Contrairement aux mensonges véhiculés par les ennemis du Cameroun, il n’y a aucune rébellion au Cameroun. Qui en est le chef ? Quel est son but ? Est-il possible de vouloir le pouvoir et de tuer des innocents ? Que nenni. Les membres de Boko Haram viennent au Cameroun pour piller, voler et traquer les soldats nigérians qui ont trouvé refuge au Cameroun. Lorsqu’ils ne trouvent rien, ils brûlent des villages. Point. Ce sont des malfrats.
Hier matin, notre informateur a été dans la zone de Fotokol située à 63 km de Kousseri. Ici, des hommes armés ont attaqué un village où ils ont enlevé un homme et du bétail dans un village proche d’Afadé à 50 km de Kousseri. La zone était en mouvement parce que ces hommes préparaient une attaque d’envergure. Mal leur en a pris, les populations des villages voisins se préparaient à la riposte. Une guerre asymétrique est la pire des choses pouvant arriver à un gouvernement car, les ennemis ne sont pas clairement identifiés…
Le BIR était en alerte maximale et les assaillants ont du rebrousser chemin.
NDZORO NOAH PAUL
Juil 15, 2015 @ 11:34
DOMMAGE POUR LE CAMEROUN,ET CONDOLEANCES POUR LES FAMILLES DES VICTIMES
J’aimeJ’aime
yaz.dz
Jan 7, 2015 @ 19:32
Le Cameroun doit demander en urgence une réunion de tous les pays de l’UA et l’ aide militaire de ‘ Union Africaine ‘ le plus rapidement possible pour combattre le démon qu’est boko haram..
A lui tout seul le Cameroun et son Armee , et même avec l Armée du Nigeria ,
ils ne pourrons riens contre ‘ boko haram ‘..
C est mon Avis..!
L Union fait la force..
J’aimeJ’aime
Socratedukamer
Jan 7, 2015 @ 17:01
Plutôt que Boko haram il faudrait plutôt dire communauté internationale Haram ou François hollande Haram,là encore se cache la cupidité, la convoitise , et l’ambition démesuré de « papa hollande » et ses sicaires africains alias Idris Déby teno.
Le peuple Camerounais unis derrière son président saura faire face à tous les complots et billeversés droit de lhommiste , cheval de Troie de nos assaillants.
Après avoir braqué la lybie et massacré son président, ils veulent nous faire la même.
Que maudits soit les assaillants et les profanateurs de notre sol sacré.
Ils finiront les os blanchis dans le feu de la géhenne avec leur donneur d’ordre.
J’aimeJ’aime
rouzoumka'Z
Jan 7, 2015 @ 13:13
A reblogué ceci sur becdecane's Blog.
J’aimeJ’aime
TN75
Jan 7, 2015 @ 12:43
Attaque du journal Charlie Hebdo
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331110-en-direct-tirs-a-l-arme-automatique-sur-le-siege-du-journal-charlie-hebdo-a-paris-11-morts-dont-deux-policiers.html
J’aimeJ’aime
kawa
Jan 7, 2015 @ 13:00
Bonjour, qui sont les 10 morts ?
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 7, 2015 @ 12:42
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne