CARICATURISME & JIHADISME. Charlie Hebdo: irez-vous à la manif de dimanche ? Moi, non !

Posted on Jan 8, 2015 @ 23:06

168


NONVous n’avez jamais vu le mot caricaturisme nulle part. C’est un ami qui me l’a suggéré. Ce néologisme est né ce soir. J’avais aussi été le premier à utiliser le mot n’importequoitisme, autre néologisme, pour fustiger les menteurs. Je souhaite renvoyer les indignés de France et de Navarre et les terroristes dos à dos. D’une part, les jihadistes, et d’autre part, les adeptes du caricaturisme, c’est à dire ceux qui caricaturent hypocritement et savent qu’ils font du mal à des millions de personnes juste pour gagner de l’argent. C’est le cas de Charlie Hebdo, soutenu par les mamamouchis de la liberté d’expression à géométrie variable.

Le caricaturisme est donc une forme d’extrémisme. Au siège de Charlie Hebdo, deux extrémismes se sont rencontrés. A partir du moment où Charlie Hebdo qui dit défendre la liberté d’expression combattait avec férocité le chantre même de la liberté d’expression en France à savoir l’humoriste Dieudonné, il m’est impossible de les suivre. Je ne suis pas hypocrite et la vérité est mon leitmotiv.

Dans un sondage mis en ligne en début d’après-midi par Le Figaro -journal en ligne le plus lu de France-, il est demandé aux lecteurs s’ils iront à la marche de dimanche prochain en solidarité des croqueurs de Charlie. Figurez-vous que le non l’emporte (image). Le Net étant le dernier « havre de paix », le seul endroit où on peut encore dire la vérité, la propagande médiatique ne passe visiblement pas.

Charlie tire 1 million d’exemplaires mercredi. Seuls les nigauds, sous l’émotion provoquée iront dépenser leur argent pour des ultimes mensonges…Quand la presse mainstream défendra vraiment la liberté d’expression de tous, alors, j’irai partout. Pour l’instant, je ne vois rien venir…En revanche, si c’est pour les policiers, je n’hésiterai pas une seconde…

Posted in: Actualité