Addendum 16h33: le policier abattu lâchement sur le trottoir se prénommait Ahmed. Il avait 42 ans.
Addendum 14h18: Wolinsky, Tignous et Cabu ont aussi été tués.
Addendum 13h38: CHARB, le directeur de publication, aurait été tué.
Vous verrez, personne n’évoquera l’islamophobie des médias. Ils parleront tous d’une attaque contre la liberté, la paix etc. Il n’en est rien. Les tireurs du commando doivent venir de Syrie. Il n’y a pas de doute possible. J’ai posté l’alerte assez rapidement sur Facebook.
Le bilan est lourd: 12 morts, 4 personnes entre la vie et la mort et plus de 20 blessés. Assad leur avait dit de faire attention avec le soutien au terrorisme en Syrie. Le problème est que, c’est nous qui sommes en danger. Je suis actuellement dans l’est parisien.
Edwy Plenel a bien prévenu, hier, à C à Vous sur France 5:
koko
Fév 14, 2015 @ 14:40
Les Musulmans d’Europe rentrez en terre d’islam ou preparez vous au » choc des civilisations « .
si après l’affaire Snowden vous croyez encore qu’une mouche peut péter en France ou ailleurs sans que les services secret le sachent dans la minute …. la non réaction des services secrets français dans le cas de cette attentat prouve que le gouvernement français est démissionnaire et ne protège plus ces citoyens Musulmans.
J’aimeJ’aime
Alpha
Jan 11, 2015 @ 12:47
Professionalisme ou amateurisme des tueurs selon Frédéric Gallois (ancien commandant du GIGN) ?
« Il a une arme à l’épaulée, c’est à dire qu’il a une arme qui est tenue justement, de manière assez solide, pour pouvoir à la fois progresser, c’est à dire se déplacer, et en même temps faire usage de son arme, c’est véritablement une posture militaire », commente Frédéric Gallois, ancien commandant du GIGN.
Jamais de précipitation
Le commando n’a jamais paniqué, même en face de la voiture de police. Et à tous moments, les deux hommes ont pris soin de se positionner de chaque côté de la voiture. Calmes, déterminés, ils ne laissent jamais place à la précipitation. Frédéric Gallois évoque des hommes entraînés, « pas du tout sensibles à la vision de la mort.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-charlie-hebdo-les-tireurs-ont-commis-des-erreurs-troublantes_792121.html
J’aimeJ’aime
Algiers
Jan 9, 2015 @ 2:33
Franchement, la tuerie chez Charlie-machin me fait rire. mieux, je roule parterre de rire quand je lis certains Commentaires parler de tueurs professionnels, Je n’ai vu aucun professionnalisme chez ces soi-disant tueurs aguerris, sinon des acteurs médiocres qui étaient là juste pour tourner un clip pour les sots et les gobeurs. Le soi-disant Tueur, qui tire sur la tête du blessé déjà à terre n’a rien d’un professionnel il a une démarche nonchalante (Lourde) sa bedaine l’a certainement rendu ainsi. (son age 50 et plus, j’en suis sur !) Pour de ce qui est des 2 rigolos qui ont filmé la scène du crime, chose étrange, aucun des 2 rigolos ne s’est attardé pour filmer le mourant gisant a terre… Même après la fuite des 2 assaillants, rien de rien. Un vieux dicton de chez-nous dit : « Dieu fasse que les gens soient des idiots pour que je puisse faire mon beurre tranquille ». Le souhait de Machin-Holland et compagnie est exaucé… En coulisse, il ricanent en douce ! Pendant ce temps, un certain peuple de France dit : nous sommes tous des Charlie… Olé, Olé, Oyé, Oyé Quelle époque de rigolade mon dieu !
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 8, 2015 @ 19:18
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 8, 2015 @ 20:15
LES TECHNIQUES DE CONTRÔLE MENTAL BASÉES SUR LE TRAUMATISME ET LE FRACTIONNEMENT DE PERSONNALITÉ SONT UTILISÉES PAR DE NOMBREUSES ORGANISATIONS DANS LE MONDE ENTIER, SES ORIGINES REMONTERAIENT À DES MILLIERS D’ANNÉES … ALEX G.
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 8, 2015 @ 15:46
La franc-maçonnerie, outre son idéologie antichrétienne, ses grades, symboles et faux principes, ce sont des actes forts ayant marqué l’histoire de ces derniers siècles. C’est 1789 qui est son oeuvre majeure et totale.
C’est le convent de Wilhelmsbad en 1782 puis la réunion de la Grande Loge éclectique à Francfort pour préparer le terrain aux régicides de Louis XVI et Gustave III. C’est Adam Weishaupt et l’illuminisme qui gagnèrent idéologiquement la franc-maçonnerie du Grand Orient. C’est la Terreur instaurée par Robespierre et le génocide des vendéens.
Ce sont les guerres napoléoniennes d’avant la Restauration, la persécution contre le pape Pie VII et son emprisonnement. C’est l’action du 33e degré Garibaldi et du Grand Orient de Palerme contre la papauté au XIXe siècle. C’est le convent de Strasbourg en 1847 préparant la fronde de 1848 en France mais aussi à Venise, Milan, Rome et Naples sous l’action du Risorgimento.
C’est lors de cette même année 1848 l’avènement de la IIe République se substituant au roi Louis-Philippe. Ce sont les massacres de la Commune de Paris, en 1871, où Grand Orient et Grande Loge assumèrent leur implication. C’est aussi et surtout 1905 avec la terrible loi de séparation entre l’État et l’Église catholique et la promotion de la diabolique laïcité. C’est la révolution allemande en 1918 sous la houlette des juifs Liebnecht, Rosa Luxembourg et Kurt Eisner, suivie de celle en Hongrie menée par Bela Kùn.
Ce sont ces crimes en série contre le trône et l’autel ; en Italie avec l’empoisonnement de Ferdinand II à Naples, puis le meurtre du duc Carlos III mais aussi celui d’Humbert 1er en 1900 par le franc-maçon Pressi. C’est en Équateur l’assassinat du chef d’État catholique Gabriel Garcia Moreno en 1875. C’est au Portugal celui du roi Carlos et de son fils en 1908.
C’est Paul 1er en Russie qui, pourtant franc-maçon, avait interdit les loges et fut assassiné à l’instar de son fils Alexandre 1er en 1825. Ce fut ensuite le régicide du tsar Nicolas II en 1918 à Ekaterinbourg par le juif Iourovski. Et auparavant celui de son premier ministre Piotr Stolypine. C’est la révolution espagnole de 1931 qui fit chuter le roi Alphonse XIII.
C’est, toujours en Espagne, la guerre civile de 1936 fomentée par le Grand Orient appuyé financièrement par le Komintern soviétique du franc-maçon Lénine. Ce sont les nations les plus puissantes d’Europe poussées une à une à entrer en guerre mondiale. C’est la forte pression judéo-maçonnique du B’naï B’rith et de l’AJC exercée sur le concile Vatican II.
C’est l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy et son jugement par la commission Warren. Ce sont les différents présidents des États-Unis d’Amérique, tous francs-maçons hauts degrés, faisant régner le véritable terrorisme aux peuples opprimés du monde entier. C’est la loge P2 – affiliée au Grand Orient – qui fut l’auteur d’attentats meurtriers en Italie, notamment du très probable assassinat du pape Jean-Paul 1er exactement 33 jours après sa prise fonction à Rome en 1978. C’est le printemps arabe en 2011 et les révolutions successives en Tunisie, en Égypte, au Liban, en Syrie.
Et c’est à travers ces guerres et révolutions auquel la franc-maçonnerie a activement participé que les républiques se sont substituées aux monarchies, que les chefs d’État nationalistes sont tombés un à un, que s’est opéré un changement de pions sur l’échiquier mondialiste, et que s’est concrètement appliquée la devise « ordo ab chaos ».
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 8, 2015 @ 15:13
IRIB- «L’attaque terroriste, menée en France, est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam» a estimé le général Ivachov, vice-Président de l’Académie des questions géopolitiques.
«Aucun vrai Musulman ne se livre à de tels actes», a-t-il précisé.
«Les vrais Musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Eventuellement, Israël et les Etats-Unis sont dernière cet acte», a-t-il indiqué.
Et Ivachov de poursuivre : «Actuellement, nous assistons à une guerre des civilisations. Ce qui se déroule, depuis les Etats-Unis vers le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, est une tentative d’anéantir la civilisation islamique. Tout comme ce qui se passe, actuellement, en Ukraine, l’objectif reste le même. En effet, l’incident, survenu à Paris, n’est pas la guerre des Musulmans contre l’Islam. Cet incident est plutôt l’œuvre de mercenaires et de personnes fanatiques et extrémistes. C’est un acte bien calculé, commis par des mercenaires, qui, en contrepartie d’argent, se livrent à de tels actes. Ce sont des islamistes extrémistes, qui ne comprennent rien à la culture authentique islamique. Ils se servent du nom de l’Islam, comme d’un instrument».
La controverse des caricatures et l’outrage fait à l’Islam sont les seuls prétextes, pour donner à de tels incidents un aspect idéologique.
«Il est bien évident que l’Islam n’est pas derrière cet incident. Cet incident est, fort probablement, une opération organisée par les Etats-Unis, pour porter atteinte à la culture et à l’image de l’Islam, dans le but de soulever la nation européenne contre l’Islam. Ils font, ainsi, d’une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d’Israël y soient impliqués. Tout comme nous sommes témoins, aujourd’hui, en Europe, et pour différentes raisons, de l’exacerbation du sentiment anti-israélien. L’une des raisons de cette exacerbation, ce sont les actes de ce régime, au Moyen-Orient, commis avec l’aide des Etats-Unis, ayant conduit à l’exode d’un grand nombre d’immigrants vers le continent européen. C’est pour cette raison que les Américains et les Européens ne sont pas, pour autant, satisfaits d’Israël, la reconnaissance, par certains pays européens, de l’Etat indépendant palestinien, assénant un autre coup à l’image des Etats-Unis et d’Israël.
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 8, 2015 @ 15:03
IMPORTANT !!!
Nous voulons ici recadrer un terme souvent utilisé et qui semble de plus en plus perdre sa véritable signification, celui d’attentat fausse-bannière.
En lisant les commentaires de lecteurs sur de nombreux médias, il semblerait que pas mal de gens éprouvent une certaine confusion avec l’expression « attentat fausse-bannière » ou « false-flag » en anglais. Il est aussi très possible que le public soit peu à peu victime d’une manipulation sémantique de la part des « têtes pensantes » de l’oligarchie, qui aime particulièrement dénaturer un mot ou une expression afin d’en faire un non-sens ou un mot perdant sa signification réelle par amalgame et ce afin de discréditer la signification réelle. Deux exemples de ceci: Le mot « anarchie » ou « anarchisme », qui a été subrepticement et de manière convéniente amalgamé dans le temps avec « chaos » et « lanceur de bombe » ou « nihilisme » (alors que les deux sont radicalement différents…). Il en a été de même avec le mot « révisionniste » qui est maintenant simplement assimilé au mot « négationniste ». Ce qui est un non-sens total voulu et perpétré à dessein afin de dissuader les historiens de poser trop de questions sur l’histoire telle qu’elle a été écrite… Dans la pratique, si tous les « négationnistes » sont effectivement des « révisionnistes », tous les « révisionnistes » sont très loin d’être des « négationnistes ». Exemples Howard Zinn, Antony Sutton ou une historienne comme Annie Lacroix-Riz parmi d’autres, des historiens qui abordent l’histoire sous un angle différents pour en dégager les vérités cachées, enfouies par des personnes qui n’ont aucun intérêt à ce que certaines choses se sachent (cf. Les antécédents de la famille Renault pendant la seconde guerre mondiale, la collusion de la synarchie française, entr’autre, avec les nazis etc…).
Il semblerait qu’il en aille de même en ce moment pour l’expression « attentat fausse-bannière »… Il se pourrait qu’une confusion provoquée soit générée dans le public qui voudrait faire croire qu’un attentat false flag, fausse-bannière, soit un « faux attentat », quelque chose de simulé. Rien de plus faux: Un attentat fausse-bannière se déroule, fait (le plus souvent) des victimes, mais si l’histoire officielle clâme toujours aux « loups solitaires radicalisés » (politiquement, religieusement, les deux mon adjudant…) ou aux organisations terroristes soi-disant indépendantes, il s’avère qu’en fait les perpétrateurs de l’attentat sont soit piégés à un endroit où les commanditaires les voulaient à une heure dite, ou alors s’ils en sont les perpétrateurs, ils s’avèrent manipulés par des services dont ils ignorent ou non la présence.
Un attentat fausse-bannière est réel. Le narratif officiel est faux, puisque c’est un ou plusieurs gouvernement qui le commandite en utilisant directement ou indirectement ses agents.
Concernant cet attentat sur la rédaction de Charlie Hebdo, ce ne sont as les faits qui sont contestables (a priori), mais le narratif officiel qui en sera fait a posteriori.
Exemples récents: 11 septembre 2001, attentats de Londres et de Madrid, Bali en 2003, Ottawa 2014, premier attentat du WTC, Oklahoma City 1993, Boston 2013. Un des plus pervers de tous: La gare de Bologne en 1983, qui a fait plus de 200 morts et des centaines de blessés, blâmé par les autorités sur les groupes extrémistes d’extrême gauche pour discréditer le PCI politiquement très puissant, mais en fait perpétré par le réseau Gladio de l’OTAN et ses barbouzes para-militaire en liaison avec la loge P2 (cf historien suisse Daniel Ganser qui a décortiqué le réseau Gladio, comme l’historien Webster Griffin Tarpley avant lui…).
Attention au piège sémantique ! Il fait partie de l’arsenal complexe de l’oligarchie, qui paie les meilleurs manipulateurs pour travailler pour l’État et sa propagande perpétuelle…
Résistance 71
J’aimeJ’aime
jess
Jan 8, 2015 @ 14:53
@Lydia m’a écrit ;
« Ça te fais plaisir tout ça Jess n’est ce pas ce que vous voulez..?!
Cette fameuse guerre civile tant solliciter et maintenant elle arrivera à point nommée…
Tu dois applaudir des deux main tellement c’est tout bénéf ce qui arrive…
Moi je trouve ça plutôt triste même tragique.! » ……
Décidément Lydia tu ne comprends rien !
Comment être satisfait quand sont assassinés ceux à qui on doit une partie de notre liberté ?
Comment parler de « benef » quand sont éxécutés ceux, de Hara Kiri puis Charlie, qui nous ont accompagnés pendant toute notre jeunesse, et grace à qui on a appris à penser autrement, à penser contre ?
Sors de tes reflexions simplistes et manichéennes.
J’aimeJ’aime
Nasser
Jan 8, 2015 @ 14:16
Thierry Meyssan
Réseau Voltaire
.
……Le fait que les assaillants parlent bien le français, et qu’ils soient probablement Français, ne permet pas de conclure que cet attentat est un épisode franco-français. Au contraire, le fait qu’ils soient professionnels contraint à les distinguer de possibles commanditaires. Et rien ne prouve que ces derniers soient des Français.
Les commanditaires de cet attentat savaient qu’il provoquerait une fracture entre les Français musulmans et les Français non-musulmans. Charlie Hebdo s’était spécialisé dans des provocations anti-musulmanes et la plupart des musulmans de France en ont été directement ou indirectement victimes. ……
C’est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les « unes » anti-musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile……
L’idéologie et la stratégie des Frères musulmans, d’Al-Qaïda et de Daesh ne préconise pas de créer de guerre civile en « Occident », mais au contraire de la créer en « Orient » et de séparer hermétiquement les deux mondes. Jamais Saïd Qotb, ni aucun de ses successeurs, n’ont appelé à provoquer d’affrontement entre les musulmans et les non-musulmans chez ces derniers……..
Au contraire, la stratégie du « choc des civilisations » a été formulée par Bernard Lewis pour le Conseil de sécurité nationale états-unien, puis vulgarisée par Samuel Huntington non plus comme une stratégie de conquête, mais comme une situation prévisible [1]. Elle visait à persuader les populations membres de l’Otan d’un affrontement inévitable qui prit préventivement la forme de la « guerre au terrorisme ».
Ce n’est pas au Caire, à Riyad ou à Kaboul que l’on prône le « choc des civilisations », mais à Washington et à Tel-Aviv.
Les commanditaires de l’attentat contre Charlie Hebdo n’ont pas cherché à satisfaire des jihadistes ou des talibans, mais des néo-conservateurs ou des faucons libéraux………..
Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington……..
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Jan 8, 2015 @ 13:55
Fini de rire ?
jeudi, janvier 8 2015
Lien permanent
Par Anarchriste
L’an dernier, le gouvernement traitait un humoriste en ennemi public numéro un. Aujourd’hui, des terroristes assassinent des caricaturistes. Fini de rire ?
Tout le monde il est choqué. Tout le monde il va défiler. Valls y convie jusqu’à Sarkozy. Pour que la récupération des avantages collatéraux de cet ignoble attentat soit complète, il ne reste plus au Front National qu’à s’inviter aux défilés, et à Frigide Barjot qu’à se proclamer porte-parole de LMRPT (La Marche républicaine pour tous) « contre le terrorisme et contre l’islamophobie ». Même l’Eglise catholique, grande dame, fait sonner le glas pour ceux qui l’ont tant moquée – plus classieuse que tous ces « cathos » qui pensent trop fort « bien fait pour eux » sur les réseaux sociaux. Il est vrai que ce ne sont ni des frontistes ni des papistes, au moins autant moqués par Charlie que les islamistes, qui ont fait le coup.
En tout cas, entre larmes, cris, dénonciations, voire satisfaction rentrée, le rire a disparu, le rire est mort, le rire est enterré. Les terroristes ont gagné. C’est le déferlement de l’émotion, la submersion par l’émotionnel et le sensationnel – alors que le rire, on le sait au moins depuis Bergson, n’a pas plus grand ennemi que l’émotion : il s’adresse à l’intelligence pure, ayant quelque chose d’à la fois cruel et intellectuel, qui tient à sa distanciation comique – qui lui donne quelque rapport avec l’ironie philosophique, qui valut à Socrate d’être condamné à mort par un tribunal démocratique.
C’est sans doute pour ça que le rire est si détesté des puissants comme des violents, leurs concurrents dans la lutte pour le pouvoir symbolique. C’est sans doute pour ça que l’on a vu un gouvernement se ridiculiser très sérieusement dans la « chasse à la quenelle » et le Conseil d’Etat interdire des spectacles satiriques susceptibles de « mettre en cause la cohésion nationale » – et l’on entendit même le Premier ministre d’alors déclarer : « Dieudonné, on l’aura au portefeuille comme Al Capone. »
Quand l’Etat par ses ministres traite un humoriste comme un bandit, il est cruellement risible de voir ces mêmes ministres s’indigner de voir des caricaturistes flingués comme des gangsters par un gang adverse. La dénonciation précède l’exécution, ou en procède en pensée : on entendit souvent l’an dernier des propos comme ceux du journaliste Philippe Tesson parlant de Dieudonné sur Radio Classique : « Ce type, sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément (…) Pour moi, c’est une bête immonde, donc on le supprime et c’est tout. » Comme disait Guy Debord, cet intellectuel qui savait si bien le rire cruel : « Je ne suis pas un journaliste de gauche, je n’ai jamais dénoncé personne. »
Drôle d’époque que celle où les humoristes sont ainsi pris au sérieux, que ce soit par leurs ennemis comme par leurs fans , ou même par eux-mêmes comme Dieudonné sinistre hors scène et tous les petits humoristes soudain très moralistes sur les ondes et les plateaux télés… Drôle d’époque où des caricaturistes deviennent les derniers symboles et les nouveaux martyrs de la liberté d’expression !
Adolphe Thiers, ministre de l’Intérieur, déclarait déjà en 1835 : « Il n’y a rien de plus dangereux (…) que les caricatures infâmes, les dessins séditieux, il n’y a pas de provocation plus directe aux attentats. »
Quant à nous, loin de nous laisser intimider ni intimer respect par les uns ni par les autres, ministres ou terroristes, contre tous les Thiers et tous les tueurs du monde, gardons sauf notre esprit de dérision et de sédition – dérisoire hommage à l’intelligence et à la raison, et aux victimes des puissants et des violents.
J’aimeJ’aime
Alpha
Jan 8, 2015 @ 13:10
Un témoignage intéressant vu sur un article du New York Times , sur les deux hommes qui ont attaqué le siège de Charlie Hebdo :
« …The witness, who refused to allow his name to be used because he feared for his safety, said the attackers were so methodical he first thought they were members of France’s elite anti-terrorism forces. Then they fired on the officer. »They knew exactly what they had to do and exactly where to shoot. While one kept watch and checked that the traffic was good for them, the other one delivered the final coup de grace, » he said…. »
Voici l’article :
12 Dead in Attack on Paris Newspaper Charlie Hebdo, Including the Editor
http://www.nytimes.com/aponline/2015/01/07/world/europe/ap-eu-france-newspaper-attack.html?_r=0
Les deux types qui ont fait cela sont des PROS, on en saura plus avec le temps avec moins d’émotion, et avec plus d’analyse…
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 8, 2015 @ 10:52
LA POLITIQUE C’EST QUOI ? LE MENSONGE OU L’ART DE CREER LE BROUILLARD. FIN 2014 , ISRAEL EST ATTAQUE DE PARTOUT POUR SON MASSACRE DE GAZA, RECONNAISSANCE DE L’ETAT PALESTINIEN , MENACE CONTRE LES PAYS QUI L’ON RECONNU , RAPPELLEZ-VOUS DE CELLES PORTEES A LA SOUVERAINETE DE LA SUEDE PAR NETANYHOU ET J’EN PASSE. CE MEME PERSONNAGE N’ A-T-IL PAS DEPLORER LE VOTE DE LA FRANCE A L’ONU ? ALORS PEUT ETRE QUE LE DEBUT DE L’ENIGME SE TROUVE CHEZ LUI ?
J’aimeJ’aime
admiratrice
Jan 8, 2015 @ 10:49
Ne croyez pas tout ce que les médias et les politiciens vous racontent L’attaque menée aujourd’hui à Paris contre Charlie Hebdo est un attentat sous fausse bannière. La France prépare depuis quelques jours des troupes qui doivent être envoyées (Le porte avion Charles de Gaulle notamment) Elles sont soit disant destinées à combattre l’état islamique. La raison principale c’est que Daesh est une création occidentale destinées à rendre crédible l’invasion de ces régions par l’Otan. Cet attentat tombe à pique, il va justifier cette invasion au nom de la liberté d’expression, des valeurs de la république face au terrible mal islamique. Un beau discours de guerre… Le peuple acceptera au nom de la lutte contre le mal.
Il faut noter que ces terroristes ont été financés par des établissements bien de chez nous, avec des armes bien de chez nous. Alors pourquoi créer un chaos total dans ces régions ? Les problèmes du pétrole sont déjà réglés par les armées privées sur place ce n’est donc pas la raison des ressources naturelles.
Il existe bien une raison qu’on veut à tout pris cacher :
La Russie et la pression des BRICS .
En effet la Russie devient une réelle menace, elle se libère et a le soutien de la Chine. Ces derniers sont d’ailleurs en train de se détacher du dollar petit à petit. La Turquie risque de suivre ses pas. Si l’on donnait au peuple français la vrai raison de cette guerre, sans doute qu’il comprendrait que c’est une affaire de grand banquier mafieux et que Poutine a tout d’un brave résistant ce qui empêcherait toute manœuvre militaire sous peine de grande révolte intérieur. De plus les USA commencent à avoir une peur bleue des russes qui semblent technologiquement supérieurs (évènement de septembre ou un bombardier a mis techniquement chaos un le système informatique le plus sûr du monde menant un destroyer américain à prendre la fuite) Il préfère envoyer la France faire le boulot risqué, la première ligne en fin de compte.
Cet attentat est organisé par les services secrets occidentaux pour mener l’armée française à la 3ème guerre mondiale. Cela ne veut pas dire que ces extrémistes n’étaient pas réellement ce qu’ils sont et qu’ils ne voulaient pas le faire, mais qu’on a tout fait pour que cela se produise et de la manière la plus violente qui soit, en visant un symbole simple d’utilisation pour la propagande.
J’aimeJ’aime
ShaaBaaZ
Jan 8, 2015 @ 11:22
Sources?
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Jan 8, 2015 @ 12:51
Contrex.
J’aimeJ’aime
kawa
Jan 8, 2015 @ 9:11
J’aimeJ’aime
kawa
Jan 8, 2015 @ 9:34
Les erreurs de scénarios :
– caméra sur le toit à l’arrivée des tireuses alors qu’aucune balle n’as encore été tiré
– les tireurs sont expérimentés donc certainement pas des gosses de banlieue y a qu’à voir le super carton sur le pare-brise de la voiture de police
– Un flic qui appelle les tireurs « Chef » avant de se prendre une balle pleine tête sans éclaboussures de sang.
– « On a vengé le prophète Mohammed » hurle le tireur avec un accent plus que louche…
– La voiture des tireurs retrouvé ne correspond pas à la voiture vu lors de la fusillade. Les rétros sont chromés au départ et noir à l’arrivée.
– comment un sdf peut se payer une kalash ?
Et maintenant la Ci du tueur laissé dans la voiture…
Bref, je pige plus rien ç cette histoire.
J’aimeJ’aime
Sophiane
Jan 8, 2015 @ 22:20
Oui et tu oublies le « on a vengé le prophète Mohamed » sans dire l’eulogie traditionnelle pour tout musulman « alayhi salat wa salam » (que soit sur lui la paix et la bénédiction d’Allah) !
Je précise que tout musulman digne de ce nom ne peut prononcer l’un sans l’autre ! alors pour un terro qui veut tout faire pour le paraître, oublier cela est plus que louche.
J’aimeJ’aime
farid l'Algérien
Jan 8, 2015 @ 9:00
Depuis la guerre du golfe en 1990 jusqu’à aujourd’hui, près 10 millions d’Arabes et de musulmans se sont fait
Massacrés sur par les sionistes imperialiste dans pratiquement tous les pays musulmans, alors je ne suis pas Charlie même si je respecte tous les peuples européens, hier a Sanaa au Yémen 37 jeunes arabes, jeune citoyens ont été massacrés dans un attentat suicide, qui en parle, personne, on nous considère comme de la merde, non je suis pas Charlie car je suis musulman, de ma vie je n’ai jamais pense du mal contre les chrétiens car je suis musulman et Jésus est mon prophète avant d’être le votre, et Mohammed nous a dit d’aimer Jésus et tous les prophètes, c ça être musulman, non je ne suis pas charlie
J’aimeJ’aime
yallah
Jan 8, 2015 @ 8:13
BIENVENUE EN 3015 L AN 1 DU RENOUVEAU MON DE MULTIPOLAIRE. ANNEE DE TOUT LES DANGERS.
À QUI PROFITE REELEMENT L’ATTENTAT DE CHARLIE HEBDO. EST CE:
– NORMAL PREMIER QUI S’IL NE FAIT PAS LE CON DEVRAIT POUVOIR REBATIR ÇA CÔTE DE POPULARITÉ.
– EST CE L’EMPIRE ANGLO SAXON. QUI PEUX GARDER GRACE A CET ATTENTAT DEFINTITIVEMENT ASSOIR SON EMPRISE SUR LA FRANCE (CAR LES LOI QUI VONT SITE VAS PROBABLEMENT BALAYER LES SORAL ET CONSORT DONC TUER TOUTE POSSIBILITE DE REVOLUTION DANS L’OEUF, A MOINS QUE LE PEUPLE DE FRANCE NE SE BERNER
– EST CE QUE SE SONT LES ISLAMOPHOBES ÀDEPTE DE LA GUÈRE CIVIL
– EST LA COMMUNOTE ORGANISE QUI VONT QUAND MÊME SONT INFLUENCE REDUITE SUR LA FRANCE (CE QUI POUR RAISON LUI PÈRMETRE DE GARDE LE CON TROP SUR LA FRANCE)
– EST LES DJIHADISTE (HISTOIRE DE FAIRE D’EUX TOUT SIMPLEMENT)
– EST DES ISLAMO FASCHISTE HISTOIRE DE CE VANGER DES CARITURES DE CHARLIE HEBDO
Donc répondre à ceux ci n est pas facile. Ce crime peux profiter à plusieurs programme, politique, groupe ou même centre d’intérêt
J’aimeJ’aime
Khir
Jan 8, 2015 @ 8:44
Bonjour à tous,
Quelque chose m’a interpellé en effet ce torchon qu’était devenu ‘charlie hebdo » en total perte de vitesse d’argent de notoriété au bord de la faillite leur maîtres auraient-ils décidé de revenir aux premiers amours du journal et se faire « HARA-KIRI histoire de boucler la boucle ??
L’Imposteur des imposteurs »
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 8, 2015 @ 7:58
Une petite pensée pour Philippe Tesson et sa clique qui veulent que des organisations exécutent Dieudonné au nom de la liberté d’expression.
J’aimeJ’aime
le rebel
Jan 8, 2015 @ 7:44
Bonjour la provoque ne s’arretera jamais et ils ne seront heureux que quand toute la france et l’europe soit en feu regardez la une du point ce matin
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 6:04
parmi les réactions internationales on a Kerry, Obama, Cameroun, Erdogan, le roi de l’Arabie séoudite, Hollande … manque Sarko et le roi du Qatar pour avoir tous les criminels de guerre de notre époque.
J’aimeJ’aime
Pierre
Jan 8, 2015 @ 11:54
Lorsque j’étais plus jeune, il y avait une phrase qu’on répétait sans cesse lorsque l’on voulait avoir le dernier mot sur l’autre jeune devant nous, c’était: » Celui qui le dit c’est lui qu’il l’est. »
Ou bien, encore, lorsque l’on lâchait un gros pète puant, le premier qui parlait était toujours le coupable! Hi hi!
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 8, 2015 @ 6:03
J’aimeJ’aime
Serres
Jan 8, 2015 @ 5:54
Un 11-Septembre français ?
Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
par Thierry Meyssan
Alors que de nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues, Thierry Meyssan souligne que l’interprétation jihadiste est impossible.
Alors qu’il aurait tout intérêt à dénoncer lui aussi une opération d’Al-Qaïda ou de Daesh, il envisage une autre hypothèse, beaucoup plus dangereuse.
Réseau Voltaire International | Damas (Syrie) | 7 janvier 2015
Dans le reportage, France 24 a coupé la vidéo pour que l’on ne voit pas les assaillants exécuter un policier au sol.
Le 7 janvier 2015, un commando a fait irruption, à Paris, dans les locaux de Charlie Hebdo et a assassiné 12 personnes. 4 autres victimes sont toujours dans un état grave.
Sur les vidéos, on entend les assaillants crier « Allah Akbar ! », puis qu’ils ont « vengé Mahomet ».
Un témoin, la dessinatrice Coco, a affirmé qu’ils se réclamaient d’al-Qaïda. Il n’en a fallu pas plus pour que de nombreux Français dénoncent un attentat islamiste.
Or, cette hypothèse est illogique.
La mission de ce commando n’a pas de lien avec l’idéologie jihadiste
En effet, des membres ou des sympathisants des Frères musulmans, d’al-Qaïda ou de Daesh ne se seraient pas contentés de tuer des dessinateurs athées, ils auraient d’abord détruit les archives du journal sous leurs yeux, sur le modèle de ce qu’ils ont fait dans la totalité de leurs actions au Maghreb et au Levant.
Pour des jihadistes, le premier devoir c’est de détruire les objets qui, selon eux, offensent Dieu, puis de punir les « ennemis de Dieu ».
De même, ils ne se seraient pas immédiatement repliés, fuyant la police, sans avoir achevé leur mission. Ils auraient au contraire terminé leur mission, dussent-ils mourir sur place.
Par ailleurs, les vidéos et certains témoignages montrent que les assaillants sont des professionnels. Ils avaient l’habitude de manier leurs armes et n’ont tiré qu’à bon escient.
Ils n’étaient pas vêtus à la mode des jihadistes, mais comme des commandos militaires.
La manière dont ils ont exécuté au sol un policier blessé, qui ne représentait aucun danger pour eux, atteste que leur mission n’était pas de « venger Mahomet » de l’humour gras de Charlie Hebdo.
Cette opération vise à créer le début d’une guerre civile
Le fait que les assaillants parlent bien le français, et qu’ils soient probablement Français, ne permet pas de conclure que cet attentat est un épisode franco-français.
Au contraire, le fait qu’ils soient professionnels contraint à les distinguer de possibles commanditaires. Et rien ne prouve que ces derniers soient des Français.
C’est un réflexe normal, mais intellectuellement erroné, de considérer lorsque l’on vient d’être attaqué que l’on connaît ses agresseurs.
C’est le plus logique lorsqu’il s’agit de criminalité normale, mais c’est faux lorsqu’il s’agit de politique internationale.
Les commanditaires de cet attentat savaient qu’il provoquerait une fracture entre les Français musulmans et les Français non-musulmans.
Charlie Hebdo s’était spécialisé dans des provocations anti-musulmanes et la plupart des musulmans de France en ont été directement ou indirectement victimes.
Si les musulmans de France condamneront sans aucun doute cet attentat, il leur sera difficile d’éprouver autant de peine pour les victimes que les lecteurs du journal.
Cette situation sera perçue par certains comme une complicité avec les meurtriers.
C’est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les « unes » anti-musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile.
La stratégie du « choc des civilisation » a été conçue à Tel-Aviv et à Washington
L’idéologie et la stratégie des Frères musulmans, d’Al-Qaïda et de Daesh ne préconise pas de créer de guerre civile en « Occident », mais au contraire de la créer en « Orient » et de séparer hermétiquement les deux mondes.
Jamais Saïd Qotb, ni aucun de ses successeurs, n’ont appelé à provoquer d’affrontement entre les musulmans et les non-musulmans chez ces derniers.
Au contraire, la stratégie du « choc des civilisations » a été formulée par Bernard Lewis pour le Conseil de sécurité nationale états-unien, puis vulgarisée par Samuel Huntington non plus comme une stratégie de conquête, mais comme une situation prévisible [1].
Elle visait à persuader les populations membres de l’Otan d’un affrontement inévitable qui prit préventivement la forme de la « guerre au terrorisme ».
Ce n’est pas au Caire, à Riyad ou à Kaboul que l’on prône le « choc des civilisations », mais à Washington et à Tel-Aviv.
Les commanditaires de l’attentat contre Charlie Hebdo n’ont pas cherché à satisfaire des jihadistes ou des talibans, mais des néo-conservateurs ou des faucons libéraux.
N’oublions pas les précédents historiques
Nous devons nous souvenir qu’au cours des dernières années, nous avons vu les services spéciaux états-uniens ou de l’Otan
– tester en France les effets dévastateurs de certaines drogues sur des populations civiles [2] ;
– soutenir l’OAS pour tenter d’assassiner le président Charles De Gaulle [3] ;
– procéder à des attentats sous faux drapeau, contre des civils, dans plusieurs États membres de l’Otan [4].
Nous devons nous souvenir que, depuis le démembrement de la Yougoslavie, l’état-major états-unien a expérimenté et mis en pratique dans de très nombreux pays sa stratégie des « combats de chiens ».
Elle consiste à tuer des membres de la communauté majoritaire, puis des membres des minorités en renvoyant les responsabilités dos-à-dos jusqu’à ce que chacun soit convaincu d’être en danger de mort. C’est de cette manière que Washington a provoqué la guerre civile aussi bien en Yougoslavie que dernièrement en Ukraine [5].
Les Français seraient bien avisés de se souvenir également que ce ne sont pas eux qui ont pris l’initiative de la lutte contre les jihadistes revenant de Syrie et d’Irak.
À ce jour d’ailleurs, aucun d’entre eux n’a commis le moindre attentat en France, le cas de Mehdi Nemmouche n’étant pas celui d’un terroriste solitaire, mais d’un agent chargé d’exécuter à Bruxelles deux agents du Mossad [6] [7].
C’est Washington qui a convoqué, le 6 février 2014, les ministres de l’Intérieur de l’Allemagne, des États-Unis, de la France (M. Valls s’est fait représenté), de l’Italie, de la Pologne et du Royaume-Uni pour faire du retour des jihadistes européens une question de Sécurité nationale [8].
Ce n’est qu’après cette réunion que la presse française a abordé ce sujet, puis que les autorités ont commencé à réagir.
John Kerry s’est exprimé pour la première fois en français pour adresser un message aux Français. Il dénonce une attaque contrer la liberté d’expression (alors que son pays n’a cessé depuis 1995 de bombarder et de détruire les télévisions qui lui faisaient ombrage en Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak et en Libye) et célèbre la lutte contre l’obscurantisme.
Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.
Thierry Meyssan
[1] « La « Guerre des civilisations » », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 4 juin 2004.
[2] « Quand la CIA menait des expériences sur des cobayes français », par Hank P. Albarelli Jr., Réseau Voltaire, 16 mars 2010.
[3] « Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 10 septembre 2001.
[4] « Les Armées Secrètes de l’OTAN », par Daniele Ganser, éd. Demi-Lune. Disponible par chapitre sur le site du Réseau Voltaire.
[5] « Le représentant adjoint de l’ONU en Afghanistan est relevé de ses fonctions », « Washington peut-il renverser trois gouvernements à la fois ? », par Thierry Meyssan, Al-Watan (Syrie), Réseau Voltaire, 1er octobre 2009 et 23 février 2014.
[6] « L’affaire Nemmouche et les services secrets atlantistes », par Thierry Meyssan, Al-Watan (Syrie), Réseau Voltaire, 9 juin 2014.
[7] On objectera les affaires Khaled Kelkal (1995) et Mohammed Mehra (2012). Deux cas de « loups solitaires » liés à des jihadistes ; mais ni à la Syrie, ni à l’Irak. Malheureusement, tous deux furent exécutés en opération par les Forces de l’ordre de sorte qu’il est impossible de vérifier les théories officielles.
[8] « La Syrie devient « question de sécurité intérieure » aux USA et dans l’UE », Réseau Voltaire, 8 février 2014.
Facebook Twitter Delicious Seenthis Digg RSS
Voir les reportages filmés sur : http://www.voltairenet.org/article186408.html
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 6:22
Il y a des fois ou Thierry Meyssan se perd à force de vouloir utiliser des détails insignifiants. Sur 3 ou 4 millions de musulmans francais pratiquant un peu moins de 1000 sont partis faire le jihad et certains (500?) sont revenus. Ca fait quand meme un sacré tas de types instables et entrainnés qui peuvent même être encadrés et dirigés pour commettre des attentats si le pouvoir juge ça utile pour:
a) Contrôler d’avantage l’Internet
b) Emprisonner TOUT dissident sans justification (pas nécessairement musulman)
c) Justifier aux yeux de l’opinion publiue l’interventionnisme militaire au moyen-orient. T’as pas idée du nombre de tarés qui, a force de voir des attentats commis par des islamistes, vont applaudir a deux mains si la France bombarde Assad, l’Iran, ou un pays sunnite… pour eux bombarder des laic ou des islamistes, des chiites ou des sunnites, ca sera une joie animale du moment que ca sera des arabes ou des turcs iraniens…
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Jan 8, 2015 @ 5:54
Plenel… un vrai débile !
Il devrait se faire soigner.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Jan 8, 2015 @ 5:43
L’annee 2015 est une annee de feu pour les nations surtout le bloc occidental. Je l’avais dit . Les individus qui oeuveront pour le bonheur de leur semblable connaitrons la grande reussite dans leur affaire. Mais les nations qui ont detruit d’autre nations pour la gloire d’une poignee d’indvidus seront en pleurs. 2015 n’est que le debut d’un chatiment contre les mechants de ce monde. Dieu est sacre meme si vous n’avez pas de croyance respecter la croyance des autres.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 5:39
le suspect arrêté ( qui s’est rendu) était au lycée lors des faits …
Bizarre cette histoire de cartes d’identité laissée sur place.
J’aimeJ’aime
kawa
Jan 8, 2015 @ 9:05
…bonjour en tout cas c’est bien pratique…
J’aimeJ’aime
Serres
Jan 8, 2015 @ 5:27
Daech enfin à Paris…..?!!
Au moins trois hommes armés ont fait irruption, le 7 janvier 2015, dans les locaux du journal satirique français Charlie Hebdo. Ils ont fait feu en criant : « Allah Akbar ! ».
Au moins 12 personnes sont mortes, 4 autres sont dans un état grave, et une dizaine d’autres sont blessées.
Cet attentat risque de fracturer la société française entre musulmans et non-musulmans.
En effet, les musulmans de France ont souvent eu l’impression d’être insultés par Charlie Hebdo, tandis que le commando s’est réclamé de l’islam.
D’ores et déjà, la presse française dénonce un attentat islamique, sur la seule base des cris des tueurs qui n’ont toujours pas été identifiés.
Le commando s’exprimait en français et reconnaissait les membres de la rédaction du journal.
Charlie Hebdo avait été créé en 1992, officiellement par Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud, officieusement par le président François Mitterrand avec les Fonds secrets de l’Élysée.
Charlie Hebdo avait été administrateur du Réseau Voltaire, avant de s’en retirer, en 1997, en désaccord avec l’association.
Le journal militait pour l’interdiction du Front national, tandis que le Réseau Voltaire défendait le droit d’association du FN tout en militant pour l’interdiction de sa branche armée, le DPS [1].
Par la suite, les rapports entre les deux groupes se durcirent : Charlie Hebdo attribuait les attentats du 11-Septembre à Al-Qaïda et se lançait dans une violente campagne anti-islamique.
Au contraire, le Réseau Voltaire démontrait l’impossibilité de la version officielle et accusait une faction du lobby militaro-industriel US.
Enfin, en 2007, le directeur de Charlie Hebdo se rapprochait du président Nicolas Sarkozy, tandis que celui-ci donnait des instructions pour éliminer le président du Réseau Voltaire, qui s’enfuit à l’étranger.
RéseauVoltaire
http://french.irib.ir/info/international/item/354971-daech-enfin-%C3%A0-paris
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 5:21
Charly hebdo , un torchon … mais rappelez vous ses liens avec la presse de l’Etat : Philippe Val ancien directeur de Charly Hebdo passé de ce journal à la direction de France Inter.
Je me demande si les tueurs ne voulaient pas faire d’une pierre 2 coups, et frapper toute la presse d’intox et propagande, qu’elle soit satyrique ou plus soft
J’aimeJ’aime
viva
Jan 8, 2015 @ 4:58
question : qu etait l attitude/la position des dessinateurs assassines concernant Dieudonne ? merci
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 5:54
devine…liberté d’expression totale, MAIS a l’intérieur de certaines limites qu’il ne « respectait pas. »
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 4:50
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 8, 2015 @ 4:54
ZEMMOUR ASSASSIN !!!!! hommage aux journalistes syriens d’AL IKHBARARYA exécutés de sang froid par un commando franco-israélien.
J’aimeJ’aime
Guevara
Jan 8, 2015 @ 4:38
Bonjour
Crime odieux c’est certain……mais à qui donc profite ces crimes, qui se cache derrière tout ça?
Une perte de sondage….détournement des problèmes quotidiens que le peuple de France subit.
Quelques semaines en arrière il y avait eu des actes d ‘agressions bizarres….mais on voyait bien que la mayonnaise ne prenait pas….là, ils ont employé les grands moyens pour marqué les esprits.
C’est triste pour les familles de victimes.
Mais on a vraiment l’impression que cette affaire….une de plus….pue à plein nez.
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 3:59
Il restera toujours shoah hebdo
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 8, 2015 @ 3:59
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 3:42
pathétique d’entendre les discours d’obama, hollande, cameroun etc ….. bref tous les criminels de guerre organisateurs du chaos mondial et du terrorisme dans beaucoup de pays.
A quand le roi d’Arabie et celui du Qatar ..
J’aimeJ’aime
Sylvain
Jan 8, 2015 @ 7:00
le roi d’Arabie , Erdogan, et Kerry se sont joint au concert. Manque Sarko et celui du Quatar pour avoir toute la panoplie des criminels de guerre de notre époque
J’aimeJ’aime
Nasser
Jan 8, 2015 @ 2:48
LA FAUTE REVIENT à la politique française sous SARKOZY et sous HOLLANDE :
– qui soutient et encourage le terrorisme en les élisant « révolutionnaires » faisant du « bon boulot » ,
– qui se sert du terrorisme international pour faire pression sur les États arabes et musulmans,
– qui finance les terroristes en payant les rançons,
– qui n’écoute les pays qui la mettent en garde contre ses attitudes,
– qui se comporte en donneuse de leçons avec arrogance,
– qui croit savoir mieux que tous les pays qui subissent ce même terrorisme,
– qui n’écoute que les sionistes qui la poussent à la guerre et à la confrontation.
…………QU’ELLE se débrouille maintenant!!!!
…………..ELLE est entrée dans un engrenage infernal
……………ELLE ne s’en sortira que très difficilement et chèrement !
Ce N’EST PAS UNIQUEMENT « Charlie Hebdo » qui est visé, mais c’est tous les médiats Français et aussi……..des personnalités Françaises!!!!!
—
VOICI CE QUE DISAIT un article publié dans le journal « Liberté » (Algérie) en février 2010, repris aussi sur ce site, intitulé les « Bourdes françaises »
.
«Par son exécrable pression sur le Mali, en Afrique comme toujours, pour faire libérer un citoyen français pris en otage …. en échange de la libération de terroristes (dont 2 Algériens), en plus du paiement d’une rançon, la France ne peut s’attendre qu’à payer, à l’avenir, plus cher sa pseudo « action humanitaire ». Après tout, que valent quatre terroristes africains devant un citoyen européen/français dans la mesure où les méfaits qu’ils commettront se dérouleront chez eux a-t-elle dû se convaincre ! …..Cette conception chauvine, égoïste, voire raciste, de la ‘chose terroriste’ aura ses conséquences que l’esprit étriqué de ses dirigeants ne peut encore percevoir ! Alors que toute concession même « humanitaire » dans cette lutte est toujours perçue comme une impuissance au demeurant, comme preuve de l’approche du but, ce qui encourage à redoubler les attaques, elle vient, par ce geste volontaire, d’ouvrir le “boîte à Pandore” en entrant, en plein, dans l’engrenage infernal que seul Dieu peut arrêter ! C’est l’Algérie qui le dit car, par son expérience, aucun pays ne peut l’égaler en matière de lutte antiterroriste. La France doit bien savoir qu’un ou deux terroristes dans la ville peuvent provoquer des dégâts incommensurables qui exigent une mobilisation de moyens parfois démesurés pour les neutraliser ! »
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 2:26
Deux ou trois fous, qui entendaient probablement des voix a longueur de journée, ont commis des meurtres gratuit au nom d’un pseudo dieu. Pendez les, foutez les en prison, ou laissez leur le temps de se suicider et passons à autre chose.
Condoléences aux proches, personne ne mérite d’être de se faire trucider par des déficients mental et spirituelle.
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 2:36
Ce ne sont pas des déficients mentaux, c’est organisé avec un but prècis d’instaurer le NWO en déclenchant le chaos et la guerre civile chez nous. A qui profite le Crime à votre avis?
Et qui a crée , financé et continue d’entretenir daesch et les autres?
Poutine et Assad nous avaient averti.
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 13:40
Raison de plus pour rester calme et passer à autre chose…
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 8, 2015 @ 2:19
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10906482_1588924654672332_8373805246798017756_n.jpg?oh=1eeddd6c40fcd82d8c8b00eee0f8afc2&oe=553AB2E2&__gda__=1429809115_c6b3ea45b76b0b91aa8b2bb9e6666203
J’aimeJ’aime
dhamiro
Jan 8, 2015 @ 1:23
« Liberté d’expression » Ce mot est sur toutes les lèvres hypocrites. Evidemment, que cet acte criminel et lâche contre les policiers et les journalistes de Charlie Hebdo (paix à leurs âmes) est plus que condamnable et encore c’est un euphémisme que de le soulever.
Mais « la liberté d’expression » doit s’appliquer à tout le monde. Quid de Dieudonné (un simple humoriste) qui a été (et l’est toujours) diabolisé, mais alors d’une force, inimaginable par la « bien-pensance » perfide, aidant par des Médias mainstreams, manipulateurs et mensongers. Dieudonné se trouve interdit d’antenne et de Radio, même Youtube le censure.. L’Etat veut le ruiner financièrement, ses spectacles, lorsqu’ils sont tolérés, sont surveillés au peigne fin, il vit cloitré, sa famille est menacé …Que dire de Soral..etc.. subissant le même traitement honteux… Tout ceci, à bien des égards, nous rappel les régimes les plus totalitaristes de l’histoire contemporaine, dont le régime Nazi.
« La liberté d’expression » a bon dos, n’est-ce-pas?!
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 8, 2015 @ 2:23
J’aimeJ’aime
personne
Jan 8, 2015 @ 13:16
Dans ce style de liberté, abonnez-vous sur le mur Facebook « les médecins ne sont pas des pigeons » ( un mur qui totaliserait 32000 adhérents et qui fonctionne comme un bureau des pleurs). Si vous faites, dans cet espace de « liberté » des analyses sur les flux financiers liés au tiers-payant ou si vous livrez une analyse sur les relations entre pouvoir actuel et les avantages que procurent un attentat, vous êtes aussitôt blamé par ces ultra gauchos qui dirigent ce groupe et dont le but est d’orienter les débats et de faire taire toute idée non complaisante.
Merci Allain Jules de permettre l’expression. Quand on voit la quantité industrielle de menaces verbales qui nous inondent dès que l’on met en avant un profit matériel associé à une « cause »…
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 0:52
Ils n’en ratent pas une! Le faux imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, déjà démasqué comme un imposteur sépharade qui n’a jamais été imam dans aucune mosquée (ni musulman), « rescuscité » par bfmtv: https://www.youtube.com/watch?v=g72Kb7nEJG0
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Jan 8, 2015 @ 1:39
Moi je suis bien d’accord avec ce qu’il dis, iman ou pas.
J’aimeJ’aime
Stefano
Jan 8, 2015 @ 0:51
Porquoi la LDJ a jammais emmerde Charlo?








J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 5:59
Toutes ces caricatures sont largement antérieures a l’année 2000, peut-etre meme 1990. L’époque était différente, Charlie Hebdo a muté drastiquement vers 2006
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 8, 2015 @ 6:07
Pas sur que la LDG existait en 1980, en tout cas ils ne pouvaient pas rattoner en toute impunité.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 8, 2015 @ 6:31
En 1980 , le FN qui est aujourd’hui allié à la LDJ ne faisait pas 1%.
En effet , la LDJ ne devait pas exister ou alors luttait contre les skinheads.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Jan 8, 2015 @ 0:15
http://www.voltairenet.org/article186408.html
Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ? Un 11 septembre français ?
J’aimeJ’aime
Teheran1
Jan 7, 2015 @ 23:59
Ce qui est arrivé à Charlie hebdo est une tragédie (même si on peut ne pas être d’accord avec leur pensées) ceux qu’il le nie n’ont pas de coeur et ceux qui parlent de complot n’ont rien dans la tête .
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 7, 2015 @ 23:58
OK, on fait le décompte une page face de bouc jesuischarlie qui recueille 500,000 likes en 24 heures dans un pays de 65 millions malgré le support des médias mainstream. Un maximum de 100,000 manifestants a travers la France, dont 35,000 a Paris pour se recueillir. Pas que l’opinion soit pro-musulmane, mais la sympathie pour Charlie et la gauche bobo est limitée
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 23:58
La DH change de version… ils ne sont plus arrêtés !
http://www.dhnet.be/actu/monde/attentat-terroriste-au-siege-de-charlie-hebdo-les-trois-suspects-localises-operation-policiere-en-cours-a-reims-54adafbb3570b311404f6465?google_editors_picks=true
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 2:44
Vues les photos de l’immeuble hlm et un proche de la famille je ne peux m’empêcher de trouver d’étranges ressemblance avec l’affaire Merah.
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 7, 2015 @ 23:55
La grande question est de savoir ce que Hollande va faire de cet attentat. C’est une carte majeure entre ces mains pour jouer le chef de guerre et faire oublier ces déboires politiques, conjugaux et la crise économique.
Je crois qu’il faut suivre attentivement les événements à venir en France ou dans la la guerre entre l’occident et la Russie, pour voir que cet attentat fait partie d’une chaîne des événements planifiés pour faire basculer l’opinion dans une guerre à grande échelle. On va travailler les français pour qu’ils soient murs pour la grande Guerre finale ( effondrement du système financier, chute du dollar/euro et guerre contre la Russie) que l’empire du chaos s’apprêter à déclencher pour survivre.
Ne restez pas braquer sur cet événement, regardez l’ensemble du tableau….
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 0:39
« La grande question est de savoir ce que Hollande va faire de cet attentat »
c’est clairement une aubaine mais ils sont tellement incompétents qu’ils vont la rater
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 7, 2015 @ 23:34
Vu ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/07/01016-20150107LIVWWW00152-en-direct-Charlie-Hebdo-Paris-fusillade.php
Toujours du magazine Le Point. Lapsus ou ???
« Il a été interpellé en 2005, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Damas. Les deux suspects ont 32 ans et 34 ans, selon Le Point. »
Mais en 2005, il n’y avait pas de terrorisme en Syrie. Alors, pourquoi avoir interpelé ce garçon ?
Tout ça sent le pataquès et l’embrouille.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 1:42
Exact, ça sent l’embrouille et le méli-mélo et on tient à forcer la dose sur le profil islamiste des suspects, apparemment bien antérieur au « printemps syrien » : ces informations bien décousues (en tout cas pour l’instant) et quelque peu incohérentes semblent prouver qu’ils étaient connus d’assez longue date par les services de police pour leurs « activités » islamistes, réseau de recrutement, etc….
Dans un article on dit qu’ils étaient partis et revenus de Syrie, dans un autre qu’ils « s’étaient mis au vert » dans je ne sais plus quel coin de province…
La police et les RG auraient-elles des choses à cacher, en tout cas cela questionne ++ sur le suivi du « milieu » et de sa mouvance apparemment bien connus et identifiés et ses liens plus ou moins troubles (?) avec eux (comme pour Merah…). Mériterait une vraie enquête -comptes à rendre aux Français- qui bien sûr n’est pas prête d’avoir lieu…
Attendons d’en savoir plus, si c’est possible… Encore plus de confusion et de questions auxquelles il ne sera pas répondu ?
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 7, 2015 @ 23:29
Avec tout ce qui se passe contre les blasphémateurs, j’ai peur pour les tétés des Femen
Il faudrait pas qu »un terroriste vienne abîmer leurs nichons ,car là on va droit vers une guerre civile.
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 7, 2015 @ 23:31
#JESUISPASCHARLIE
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 7, 2015 @ 23:34
Je ne ferai pas une minute de silence demain : trente secondes , pas plus;
Pour les policiers surtout;
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 8, 2015 @ 1:59
ben professeur le goy, on deviens patriote?
bravo
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 8, 2015 @ 7:52
Patriote et Front National c’est pas pareil.
Patriote c’est soutenir son pays , Front National c’est l’amour des homosexuels comme vous qui veulent exterminer ou déporter les gens qui ne veulent pas faire parti de leur Village People.
J’aimeJ’aime
Christian Huet
Jan 12, 2015 @ 12:28
j’enleve dorénavant professeur tes trop con
écrire autant de conneries en 4 lignes, tu est quand même doué pour quelque chose
un petit fasciste de gauche
je constate une fois encore que l’homosexualité est obsession chez toi lol
en fin de compte ta rien a dire tes un tocard, certainement refoulé
tchao bobo a balles
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 13, 2015 @ 3:11
On était devenus amis ?
J’aimeJ’aime
jbal
Jan 7, 2015 @ 23:43
#MOINONPLUS
J’aimeJ’aime
Payet
Jan 8, 2015 @ 4:00
Jean Franco Beaulieu, moi non plus je ne suis pas un CHARLIE, ne suis qu’un colonisé dans une supercherie baptisée DOM, département d’Outre Mer ( franSSé)
J’aimeJ’aime
shekley
Jan 8, 2015 @ 8:53
Moi non plus ! Même pas Charlotte « aux pommes « …
J’aimeJ’aime
Sasser
Jan 7, 2015 @ 23:44
J’aime bien le bruit de l’ AK 🙂 sa rend mieux avec de vraies balles quand même. Etant joueur de Counter Strike c’est flagrant !! Fake balle!!!
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/07/attaque-a-larme-automatique-a-charlie-hebdo-12-morts-bilan-provisoire/
J’aimeJ’aime
Sasser
Jan 7, 2015 @ 23:45
erreur de lien :
http://www.bvoltaire.fr/videos/video-non-censuree-de-lattentat-contre-charlie-hebdo,150180
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 23:20
Avant une guéguerre civile en France, un Patriot Act à la sauce Hollandaise avait été promis pour la fin 2014 sinon début 2015..?? on y est…
Livres de Zemmour, Houellbeck, Charlie Hebdo….qui manque à l appel ? Fabuis ?
J’aimeJ’aime
Sophiane
Jan 7, 2015 @ 23:41
Fabius, il a les fils qui se touchent : Alzheimer, du coup on l’a remisé au garage : hors service et pour longtemps !
Justice immanente quand tu nous tiens !
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 8, 2015 @ 0:03
Parkinson
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 7, 2015 @ 23:16
Résultat: Un torchon qui était au bord de la faillite et où des dessinateurs vulgaires et sans talent qui dessinent des bites dans le Q et tapinent pour le système est maintenant promu au rang d’icône de la liberté d’expression. Triste pour les deux policiers par contre.
J’aimeJ’aime
jbal
Jan 7, 2015 @ 23:47
J’ai essayé! même pas bon pour allumer la cheminée ce torchon. Pourtant ça marche avec 20 minutes alors…
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 7, 2015 @ 23:16
La France va se suicider dans une guerre civile, et je crains que cet attentat contre Charlie Hebdo ait donné le top départ. La haine contre les musulmans propagée par les médias va se terminer en un carnage terrible entre français (de souche et d’origine musulmane) qui fera des millions de mort. Les rescapés de ce carnage à venir seront obligés de s’entendre et de vivre ensemble.
Le suicide français, ce n’est pas ce que dit Zemmour dans son livre, mais ce que dit Zemmour sur les musulmans. Qui sème la haine récolte la haine et la mort.
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 23:49
Il est minuit moins le quart dans le siècle. Nous sommes à un point de bascule historique sur l’islamophobie et le déchaînement du racisme en France et plus largement en Europe. La lecture simplifiée à l’extrême par les médias de cette journée du 7 janviers 2015 va se résumer et s’imprimer dans de nombreux cerveaux « par l’attaque meurtrière contre un journal « de Gauche » par des Musulmans. Cela va déstabiliser et retourner des positionnements politiques. La Peur, la colère, la tétanie, l’incompréhension, la panique morale vont chez certains laisser largement place à la Haine…
http://quartierslibres.wordpress.com/2015/01/07/ca-faisait-longtemps-que-charlie-hebdo-ne-faisait-plus-rire-aujourdhui-il-fait-pleurer/
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 2:54
Non,
il faut parler échanger e, que les gens se rencontrent apprennent à se connaitre.
Par l’information , expliquer sans relache les manoeuvres du système esclavagiste des élites au pouvoir, qui ne sanctionnent jamais les voleurs cahuzac et denoncer les mensonges des BHL autres journaleux façon cohen….Ne surtout pas rentrer dans le jeu de la violence, c’est ce qu’il cherche pour justifier l’instauration d’encore plus de censure et mesures répressives des libertés.
En un mot tout faire pour stopper ce train fou vers la violence .
J’aimeJ’aime
Nes
Jan 7, 2015 @ 23:10
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 23:01
Philippe Honoré figure parmi les douze morts de l’attaque contre Charlie Hebdo, ce qui fait de lui le cinquième dessinateur de l’hebdomadaire satirique tué mercredi, selon l’urgentiste Patrick Pelloux.
J’aimeJ’aime
thomas
Jan 7, 2015 @ 23:14
C’est horrible ce qui est arrivé à Charlie Hedbo…Je n’étais plus d’accord avec leur ligne éditoriale (depuis 2008 qu’il avait viré Siné, la guerre du Kosovo..)….Mais tout de même je trouve affreux ce qui leur arrive….Une petite pensé pour leur famille et surtout à Cabu qui à accompagné mon enfance (club Dorothée).
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 7, 2015 @ 23:46
Oui tout à fait d’accord avec vous… Ils représentaient tous d’une certaine façon le patrimoine Français.!
Mais à travers le meurtre de ces personnalités connus du grand public, n’a t’on pas voulu envoyer au peuple français un message subliminale..?!
On touche à la liberté d’expression.. ( soit disant )
Car c’est très symbolique d’avoir cibler ces caricaturistes dessinateurs de Charlie Hebdo… Ils faut dire qu’il osaient tout.!
Est ce que à travers cet acte
fort symbolique, on aurait pas voulu dire au peuple Français…
» Attention, on vous surveille, surtout fermer la et obéissez sinon gars à vous..! »
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 22:50
«La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) a eu une information comme quoi l’un des tireurs aurait pu se réfugier dans un appartement de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Les policiers ont fouillé vers 16H00 l’appartement en question, mais cela n’a rien donné», a déclaré à l’AFP Patrice Leclerc, le maire (PCF) de la commune.
Des policiers sont aussi intervenus «dans l’après-midi à Pantin (Seine-Saint Denis) pour des vérifications», selon une source policière. «Ils étaient lourdement armés et ont défoncé la porte de l’habitation, mais ils n’ont rien trouvé, l’occupant des lieux les ayant visiblement quittés depuis longtemps», a précisé le maire de Pantin, Bertrand Kern.
Plusieurs milliers de policiers et gendarmes sont lancés dans une traque d’envergure afin d’arrêter les auteurs en fuite de l’attaque contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts.
«Nous mettons tout en oeuvre pour que cette enquête aboutisse le plus rapidement possible et que les terroristes qui ont commis cet acte barbare et abject soient neutralisés», a déclaré le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à la presse lors d’un nouveau déplacement en début de soirée sur les lieux de l’attentat.
Il a appelé «chacun à la responsabilité car la diffusion d’informations aléatoires, approximatives, est de nature à compliquer le déroulement de cette enquête et à retarder son dénouement». «L’ensemble des informations relatives à cette enquête sera communiqué dès lors que nous serons en situation de disposer d’éléments précis et définitifs», a assuré le ministre.
AFP
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 7, 2015 @ 22:39
Cazeneuve démission !
J’aimeJ’aime
kawa
Jan 7, 2015 @ 22:39
En direct – Les trois suspects identifiés et localisés
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/le-siege-de-charlie-hebo-vise-par-des-tirs_1175326
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:34
La SHOAH !!!! la pleurniche !!!! et l’appel au meurtre et aux assassinats contre les pauvres musulmans qui déjà souffrent d’une précarité imposée par les criminels judaistes ! ZEMMOUR ASSASSIN !!!!!!
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:38
On reconnait bien ZEMMOUR et BHL sur la vidéo en rentrant dans la voiture noire bien garée tranquillement au milieu de la voie, la voix de ZEMMOUR était claire : on a vengé Mahomet !!!! que veulent aux musulmans ses batards de Valls, CRIF, BFMTV et autres chiens tueurs de français et de caricaturistes ????
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:40
ZEMMOUR ASSASSIN ! HALTE A LA GUERRE CIVILE EN FRANCE !!!
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 7, 2015 @ 23:20
La France est entrée de basculer dans une guerre civile terrible, avec la complicité des médias qui propagée la haine de Zemmour et cie sur les musulmans…Je vous préviens, à moins d’arrêter cette campagne raciste de haine contre les musulmans, la France va vivre la guerre civile la plus meurtrière de l’histoire humaine. Qui sème la haine récolte la mort.
J’aimeJ’aime
Ted
Jan 7, 2015 @ 23:21
est en train de basculer…
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 7, 2015 @ 22:34
Les signes précurseurs de la Fin des Temps dans l’Islam:
Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Parmi les signes de l’Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l’ignorance, la banalisation de la fornication, l’importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu’il y aura 50 femmes sous l’autorité d’un seul homme » ». (Al-Boukhari et at-Tirmidhi n°2131)
Les gens n’occuperont plus la place qui leur revient
Le Prophète, répondant à une question de Jibrîl au sujet des Signes de l’Heure, dit : « Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Al-Boukhâri et Mouslim)
Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés
Le Prophète dit encore : « Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)
« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)
Les gouverneurs seront les pires gens
« Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes… » (Al-Boukhâri)
Les déserts seront construits
« L’Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux… » (Ahmad, Mouslim, Al-Hâkim)« Quand les déserts seront construits et les villes détruites… » (At-Tabarâni)
L’impudeur et le vice se répandront
Le Prophète disait à ce sujet : « La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibn Hibbân, Bazzâr)
« Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence… » (At-Tabarâni)
« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. » (At-Tabarâni)
« Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées ». (Ahmad et Al-Hâkim)
Les liens familiaux seront rompus
« Quand les liens de sang seront rompus… » (Ibn Abi Chayba)
« … (quand) l’homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l’égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père… » (At-Tirmidhi)
Les forces de police et de sécurité seront nombreuses
« Quand les forces de police se seront multipliées… » (At-Tabarâni).
Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession
« … (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. » (Ibn Mardawayh
Les savants seront corrompus
« A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou’aym)
« Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams… » (Daylami)
Les saisons seront trompeuses
« Viendront pour les gens des saisons trompeuses… » (Ahmad, Ibn Mâdja et Al-Hâkim)
Le temps se contractera (accélération du temps)
« L’Heure n’aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l’année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l’heure s’écoulera aussi vite qu’un tison enflammé. » (At-Tirmidhi)
L’apparition du Messie égareur (Antechrist)
Djabir ibn Abd Allah (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : « L’Antéchrist fera son apparition à une époque de régression de la religion et de la science ».
Le levé du soleil en Occident
Selon Abdallah Ibn ‘Amr : J’ai appris du prophète (صلى الله عليه و سلم) un hadith que je n’oublierai pas; je l’ai entendu dire : « Les premiers signes à apparaître seront: Le lever du soleil de l’occident et la sortie de la Bête au grand jour; peu importe laquelle des deux précède l’autre, de toute façon lorsque l’une à lieu, l’autre suivra de peu ».
L’augmentation des tremblements de terre
D’après Abou Houréïrah (qu’Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit : « La fin du monde n’arrivera pas avant que les tremblements de terre n’augmentent ».
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 8, 2015 @ 0:42
« au point qu’il y aura 50 femmes sous l’autorité d’un seul homme »
génial ! donne l’â’gent !
J’aimeJ’aime
Liberté
Jan 7, 2015 @ 22:30
L’ ATTENTAT VIENT D’ÊTRE REVENDIQUER PAR NUL AUTRE QUE DAECH QUI VIENT DE POSTER UN MESSAGE SUR TWITTER.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 23:21
Vous inquiétez pas Daech se charge de tout, c’est le fourre-tout commode…
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Jan 7, 2015 @ 22:26
RÉPUGNANTE HYPOCRISIE DE LA MAIRESSE DE PARIS.
« Pour nous, être debout, c’est par exemple faire de Charlie Hebdo un citoyen d’honneur de la ville de Paris », a déclaré Mme Hidalgo, interrogée par BFM-TV lors du rassemblement à Paris après l’attaque contre Charlie Hebdo qui a fait douze morts selon un dernier bilan ».
« Nous allons être à leurs côtés, aux côtés de tous ceux qui défendent la liberté, la liberté d’expression, et tout simplement les valeurs de la République. On est là, on est debout et on ne va rien lâcher », a déclaré la maire de Paris ».
Source AFP
Le torchon médiatique brulant de christianophobe et d’islamophobe « citoyen d’honneur » de la Capitale Française…Faut le faire !…
Ils répandent tous les ingrédients nécessaires à l’éclosion de leur guerre civile en France, ces membres d’une classe politico-médiatique corrompue, soumis à la finance usurière internationale, aux idéologies sioniste et issues des loges maçonniques, telle l’idéologie du genre…
J’aimeJ’aime
jbal
Jan 8, 2015 @ 0:00
Que pense Dieudo de la liberté d’expression? Mme Hidalgo devrait le lui demander.
J’aimeJ’aime
Liberté
Jan 7, 2015 @ 22:18
Anticipation sur les résultats de l’enquête, de l’attentat de Charlie Hebdo:
LES ISLAMISTES LIBYENS SERAIENT DERRIÈRE L’ATTENTAT.
