’aime
59
Jan 13, 2015 @ 19:26
NATANYAHOU A SONT PASSAGE LES JUIFS CRIENT DONNENT NOUS DES ARMES moi je dit que le peuple de France est menacé a partir de la le peuple de France doivent tout faire pour se protéger s armée même illégalement si il le faut
J’aimeJ’aime
japy
Jan 13, 2015 @ 19:25
Bonsoir Allain Jules.
Il me semble que tu n’es pas très doué toi aussi. Ton explication est un peu bancale. Je dis toi aussi car Dieudo n’est pas très costaud en français et encore moins en ponctuation.
Il écrit: « Sachez que ce soir. (il a mis un point. En zoomant ce point ne ressemble pas du tout à la virgule de la première ligne) en ce qui me concerne. (là il a redémarré sans mettre de majuscule après le point et il termine par un point alors qu’une virgule s’imposait) Je me sens Charlie(Il a bien redémarré par une majuscule, ce qui justifie le point précèdent MAIS il aurait dû terminer par une virguuuuule l’imbécile)Coulibaly (et là il ne termine pas par un point mais par « ) »
Je résume: « Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie, Coulibaly! » Comme s’il avait dit « je me sens Charlie, DUCOOOON!!!! » Ou « je me sens Charlie, ASSASIIIIIIN!!!!! »
Et voili voilà. Mais ceux qui nous gouvernent et qui ne savent pas comment faire pour réussir à le faire taire( c’est ça la liberté d’expression à géométrie variable en France), ne volent pas très haut il faut le dire. Les mesures qu’ils nous pondent après Charlie sont presque toutes dictées par Marine la Chance pour la France (et c’est incontestable pour le peuple de France patriote) alors que toutes nos merdias et tous ces élus de merde UMPS lui vomissaient au visage quand elle le disait depuis des années. Toutes ces vies et surement celles à venir auraient pu être évitées. Mais ils n’ ont pas fermé nos frontières(alors qu’en cas de terrorisme c’est immédiatement possible dans Schengen, il me semble) car là Marine allait passer de 65% à 80% d’opinions favorables. LES YEUX MEME FERMES IL FAUT MAINTENANT VOTER FRONT NATIONAL PLUTOT QUE DE JETER LA France AUX CHIOTES, NOM DE DIEU.
Excuse moi Allain mais quelques petits mots que je ne nommerais pas gros sont parfois nécessaires pour faire passer le sentiment de ce qu’on écrit. Et puis en début je taquinais quand je disais que tu n’étais pas doué; tu es tout le contraire.
Amicalement.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Jan 13, 2015 @ 18:52
Le territoire contrôlé par les forces ukrainiennes à l’aéroport de Donetsk a diminué suite en assaut de forces pro russes aujourd’hui – un officier sur place
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Jan 13, 2015 @ 19:21
Cette théorie du 11 septembre à Paris ne va pas durer bien longtemps en effet une première raté démontre bien ce tournant eurasien dans l’ère du temps, l’absence remarqué des USA, parmi la délégation pompier pyromane judéo anglo-saxon, ce défilé qui représentait la mondialisation occidentale avait perdu sa tête, les USA représenté comme il se devait l’ambassadrice à L’ONU, quel raté, et parmi ces délégations la présence Russe, pour contrer les forces maléfiques qui s’abattent sur la France, après sa rencontre avec F.HOLLANDE, le ministre Russe des affaires étrangère.M.LAVROV s’est rendu à l’église Orthodoxe de PARIS, pour prier pour les victimes dans le Dombass. Ce qui arrivera arrivera dans les jours prochains ils se pourrait que Poutine fasse oublier cette euphorie que l’on impose pour cacher la guerre, Ce que les USA souhaitaient’la guerre) ils l’auront, mais pas comme ils l’avaient calculer.
J’aimeJ’aime
edouard
Jan 13, 2015 @ 18:01
Le système dans lequel on vit, en gros l’américanisme, survit grâce à sa communication.
Cette communication produit le politiquement correct, le bien et le mal pensé,qui est la victime et qui est le bourreau…..
Il est politiquement correct de dire : « JE SUIS CHARLIE » il est très incorrect de dire « JE ME SENS CHARLIE COULIBALY » car dans notre système de communication on ne peut mélanger une victime Charlie et un bourreau Coulibaly.
Par contre on peut dire « JE SUIS VALERIE COULIBALY » qui sont deux bourreaux ou même « JE SUIS CHARLIE MICHAEL BROWN » ou même « JE SUIS CHARLIE BROWN » qui sont deux victimes.
On ne sait pas encore si on va pouvoir continuer à chanter « ALLO PAPA TANGO CHARLIE »
le système n’ayant pas encore décidé du sort de PAPA TANGO par contre « ALLO PAPA VALLS CHARLIE » est très déconseillé.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 20:56
Comme quoi nous n’avons plus la liberté de parler comme on veut.
Penser peut-être mais se taire ? Cà c’est dans les pays en guerre ou guerre larvée..
Nous sommes donc en guerre, nous devons donc entrer en résistance si nous ne sommes pas des moutons.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 17:36
Alexandre Arcady n’avait pas réussi à attirer les foules goys avec son film sur Ilan Halimi ( retiré après une semaine d’exploitation ) , mais je ne serais pas étonné s’il profite des événements de la semaine dernière pour se rattraper. Diffusion de son film la semaine prochaine sur les chaînes publiques et dans les écoles , et préparation d’un film en 3D financé par le ministère de la culture sur le carnage de Charlie Hebdo. Mais pour rendre le film plus dramatique et culpabilisant , le magazine s’appellera Pif Gadget , Georges Wolinski sera Georges Dupont et il y aura 25 victimes dont 15 jolies filles blondes enceintes.
Avec ça , si on est pas scandalisés ….
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 17:46
Par contre les terroristes seront fidèlement décrits : musulmans et cannibales.
J’aimeJ’aime
Jess
Jan 13, 2015 @ 18:04
Sois gentil, laisse ce pauvre Ilan Halimi, torturé et brulé vif car juif, reposer en paix.
Ne te sert pas de cet exemple suffisamment bouleversant pour faire de l’humour à cinq balles
Ne fait pas ton Dieudonné, épargnes toi de cette provocation épidémique
Merci
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 18:11
Vous avez un mandat pour me parler comme ça ? Si vous n’en avez pas : allez vous faire foutre !
J’aimeJ’aime
Jess
Jan 13, 2015 @ 21:33
Pas besoin de « mandat » (sic) pour montrer comment la dieudo-soralisation des esprits pousse à se convaincre soi meme d’idées complètement stupides
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 14, 2015 @ 5:52
Vous êtes convaincu de votre intelligence ?
