PRISON. Ce gouvernement est fort pour combattre Dieudonné, mais les prisons…

Posted on Jan 6, 2015 @ 10:07

55


BaumettesAh, la France !

Au lieu que Christiane Taubira sous injonction de qui vous savez se livre à son autodestruction en brocardant l’humoriste Dieudonné, les prisons sont des camps de vacances. Qu’elle aille donc régler les problèmes de nos prisons au lieu de défendre le mensonge à coup de tribune dans le HuffPost.

Où est donc Manuel Valls « El blancos » et son cri subliminal Dieudonné « Meballa Meballa » en lieu et place de Mbala Mbala, façon de renvoyer l’humoriste à ses origines africaines ? L’Africain étant considéré dans l’imagerie populaire occidentale comme étant un sous-homme, il se garde bien de réagir à un vrai problème de société et l’incapacité du gouvernement à régler les vrais problèmes. Les images tirées de la page Facebook de détenus des Baumettes, la prison marseillaise, laisse pantois.

Je pense aux SDF. De savoir que de nombreuses personnes meurent dans la rue par manque d’attention-mention spéciale à mon frère et ami d’enfance Arash Derambarsh, élu de Courbevoie qui pense aux SDF-, de voir des prisonniers vivre comme des pachas m’écoeure. Si ces gouvernants mettaient la même énergie anti-Dieudonné ppur résorber le chômage et aider les SDF, on n’en serait pas là.

Finalement, en France, il est préférable d’être un prisonnier qu’un SDF !

Posted in: Actualité