Résultat:
COMME DANS LE CAS DES IRAKIENS LE PAUVRE PEUPLE LIBYEN CONNAITRA
ENCORE UNE FOIS LES AFFRES DE LA GUERRE.
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 7, 2015 @ 22:25
Bref, ceux à qui BHL « le Libérateur » a permis de sévir !
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 1:12
Ils n’ont pas pointé la Russie de Poutine cette fois. Etrange ?
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 8, 2015 @ 10:31
EH OUI JACQUELINE DUBOIS ! POUTINE LE DICTATEUR QUI ABAT LES AVIONS – QUI VEUT ANNEXER L’UKRAINE , QUI TIENT TETE , SEULEMENT QUE LUI A UNE PAIRE DE BOULES DE PETANQUE ENTRE LES JAMBES AINSI QU’UN PETIT OBJET NOMME .
J’aimeJ’aime
nabilou
Jan 7, 2015 @ 22:17
C est un peux bizzar que la voiture s arrete au milieux de la route les sois disant terro ont tout le temps de descendre de la voiture et descendre une dizaine de personne puis reviennent peinar a leur caisse sans qu il y ait aucune voiture dans cette rue puis a leur retour et avant de renter dans leur bagnole se disent qu on a vengé le prophete a haute voix je me pose des questions
J’aimeJ’aime
personne
Jan 7, 2015 @ 23:05
Oui, quand on regarde les vidéos, le mode opératoire est bizarre. Isis ou les groupes djihadistes ne pratiquent pas de la sorte. on trompe l’ennemi ou bien il s’agit de purs militaires?
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 22:16
C est triste ce qui est arrivé à Charlie Hebdo,
C est encore bien plus triste ce qui se passe en Irak, Palestine. la Libye et la Syrie. La colère et la compassion sont toujours et hélas très sélectives.
Devant cet attentat horrible, trois indignations légitimes sont à relever:
1–La première est celle de Mr Hollande. Pourrait il nous dire qu attend il des 3 milliards à recevoir de la Saoudie (pays mère du terrorisme mondial) pour « les armes françaises » à offrir au Liban?
2–John Kerry en français avec accent yankee qui a di témoigné l indignation des USA. Pourrait il nous dire pourquoi Joe Biden avait déclaré que des pays du Golfe et la Turquie avaient montré une complicité avec Daech ( puis ce Biden a dû s excuser le lendemain). Toute la planète sait que le Qatar et la Saoudie sont les nids du terrorisme mondial au service des Sionistes et des USA/France.
3–Angela Merkel s est aussi indignée pour l attentat contre Charlie Hebdo . Pourrait elle nous dire pourquoi il y a 2 mois elle avait déclaré à Berlin que le Qatar n a rien à se reprocher somme souteneur du terrorisme ( mais le vieil adage dit: L achat de Merkel comme de Hollande comme de Sarkosy par ailleurs est acquis. Il faut juste fixer le prix en Baril de Pétrole des monarchies golfistes..
C est cela de pactiser avec le diable…
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:30
Le traitre t’as pas parlé d’Israel …..la guerre contre ton pays va continuer parceque après les islamistes, les modérés laics et homosexuels syriens seront armés pour attaquer Damas
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 22:34
@Karim
Tu feras part de ceux qui attaqueront Damas, espèce de Shlomo le sioniste inculte.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:48
Traitre voyou islamophobe t’es aux anges aujourd’hui ! microbe
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 23:02
L attentat de Charlie Hebdo est odieux et inadmissible comme ceux commis en Syrie, Irak et en Libye…etc…mais la colère et la compassion sont hélas sélectives sans tenir compte d un calcul mathématique macabre entre le nombre des arabes tués et ceux français, hélas pour les deux…….Corrupteurs et corrompus sont dans le même sac…
Charlie Hebdo:
1–12 innocents assassinés dont 2 policiers ( un de ces 2 policiers s appelle Ahmed)
2–Plusieurs blessés dont 4 graves dans un état critique.
3–1.6 milliards dans le monde de croyance noble et musulmane qui ne se reconnaissent pas ni se sentent absolument pas représentés par les actes horribles Anti-Islam commises par ces ces 3 cinglés. comme celles de daech, saoudie , qatar, Turquie et les sionistes….
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 22:53
@karim, @Chris, Régis…
Déjà Tes chefs Islamistes Extrémistes Anti-Islam et Tes copains turques d Homosexuels intellectuels donc à voile et à vapeur comme tes écrits sont devenus cultes et dévoilés par la plupart des contributeurs intelligents. Hélas que @Phoenix que je respecte bcp ne t as pas encore démasqué..mais le temps nous le dira … Ils sont nombreux sur ce site qui te considèrent comme peu dangereux et non crédible……Un gigolo quoi…
L euthanasie de tes écrits abrégerait certainement tes souffrances bien méritées.
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 22:59
Moi ce qui m’étonne c’est que de braves nationalistes syriens continuent a avoir des contacts avec une merde qui pue et un traitre infiltré ….un vrai caméléon …impossible que tu soit un chrétien , t’es un juif ou un paien !
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 23:13
Toi tu parles de braves syriens !! :
1–Une fois tu dis que les « pauvres » syriens ne maîtrisent pas le français ( le maîtriser comme toi, MDR, Non Merci, ta vulgarité de fumier, ils ne la connaissent pas eux..)
2–Une autre fois, tu regrettes que les turques n ont pas achevé leur boulot contre les arméniens il y 99 ans.(Heureusement que ce site n a pas attaqué pur délit de racisme et incitation à la haine et au génocide)
3–Une 3 ème fois, tu donnais des conseils à Assad comment faire pour liquider la guerre là bas (MDR doublement)
4–Une 4 ème fois tu jubilais et tu défendais les « oeuvres « de Ben Maboule qui est drôle ( comme toi MDR) et coq d informatique (de vulgarité tu voulais dire..:comme toi)
Veux tu des copiés collés !!
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 22:32
En supplément au point 1 de mon texto ci dessus:
Addendum au point 1
–La première des indignations est celle de Mr Hollande.Pourrait il nous dire comme prend il la déclaration de son ministre omnipotent des Affaires Etranges , Fabius: » »Al Nosra ( blacklistée comme organisation terroriste par les USA depuis septembre 2012) qui fait. QUAND MÊME du bon boulot en Syrie »: Y a t il une différence entre le terrorisme en Syrie à soutenir par la France et le terrorisme en France contre Charlie hebdo à dénoncer? C est la même attitude de Hollandofabuis entre vouloir éradiquer les terroristes au Mali et coucher avec leurs frères-clones en Syrie (coucher, oui, voire plus si intimité comme recevoir Abou Salah et Jerba, deux chefs terroristes redoutables au Péron de l Elysée et se faire photographier à côté de Mr Hollande?) …
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 22:14
Bis repetita :
http://www.dhnet.be/actu/monde/attentat-terroriste-au-siege-de-charlie-hebdo-les-trois-suspects-auraient-ete-arretes-54ad115a3570b311404cf565#7882e
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 7, 2015 @ 22:11
selon le Point :
http://www.lepoint.fr/societe/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-auraient-ete-identifies-07-01-2015-1894787_23.php
« Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d’identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin »
C’est ça, des terroristes aussi professionnels oublient leur carte d’identité dans une bagnole !
J’aurais tout lu, dans ma vie !
Les SAS étaient quand même plus crédibles… et même les San-Antonio.
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 7, 2015 @ 22:19
Trop énorme !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 23:52
Effectivement, cela ressemble curieusement (furieusement ?), toute proportion gardée, aux différentes pièces d’identification des terroristes que l’on avait très commodément retrouvées et très rapidement (un peu plus, c’eut été avant les attentats des tours 😆 ) dans le véhicule qu’ils avaient laissé avant d’entrer à l’aéroport… Et puis un peu plus tard, encore plus grotesque, tous les passeports qui avaient été retrouvés intacts dans les débris du ground zéro, tout, sauf lesdits passeports, ayant été par ailleurs plus que calciné !
A la lecture de l’article, ce qui est le plus à craindre (ce que je crains le plus), c’est une intervention du RAID de type Merrah : soit la liquidation pure et simple : pas de procès, pas d’enquête et, circulez il n’y a plus rien à voir !!
Enfin dernier point, ce sont surtout des délinquants très connus des milieux de police et donc souvent à leur merci pour toutes les manipulations… très souvent des indics de la police…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 0:08
« un profil de petits voyous qui se sont radicalisés « ,
Donne une idée de la filière de recrutement des « djihadistes » pour la Syrie, d’abord ou essentiellement parmi la petite pègre et par la petite pègre (plus apte au « travail » sur le terrain…) ; leurs préoccupations de « piété » doivent être bien secondaires…
J’aimeJ’aime
Christian
Jan 8, 2015 @ 0:50
Franchement cela me parrais un peu gros cela ne vous rappelle rien 11 09 passeport indemne après l attentat alors que simple ci qui ne servirais a pas grand chose en cas de fuite ailleurs de toute façon ils leur faut des coupables plutot mort que vifs je suis plus que sceptique bien que tout sois possible
Condolence aux familles des victimes courage aux musulmans sincères
J’aimeJ’aime
impartialol
Jan 8, 2015 @ 3:04
Ca vaut le passeport intact du 11 septembre. C’est donc tout à fait mais tout à fait réaliste ^^
J’aimeJ’aime
mi-loulou
Jan 8, 2015 @ 3:45
Alors là, c’est du n’importe quoi !
J’aimeJ’aime
Eleuthere Freeman
Jan 7, 2015 @ 22:10
J’accuse Vals d’être à l’origine de l’état d’esprit qui prédomine en France actuellement. Je l’accuse d’être un assassin par manque de clairvoyance ou par calcul personnel. Ses déclarations d’amour éternel à Israël, quand même, pour des raisons politico-politiciennes et son avenir de blanco (bien terni et déjà brenneux), ses attaques insensées contre Dieudonné, génial comique dont les saillies pouvaient n’offusquer que des chialeurs, comme ceux du crif, ont contribué à crisper les Français entre eux. Est-ce qu’on la entendu ce caudillito lorsque les médias et Charlie attaquaient les musulmans, le pape, les chrétiens avec une comicité et des termes autrement plus violents et agressifs que le doigt levé de Dieudonné ou sa quenelle (le truc inversé!) JAMAIS! Maintenant les Français se rassemblent partout autour des caricaturistes morts, pour la liberté d’expression, etc. et c’est bien ; mais une petite pensée pour le policier blessé abattu comme un animal serait la bienvenue aussi. La France ne semble pleurer que les caricaturistes abattus, et le crime contre la liberté d’expression, c’est dommage. Paix à leur âme et que le très-haut (s’il existe) les prenne en son sein. Sinon paix à leurs cendres. Une question toutefois, quelle position avaient prise ces quatre caricaturistes, épris de liberté d’expression et de critique, dans ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Dieudonné? Je pose simplement la question. Etaient-ils montés au créneau pour le défendre? J’aimerais bien le savoir, car pour moi leur silence a été aussi éternel que celui des espaces de Pascal (le philosophe mathématicien du 17ème siècle)!
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 7, 2015 @ 22:10
« La police recherche deux frères d’une trentaine d’années et un homme plus jeune
La police rechercherait deux frères d’une trentaine d’années et un homme plus jeune après l’attentat contre Charlie Hebdo, selon l’agence Reuters qui cite une source policière.
De même source, on précise que les deux frères sont originaires de Paris et que l’un d’eux a déjà été condamné dans le cadre d’une affaire de terrorisme. Le troisième suspect serait originaire de la région de Reims où, selon le quotidien régional l’Union, des perquisitions ont été menées. Une autre source a précisé que les trois individus étaient âgés de 34, 32 et 18 ans.
Le parquet de Paris s’est refusé à tout commentaire sur ces informations. »
en toute logique le ministre Cazeneuve devrait présenter sa démission car :
1) les locaux de CH étaient mal protégés alors que les menaces étaient récurrentes
2) les suspects sont liés à une filière djihadiste opérant en Syrie et qui avait été identifiés par les services de la Police
si Cazeneuve ne démisionne pas, il y aura beaucoup de questions et de la suspicion … car force est de reconnaître que cet attentat arrange bien Hollande et le gouvernement.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 8, 2015 @ 0:15
Et même s’il démissionnait (qu’on le faisait démissionner ou le changeait de ministère), bien des suspicions peuvent encore rester…
J’aimeJ’aime
Phoenix
Jan 7, 2015 @ 22:06
LE PLUS GRAND RESPONSABLE DU TERRORISME EN FRANCE EST L’ETAT FRANÇAIS ET SA POLITIQUE IRRESPONSABLE, AUTANT AU NATIONAL QU’À L’ INTERNATIONAL !
LE GÉNÉRAL DE GAULLE DANS UN DISCOURS MÉMORABLE, LORS D’UNE CONFÉRENCE DE PRESSE AVAIT TOUT ABSOLUMENT TOUT VU JUSTE À PROPOS D’ISRAËL ET DES SIONISTES JUIFS, HISTORIQUEMENT TRÈS BIEN EXPLIQUE, POUR COMPRENDRE LA POLITIQUE DU SIONISME JUIF DES DÉBUTS À CRÉATION D’ISRAËL ET SONT DÉVELOPPEMENT EN ETAT GUERRIER ENVERS SES VOISINS ET ENVERS LE PEUPLE PALESTINIEN !
Bonjour Lydia,
Lydia
jan 7, 2015 @ 19:45
Bonsoir Phoenix,
Je vous rejoins complètement sur ce point, tout cela a ete parfaitement calculé, préparer et bien orchestrer.!
De véritables pro.!
Quoi que je n’ai aucune certitude quand aux vrais responsables, ou commanditaires, la logistique quasi parfaire de l’organisation, ou OrganisaSion etc…, indique que c’est des Professionnels qui l’ont préparé du moins, quant aux exécutants, on verra, en espérant que ce ne soient pas ceux à stigmatiser tout un groupe…
Mais je reviens chère Lydia, n’en déplaise aux autruches de tous bords, à mes textes quasi prémonitoires à plusieurs reprises et craintes aussi que si le travail de fond de règlement de compte des Arabo-Musulmans avec ceux des « leurs » (les guillemets son d’importance) de traîtres à la Nation Arabe et à l’Islam, cela risque de stigmatiser toute cette communauté et que les gens échauffés par la propagande ne veuillent plus faire le distinguo entre terroristes Siono-Wahhabites « Musulmans, roulant de fait pour USISRAËL, dans les pays de l’Occident ceux endoctrinés par les Imams véreux idem vendus et payés par les pays du Golfe de la Siono-Arabie Saoudite et du Siono-Qatar, entre les terroristes Arabes Siono Wahhabites et la majorité des Arabes…
Et je disais que le courage de faire ce travail de fond à tous les niveaux ne devait pas leur manquer pour enlever les armes de leurs vrais ennemis les Nazi-Sionistes et leurs complices roulant pour eux…
Les décérébrés vont coûter cher aux Arabes et aux Musulmans je pense…, qu’ils soient d’Europe ou du Moyen Orient ou d’Afrique…
Par leurs agissements ils mettent en danger autant les Arabes pacifiques que tous les Musulmans, qui veulent cohabiter et échanger avec le reste du monde et leur entourage direct…
Mais j’en ai dit assez sur ce thème, je suis assez dégoûtée, désabusée et quelque part triste que tout ce passe de la pire des façons et que personne n’a voulu agir et réagir et pas seulement du côté des Arabes ou Musulmans, mais aussi de la part des autorités Françaises complices…
La Politique en France et en Europe au delà est tellement gangrenée, que une refonte ne sera pas possible avec les mêmes qui ont semé le chaos et trahi leur Pays, Nations et peuples, depuis Mai 1968 (c’est là que je situe le changement de fait de la direcSion prise en Europe, via la France) et cette fausse révolution estudiantine, mais de fait vrai Putsch contre l’Etat Français par mes Nazis-Sionistes Internationaux, car tous ceux à la tête de ce mouvement étaient tous des Nazi-Sionistes Juifs, dont Cohn Bendit agitateur Juif Allemnd, pédophile, BHL, Kouchner, Bruckner, Adler, Finkelkraut, Glucksman, Levy Elisabeth, Levy l’avocat pédophile qui veut dépénaliser la pédophilie, Nazi-Sioniste de 1ère, qui foutrait tout Goyim dans les Camps de Concentration, Lionel Jospin, sa femme Sylviane Agacinski,
la philousophe, qui défend la Société LGTB entre autres et d’autres, ceci étant du par coeur, mais d’autres des leurs dans la même lignée anti-Française et anti valeurs de la France qu’il fallait coûte que coûte abattre…
La venue de Georges Pompidou, Président de la Banque Rothschild, imposé comme Premier Ministre par la Banque Rotschild au Président de Gaule à sonné le glas de l’Indépendance de la France, le dernier sursaut fut de chasser en 1967 l’Otan de Paris par ce même Général de Gaule, qui en a payé le prix de son indépendance en Politique Nationale et Internationale, voulant ce tourner vers la Russie et l’URSS et bâtir une Europe Européenne de l’Atlantique à l’Oural et non Atlantiste Nazi-Sioniste Juive USISRAËL= CRIF CRIF…
Pour moi Socialiste a toujours signifié Juif Sioniste, anti-France, anti-Français, en y rajoutant aujourd’hui le qualificatif Nazi !
La guerre d’Algérie c’était eux aussi, autant que je sache lire dans le bon sens l’Histoire…
La guerre d’Indochine idem !
L’ordre du meurtre du Président du Burkina Fasso, Tomas Sankara, une de mes icônes et idoles d’hommes politiques nobles qui ont servi leur peuple, Continent etc…en étant visionnaires, a été donné au travers de la « France-Afrique, organisation de barbouzes et mafieux venant directement de François Mitterrand, socialiste juste pour accéder au pouvoir, fasciste et Vichyste et collabo avec les Allemands de fait !
C’était une digression historique d’importance pour comprendre la France d’aujourd’hui et comment elle en est arrivée là !
Ce chaos et confontaSions, a été planifié de longue date, par toujours les mêmes avec leurs complices et traîtres Nationaux de tous bords vendus, pourris contre les intérêts de leurs propre Pays et Peuple le faisant chuter au statut de toutou ou chiot aplati qui les cire à ceux de Sion & Co, eux ayant infiltré la France dans toutes ses pores…
Voilà, un peu long mais voilà ce que cet attentat, oui abject, mais oui prévisible quasi aussi, juste qu’on ne savait pas quand exactement le Bal des Vampires allait commencer sa meurtrière danse en France, in extenso, les autres viendront logiquement après en Europe et en nombre pour que tout le monde s’entre tue en Europe, des guerres civiles un peu partout et eux les malfaisants comptant les points…
Le Général de Gaulle était visionnaire et avait tout vu et prévu à l’avance, tout ce discours, ainsi que chaque mot du Général de Gaulle est à écouter et à boire comme du petit lait…
Ôoooooooooh France où est tu partie à la dérive, tout ton rayonnement est parti de trahison, en trahison, de délitement en effritement, à va l’eau à ne plus te faire reconnaître par aucun de Peuples pour qui tu étais l’exemple, que même ton propre Peuple ne se reconnaît plus en toi ? !
anti-sioniste Général de Gaulle Conférence de presse , le 22 novembre 1967
Phoenix
22h05
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 0:18
Je souscrit tout à fait à vos propos..
Pour vous dire la vérité, je suis si triste ce soir, oui tellement triste, car je le sent, je le sais que tout cela n’arrive pas par hasard…
Je ne pensais pas devoir vivre une époque aussi macabre, ou le violence, la haine de l’autre soit aussi présenté et aussi forte.!
De devoir assister à peut être des conflits, des divisions, voir être mêler à une guerre civil…
Tout cela dans le pays que j’aime tant et qui se trouvera sacrifier pour de mauvais prétextes.!
Je suis tres inquiète pour la France et son devenir…
Je suis également inquiète pour ma communauté, et ma religion qui va se trouver confronter au pire…
Ell est malmenée ( ma religion ) par tout le monde…
Mais elle est avant tout malmenée par ma propre communauté… ( car tellement mal appliquée )
Je suis si triste car j’ai souvent des pressentiments… Et la je sent très fortement que ça va mal aller, très mal aller… Pour nous tous…
Que Dieu nous préserve tous.!
Bien à vous
J’aimeJ’aime
Liberté
Jan 8, 2015 @ 2:25
Il ne faut surtout pas céder à la panique, remettez-vous en à Dieu et priez pour que la folie des hommes soit stoppée.
vôtre cri du cœur me touche au plus profond de mon âme.
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 8, 2015 @ 10:37
CHARLES N’EST PAS NICOLAS !
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 7, 2015 @ 22:04
D’ores et déjà, la presse française dénonce un attentat islamique, sur la seule base des cris des tueurs qui n’ont toujours pas été identifiés.
Le commando s’exprimait en français et reconnaissait les membres de la rédaction du journal.
Charlie Hebdo avait été créé en 1992, officiellement par Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud, officieusement par le président François Mitterrand avec les Fonds secrets de l’Élysée.
Charlie Hebdo avait été administrateur du Réseau Voltaire, avant de s’en retirer, en 1997, en désaccord avec l’association. Le journal militait pour l’interdiction du Front national, tandis que le Réseau Voltaire défendait le droit d’association du FN tout en militant pour l’interdiction de sa branche armée, le DPS [1]. Par la suite, les rapports entre les deux groupes se durcirent : Charlie Hebdo attribuait les attentats du 11-Septembre à Al-Qaïda et se lançait dans une violente campagne anti-islamique. Au contraire, le Réseau Voltaire démontrait l’impossibilité de la version officielle et accusait une faction du lobby militaro-industriel US. Enfin, en 2007, le directeur de Charlie Hebdo se rapprochait du président Nicolas Sarkozy, tandis que celui-ci donnait des instructions pour éliminer le président du Réseau Voltaire, qui s’enfuit à l’étranger.
RéseauVoltaire
J’aimeJ’aime
adalia
Jan 8, 2015 @ 0:46
pourquoi modifiez vous le texte de l’article?
tandis que celui-ci donnait des instructions pour éliminer le président du Réseau Voltaire, qui s’est exilé.
http://www.voltairenet.org/article186406.html
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 7, 2015 @ 21:54
Une faillite de la Grèce coûterait au moins 40 milliards d’euros à la France !! L’Allemagne se préparerait bel et bien à une sortie de la Grèce… que fait la France ? Concentrez vous sur les événements, et uniquement les évènements…..
J’aimeJ’aime
croixmorand
Jan 7, 2015 @ 22:19
la France est unie autour de son président, loin de la Grèce, des rafales, du Mistral, du chômage de masse, loin de tout. Effectivement, il faut rester le plus possible dans le factuel…
J’aimeJ’aime
Le prof
Jan 7, 2015 @ 21:53
Attention à ce qu’on voudrait nous faire croire… Et s’ils étaient morts pour un plan plus grand, bien plus sophistiqué et plus diabolique ?
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 21:51
Ayé, ils les ont trouvés ! Sont trop forts… 😀
http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/charlie-hebdo-les-terroristes-identifies-recherches-a-reims-et-a-pantin-0115.shtml
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 22:10
Et arrêtés ! Waouw, superflics de France ! On y croit, on y croit !!!
http://www.dhnet.be/actu/monde/attentat-terroriste-au-siege-de-charlie-hebdo-les-trois-suspects-auraient-ete-arretes-54ad115a3570b311404cf565#7882e
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 22:12
J’ai hâte de connaître les détails de cette interpellation !! Trois « musulmans » d’origine maghrébine : c’est le pire des tableaux appréhendé pour la communauté musulmane en France…
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 22:15
Selon Bovedo, plus haut, ils auraient oublié leurs cartes d’identité dans la voiture abandonnée 😀 😀 😀
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 22:23
Exact Myriam
Et en plus ils avaient signé un aveu: « »Made By Al Kaida From Yemen » ( bien qu ils parlent bien le français, il paraît!!) – Et ils (les enquêteurs) ont trouvé leurs passeports yéminites/Al qaidites tout neuf dans la voiture délaissée Renault avec un devant de C3.
Pourvu qu ils n ont pas vu Assad passer là bas en tenue de Jogging….
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 7, 2015 @ 22:57
Ouais …
Comme pour le 911 , ou seulement les passeports n’avaient pas brulés , ils devaient être en titane . : )
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 7, 2015 @ 21:51
Charlie-Hebdo ne se battait pas pour la liberté d’expression , ils en profitaient.
On ne peut pas les mettre sur le même pied d’égalité que des journalistes de terrain qui risquent leur vie pour nous informer ( ou témoigner , dans le pire des cas ).
Ces types avaient le cul dans un bureau , et faisaient des blagues de beauf qu’on a entendu 1000 fois et qui sortent tout droit des bistros plein de racistes.
Le problème c’est que maintenant on va les décrire comme des gens de talents qui se sont sacrifiés pour la démocratie.
Notre société n’avait vraiment pas besoin de ce genre d’icônes vulgaires.
Que va-t’on dire aux enfants ?
» On pleure pour des gens qui dessinent des bites dans le cul toutes les semaines « .
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 22:15
Hé oui, les tueurs en ont fait des martyrs de la démocratie et de la République !
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 7, 2015 @ 23:05
Bien vu , Le goy.
J’aimeJ’aime
VladP
Jan 7, 2015 @ 23:57
C’est tellement vrai que, jamais de ma vie je ne me suis surpris à n’avoir que seulement l’ombre de l’envie d’acheter un numero de ce torchon grossier et vulgaire qui est à la lité rature et à l’humour ce que le plug anal gonflable géant exposé dernièrement à Paris était à l’art brut.
J’ai toujours associé dans ma tête Charlie Hebdo à la salle d’attente d’un dentiste, voire à ses wc.
Cela ne donnait pas le droit à personne de les assassiner; de se porter comme juges suprêmes qui se situaient eux-mêmes à un niveau de pureté et de supériorité tels qu’ils pouvaient sans autre s’arroger le droit de vie ou de mort sur d’autres humains pour la seule faute de ce que ceux-ci avaient réussi à hisser la grossièreté et le mauvais goût à des niveaux jamais égalés.
S’il fallait tuer tous les cons et les grossiers personnages sur la terre, c’est sûr qu’on ne serait plus si nombreux, du coup!
Meme si on crie « Dieu est grand » pendant qu’on assassine, ça n’en demeure pas moins le temoignage d’une bêtise sidérale.
J’aimeJ’aime
Emmanuel Le Goy
Jan 8, 2015 @ 0:06
J’ai dit le contraire ?
J’aimeJ’aime
Algiers
Jan 7, 2015 @ 21:47
C’est Un montage grotesque, ou seul le sot gobera cette attaque contre charlie-machin. le dernier à être tué c’est un flic, pour certains ET Ahmed, pour d’autres. Pourquoi est-il là ? alors que la tuerie venait à peine de finir, n’a t-il rien entendu (des coups de feux) avant qu’on lui tire dessus… Possible c’est un sourd ou un attardé mental ? La logique, nous dicte, quand on entend des coups de feux, on se cache… On se met à l’abri, On quitte les lieux en gros ! l La soi-disant balle qu’il reçoit en plein tête est un pétard mouillé… On ne voit pas le sang gicler de sa tête…. La voiture des assaillants démarre…. Mais la camera s’en fout du sort de l’homme qui git parterre, elle ne peut le montrer car on aurait vu qu’il n’y a aucune goutte de sang parterre. Le peuple de France est dans le coma depuis longtemps…. Il va gober tout…. Et les décideurs le savent. PEUPLE DE FRANCE PRÉPAREZ – VOUS A DES RESTRICTIONS Très SÉVÈRES…. C’est le prix de votre coma profond.
J’aimeJ’aime
VladP
Jan 7, 2015 @ 21:46
1) Opération en false flag chez Charlie Hebdo.
2) Des manifs anti-immigrés et anti-musulmans dans toute l’europe et des lynchages, désordres et incendies orchestrés par des « activistes cagoulés ».
3) Renforcement des polices, restriction des droits des individus, fermeture de journaux, de télés et de sites internet.
4) Création de milices armées agissant dans un cadre extra-judiciaire.
5) Massacres et épurations ethniques visant, dans un 1er temps les musulmans, puis tous les opposants politiques et toutes les ethnies désignées comme « impures », puis les malades, les vieux ou les invalides, avec création de « camps de filtration » façon « ukraine, année 2014 » (on a déjà vu ça!).
6) Coups d’Etats militaires et policiers dans les pays européens et instauration d’une dictature nazie en UE agissant cette fois à visage découvert sous le prétexte de rétablir l’ordre, et à la botte du gros capital US-UE.
7) Et enfin rétablissement de la féodalité avec des castes de Seigneurs, d’ouvriers et de sous-hommes « intouchables », justes bons à servir de réservoirs d’organes et à être parqués dans des réserves dans lesquelles les « seuls vrais aryens » auront le droit de payer taxes pour aller chasser des individus à la belle saison.
Parfois, je fais de très mauvais rêves…
Mais quand je suis éveillé, je sais que non, cela ne peut pas arriver en europe…
Ailleurs dans le monde, oui! Mais ici, non! Jamais! En aucuns cas! Il n’est que de se souvenir avec quel acharnement le gouvernement et le Haut Etat-Major français ont résisté « jusqu’au dernier » à l’invasion nazie en 1940… et avec quelle dignité et quel courage la population française a refusé « comme un seul homme » toute collaboration avec « l’ennemi » et « l’occupant ».
Il y avait tellement de « gens au moulin » qu’on a eu vraiment de la peine à les compter sur les doigts de la mains…
Donc, cela n’a vraiment aucune chance de se produire dans nos pays; phares de la civilisation, de la tolérance et de l’intégration « blacks-blancs-beurs »…
J’aimeJ’aime
Unforgetable
Jan 7, 2015 @ 21:40
Pour bien comprendre cet événement, il faut répondre à la question, « À qui profite le crime ».
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 8, 2015 @ 10:40
UNFORGETABLE SALUT ! FAUT- IL FAIRE UN DESSIN ?
J’aimeJ’aime
Citoyen
Jan 7, 2015 @ 21:39
Pour comprendre, il faut rester vigilant face au développement qui suivra
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 7, 2015 @ 21:27
Qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo?
IRIB-Une fusillade terroriste a eu lieu au siège du journal satirique Charlie Hebdo
ce mercredi au cœur de Paris : « des assaillants armés et cagoulés se sont introduits dans le bâtiment avant d’ouvrir le feu sur des employés au nombre desquels figuraient quatre des caricaturistes, ceux-là mêmes qui de part leurs images anti Mohamed ont provoqué il y a deux ans de cela un tollé à travers le monde musulman « .
Pour quiconque lirait ces quelques lignes , au moment où la France est sous le choc, le doute ne peut persister : comme à chaque coup anti occidental, les musulmans, » d’essence terroriste », et dont le nombre dépasse les 3 millions en France, se seraient laissés guidés par leur instinct d’assassin, se vengeant d’intellectuels (caricaturistes) qui n’exerçaient après tout que leur droit le plus élémentaire en démocratie à savoir celui de l’expression.
Cette conclusion assez hâtive se heurte toutefois à une réalité qui elle, n’est pas aussi simple : les 11 victimes de l’attentat terroriste de ce mercredi ont vu des hommes armés de lance-roquettes et de mitraillettes s’introduire dans leur bureau, ouvrir le feu sur eux, se tirer, se sauver et laisser derrière eux un bain de sang ….dans la foulée, les écoles ont fermé, les gens ont déserté les rues, la police voire l’armée s’est mise en état d’alerte; les français terrorisés se sont cloitrés chez eux par crainte de devenir la prochaine cible; certains dires font même part de la mise en état d’alerte de l’armée, de l’aviation française pour défendre le pays contre toute éventuelles frappes terroristes …. bref pendant quelques heures Paris est devenu Damas, Tripoli, Beyrouth, Bagdad, et les français, des syriens, des libyens, des libanais , des irakiens !
Depuis 201, la France sarkozyste, puis hollandaise, s’est engagée dans une entreprise nauséabonde de soutien explicite au terrorisme wahhabite, le même qui entache le nom même de l’islam. par simple appât du gain, pour quelques milliards de pétrodollars, les ministres français ont fait de Riyad et de Doha , leur temple, tournant le dos aux idéaux que la France non américanisée des années 50/60 défendaient encore !
Paris a voué aux gémonies la Syrie , ce pays dont la population lui vouait elle, amour, intérêt et respect.. la France a voulu la tête d’Assad et avec elle, la fin de l’Etat nation syrienne : elle l’a voulu et elle a fait tout pour la pseudo « coalition nationale », ce cocktail d’assassins, de vendus, de terroristes a trouvé en France son meilleur refuge; les traitres à l’Etat syrien ont été hébergés sur le sol français, la France a favorisé le trafic d’armes à destination des terroristes takfiris et s’est ligué systématiquement sur la ligne belliciste d’une Turquie née ottomane, d’un Qatar fou des Frères et enfin d’une Arabie assoiffée du sang des non-wahhabite…
la France s’est rendue complice des atrocités commises tour à tour en Libye, en Syrie, en Irak … alors qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo? la réponse est dans la question….
J’aimeJ’aime
labaykabashar
Jan 7, 2015 @ 21:36
Le responssable c est les amis de fabus qui font du bon boulot.
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 7, 2015 @ 21:55
les responsables ce sont l’UMPS au pouvoir depuis trop longtemps
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 7, 2015 @ 21:54
tellement évident
quel malheur d’etre obligé de le rabéaché sans cesse
J’aimeJ’aime
VladP
Jan 7, 2015 @ 21:54
Je suis profondément navré, mais il est difficile de trouver quelque chose à redire à ce triste constat.
La france a fait partie des pays qui ont refusé la résolution de l’ONU contre la résurgence des théories nazies…
Ceci doit pouvoir expliquer cela. …
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 7, 2015 @ 21:23
Je fais un rapide résumé d’un commentaire que j’ai tenté de passer il y a 3 ou 4 heures et qui est resté coincé . Il portait sur :
1- l’émotion sélective de ceux qui descendent dans la rue aujourd’hui parce que le terrrorisme frappe à leur porte aujourd’hui et applaudissait au même terrorisme quand il frappait le peuple syrien ( ou l’attribuait au président syrien : Rappelez vous les » Bachar massacre son peuple » lorsque les terroristes payés , drogués et armés par les puissances impérialistes massacraient 115 soldats et policiers syriens en juin 2011 à Jisr el Chogour .
2 Déjà tout le monde(sur les médias) accuse le monde musulman alors qu’on ne sait même pas si les terroristes sont « islamistes » ( le seul cri « allah aouaqbar » est-il suffisant pour accuser ces islamistes à coup sûr ….c’est juste une piste , une hypothèse …attendons qu’elle se confirme et se confirmerait-elle n’amalgons pas SVP ! )
3- A qui profite ou profitera le crime .Certainement à beaucoup , mais dores et déjà on peut dire Israel qui déjà voit nombre de ses ténors monter au créneau , accuser à qui mieux mieux ( ils pavoisent comme si c’était une victoire ) . Et en tout cas cela fera de l’islamophobie et pour les français Israel sera toujours moins pire que ces musulmans, ces arabes et ces palestiniens et en conséquence on a déjà oublié dans les milieux sionistes l’opération « bordure protectrice » et ces 2350 morts palestiniens .
J’aimeJ’aime
VladP
Jan 8, 2015 @ 6:05
Bonjour Vanda,
C’exacrement ce que je pense: Tant que le terrorisme se passe chez les autres, en syrie, en Irak ou sur le Maidan; il ne peut s’agir que de la lutte legitime d’un peuple pour la recherche de la democratie et la defense des libertés.
Que l’ont voie des croix gammées et des saluts hitlériens partout avec les portrait d’adolf qui pavoisent tous les murs et cela ne peut être que l’expression du desir profond et de la lutte courageuse pour la liberté d’expression. On peut financer ces gens à coup de milliards et mettre une chape de plomb sur les massacres et les assassinats et jusque sur les preuves impliquant tous ces démocrates dans le crime du Boeing en ukraine. Du moment qu’il y a une odeur de petrole, de gaz de shit et de gros fric à se faire.
Mais voilà que les terroristes cagoulés frappent en france et tout le monde est stupéfait!
Pourquoi chez nous?
Quelle terrible injustice! Mais voilà: Il n’y a aucune raison que les nazis financés à coups de milliards, se contentent d’etablir des dictatures cinglées chez « les autres » si ils peuvent s’installer au pouvoir partout!
Ne dites rien! Acceptez les crimes et les mensonges flagrants tant qu’ils concernent les autres et qu’ils n’impactent pas sur le train-train et sur la paie à la fin du mois; tant que c’est « l’autre » qui se retrouve chômeur parceque on a trouvé opportun de mettre un étranger exploité pour occuper son poste, et vous vous retrouverez demain à massacrer les juifs, les musulmans, les protestants, les orthodoxes, les papoux,les gueux et les miserables pendant que eux qui vous manipulent et vous mentent vous danseront sur le ventre et finiront par vous utiliser comme gisement d’organes sur pieds et comme savonettes!
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 8, 2015 @ 11:42
Salut Vanda.
Que passa ?
J’aimeJ’aime
fuilopte
Jan 7, 2015 @ 21:21
Il faudrait les retrouvés et les condamnés a la guillotine, après qu’ils ont balancé leur commanditaire.
J’ai vu la vidéo il le terroriste tue le policier … mon Dieu que ça fait mal. Il est a terre et le terroriste court vers lui et lui tire dans la tête. Je l’ai vu sur » el confidencial «
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 7, 2015 @ 21:28
Il parrait que Charbs a eu le temps d’écrire avec son sang sur un mur « Dieudo m’a tuer », Valls va confirmer demain
J’aimeJ’aime
EMURIKO
Jan 7, 2015 @ 21:18
pourquoi Charlie Hebdo..??? journal en pleine crise (en crise tout court). Ce n’est pas une école ou un lieu confessionnel…déjà fait, il ne faut pas trop en faire je pense, on va se faire repérer. Pour vous faire remarquer vous iriez dans une rue aussi étroite ?, et Charlie.H comme symbole de la république pour un attentat……hein ?? 11 septembre 2001, world trade center, ça c’est du lourd, on en parle encore aujourd’hui…vraiment des petits bras…! Des caricaturistes vraiment une insulte à l’intelligence.Concentrez vous sur les événements, et uniquement les évènements……. Tapez Charlie Hebdo sur wikipédia il y a déjà un article sur le 7 janvier 2015…. trop fort
J’aimeJ’aime
bovedo
Jan 7, 2015 @ 21:17
Ils espéraient tant se présenter comme martyrs de la liberté d’expression et du catholicisme en recevant une ou deux baffes des gens de la Manif pour tous.
Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut.
J’aimeJ’aime
Columbo
Jan 7, 2015 @ 21:12
Bonsoir tout le monde ,
Philippe val , s’est dévoilé sous une soi disante » bouffée d’émotion » »……- « charlie hedo luttait pour la liberté d’expression , pour que » tout le monde puisse ne pas avoir peur , pour que le juif n’est pas peur … »
A vous de svoir lire entre les lignes…
J’aimeJ’aime
tarzan
Jan 7, 2015 @ 21:11
Ils avaient pas un accent Russe les tueurs? ça serai signé Poutine
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 20:59
Triste fin pour ses pauvres dessinateurs…assassinés par le Mossad sur l’autel du sionisme éternel ….le « Veau d’or » assoiffé de sang humainmérite ce sacrifice ! BHL, ZEMMOUR et le CRIF sont aux anges !
J’aimeJ’aime
Karim
Jan 7, 2015 @ 21:04
La France était un pays paisible avant la montée du judaisme forcé de la société, les homosexuels et les laicards sont les nouveaux miliciens des forces maléfiques israelites, ils massacreront des milliers de français avec des opérations false-flag juste pour maintenir ce pauvre peuple sous leur joug.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 20:55
L’“affaire du chauffeur” commence en 2007. En état de choc après sa défaite à la présidentielle, le PS est à l’agonie et François Hollande s’apprête à quitter la rue de Solferino sous les huées, laissant un parti exsangue et miné par les haines. À Argenteuil, Mohamed Belaïd décide de s’investir en politique. Comme une évidence, il prend sa carte au PS. « Je n’avais jamais fait de politique auparavant. » Accueilli par la section locale, il rencontre Faouzi Lamdaoui, investi par le parti pour la campagne des législatives dans le Val-d’Oise. Après sa défaite, suivra une bataille sanglante entre le vallsiste Philippe Doucet et l’homme de main de Hollande, dans la perspective des municipales à Argenteuil, avant une paix des braves et un partage des postes dans la municipalité […]
Après le congrès de Reims, qui voit Martine Aubry succéder à François Hollande à la tête du PS, il entre au service du député de Corrèze. « En décembre 2008, c’est ma première mission pour François Hollande. Je dois le retrouver à son domicile du 6, rue Cauchy, dans le XVe arrondissement de Paris, pour aller changer sa paire de lunettes. » Lamdaoui fait les présentations : « C’est Mohamed qui va te conduire à partir d’aujourd’hui, qui va travailler pour toi. » Noël approche. « Je fais davantage connaissance avec François Hollande, toujours très courtois à mon égard. Il me demande avec bienveillance comment un musulman comme moi perçoit la fête de Noël », se souvient l’ancien chauffeur. Après les fêtes, le travail se poursuit. Il conduit son nouveau patron de plateau télé en studio de radio. Souvent tôt le matin et parfois le dimanche. Le chauffeur enchaîne les courses avec Faouzi Lamdaoui et François Hollande, mais attend toujours son contrat. « Ne t’inquiètes pas, c’est en train de se faire ! », le rassure Lamdaoui.
Avec l’homme de confiance de Hollande, est évoquée la perspective de déclarer Belaïd comme chauffeur au conseil général du Val-d’Oise, sans qu’il y mette les pieds pour autant. Son président est un proche de François Hollande. « C’est à lui que Faouzi Lamdaoui avait donné les papiers pour mon embauche. Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu me déclarer là-bas. Lamdaoui me disait que je serais déclaré au conseil général mais que je travaillerais exclusivement pour François Hollande. »
[…] À l’exception de Charlie Hebdo, qui relate une rencontre entre le commissaire d’Argenteuil et Faouzi Lamdaoui dans ses bureaux élyséens de la rue de Marigny, l’affaire n’intéresse pas les médias français, mais retient pourtant l’attention du Sunday Times. Belaïd devient extrêmement procédurier : « Je dépose des plaintes et des mains courantes parce que je ne me laisse pas faire. C’est ma vérité. Si j’étais mythomane, je ne prendrais pas ces risques. J’irai jusqu’au bout. »
Mais ses plaintes gênent en haut lieu. Un journaliste du Point, qu’il connaît, le contacte en octobre 2012 : « Il faut que tu négocies avec Lamdaoui, il te propose 10 000 euros pour que tu retires tes plaintes. Tu peux faire monter jusqu’à 15 000. — Je n’ai pas confiance en Faouzi. » Une rencontre a lieu à proximité de la rue de Solferino. Le journaliste le rassure. « Ne t’inquiète pas, il [Lamdaoui] va te donner de l’argent, il arrêtera de faire ça et, moi, je serai témoin et j’aurai l’enregistrement de la conversation avec Faouzi que je garderai en ma possession. » « Il voulait montrer qu’il tient ses engagements. Les 10 000 euros devaient correspondre à mes salaires impayés. Mais pour cela, il fallait que j’enlève la plainte », raconte l’ancien chauffeur. Lamdaoui est aussi visé par une plainte de l’ex-épouse de Belaïd, qui l’accuse d’avoir usurpé son identité dans une société, plainte à l’origine de sa démission de l’Élysée le 3 décembre. « Une de mes amies va t’appeler », achève le journaliste du Point.
L’amie, c’est Sihem Souid, une ancienne policière, aux convictions de gauche assumées, célèbre depuis son livre Omerta dans la police, et devenue chargée de mission auprès de Christiane Taubira au ministère de la Justice.
La rencontre a lieu dans un café proche de la Bastille. « Elle était vraiment stressée », se souvient Belaïd, selon qui Sihem Souid tente de le raisonner : « J’ai découvert ton histoire par les syndicats de police. Faouzi passe dans quelques jours, il faut qu’on trouve un compromis. Moi, je connais beaucoup de chefs d’État dans le monde, je me déplace partout. J’ai de l’appui, je connais très bien Jean-Marc Ayrault avec qui j’ai de très bons rapports. Ne t’inquiète pas, tu ne seras jamais embêté. » Belaïd maintient son refus. « Elle me propose aussi de l’argent et me dit : “Je vais voir Faouzi et tu me diras combien tu veux demander.” » Belaïd raconte que, pour clore leur entretien, Sihem Souid dévoile son jeu : « Tu auras tout ce que tu veux si tu enlèves ta plainte. Parce que Faouzi Lamdaoui, on a besoin de lui. Il représente notre communauté. »
« Les intermédiaires se disent prêts à monter jusqu’à 35 000 euros pour que je retire ma plainte », poursuit Belaïd…
http://www.valeursactuelles.com/politique-faouzi-lamdaoui-enquete-sur-la-mafia-hollande-49561
J’aimeJ’aime
Maryam
Jan 7, 2015 @ 20:49
J’ai très mal au coeur en pensant à eux…
http://www.rts.ch/info/monde/6437586-les-syriens-souffrent-de-la-vague-de-froid-qui-s-abat-sur-le-proche-orient.html
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 7, 2015 @ 20:41
@Marie-Christine,
Hello Marie Christine,
Meilleurs Vœux de Bonheur pour 2015 …
Ces informations est juste un INTERLUDE pour rafraîchir un peu l’atmosphère du Charlyhebdisme écrasant ..
Bien a toi
Driss
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 22:25
Meilleur vœux Driss et à tous les vôtres !
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 20:37
Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Élysée !
Après la publication d’une enquête sur Faouzi Lamdaoui, un conseiller de Hollande, Charlie a été la cible d’articles dans les médias algériens, accusant notre journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis… la présidence de la République ! Révélations.
Si l’on fait parfois à Hollande un procès en immobilisme, on ne peut s’en prendre aux conseillers de l’Elysée. L’un d’entre eux, Mustapha Saha, qui n’existe pas dans l’organigramme officiel mais dispose néanmoins d’un bureau à la présidence de la République, s’active en effet pour que des médias algériens défendent son patron bec et ongles.
D’ailleurs, qui est réellement son patron? François Hollande ? Non, ce zèle personnage ne perd pas son temps à monter à l’assaut des contempteurs du chef de l’Etat, qui pourtant n’en manque pas. Mustapha Saha s’occupe plutôt de protéger de tous ses talents Faouzi Lamdaoui, le conseiller pour l’égalité et la diversité, dont il est le collaborateur officieux. Il occupe à ce titre un bureau à côté de celui de Lamdaoui, en face de l’Elysée, avenue de Marigny. Un placard situé loin du cœur du réacteur, mais installé, s’il vous plaît, dans les locaux dédiés aux illustres invités de la République. De cette tour d’ivoire, le monsieur passe du temps, selon le document que nous révélons, à ne pas agir pour l’égalité et la diversité. Au contraire.
http://www.charliehebdo.fr/news/attaques-charlie-elysee-1061.html
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 20:52
Une censure sur le site !!!
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 0:48
oui
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 0:49
Paix à leur âme et condoléances aux familles , mais la vie sur Terre est ainsi, il faut assumer les conséquences de nos manquements à l’éthique, l’honnêteté et la vérité de nos politiques.
Pour relier au contexte planétaire, il faut consulter les dernières bombes médiatiques révélées sur veterantoday par Gordon Duff et Kevin Barret surtout depuis début janvier avec la mise en cause direct d’israel dans l’attentat du WTC , des usa dans la crise ukrainienne, le documetaire en preparation d’Oliver Stone, sur Poutine, sur les révélations d’Edward Snowden, sur Hilary clinton, sur soros et amnisty international finançant la révolution ukraine,et les autres révolutions . ces 5,6,7 janvier ( à traduire avec google).
Tant de Bombes médiatiques sur VT en si peu de temps, pointant la responsabilité us sioniste qui risquerait d’informer la population europeénne des mensonges qu’on a voulu mettre sur le dos de la Russie, qu’il faut bien un nouveau 9/11 en France pour occuper émotionnellement les médias et les citoyens sur autre chose.
http://www.veteranstoday.com/author/gordonduff/
The DOE Defends Nuclear 9/11
By Gordon Duff on January 5, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/07/ai-eritrea/
Bombshell proof! Hillary paid Amnesty International to prepare coup d’état
Posted by Kevin Barrett on January 7, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/03/lobby/
US lawmakers ‘bought and paid for’ by Israel lobby
Kevin Barrett on January 3, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/02/air-asia/
Air Asia jet “thrust down by giant hand” …of Zionism?
Kevin Barrett on January 2, 2015
La Malaysie qui a trouvé Israel coupable de génocide a perdu 3 avions en un an
Le pot aux roses est désormais en plein jour, il faut assumer les conséquences de qui a crée , entrainé, financé daesch et les autres et qui les soutient et les approvisionne. Assad et Poutine nous avaient prévenus des retours de batons, . Il est grand temps de pointer les véritables responsables.
J’aimeJ’aime
sahb
Jan 7, 2015 @ 20:56
LA VÉRITÉ VA SORTIR PEU À PEU toute embrouillée de merdias !
arriveront-ils à imposer leur version ? tout le suspens est là !
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 7, 2015 @ 20:16
LE RABBIN NEW-YORKAIS CONDAMNÉ POUR TRAFIC D’ORGANES NE SERA PAS EXPULSÉ DES USA !
C’est le site Égalité et Réconciliation, toujours bien informé pour ce qui concerne notamment
le trafic d’organes, qui nous annonce la bonne nouvelle : le rabbin Levy-Izhak Rosenbaum,
condamné par la justice américaine en 2012 à deux ans et demi de prison pour trafic d’organes, ne sera pas expulsé à l’issue de la peine qu’il vient de purger.
Il avait été arrêté en 2009 avec 44 autres personnes, dont de nombreux représentants de la communauté juive new-yorkaise, en particulier cinq rabbins, pour une affaire de corruption et de blanchiment d’argent. Le rabbin Rosenbaum avait, lui, sa petite spécialité : le trafic d’organes. Pas d’organes juifs, bien entendu…
Sa démarche consistait à trouver des donneurs, essentiellement en Asie, et à leur acheter
un rein pour une somme parfois importante comparativement aux « prix de marché » local.
Il le revendait à sa clientèle, des Américains riches souvent membres de la communauté juive eux mêmes atteints de problèmes de santé.
Des articles de presse donnent un ordre d’idée des montants : Rosenbaum pouvait par exemple acheter un rein pour 10 000 dollars et le revendre parfois jusqu’à 160 000 dollars.
En attendant, Rosenbaum passera dans les annales : il est le premier américain à être condamné pour trafic d’organes.
J’aimeJ’aime
lafleurs
Jan 7, 2015 @ 20:11
Et voici les condoléances à Charlie Hebdo de ceux qui « respectent les valeurs humaines, le droit à la liberté d’expression, les droits de l’homme mais pas de la femme et etc…;
La litanie des lamentations des va s’allonger ! On aura les pleurs des émirs saoudiens d’Erdogan, et de tant d’autres imposteurs… Et pour le reste et tout ce qui suivra, de quel côté qu’on le prend, c’est comme pour la Syrie, l’innommable !
« ….Le Qatar a fermement condamné mercredi l’attaque contre Charlie Hebdo qui a fait 12 morts à Paris, en estimant qu’elle contredisait « toutes les valeurs morales et humaines ».
« De tels actes visant des civils non armés contredisent tous les principes et toutes les valeurs morales et humaines », a indiqué le ministre des Affaires étrangères qatari dans un communiqué.
Le Qatar, régulièrement accusé de soutenir des factions islamistes extrémistes dans des pays comme la Syrie et la Libye, a présenté ses condoléances au gouvernement français et aux familles des victimes….et etc …’
J’aimeJ’aime
Charles
Jan 7, 2015 @ 20:08
Attentat contre Charlie Hebdo:
–12 assassinés froidement dont 2 policiers (et un de ces 2 derniers s appelle Ahmed)
–Plusieurs blessés dont 4 très graves.
–Et 1,6 milliards de croyants de confession musulmane dans le monde qui ne se reconnaissent nullement dans ces 3 assassins même si ces assassins criaient des slogans usurpés, volés et salis par ces trois énergumènes selon ordre de leur chefs sectaires et alliés des USA/Sionisme/Salafisme/Hollandofabius/Cameron (qui pleurent tous aujourd hui cet attentant), le Fric Golfiste et le Sultan de la CIA Erdogan….Liste non exhaustive….
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 7, 2015 @ 20:03
» INTERLUDE »
LES JUIFS FUIENT LA FRANCE…
En 2014, l’émigration des juifs de France a doublé.
D’après l’Agence juive pour Israël, c’est la première fois que les juifs de France fournissent le plus gros contingent mondial de l’Alyah.
Les informations qui suivent ont pour source une dépêche de l’AFP.
Plus de 7 000 juifs de France ont émigré vers Israël en 2014, soit plus du double de l’année précédente où 3 293 ressortissants avaient rejoint l’État juif, a annoncé l’Agence juive pour Israël.
Selon l’organisation, c’est la première fois que les juifs de France fournissent le plus gros contingent mondial de l’Alyah, terme hébreu qui désigne l’émigration vers Israël.
Pour la deuxième année consécutive, ils ont été plus nombreux que les juifs originaires des États-Unis (3 870 en 2014) et ont devancé pour la première fois les “olim” (immigrants juifs) venant de Russie (4 830).
Ce flux devrait se poursuivre en 2015, estime l’Agence juive, qui prévoit l’arrivée de plus de
10 000 nouveaux immigrants de France. Au total, 26 500 juifs, un nombre record depuis
dix ans, ont gagné Israël en 2014, 32 % de plus qu’en 2013. Plus de la moitié d’entre eux
ont moins de 35 ans.
Avec 500 000 à 600 000 membres, la communauté juive de France est la première d’Europe et la troisième au monde, derrière Israël et les États-Unis.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 20:21
Bof, cher Driss… du bidon : de toutes façons les chiffres et statistiques sionistes sont toujours « idéologiques » et n’ont presque rien à voir avec la réalité concrète (d’ailleurs ce n’est pas l’objectif), ne serait-ce que sur le chiffre effectif des coreligionnaires dans les différents pays : cela varie en fonction des besoins… Et dans ce cas, c’est de toute façon une émigration-double nationalité (nous ne sommes même pas « débarrassés » d’eux 😉 🙂 )
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 20:23
Et aussi 😦
J’aimeJ’aime
magdibek
Jan 7, 2015 @ 20:59
Je ne comprends pas vos propos Marie Christine. Je ne comprends pas votre commentaire « nous ne sommes mêmes pas débarassés d’eux ». Ce sont des être humains comme vous comme moi il y en a qui ne sont pas corrects il y en a qui le sont ils ont comme tout le monde le droit de vivre. Israêl a souvent un comportement arrogant à l’égard des pays qui l’entourent et ne fait pas grand chose pour qu’une paix puisse s’établir au moyen orient, mais cela ne justifie en rien un ostracisme à l’égard des juifs qui encore une fois ont droit à tout le respect qu’on doit à chaque être humain. Je ne suis pas Juif, je condamne beaucoup des comportements du gouvernement israélien, mais ne comprends pas qu’on puisse ostracisé des gens parce qu’ils appartiennent à une religion ou à une ethnie quelle qu’elle soit.
J’aimeJ’aime
sowhat
Jan 7, 2015 @ 22:31
@Magdibek
j’abonde dans le même sens et j’ajoute que :
la destination de la plupart de ces juifs est en réalité les U.S.A . Il n’y a qu’une minorité d’entre eux qui quittent par conviction ou parce qu’ils se sentent persécutés en France. En réalité, la grande majorité des juifs qui émigrent en Israël pour ensuite repartir aux USA quittent la France tout simplement parce que ça va mal France. A l’exemple de beaucoup de français qui émigrent au Canada en Angleterre ou vers d’autres pays …
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 22:52
De toutes façons magdibek j’ai mis, « débarrassé », entre guillemets, je ne sais pas si vous l’avez remarqué… c’est pour répondre à l’avance à ceux qui se réjouiraient de les voir partir, puisque de toute façon ils n’aiment pas la France et préfèrent manifestement Israël…
Vos propos n’ont vraiment aucune raison d’être.
Le second degré magdibek comme dirait un autre…
Et c’est aussi pour souligner que ces départs, ces émigrations de « masse » restent pour moi très relatifs et une espèce d’imposture : j’ai peut-être tort, mais c’est ce que je pense.
J’aimeJ’aime
Lydia
Jan 8, 2015 @ 0:26
Non vous n’avez pas tort du tout Marie-Christine.!
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Jan 7, 2015 @ 19:56
Il est impossible de devenir Président des Etats-Unis sans le soutien de l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), un lobby massivement groupé de Sioniste Rothschild dirigé par un ami et donateur d’Obama, Lee Rosenberg.
Il est aussi très difficile de tenir un poste de haut niveau de toute sorte si l’AIPAC ne l’approuve pas et cela devient une vraie lutte de devenir membre du Congrès ou du Sénat si l’AIPAC est contre vous.
En tant qu’ancien correspondant indépendant d’Actualités Télévisuelles à la BBC, Alan Hart, a écrit dans Zionism: The Real Enemy of the Jews: ‘Le peuple Juif n’est rien d’autre que deux pour cent de la population Américaine, mais représente 50 pour cent des contributions des campagnes politiques.’
Et ce 50 pour cent est incroyablement composée de quelques Sionistes Rothschild et n’est pas la moitié la plus représentative de la population Juive.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Jan 7, 2015 @ 19:47
Certains, sur cette Place s’interrogent sur « les motivations » de prétendus « commanditaires » et « manipulateurs », faisant volontiers l’impasse sur la nature intrinsèque de la « cible », du torchon médiatique dit satirique « Charlie Hebdo », dispensateur, sous couvert de « laïcité » de la haine du système, avec ses religions obligatoires, Shoatique et « Républicaine », envers les religions Chrétienne, (catholique) et Islamique (sunnite et chiite), provocant une même haine en retour…
J’aimeJ’aime
Liberté
Jan 7, 2015 @ 19:45
Quand je lis certains posts je suis effaré par l’ampleur du conditionnement induit par la manipulation de masse de beaucoup.
Je pense sincèrement que si l’on veut comprendre cet événement il faut absolument l’inscrire
dans le contexte qui lui sied, c’est à dire en l’associant aux événements qui ont précédés et ceux à venir.
Il est indéniable que cet événement est en parfaite adéquation avec la volonté de certains
de durcir la position des Français, et de créer un climat d’insécurité en montant les communautés entre elles.
Pour trouver les assassins et leurs commanditaires, il ne faut pas attendre que le pouvoir
donne des réponses vu que dans l’état actuel des choses il est lui-même suspect !
Il suffit tout simplement de se poser la question: À QUI PROFITE LE CRIME.
Sûrement pas a la communauté musulmane de France, alors il faut chercher ailleurs et les suspects ne sont pas légions.
J’aimeJ’aime
christian huet
Jan 7, 2015 @ 22:05
ha ben oui mon kiki et s’est qui?
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 10, 2015 @ 13:19
TT A FAIT LIBERTE ! A QUI PROFITE CES CRIMES HODIEUX ? A DES GENS COMME MEYER ET F. AZIZA .
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 7, 2015 @ 19:44
@Jean-Francois Beaulieu
Tuerie à Charlie Hebdo : Frédéric Haziza accuse Alain Soral et Dieudonné :
Demain Laurent « Sarin » Fabuis accusera pourquoi pas Monsieur le Président Bachar El Assad.
Laissons les serpents cracher leurs venins, nous verrons bien par la suite …
Driss
J’aimeJ’aime
dhamiro
Jan 7, 2015 @ 19:42
Terrorisme. Le foutage de gueule continue.
La Turquie et les USA vont entraîner les rebelles syriens « modérés » (ces mêmes modérés qui ont massacrés 12 personnes en plein Paris aujourd’hui)
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/56855-150106-la-turquie-et-les-usa-vont-entrainer-les-rebelles-syriens-moderes
Comme si qu’il y avait des terroristes modérés, bandes de raclures!
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 7, 2015 @ 19:41
Vous connaissez l’importance du chiffre 7. Qui a dit cela ? Vous le savez
7/1/2015 =7
Tout est dit.
Trouvez moi un numéro de plaque de voiture avec un 7 ou un 9/11 et basta.
Les mecs qui font cela sont vraiment des ordures à pendre par les pieds comme Mussolini.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 7, 2015 @ 20:15
Marrant mes amis facebook pensent comme moi.
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 7, 2015 @ 20:22
Si vous ne le savez pas c’est LAGARDE la directrice du FMI, encore…
J’aimeJ’aime
vénus
Jan 7, 2015 @ 20:23
http://www.lemondejuif.info/2014/11/reconnaissance-palestine-israel-met-en-garde-france/
J’aimeJ’aime
Driss
Jan 7, 2015 @ 19:38
ACTUALITÉ – INTERNATIONALE …
LA FRANCE, ÉTAT PROFONDÉMENT CORROMPU !
La France est un des États les plus corrompus d’Europe…
Transparency international vient de publier son rapport « agir contre la corruption » dans lequel la France est plus que sévèrement épinglée.
Le rapport constate que la France « n’a pas créé la base de données publiques essentielle qui recense les condamnations pour corruption » .
Tout cela pour protéger les copains et les coquins et planquer leurs petites combines : un environnement parfaitement immoral. Il est très difficile, d’après Transparency d’avoir, en France « une vision précise des formes que prend la corruption ».
Ils se planquent tous, de droite, de gauche et même d’ailleurs, et se serrent les coudes.
Au point que Transparency France a dû faire appel à des bénévoles pour enrichir, si l’on peut dire, sa base de donnée. Il y a, paraît-il, en France une culture de l’impunité dans laquelle la corruption prospère.
Un fait absolument marquant : la durée des procédures. 45 affaires ont un délai de plus
de quinze ans entre les faits et la condamnation.
Entre-temps, les ripoux auront pu s’organiser, et l’oubli aura fait son chemin. Sans compter, bien sûr, sur la bienvenue mort naturelle de quelques protagonistes…
Et c’est ainsi que la corruption prospère en France…
J’aimeJ’aime
VladP
Jan 8, 2015 @ 10:17
France – ukraine de kiev: même corruption, même dévoiement des autorités politiques et morales du pays, même mainmise des lobbys du fric américains sur les médias et « l’opinion publique »…
Il n’y a pas besoin d’être Madame Soleil pour prédire et craindre une évolution parallèle de la société, soit: de plus en plus d’attentats de la part d’individus cagoulés, de plus en plus violents; désignant des communautés comme responsables. Puis, avec un bon prétexte pour un renforcement drastique des moyens de répression policière, une évolution de plus en plus marquée vers une dictature nazie.
La question est: à qui faire confiance? Au gouvernement? Alors qu’il ment chaque jour et se rends complice de crimes innomables à l’étranger « en notre nom » et avec notre argent, tout en masquant les preuves de ses agissements dévoyés?
À la police? À la justice? Qui ont amplement démontré qu’au sommet de leurs hiérarchies sévissent les instrument dociles du pouvoir corrompu?
À l’armée? Qui est désormais clivée de la population car n’étant plus constituée d’une armée de conscrits, mais de professionnels; elle travaille pour qui la paie sans poser de questions.
Il est loin le temps où la France pouvait sans crainte placer son destin dans les mains d’un Général honnête, croyant en la grandeur de son pays et accomplissant son travail sans esprit de lucre, mais avant tout dans le respect du mandat qui lui avait été confié.
Comment ne pas tomber dans le piège qui est tellement évident vu que chaque jours, nous avons sous les yeux les mécanismes de son origine et les résultats de son évolution au quotidien en Nouvelle-Russie, en Syrie, en Irak ou en Lybie?
M. Poutine l’a dit: faute d’avoir été suffisamment vigilant, la seconde guerre mondiale va être à refaire, avec son cortège de drames et de souffrances, et la Russie ne compte pas devoir y sacrifier à nouveau des dizaines de millions d’hommes comme lors de la grande guerre patriotique.
Elle défendra ses frontières et ses intérêts propres, avec tous les moyens dont elle dispose, et laissera, autant que faire se peut, l’ue et les usa assumer seuls les conséquences de leur aveuglement et de leur dévoiement.
Nous ne retenons rien de l’Histoire…
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Jan 7, 2015 @ 19:32
Tuerie à Charlie Hebdo : Frédéric Haziza accuse Alain Soral et Dieudonné:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tuerie-a-Charlie-Hebdo-Frederic-Haziza-accuse-Alain-Soral-et-Dieudonne-30100.html
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 7, 2015 @ 19:45
Il fallait s’ y attendre ! En tout cas j’ai gagné mon pari avec mon épouse : Je lui avait dit que d’ici jeudi midi , quelqu’un accuserait Soral et Dieudonné ( je n’avais pas pris de grand risque)……Que ce soit ce niais d’ Haziza qui s’ y soit collé est tout un symbole !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Jan 7, 2015 @ 20:34
Bonjour cher Vanda, heureuse de vous lire à nouveau !!
Votre retour est pour nous un bénéfice collatéral de cette horrible tuerie, très apprécié 🙂
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 7, 2015 @ 21:05
Bonjour Chère Marie- Christine et merci de ce gentil mot d’accueil qui me va droit au coeur
J’aimeJ’aime
croixmorand
Jan 7, 2015 @ 22:59
pareil, j’attendais. mais je me demandais comment on pouvait connecter les événements. En fait, tout journaliste, depuis midi, est désormais un Albert londres en puissance. N’importe quelle connerie devient la vérité. Dupont Aignan avait qualifié Aziza de « merde intégrale », ce qui doit signifier, dans le genre, quelque chose de difficilement égalable. l’actualité le confirme.
J’aimeJ’aime
Jacqueline DUBOIS
Jan 8, 2015 @ 0:39
Paix à leur âme et condoléances aux familles , mais la vie sur Terre est ainsi, il faut assumer les conséquences de nos manquements à l’éthique, l’honnêteté et la vérité de nos politiques.
Pour relier au contexte planétaire, il faut consulter les dernières bombes médiatiques révélées sur veterantoday par Gordon Duff et Kevin Barret surtout depuis début janvier avec la mise en cause direct d’israel dans l’attentat du WTC , des usa dans la crise ukrainienne, le documetaire en preparation d’Oliver Stone, sur Poutine, sur les révélations d’Edward Snowden, sur Hilary clinton, sur soros et amnisty international finançant la révolution ukraine,et les autres révolutions . ces 5,6,7 janvier ( à traduire avec google).
Tant de Bombes médiatiques sur VT en si peu de temps, pointant la responsabilité us sioniste qui risquerait d’informer la population europeénne des mensonges qu’on a voulu mettre sur le dos de la Russie, qu’il faut bien un nouveau 9/11 en France pour occuper émotionnellement les médias et les citoyens sur autre chose.
http://www.veteranstoday.com/author/gordonduff/
The DOE Defends Nuclear 9/11
By Gordon Duff on January 5, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/07/ai-eritrea/
Bombshell proof! Hillary paid Amnesty International to prepare coup d’état
Posted by Kevin Barrett on January 7, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/03/lobby/
US lawmakers ‘bought and paid for’ by Israel lobby
Kevin Barrett on January 3, 2015
http://www.veteranstoday.com/2015/01/02/air-asia/
Air Asia jet “thrust down by giant hand” …of Zionism?
Kevin Barrett on January 2, 2015
La Malaysie qui a trouvé Israel coupable de génocide a perdu 3 avions en un an
Le pot aux roses est désormais en plein jour, il faut assumer les conséquences de qui a crée , entrainé, financé daesch et les autres et qui les soutient et les approvisionne. Assad et Poutine nous avaient prévenus des retours de batons, . Il est grand temps de pointer les véritables responsables.
J’aimeJ’aime
allouche
Jan 10, 2015 @ 13:16
LA COLERE QUE L’ON A ENVERS LE CHACAL ON LA TRANSFERT SUR LE COQ , ON DIT QU’IL FAIT TROP DE BRUIT ! DONC F. AZIA & MEYER KIF KIF LAHMAR ET BOURICOT , QUAND ON VOIT QUE LE BOUT DE SON NEZ..
J’aimeJ’aime