J’aimeJ’aime
Jess
Jan 14, 2015 @ 7:29
De mon intelligence ? Non pas vraiment.
Dé votre stupidité ? Absolument
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 14, 2015 @ 11:40
On est au moins d’accord sur un point : vous n’êtes pas intelligent.
C’est d’ailleurs cette absence d’intelligence qui vous a convaincu de ma stupidité. Car , l’idiot du village ne comprend pas l’intelligent…
Mais je constate qu’à mon contact , vous avez fait de gros progrès , parce que le premier commentaire :
ressemble à un texte écrit par un redoublant de CM2.
Sur la forme comme sur le fond.
J’aimeJ’aime
jess
Jan 14, 2015 @ 18:21
Je pense Le Goy, qu’on ne sera d’accord ni sur votre supposée intelligence, ni sur votre stupidité avérée. donc restons en là
Quant au niveau de votre texte dit « intelligent » sur Arcady, l’diot de village que je suis pense qu’il rèléve d’une certaine forme de spéculation complotiste nauséeuse, qui nous en dit long sur le niveau de votre pensée critique.
A l’image de Dieudonné et de son fond de commerce.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 15, 2015 @ 2:56
C’est comme vous voulez , c’est pas moi qui vous ai agressé.
Mais pour bien montrer votre degré de stupidité , je rappelle mes anciens propos : je ne suis pas fan de Soral du tout….
Apprenez donc à lire et vous verrez que ce commentaire que vous citez est sans rapport avec vos accusations ; vous êtes juste un justicier du Web : grande gueule sur le Web , et lâche dans le bus.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 18:18
Vous oubliez qu’on est entré dans une nouvel ère : l’ère Charlie Hebdo , une ère sans tabou ; celle de la liberté d’expression pour tous…
En tous cas , c’est ce que réclamaient les 3,7 millions de moutons qui défilaient dimanche.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 13, 2015 @ 16:42
Actuellement, ceux qui sortent des vannes sont accusés par les mainstreams chiens de garde et le pouvoir despotique nauséabond français d’apologie de terrorisme.
Mais faire défiler en tête de la manif dite ripouxblicaine tous les criminels de guerre de l’Europe et Moyen Orient, tous ceux qui alimentent le terrorisme international , je vise l’otan , le qatar et l’Arabie saoudite , et derriere l’Otan, les sarko, Hollande, Fabius, Juppé,Cameroun etc , n’est-ce pas un véritable acte d’apologie de terrorisme ?
Il me semble avoir lu que les 2 freres avaient fait un stage dans l’ASL, donc dans les potes sanguinaires de Fabius.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 20:58
Oui Sylvain moi c’est comme çà que je l’ai ressenti et en plus avec la menace beaucoup de menaces pour tous les goys que nous sommes.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 16:24
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 16:26
ça c’est permis …..comme pour Guedaffi, Caucescau, Saddam, Che Guevarra …et les autres
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 21:00
Vous l’avez amaigri Dieudo il est plus joufflu lol
Et le con à côté en noir c’est qui ?
C’est Valls ou Karlsfeld qu’il faut mettre le couteau entre les dents.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 13, 2015 @ 16:21
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
Dieudonné: Je me sens Charlie Coulibaly. . .
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 16:19
Et depuis une campagne haineuse débridée a été lancée contre le journaliste et le quotidien Haaretz, appelant ouvertement à une attaque terroriste contre eux « comme à Paris à Charlie Hebdo » !! Bienvenue dans la seule démocratie du Moyen-Orient !
Et dire que c’est Dieudonné qui serait poursuivi en justice et +++ pour son ‘rêveur’ et dubitatif « Je me sens CharlieCounibaly » !?
___________________________________________________________________________
#JeSuisGaza : hommage d’un dessinateur israélien aux journalistes palestiniens assassinés
lundi 12 janvier 2015
http://www.capjpo-europalestine.com/spip.php?article216
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 16:37
Décidément j’ai un peu de mal avec ce nom : Coulibaly !!!
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 21:02
Moi aussi il faut penser à coulis de framboise lol
J’aimeJ’aime
Gabriel
Jan 13, 2015 @ 21:08
Moi, j’ai du mal avec le nom du premier homme abattu par les tares.un nom Français,on a pas l’habitude, et du coup c’est plus difficile a retenir que merah, coulibaly,valls,nethaniaou… et j’en passe…. et pas de bol, il n’avait apparemment pas de religion.donc, on en parle peu.Pourtant, il fesait son job.un job de merde : nettoyer les sols pour sodexxo.un job de crise.un job de Francais pour nourrir sa famille. c’etait quoi leurs job aux merah, coulibaly ?….ha ? ils voulaient pas faire n’importe quel job ? ha bon ? comme tous les jeunes des banlieues, alors ?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 23:48
Non, si vous avez du mal à retenir son nom, c’est qu’on en parle pas beaucoup, pour ainsi dire Pas !!
J’aimeJ’aime
59
Jan 13, 2015 @ 16:15
tous les partis politiques plus toutes les organisations syndicales les écoles la télé sur les panneaux autoroutes dans les gares le métro etc JE SUIS CHARLIE HEBDO partout ils ont réussi qu a réunir 3 millions de français chiffre qui est certainement bidonner sur bientôt 70 millions de français alors qu ils en espérés 15 millions
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 21:09
Tant mieux. Et bravo aux Marseillais, plus intelligent que les Parisiens vendus. Drôle de race les Parisiens, çà reste entre soit çà ne connait pas la France et çà croit qu’ils représentent la France.
En tous les cas ce qui me dégoute c’est qu’on en parle aux enfants à l’école, première chose que m’ont dit les petites, la porte juste ouverte, ils ont tué des gens beaucoup de gens.
Qui à dit cela ? La maîtresse. Tu lui diras que nini a dit que c’était des conneries.
Ah plus d’angoisse elles ont rigolé.
Un couple arrive, ma voisine aussi, pour les voeux, un bazar dans ma petite maison avec tout cela plus mon chat leur chien, celle qui suit tous les complots regarde ma voisine et lui dit pour ou contre Charly, bon c’était idiot, la voisine dit pour. Et alors là c’est parti en sucette. La voisine est parti le chien a voulu attaquer le chat la petite « Brigitte Bardot » en puissance à crié, les enfants se sont enfuis dans la cabane.
Bravo Charly tu nous les casses et je sais que tu vas te faire un paquet de fric comme jamais, d’ici que les morts ressucitent pour finir leur jours aux bahamas……Je leur souhaite et je souhaite la fin de ce gouvernement commandé par l’otan-cia-Israel.
Armée française lève toi.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 13, 2015 @ 21:35
la neutralité est obligatoire à l’école pour les élèves et les profs alors une fois pour toutes qu’ils arrêtent d’embrigader les enfants avec leurs idées à la con gauchistes,pro-homos et véhiculant des thèmes niais anti-racistes bidonnés
Les élèves doivent développer leur esprit critique non subir le prêt à penser socialo–umpiste
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 21:11
Je prends 59 et tu vas figurer sur ma page, quelle honneur 😉
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 13, 2015 @ 22:14
Pauvre homme pas un mot pour lui et deux commissaires suicidés en une année. C’est chaud tout de même.
http://reseauinternational.net/attentats-une-autre-victime-que-lon-cache-pour-ne-pas-faire-diversion/
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Jan 13, 2015 @ 16:04
Après l’exécution sans procès « de quatre potentiels convives au dîner du CRIF » (1), et celle également sans procès de leurs « présumés exécuteurs », du brûlot islamophobe « Charlie-Hebdo », et malgré la « levée en masse » pour leur Grand-Messe (2) de dimanche dernier, des adeptes des religions Shoatique et Républicaine obligatoires en France, accourus de toute la France, d’Europe et du Monde, pour la défense de l’un de leurs torchons médiatiques, la peur serait-elle sur le point de changer de camp ?…
C’est peut-être l’interprétation que l’on peut faire de cette information :
« Eric Zemmour fait l’objet depuis ce week-end d’une protection de la part du ministère de l’Intérieur français et est désormais protégé par trois policiers qui le suivent partout, de son domicile à RTL, en passant par Le Figaro. Il aurait été l’objet de menaces de mort de la part de jihadistes ». (fil d’infos précédent AllainJules.com)…
(1) Dixit « Régis »…
(2) Ils « avouent » la présence de quelque 2700000 « fidèles » après le plus formidable racolage médiatique encore jamais vu, jouant à fond sur l’émotionnel et les xénophobie, arabophobie turcophobie et islamophobie latentes et la mobilisation de toutes les fonctions publiques d’État et Locales, notamment régionales, ce qui relativise le « succès » de leur cérémonie « républicaine »…
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 13, 2015 @ 15:47
N’oublions pas le reste de l’actualité !
La Russie a officiellement envoyé à la France une demande d’explication écrite concernant le refus de lui livrer les navires de classe Mistral, a annoncé mardi à RIA Novosti un représentant haut placé du Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique (FSVTS).
« Le FSTVS a envoyé à la Direction générale de l’armement une demande d’explication concernant ce problème », a indiqué le responsable.
Selon lui, la Russie ne peut pas se satisfaire de déclarations verbales d’hommes politiques.
« Pour décider de la suite, saisir un tribunal ou donner du temps à la France, la Russie doit disposer d’une explication écrite concernant la situation », a indiqué l’interlocuteur de l’agence…
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/13/mistral-moscou-demande-a-paris-une-explication-officielle/
J’aimeJ’aime
shekley
Jan 13, 2015 @ 15:43
Et les extrémistes des « gentils » ça donne quoi ?
http://madame.lefigaro.fr/societe/angela-merkel-et-anne-hidalgo-gommees-de-la-photo-de-la-marche-republicaine-130115-93758
J’aimeJ’aime
emc2
Jan 13, 2015 @ 15:36
Et qu en pense le tsar poutine de toute cette affaire,charlie hebdo,apologie ,caricatures………
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9931WoMUj0mqWzaaZZKGlL2dLrsgfEVq2Z9HWxAao2tgVBArY
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 16:50
ça alors !! Ils ont fait mieux encore que la burqa : gommées, elles n’existent pas !!
Jeannette Boughrab, vous la féministe laïque (veuve non officielle de Charb) pasionaria contre le port du voile dans les crèches, qu’attendez-vous pour monter au créneau !!!?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 16:52
C’était une réponse au post de Shekley oups…
J’aimeJ’aime
bustyl
Jan 13, 2015 @ 15:16
DIEUDONNE ce sens comme un terroriste en France je le comprend rejeté par l’état la télé des villes refuse ces spectacle pour ça qu il a dit sa vivement 2017 con vire se gouvernement.
J’aimeJ’aime
ak47
Jan 13, 2015 @ 15:13
je suis le pipi qui coule dans la raie du cul de Charlie, ça on a le droit!lol
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 15:06
Même si Dieudonné a dit cela , je ne vois pas en quoi c’est plus grave que les propos de Zemmour ( qui ne dit pas le mot « déportation » mais qui l’insinue ) , car , dans ce cas , Dieudonné serait dans une forme d’insinuation aussi : comme Le Pen parlant de monseigneur Ebola ou de « fournées » pour Bruel. L’insinuation , c’est le nouveau mode d’expression de ce qui ne se satisfont pas de la liberté d’expression …et ça marche. Avant Zemmour justifiait le profilage ethnique pour « les Noirs et les Arabes » ( mais pas pour les juifs évidemment ) , et maintenant il nous fait comprendre que le suicide français c’est de ne pas être d’accord avec lui….
Philippe Tesson lui n’a pas insinué , il a bien parlé de peloton d’exécution pour Dieudonné , et , il n’est toujours pas inquiété. À la place des avocats de Zemmour , je soulignerai ce favoritisme à la justice.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 15:13
Erratum : À la place des avocats de Dieudonné…
Zemmour , je m’en fous , il est déjà défendu par au moins trois policiers qui sont payés avec l’agent du contribuable. Et je suppose que ces gardes du corps ne dorment pas dans des lits superposables.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 14:54
Syrie: les médias mainstreams et les judaistes talmudistes commencent a orienter les accusations de soutient au terrorisme vers les dirigeants syriens, des voix commencent a s’élever et dire que Bachar Al assad est le principal soutient d’Al Qaida, cette ancienne bobine qu’on vient de ressortir des archives a déjà été utilisée contre Saddam Hussein.
Avec ces nouveaux changements, les syriens doivent revoir leur stratégie de guerre, toutes les forces du peuple syriens doivent être orienter contre l’ennemi commun qui est le sionisme et le talmudisme.
Une réalité: le talmudisme ne fait pas de différence entre un islamiste et un nationaliste syrien, il les détruira les deux, en même temps ou l’un après l’autre.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 15:05
L’UNITÉ NATIONALE : unissez vous les syriens !!!!!
J’aimeJ’aime
yallah
Jan 13, 2015 @ 20:25
ILS POURRONT DIRE CE QU IL VEUX EST. FAIRE CEUX QU ILS VEULENT. MAIS IL N AURONT JAMAIS LA SYRIE.
J’aimeJ’aime
gringos8417
Jan 13, 2015 @ 14:46
Je suis Dieudo !! On ne peut avoir que tort face à des menteurs, et manipulateurs.
J’aimeJ’aime
Spanish empire
Jan 13, 2015 @ 14:35
Encore une bagarre entre les autochtones français d’aujourd’hui. Ils ont du mal à faire de la devise de la France leur devise personnel. Même si d’apparence ils se réclament républicains jusqu’au ongles et fiers d’être français. Et ça au plus haut sommet de l’état, lamentable !
Liberté, Égalité, Fraternité et rien d’autre
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 13, 2015 @ 14:19
Cazeneuve veut des poursuites contre Dieudonné?
Ces bouffons qui nous servent de ministres ont tous un point commun: ministres ils veulent interférer dans les affaires de justice,valls l’an dernier et ce cazeneuve aujourd’hui
ce sont les mêmes qui hier dans l’opposition dénonçaient le « mélange des genres » à qui voulait les entendre.
Note ça leur allait comme un gant d’ailleurs de parler de mélanger les « genres » :o)
J’aimeJ’aime
Roger
Jan 13, 2015 @ 14:10
Alors, à quand le déploiement des CRS, policiers et soldats devant les mosquées? Les Zemmour, les autres Houellebecq et « Institutions internationales » sont mis au chaud avec une garde payée par le contribuable. Alors, au vu des menaces officielles sur Dieudonné, n’a-t-il pas lui aussi droit à une protection officielle? Oh, non ce ex-humoriste officiel fait partie de l’axe du mal. Je pense que notre défenseur national et l’impartial Valls pense plus à lui pourrir la vie qu’à prendre les précautions pour sa protection.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 13, 2015 @ 13:50
Alerte :
http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/355514-guerre-contre-damas-le-général-dempsey-donne-le-feu-vert
Guerre contre Damas : le général Dempsey donne le feu vert
J’aimeJ’aime
Urigan
Jan 13, 2015 @ 14:53
Serveur hors course !
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 13, 2015 @ 13:44
@Karim jan 13, 2015 @ 12:06
Bonjour Karim,
Pouvez vous éclairer notre lanterne et nous dires qui a dit ?…et quand ?
que » Al Qaida fait du bon boulot » ?
Driss
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:49
Vous n’avez qu’a taper cette phrase sur google Monsieur le juge.
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 13, 2015 @ 14:10
@Driss,
Bonjour Driss,
C est Fabius qui a dit en septembre 2012 à Marakech lors de la 4 ème réunion des Amis de la Syrie « Al Nosra fait , quand même, du bon boulot en Syrie » qui correspondait chronologiquement parlant aux massacres des arméniens et des chrétiens comme d autres, certes, au Nord Ouest de la Syrie.
Fabius l a dit ( vidéo retirée du net bien entendu! n est plus visonnable!!) principalement en critiquant la décision des USA de black lister Al Nosra . Donc, il ne s agit pas du terme Al Qaida utilisé par Fabius mais bel et bien Al Nosra. A l époque, sep 2012, Al Nosra faisait partie intégrante de l ASL, Je préçise bien qu elle était une branche de l ASL puis 4 mois plus tard donc fin 2012, elle s est déclarée autonome puis durant 2013 à ce jour elle est la branche principale d Al Qaida en Syrie selon AL Zawahiri, ancien frérot et chirurgien, il paraît ( + un résident à Télé-Aviv d où il envoyait ses fameuses vidéos en clown, kalach derrière lui contre le mur, il les envoyait depuis Télé-Aviv à Télé-Jazzira …
Bien à Toi Driss
Charles
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 14:12
Charlie a sodomisé @Charles et @Marcel ….les pauvres
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 13, 2015 @ 14:19
@ la Modé
J ai lu ceci, est ce toujours valable sur le site?
Restez courtois et respectueux. Toute insulte verra le compte du contrevenant supprimé, sans préavis. Pas plus de deux liens par post. MODERATRICE.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 14:27
Valls j’ai rien dit aujourd’hui a l’ère de la théorie du genre la sodomisation s’apprend a la maternelle.
J’aimeAimé par 1 personne
Charles
Jan 13, 2015 @ 14:15
http://blogs.mediapart.fr/blog/adeline-chenon-ramlat/220614/pour-fabius-les-djihadistes-font-du-bon-boulot-en-syrie
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 13, 2015 @ 12:54
QU’EN PENSENT LES DIEUDONIENS DE CE LYNCHAGE ?
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 12:53
63 millions de français n’ont pas marché !!
IRIB-Ce dimanche, ils étaient près de 3,7 millions (?????), selon les organisateurs,
c’est-à-dire l’état, à venir manifester, certains leur solidarité, d’autres leur haine, dans ce grand rassemblement dit républicain. On sait que les organisateurs ont tendance à gonfler les chiffres, que la police divise généralement par deux, par trois voire par dix, mais ici il est peu probable que nous ayons d’autres estimations que celles des organisateurs.
Parce qu’ils ont marché quelques kilomètres, les manifestants ont gagné le droit de parler au nom des français. C’est du moins le message que certains voudraient voir passer. Les près de 63 millions de français restants n’ont plus qu’à fermer leur gu**les.
Avec ces chiffres, François Hollande aura encore des soucis à se faire. Même dans ces circonstances, ceux qui ont entendu son appel ne représentent même pas 6%. Tous ses amis d’Europe et d’ailleurs étaient pourtant là. Malgré le tapage médiatique, les grands discours, la présence et le soutien de personnalités du monde entier, François Hollande restera quand même un peu amer, d’autant plus amer que certaines présences s’étaient imposées, comme celle de l’équipe israélienne de Netanyahou à qui l’Elysée avait pourtant fait comprendre la gêne qu’elle occasionnerait. Mais on sait que le premier ministre israélien se considère comme chez lui en France et l’occasion était trop belle pour faire son marché de migrants.
C’est que, finalement, les français n’ont pas marché tant que ça. C’est plutôt rassurant. Il est vrai qu’on ne les entend jamais. Ceux qui parlent et qui ont tout ce qu’il faut pour être entendus, ceux qui s’expriment et qui réclament la liberté d’expression tout en la déniant aux autres, étaient tous au défilé, se retrouvant entre eux, au milieu de fans inconditionnels, pendant que la France les regardait marcher ou simplement continuait son petit train-train quotidien.
Espérons seulement que l’euphorie retombera bien vite, plus vite que celle qui a accompagné la victoire de l’équipe de France de football qui, elle, avait continué à gagner, ce que pourra difficilement faire François Hollande. Espérons surtout que la France ne sera pas prise en otage par la petite minorité disséminée dans les 5 et quelques pour cent qui ont défilé dimanche qui cherche à défaire ce que l’équipe de France de football avait commencé à faire en 1998, c’est-à-dire la cohésion nationale.
La photo montrée partout par les médias pouvant faire croire à un défilé unitaire entre l’élite et les manifestants. La vraie photo, affichée plus haut, montre la réalité.
réseauinternatinal
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 12:54
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 13, 2015 @ 14:30
très révélateur cette photo de l’assemblée des commanditaires du terrorisme
au sujet des 3 millions de manifestants dans la mesure où ce sont des menteurs pro qui le disent on peut légitimement douter.
D’ailleurs face à la marée humaine qui avait manifesté contre le mariage des homos, les menteurs associés ne disaient-ils pas qu’il n’y avait que quelques milliers de personnes?
et pour ces manifs anti-mariage gay et autres lois libertaires on n’avait pas rendu gratuits tous les transports d’Ile de France et mobilisé les écoles et lycées….
Car n’oublions pas que la récup des charlies bêlant en choeur auprès des lycées et syndicats a fonctionné à plein régime
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 14:40
Oui si on les avait arrêté tous, il ne resterai que le faux noir Obama en fuite ….tôt ou tard ils l’auront arrêtés.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 13, 2015 @ 17:30
il se serait senti bien seul sans ses complices mis hors d’état de nuire
Peut-être aurait-il pris des otages pour tenter de faire libérer merkel ou cameron car je doute qu’il prenne des risques pour flamby :o)
J’aimeJ’aime
Galsen
Jan 13, 2015 @ 12:48
JeSuisDieudonné
J’aimeJ’aime
raimanet
Jan 13, 2015 @ 12:46
A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
rien de nouveau, on prend les mêmes et on recommence la danse du ventre … sauf que ça mousse et cela n’ est pas bon pour nos libertés !
J’aimeJ’aime
sergio
Jan 13, 2015 @ 12:37
En conclusion de sa lettre à Cazeneuve, Dieudo explicite son « mot »: « On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie ! » Pour moi il est clair que la France étant encore un État de droit (pour combien de temps encore), le procès intenté contre lui sur le chef d’apologie du crime ne prospèrera pas. Mais très franchement, au raccourcis « je me sens Charlie-Coulibaly », j’aurais de loin préféré la plus longue phrase de conclusion de sa lettre à Cazeneuve. Elle aurait centré le débat sur le deux poids deux mesures au lieu de dévier l’attention vers le non sens de son accusation actuelle.
J’aimeJ’aime
Christian Huet
Jan 13, 2015 @ 12:37
un mot seul
HONTE
J’aimeJ’aime
saladin
Jan 13, 2015 @ 12:31
Je ne fais que transmettre la video !!
« le probleme, c’est l’islam.. »
J’aimeJ’aime
sidos
Jan 13, 2015 @ 12:22
Charlie n’est pas la liberté d’expression, c’est l’abus de l’expression.
La blague de Netanyahou marchant contre les fanatiques musulmans en plein Paris, ne serait égalée que par la blague impensable de Baghdadi marchant en plein Paris contre les fanatiques juifs.
Charlie n’est pas la liberté d’expression, c’est l’abus de l’expression.
J’aimeAimé par 1 personne
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 12:07
Est-ce que l’on pourrait pas foutre la paix à Dieudonné pour une fois ! Surtout à la fin de la Grand-Messe républicaine d’hier censée être dédiée à la liberté d’expression !
« Se sentir » (qui n’est pas en passant la même chose que « sentir ») est souvent un verbe chargé d’humour au départ (je peux vous dire que je me sens Napoléon, Jeanne d’Arc, etc.) et venant d’un humoriste, surtout comme Dieudo, je ne sais pas dans quel sens « littéral » on pouvait bien l’interpréter, surtout quand Charlie et Coulibany avaient été accolés !!…
On dit que le ridicule ne tue pas, car à ce moment Cazeneuve, Valls et co. seraient déjà morts (et Jess aussi 😉 ). Mais hélas la question n’est pas là, car non seulement, apparemment, le ridicule ne les tuera pas (du moins pour l’instant), mais ce sont eux les « tueurs », qui voudraient achever Dieudonné sous n’importe quel prétexte et là ils pensent que dans la foulée de « l’émotion » le timing est excellent !…
BASTA !!!
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 13, 2015 @ 12:13
Belle erreur ! Ce ne sera jamais le bon moment. A cause de la liberté d’expression française, celle-là même qu’utilise Charlie Hebdo pour ses multiples provocations.
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 13, 2015 @ 14:09
Tout à fait Matie-Christine et moi j’ajouterais ceci :
Au delà du cas Dieudonne ce que le pouvoir totalitaire veut nous dire à nous tous y compris à tous les abrutis qui ont défilés pour » la liberté d’expression » ( et mon cul sur la commode comme dirait Dieudo.. lol ). Ce que le pouvoir veut nous dire et ça passe par les médias c’est : » VOUS DEVEZ LA FERMER ET OBÉIR » à la plus importante de toute les communautés ( celle qui est à l’avant garde de la république.! ) et si vous ne le faites pas alors, attendez vous a de lourdes sanctions COMPRIS.! ( bande s’abrutis d’arrière garde… )
La véritable liberté d’expression elle est morte et enterrée depuis Dimanche 11 Janvier 2015.! ( et ne l’oubliez jamais car c’est ça qui est réellement entrer dans l’histoire.. )
Dieudonne leur sert de prétexte justement à ce moment précis et à cause de tout le pataquès qui s’est dérouler face au monde entier le 11 janvier 2015 ( comme pour le 11/09/2001 ça restera dans l’histoire.. )
Maintenant ils peuvent enfin sanctionner Dieudonne, lui interdire tout.!
Ils peuvent le menacer, le condamner, le foutre en prison et pourquoi pas l’éliminer physiquement… Cela ne choquera plus personne… ( surtout tous les faux cul qui ont défilés ou soutenu de près ou de loin tout ce manège .! )
Le système peut désormais détruire définitivement Dieudonne et avec le consentement du peuple cette fois ci.!
Mais le peuple qui n’a rien compris, à cautionner une politique dictatorial.!
Il est pris au piège maintenant et nous avec…
Nous sommes tous surveiller à présent et sur le sellette.!
Les nazis sionistes sont la et bien la.!
Zemmour le collabo du système a parfaitement contribuer à toutes ces dérives… Son rôles était de préparer le peuple ( c’est sur que maintenant on va droit dans le mur.! ) De même que ce torchon de Charlie hebdo et toutes les masses médias, tous des collabos du système ( et du NOM )
Certains le savent très bien mais beaucoup d’autres l’ignorent complètement.!
Et c’est bien fait pour eux, ils vont tous tomber des nu, quand ils comprendront hélas trop tard les manœuvres diaboliques et destructrices de leurs maîtres… qui ont pour principal objectif détruire, LA LIBERTE, L’ÉGALITÉ, ET LA FRATERNITÉ.! ( la république et la Nation.! )
Avec le consentement du peuple.!
J’aimeAimé par 1 personne
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 15:35
Vous êtes très pessimiste Lydia ! Mais le peuple n’a pas dit son dernier mot, même ceux qui se sont retrouvés de bonne foi (ou même lucides) parmi ceux que l’on appelle les « veaux » et les « moutons » de dimanche… On ne peut jamais tuer, en tout cas définitivement, la liberté et c’est quand elle comprend clairement ce qui lui arrive, quelle est enchaînée, qu’elle se réveille !!
Bien à vous 🙂
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 13, 2015 @ 16:47
Marie-Christine,
je suis pessimiste en effet.. Et pour cause… Tout cela on le sentait on savait que ça arriverait.. Mais depuis les événements depuis l’affaire Charlie hebdo et la déferlante qui a suivit, le défilé mémorable et l’inconscience des gens, je me dis que le passage par la destruction des masse va se faire ou doit se faire…( c’est écrit… )
Ils sont trop nombreux les incrédules, les moutons ou les veaux comme aimait les appeler le grand Général De Gaulle.!
Ils sont très nombreux à se laisser prendre dans le piège que leur tend l’empire Américano-sioniste.!
Je ne suis pas totalement pessimiste, je sais que tout cela n’est qu’un passage… Il faudra luter, résister, ne pas succomber aux intimidations ni au Chantage… Être fort, juste et déterminer.!
Il faudra passer par des affrontements, peut être même une guerre civile… ( supporter les larmes, la douleur et sans doute des morts… ) pour que le peuple se rende compte de sa tromperie, de ceux qui sont les réelle instigateurs de tant destruction… Et que enfin le peuple reprenne ces droits.!
Lorsque ce moment arrivera, malheur a tous les pourfendeurs, tous les criminelles, tous les manipulateurs, les hypocrites, les collabos et j’en passe et des meilleurs…
Leur temps de gloire arrive bientôt à sa fin.!
Une nouvelle air commencera, celle des juste, celle de ceux qui sont du bon côté de l’histoire… des humanistes et des croyants sincère.!
j’ai la foi.. et je sais que s’est une épreuve que l’on doit passer… J’ai bon espoir en tout ceux qui ne veulent pas se laisser emporter dans les méandres du NOM
Et qui défendront les valeurs humaines et spirituels, jusqu’au bout
LA RÉSISTANCE VAINCRA.!
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 13, 2015 @ 17:01
Comprendre.. leur heure de gloire touche à sa fin…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 17:13
🙂 même si les temps s’annoncent durs !
Satres a dit « Nous n’avons jamais été aussi libres que sous l’occupation » Il voulait dire je pense, conscients de la liberté, de son prix et de la nécessité de la résistance -et cette résistance « nous » rendait libres !! Nous allons peut-être la faire nôtre cette phrase !?
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 13, 2015 @ 18:39
Pardon c’est le grand général Charles De Gaulle.!
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 13, 2015 @ 12:00
LIBERTE D’EXPRESSION MON OEIL !
Ils l’ont tué !
« Marc Ladreit de Lacharrière, dont le fonds d’investissement contrôle Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, a annoncé lundi avoir donné instruction à ses équipes de « ne pas programmer le spectacle de Dieudonné », visé par une enquête pour apologie du terrorisme.
« Je suis terriblement outré par le commentaire de Dieudonné sur Facebook ‘Je me sens Charlie Coulibaly' », a déclaré l’homme d’affaires dans un communiqué. « En conséquence, j’ai demandé à mes équipes de faire le nécessaire, en liaison avec les différentes collectivités concernées, pour ne pas programmer » son spectacle, « La Bête immonde », a-t-il ajouté.Liberté d’expression mon oeil »
Et voilà !
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 12:12
Et oui maintenant ceux qui se frottaient les mains et ricanaient en pensant que l’opération « Charlie Hebdo » aller toucher les musulmans …..le premier objectif de ce « false flag » sont les nationalistes, les braves et les libres français, ceux qui vont profiter se sont le ramassis de la racaille et ordures qui seront ramenés des anciennes colonies françaises, ces scorpions feront tous pour écraser les vrais et nationalistes français.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 12:19
Si les musulmans et les arabes qui vont souffrir du « Patriote Acte » que l’espagnol esclave de Natanyahou va imposer aux français avec le fer et le feu , ont des pays ou des terres d’asile ou retourner pour échapper aux criminels Umpsionistes, les français de souche n’ont pas ou aller ….ils souffriront sous les coups des barbares laicards sodomites.
J’aimeJ’aime
belhkhier
Jan 13, 2015 @ 18:07
Oui Karim ainsi que less Juifs et toutes les élites de France qui possedent tous à l’étranger. Ne resterons que les moujeons. Encore les dindons de la farce depuis 1789.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 12:37
nationalistes, nationalistes, nationalistes.. tu te cherches encore ? vas plutôt travailler au lieu de raconter tes étast états d’âmes et tes ressentis en attendant les applaudissements de petits puberts boutonneux encore plus crétins que toi…
un conseil profite de ta présence encore en France pour apprendre un métier … tu en aura besoin une fois que les français, les vrais reprendront les commandes de leur pays et que tu te retrouvera dans un bled ou on fait la prière cinq fois par jour mais où il n’y a pas de centre de formation professionnelles…. le pays de tes rêves ne somme.
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 12:59
on se demande comment de tels propos RACISTES sont tolérés sur ce blog !!!!!!
alors que nous sommes censurés à longuer de temps ici même !
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:02
scorpions pour écraser les vrais et nationalistes français.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:22
ou tu as vu des propos racistes ?? je n’ai pas rencontré dans l’historie de France de grand révolutionnaire nationaliste avec le prénom de Karim.. ni d’écrivain, médecin ou chercheur d’ailleurs.. là ou j’ai rencontré ce prénom c’est dans des pays auxquels ce crétin de karim fait louage toute la journée dans ce site justement arabie qatar et toutes ces contrées de merde construites par une culture de merde qu’il voudrait partager avec les français… oui, dans ces pays on prie 5 fois par jour et le manque en infrastructures scolaires est l’un des plus important du monde… oui dans ces pays on fait ramadan mais avec tout le fric que des hommes et des femmes venus des quatre coin du monde arrivent à leur pomper de dessous leurs pieds (parce qu’incapable de le faire eux même), ils figurent parmi les sociétés qui comptent le plus important nombre d’analphabètes.. tu en veux encore ??
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:38
On m’ a appelé Karim comme beaucoup de d’algériens en hommage au moudjahid algérien Krim Belkacem, et dommage pour toi le bourricot berbériste je suis informaticien avec plusieurs certifications (CCNA, MCSE, et autres) je bosse sur le net et j’ai cinq appareils connectés (2 smartphones, une tablettes, un laptop et un desktop), et pour le boulot je pourrai même bosser a Silicon Valley……
Ce qui est bizarre est que pourquoi les berbéristes n’ont pas une « kaaba »dans leurs grottes et invité les gens a un pèlerinage chez eux …..ah les bédouins sont plus rusés que ces gueux fainéants qui ne maitrisent que la trahison.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:47
Si tu es si fier d’être algérien va faire ta révolution en Algérie bougnoule.. la France a déjà fait la sienne depuis 2 sicle déjà !
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:53
Oui mais ce que je voudrai savoir, toi pourquoi ton cul te fait mal a chaque fois que je poste un truc ? c’est un syndrome « berbériste » : avoir mal au cul a chaque fois que quelqu’un critique d’Israel ?
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Jan 13, 2015 @ 14:46
La France a fait une pseudo révolution il y a deux siècles pour le malheur du peuple et le bonheur de quelques uns qui voulaient s’approprier les biens de la noblesse et imposer en France un système pire que la monarchie avec le papier cadeau républicain qui abuse encore tant de gens
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 13:48
@atagiz pôv plouc je t’ai déjà dit d’aller changer ta couche culotte !
ça schlingue jusqu’ici par le haut et par le bas !
J’aimeJ’aime
shekley
Jan 13, 2015 @ 15:51
Karim vient surtout de Abdelkrim, prénom très célèbre au Maroc de : Khattabi !
Avec une poignée de montagnards courageux et déterminés, il a foutu les Espagnols hors du pays !C’est un peu le De Gaule Marocain !
Quand à toi amazizi, tu pues toujours de la gueule et tu te prosternes toujours autant devant l’innommable…
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 12:59
mais avant la venue de l’islam, qu’avez vous foutus vous les barbares, toutes les races ont asservit les « hommes libres »? et si tu arrêtes de mettre de la chima, de te saouler avec de l’alcool frelaté et d’arrêter de trahir ?
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:25
avant votre venus (les arabes par le biais de l’islam en cheval de Troie), les Amazigh avaient leur propre monnaie… dans le monde 200 ans avant jésus christ elles n’étaient pas nombreuses les sociétés qui connaissaient la monnaie crétin…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 15:53
Amazigh, il me semble que tu mélanges un peu toutes les époques, ce n’est pas clair… (l’islam, 200 ans avant J.-C. ?)
Ton rêve aurait-il été de naître 200 ans avant J.-C. ? Hélas on ne choisit pas : 2015, Amazigh, 2015 !!
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 16:15
Marie Christine moi j’ai des origines algériennes autochtones pures et des racines solides en Algérie, ma famille est purement numide de la tribu des Tleghmas qui avec les Ouled Abdenour, les Hraktas, les Zwaghas et d’autres tribus formait la ceinture de défense de Cirta la ville de Massinissa depuis la nuit des temps, cet énergumène n’a rien d’algérien ni de numide, la dernière parole de la dernière reine autochtone de la région (Que le voyou Moshé ben Mimoun alias Ben Khaldoun a voulu collé au judaisme) était d’accepter l’islam et de le défendre.
Et sur les terres de mes ancêtres a El Khroub se trouve le tombeau de Massinissa que ce voyou n’a jamais vu, il ne connait peut être même pas Mechta El Aarbi (a la sortie Sud-ouest de la ville de Chelghoum laid vers Ouled Khlouf et non pas Tadjenanet) ou ont été retrouvé les plus vieux ossements humains en Algérie.
La cavalerie des Tleghmas et des Abennour (4000 cavaliers) a été décimé dans de vaillants combats , lors de la première expédition de Constantine a Bouchegouf (Guelma) ou a eu lieu la grande bataille contre la colonne de zouaves qui venait de Annaba.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 17:00
200 ans avant Jésus Christ fut créée la premier union des tribus Berbères d »Afrique du nord) par le roi berbère Massinissa.. Les arabes (les tribus les plus bâtardes d’entre les tribus arabes dont se réclament les arabes d’Afrique du Nord -Banou Hillal et autres-) sont venus sur les terres berbères 8 siècles après (après avoir utilisés l’islam comme cheval de Troie) pour y imposer leurs désert culturel, économiques et surtout la dépravation des mœurs. .
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:30
Avant votre venue (les rabes par le biais de l’islam en cheval de Troie) les Amazigh comptaient parmi les sociétés qui connaissaient la monnaie. Elles n’étaient pas nombreuses les sociétés 200 ans avant Jésus Christ à connaitre la monnaie crétin !
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:40
La monnaie de singes oui !!!!! hahahahah j’imagine un barbare allant dans une supérette pour payer avec la monnaie « barbare »…..quel idiot !
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:49
difficile à imaginer oui oui. surtout que pour ton information il n’y avait pas supérettes 200 ans avant Jésus Christ. heureusement qu’aujourd’hui dan les pays sunnites les mécréants occidentaux en ont construit ils ne sauraient pas ce que c’est non plus en 2015.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:56
Si Si il y avait des supérettes ou on vendait des peaux de singes, des gourdins, des fléchettes en silex, du sperme de dinosaures (shampoing), ….et on payait biensur avec « la monnaie barbare ».
J’aimeJ’aime
Peace4all
Jan 13, 2015 @ 13:23
tu vis dans quel pays toi?
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Jan 13, 2015 @ 13:44
Toutes les communautés issues de l’immigration en France viennent de pays qui ont connus les guerres et la mal-vie un jour ou l’autre dans leur parcours. Elles ont trouvé en France un refuge après peut-être s’être battues et finalement s’être rendu compte qu’elles ne pouvaient rien faire dans leur propre pays pour changer les choses.
Je fais partie de ces gens qui vivent dans ce genre de pays (un pays sunnite) et ce que j’y vois ne me dis rien qui vaille pour l’avenir. Ça va exploser c’est certains, l’islamisme et ses réflexes prend de plus en plus de place dans la société. Un jour je serai peut-être fatigué de me battre et j’aimerai pouvoir comme les parents de la nouvelle génération d’immigré en France pouvoir trouver refuge dans ce pays sans y rencontrer les mêmes ennemis qui me pourrissent la vie ici. Des crétins comme karim ne savent rien de ce qui se passe dans le pays que leur parents ont fuis. Non seulement ils ne rendent pas service à la France qui a accueillie ses parents mais en plus il enfonce encore plus dans les ténèbres les gens de bonne volonté dans le pays d’origine de leur parents, tout en les privant d’un pays de d’asile quand leur vie sera menacée…
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 13:50
U$rael est un « pays sunnite » oh bon ?
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 13:59
Pour cet esclave berbériste avoir la bonne volonté c’est lécher les couilles des judaistes, il n a jamais dit mot sur la souffrance du peuple ukrainien, syrien,palestinien, cubain, …..les plus criminels des ratons de l’empire ! aucune dignité, aucune personnalité, aucun honneur ….un rkhiss
J’aimeJ’aime
emc2
Jan 13, 2015 @ 16:01
te battre contre qui?DON QUICHOTTE!!
J’aimeJ’aime
marco
Jan 13, 2015 @ 13:53
Karim ,t es comme moi quand tu parles ,,fo suivre ,,,avec du mal j ai compris ,,,complet dac avec toi ,, je ne met pas des appreciations comme certains des « mickey » sous les tables ou en poete de pissotiere .,c est vrai que vu la dictature fo parler en code ,,et encore c est reprehensible . du orwell ,ca defile en caquetant « liberte d expression pour deboucher sur la censure la plus totalitaire .
exprimer des attaques des valeurs Divines ,,parfait
enoncer les volontes Divines (613 pour la Torah )ou la vulgarisation du nouveau testament .REPREHENSIBLE ;Desole j obeirai a Dieu plutot qu aux hommes quoiqu il en coute dans cette vie .je vise la vie Future .
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 12:14
Non, il ne faut pas laisser passer ça !!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 16:01
Dire que c’était en réponse au post d’Estelle Lol ! Elle s’est placée si loin du commentaire initial que c’est maintenant vraiment difficile de faire le lien 🙄
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 11:57
Hier un vrai philosophe français, une personne humble et qui impose le respect pas comme le fouauxoeufs israelien BHL , m’a expliqué que la phrase de Dieudonné Mbala Mbala est la meilleure parole réconciliatrice parmi celles qui ont été dites : Dieudonné pouvait dire « je ne suis pas Charlie » mais cet homme est un visionnaire et un saint homme, quand il a lié Coulibally a Charlie, il a montrer l’attachement des noirs français aux valeurs de la république, et leurs compassion avec « Charlie », il a prouvé que les noirs sont loin de la violence et que eux aussi peuvent participer a la lutte contre le terrorisme israélite qui gangrène le monde et qui lance les communautés les unes contre les autres.
Bravo Dieudo ! tu montres toujours le chemin!
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 13, 2015 @ 12:06
Celui qui a dit : Al Qaida fait du bon boulot » n’a pas été inquiété pour la « vraie et réelle » apologie du terrorisme « réel » ….
J’aimeJ’aime
sammy
Jan 13, 2015 @ 11:48
Estrosi, motodidacte au lieu d autodidacte. Mdr. C vrai que ça suinte le racisme. Faut rester debout et défendre ses droits.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Jan 13, 2015 @ 15:02
Ah, cher Sammy,
Pour votre gouverne, sachez que c’est le surnomdonné à ce M.
Pourquoi MOTODIDACTE ? Allez donc consulter le cv du gugusse sur Wikipedia et vous comprendrez….
J’aimeJ’aime
goc
Jan 13, 2015 @ 11:45
Maintenant ceux qui ont déposé les plaintes, doivent aussi savoir qu’ils peuvent, en cas de perte du procès, être condamnés pour plainte abusive, ce qui pourrait leur couter cher en frais d’avocats et d’amende (plus frais de justice)
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 13, 2015 @ 13:52
ah oui ! ça serait bien de temps à autre que toute cette immonde clique soit condamnée pour procédureS abusiveS !!
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 13, 2015 @ 11:44
Tout ceci devient complètement idiot et pénible à la longue mais notre monde est devenu idiot. Les fans de Dieudonné doivent le soutenir. C’est aussi simple que çà. Bon c’est vrai aussi que Dieudonné a imité Charlie Hebdo dans le provocation. 1 à 1 : match nul. Mais on ne va quand même pas mettre quelqu’un en prison pour une telle connerie, sinon on ne peut plus rien dire et il n’y aura plus de place dans les prisons. Même la présentatrice hier sur BFMTV a souri en annonçant la sortie de Dieudonné, tellement c’est idiot, on est obligé d’en rire car il a fait la contraction entre les 2 noms, même si c’est un sujet très sérieux. COOL. Il faut remettre les choses à leur place. Dieudonné n’est pas fait pour être sérieux mais pour amuser son public, faire le zouave, le pitre. Et c’est bien comme çà. Il faut de tout pour faire un monde. De grâce, laissez-nous rire ou même sourire tout simplement. Hier soir, Nicolas Canteloup proposait Michou pour lutter contre Daech et faisait se poser la question au président : vous croyez que ce sera suffisant pour lutter contre Daech ? Bon, çà fait rire aussi. Sinon on devient dingues si on ne peut plus rire.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 13, 2015 @ 12:30
Tout à fait d’accord Cœur de pirate : à l’abordage contre le ridicule lol ! et qui ne devrait être que cela, sauf que dans ce cas on se sert de l’émotion Charlie pour tenter de finir d’abattre Dieudonné en parfaite contradiction par ailleurs avec le symbole de la liberté d’expression qu’il était censé incarner… Bien sûr plus que jamais il ne faut pas le laisser tomber !!
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 13, 2015 @ 12:42
Cà ne marchera pas puisque les gens viennent de défiler en grand nombre pour la liberté d’expression et contre la barbarie.
J’aimeJ’aime
Edo
Jan 13, 2015 @ 11:19
Je suis pro Dieudo depuis le début des ses déboires, le timing n’était pas bon pour ce tweet.. On s’acharne sur lui depuis 12 ans, l’enfoiré de Valls a même mis le paquet l’an dernier pour le finir. Étant donné l’émotion suscitée par les assassinats Dieudonné aurait mieux fait de s’abstenir. Tout ce qu’il dit ou fait est déformé.
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 13, 2015 @ 11:12
Quelle est imposture ! Moi, je propose qu’on dépose une plainte contre Hollande et Fabius ( les djihadistes font un bon boulot en Syrie, dixit Fabius) pour apologie du terrorisme et du crime en Syrie.
Dieudonné a manifesté sa compassion pour les victimes et pour les bourreaux. Ce qui est conforme au message de Jésus Christ. Aimez vos ennemis. La France est -elle encore un pays chrétien ou quoi ? Comment peut-on poursuivre quelqu’un en justice pour avoir exprimé sa compassion pour les bourreaux ?
Serait-il devenu un crime dans la France de Hollande et Valls d’exprimer sa foi chrétienne ?
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 13, 2015 @ 11:01
#JeSuisDieudonné !
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 13, 2015 @ 10:54
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne