PESHAWAR, Pakistan – L’Occident a créé des monstres qu’il n’arrive plus à éradiquer. Il ne faut jamais oublier de préciser que les talibans sont une création américaine pour lutter contre la…Russie. Ne jamais l’oublier et le mentionner constamment est important. 141 personnes, dont 132 enfants, ont été tués mardi dans l’attaque par un commando taliban de l’école pour enfants de militaires de Peshawar, soit la plus sanglante attaque terroriste de l’histoire du Pakistan. Les drones d’Obama le démocrate, dont le modèle politique est…Ronald Reagan le républicain, font pareil. Les chiens ne font pas des chats !
Le précédent record remontait à 2007 et à un attentat à Karachi (sud) qui avait fait 139 morts lors du retour au pays de l’ancienne Premier ministre Benazir Bhutto.
124 personnes, dont 121 enfants, ont également été blessés dans l’assaut commando contre l’école achevé en fin d’après-midi, a précisé le porte-parole de l’armée, le général Asim Bajwa, lors d’une conférence de presse à Peshawar.
Selon lui, « les terroristes ont commencé à tirer de manière aléatoire dès qu’ils sont entrés dans l’école, et n’avaient donc aucune intention de faire des otages ».
Les assaillants « portaient tous des vestes suicide (bardées d’explosifs) et des munitions et de la nourriture pour plusieurs jours », a-t-il ajouté en disant ne pas savoir combien avaient été tués par les forces de l’ordre et combien s’étaient fait exploser.
Le général Bajwa a enfin réaffirmé la détermination de l’armée à vaincre le terrorisme. « Il n’y a pas de plus grande occasion pour faire face à nos responsabilités », a-t-il conclu.
Bernard Cuny
Déc 17, 2014 @ 16:23
REPÈRES
LES GROUPES ETHNO-LINGUISTIQUES EN AFGHANISTAN
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Déc 17, 2014 @ 16:13
Que de victimes dites « collatérales » et consécutives, enfants, vieillards, jeunes gens et jeunes filles, femmes et hommes dans la fleur de l’âge, en Afghanistan, depuis les bombardements aéro-navals sauvages, puis l’occupation au sol des armadas de l’Empire anglo-saxon et Sujets Européens, directement et dans le cadre de leur organisation terroriste OTAN, sous couverture onusienne..
N’était-ce point au prétexte d’un supposé abri accordé par le régime des talibans à un Ben Laden d’une Qaïda créée avec le concours actif de la dynastie obscurantiste apatride et apostate des Al Saoud pour contrer la présence Soviétique que fut lancée la croisade de l’Empire contre les talibans alors à la direction du pays ? ..
Depuis, l’Empire et ses médias nous ont « appris » qu’ils avaient prétendument « abattu » en territoire pakistanais souverain le supposé « chef » de la nébuleuse, après avoir plongé « sa dépouille » au fin fond des abysses…Sans doutes pour « permettre » à la Vérité de venir au jour…
Et maintenant, les croisés anti-talibans sont sur le point de prendre intégralement « la poudre d’escampette », laissant sur place un régime politicien (avec son « armée ») corrompu, notamment par la culture du pavot et le trafic de drogue qu’avait quasiment éradiqué « le régime des talibans », lourd d’affrontements inter-ethniques, suivant la procédure mise en oeuvre en ce qui fut l’Irak, doublée, là, d’affrontements inter-religieux…
Nul doute que la Résistance Afghane va « chauffer au rouge » ce régime, ce dernier eut-il l’appui plus ou moins « ouvert »i du « régime des mollahs », au pouvoir dans la Nation Perse…
J’aimeJ’aime
Chô_Ben_Hower
Déc 17, 2014 @ 15:41
Pourquoi de simples précisions sur la chronologie des événements en Afghanistan, la date d’irruption des talibans sur la scène afghane et le contexte de la photo de l’article sont censurées ? Et question par avance, pourquoi ce commentaire sera probablement censuré ? Les rectifications d’infos erronées seraient-elles passibles du délit de lèse-majesté ?
Seraient-elles ici plus condamnables que des commentaires d’insultes récurrentes et propageant toutes sortes de contre-vérités historiques et d’inepties ?
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Déc 17, 2014 @ 12:18
REPÈRES
LES GROUPES ETHNO-LINGUISTIQUES EN AFGHANISTAN
J’aimeJ’aime
vénus
Déc 17, 2014 @ 12:17
Pour ces petits êtres…..
Le peuple a bien compris qui est derrière.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Déc 17, 2014 @ 10:31
REPÈRES
Situation prévalant en Afghanistan (début 2000) avant le « djihad » sanglant de l’Empire anglo-saxon, Sujets et Clientèles…
En « brun » , régions contrôlées par « l’alliance du nord » (Front uni islamique et national pour le salut de l’Afghanistan) .
« Cette appellation, « alliance du nord » , est un terme qui a été créé de toute pièce par le Joint Intelligence North du service de renseignement Pakistanais, l’Inter-Services Intelligence, afin de stigmatiser et discréditer ces forces d’opposition, et faire croire à l’opinion publique qu’il ne s’agit que d’un groupuscule géographiquement et ethniquement circonscrit. En un premier temps, le JIN a fait circuler cette fausse appellation dans les médias pakistanais, et par le principe connu des relais, elle est devenue celle de tous les médias occidentaux sans exception ». source: Wikipédia.
En blanc, régions contrôlées par les talibans.
En « rose » régions de « guérilla » menée par «l’alliance du nord»
J’aimeJ’aime
TN75
Déc 17, 2014 @ 9:59
J’aimeJ’aime
TN75
Déc 17, 2014 @ 9:56
J’aimeJ’aime
TN75
Déc 17, 2014 @ 9:53
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Déc 17, 2014 @ 7:31
Doit-on comprendre que ce sont les « pressions » exercées par la République Islamique d’Iran, son pendant libanais, le Hezbollah islamique chiite, sans oublier celles de l’État Juif qui déterminent la publication ou non des contributions au débat de fond sur les fils d’infos de la Place de la « liberté d’expression dans sa quintessence ?…En effet, ce ne sont pas les règles de bienséance entre contributeurs qui apparaissent déterminantes puisque des propos injurieux et pour certains, délateurs, franchissent la « douane » sans encombres…
J’aimeJ’aime
ettaieb
Déc 17, 2014 @ 18:16
Il est inutile d’insister sur le terme « islamique d’Iran » créé par l’occident pour diviser et le mot mot chiite,lorsque tu cites Hezbollah ,parce qu’il n »existe pas encore des ‘hommes » sunnites qui ont eu le courage de s »attaquer à Israel.Les dirigeants sunnites sont tous à la botte de tout l’occident et d’ Israel., pour la simple raison que ce sont tous des corrompus et des dictateurs de leur propre peuple qui les soutiennent , et ils sont surtout complices pour combattre d’autres musulmans..
J’aimeJ’aime
chaveze
Déc 16, 2014 @ 23:02
L’arabie Saoudite sous contrôle des États- Unruitalle des laboratoires un peut partout dans le monde d’où sortent des monstres avec deux objectifs principaux:
-dans les pays occidentaux, créer des actes terroristes spectaculaire mais plus médiatique que réel afin de diaboliser les musulmans vivant dans leur pays respectif
ainsi ils seront marginalisés ( leur intégration deviendra impossible)
-dans les pays musulmans(opposé à la politique américaine), multiplier les actes terroristes afin de détruire leur société, crée du chaos jusqu’à la chute des gouvernements Hostiles.
la fonction est double et même triple car en plus ce sont les destructeurs qui prendront le marché de la reconstruction et de lequipement des pays ruinés
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Déc 16, 2014 @ 22:29
Et si on parlait du vrai sujet. Et si au lieu de voir le mal partout (et il est partout) on se contentait juste de voir l’ennemi immédiat. il y a un problème avec l’islam tel qu’il est. Le dire et ceux qui le disent ne fait d’eux des islamophobes. L’islam sunnite aujourd’hui est gangrené par le wahabisme. Tant qu’un grand coup de balai n’est pas donné les choses resteront en l’état. L’ennemi immédiat n’est donc pas les états-unis qui ne font en somme que garantir leur survie. Qu’on le veuille ou non le monde appartient au plus fort et chacun utilise son savoir-faire pour être ce plus fort. L’Espagne pour ne citer que ce cas n’était pas plus en sécurité du temps ou les musulmans étaient forts.
Une magnifique contribution dans un quotidien Algérien de Nouredine Boukrouh que certain petits trou de cul ici et ailleurs seraient inspirés de diffuser si vraiment ils y tiennent à leur religion.
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/11/24/article.php?sid=171303&cid=41
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 22:43
Toute marque de renom mondial a ses petits secrets, mais aussi ses légendes, et Apple, la marque favorite d’innombrables amateurs de technologie du monde entier, ne fait pas exception. Il y a eu le fameux pull à col roulé de son fondateur Steve Jobs, mais aussi –et peut-être plus importante encore- l’idée selon laquelle la société à la pomme serait née en 1970 dans le garage de celui-ci, à Los Altos, en Californie. Elle n’est pas la seule d’ailleurs, puisque cela aurait été aussi le cas de Xerox, Hewlett Packard et Dell.
Steve Jobs, fondateur d’Apple, a souvent fait référence au garage de ses parents à Los Altos, en Californie, comme le berceau d’Apple au printemps de 1976. Et cette légende de la Silicon Valley court encore. Ou plutôt courait, car Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, a quelque peu écorné l’histoire du lieu de naissance des ordinateurs Apple I et Apple II. « Le garage est un peu un mythe », a-t-il en effet déclaré à Bloomberg Businessweek.
« Nous n’avons fait là aucun dessin, aucune maquette, aucun prototype, et pas plus de planification de produits », a dit le pionnier de l’ordinateur, également appelé « Woz ». « Nous n’y avons rien fabriqué. Le garage ne servait pas à grand-chose, sauf que c’était un endroit où nous nous sentions un peu comme à la maison ». « Nous n’avions pas d’argent. Et quand vous n’avez pas d’argent, vous devez travailler hors de chez vous », a-t-il ajouté.
Mais ce garage de Los Altos est tellement bien ancré dans la mystique comme le berceau d’Apple que la ville en a fait un monument historique l’an dernier. Steve Wozniak a également déclaré à Bloomberg Businessweek que « Le travail était fait -les choses à souder ensemble, l’assemblage des puces, leur conception, et les dessiner sur des tables à plan- à mon poste de travail chez Hewlett-Packard, à Cupertino ».
http://french.peopledaily.com.cn/n/2014/1209/c31357-8820069.html
J’aimeJ’aime
chaveze
Déc 16, 2014 @ 23:19
Amazigh, on ne vas pas essayer de comprendre si c’est la poule qui a pondu l’oeuf ou l’oeuf qui a pondu la poule au départ. le grand problème c’est le sionisme qui gangrène de tout ce qu’il touche.
arrête de te focaliser sur l’islam. sans la protection des États-Unis les musulmans ce serait débarrasser de ce virus qui est le wahhabisme. la politique saoudienne est décidé à Tel-Aviv. le sionisme est capable de créer les même monstre avec la religion chrétienne. n’oublie pas que les musulmans sont les premières victimes.
J’aimeJ’aime
Karim
Déc 17, 2014 @ 9:53
@chaveze tu es le seul a répondre a cette crapule sioniste ; les autres petits chiens qui d’habitude jouent la grosse gueule font semblant de ne pas voir
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Déc 17, 2014 @ 10:19
et c’est en traitant tes alliés de chiens que tu pensent les refaire revenir à ta cause ? toujours ce choix préféré des islamistes :imposer aux autres par l’intimidation, l’insulte et à une échelle plus grandes le viole et le meurtre…
J’aimeJ’aime
Karim
Déc 17, 2014 @ 10:44
Dans les mensonges et manipulations des terroristes judéo-bérbérites incultes tous ceux qui ne sont pas sionistes sont taxés automatiquement d’islamistes, et toujours ils agressent et commencent a pleurnicher , la méthode de leurs maîtres les talmudistes.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 22:00
H.S
Nicolas Sarkozy avoue avoir installé Alassane Ouattara en renversant le président Laurent Gbagbo, déclaré élu à l’issue de l’élection présidentielle de novembre 2010, et investi comme tel par le Conseil constitutionnel, l’unique juge des élections en Côte d’Ivoire. Gbagbo a été «sorti» pour qu’Alassane Ouattara soit «installé» comme l’affirme Nicolas Sarkozy, à la page 39 du livre.
La première vérité, c’est qu’il s’agit d’un aveu pur et simple de coup d’Etat. La deuxième vérité dévoilée par cet aveu, c’est que Sarkozy reconnaît l’implication de la France dans le drame ivoirien qui a coûté la vie à des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes. La troisième vérité, c’est la raison économique qui a motivé, comme l’indique Nicolas Sarkozy, la barbarie de l’armée française en Côte d’Ivoire. Notre pays étant pour la France, une vache à lait. Dès lors, toutes ses ressources naturelles énormes doivent être contrôlées par la France.
Toutes ces vérités contredisent clairement ce que Nicolas Sarkozy avait toujours brandi comme argument au début de son offensive contre le président Gbagbo dans une affaire de contentieux électoral. A savoir que c’était pour « le respect du choix des Ivoiriens exprimé dans les urnes».
Le choix des Ivoiriens n’était pas Ouattara. Gbagbo qui en était sûr avait demandé le
recomptage des voix sous la supervision de la communauté internationale pour voir où se trouvait la vérité. Mais cette démarche démocratique et pacifique avait été catégoriquement
récusée par Sarkozy qui a usé de la violence militaire pour installer son poulain, Alassane Ouattara, à la tête de la Côte d’Ivoire.
http://presse.ivorian.net/informations/?p=15552
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:56
Au dernier acte du scénario, après 16 heures de détention dans le Lindt Café, les otages sont libérés par la police australienne. Il y aurait eu cinq blessés, et le preneur d’otages aurait été abattu, selon les médias australiens.
Que voulait-il exactement ? Rien. Comme dans tous les actes terroristes made in Hollywood, les médias (et les officiels) attribuent aux terroristes des raisons infantiles ayant juste pour but d’en faire le méchant du film, n’ayant d’autre désir que de nuire. On les imaginerait presque, par simple lubie, se lever un beau matin, décider que c’est un beau jour pour mourir, et faire sauter tout ce qui bouge avec leur ceinture de dynamites (essayez d’acheter une dynamite dans votre supermarché du coin, vous verrez comment vous serez reçu, surtout si vous portez une barbe !). 😦
J’aimeJ’aime
L'ombre
Déc 16, 2014 @ 23:35
Ce preneur d’otage n’est pas celui qu’on croit,mais il a juste reçu un paquet de pognon pour jouer cette comédie pour dire juste qu’il est de Daech et ensuite se faire buter par les élites d’intervention (Blackwater eux sont les vrais responsables du carnage enfin) désarmé loin des caméras pan pan pan comme ça pas d’interrogatoire ni rien on ne saura jamais voir vidéo de Jacques de Fort.
J’aimeJ’aime
vénus
Déc 17, 2014 @ 2:01
A qui profite le crime Obama, la cause ? Que les GI restent en Afghanistan ? Où bien que les GI envahissent le Pakistan comme ils l’ont re-fait avec l’Irak ?
Je ne sais pas et vous ?
J’aimeJ’aime
L'ombre
Déc 17, 2014 @ 12:19
Je pense que les USA planifient uniquement le chaos dans le monde et l’ordre dans les siens.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 16, 2014 @ 21:36
« ….132 enfants, ont été tués mardi dans l’attaque par un commando taliban de l’école pour enfants de militaires de Peshawar »
Paix à leur âmes à tout ces petits anges et solidarité totale avec leurs parents tout autant meurtris.
Concernant les drones du prix nobel de la guerre Obama, en réalité ils ne font que exciter ces sociopathes, égorgeurs..de wahabo-salafistes-takfiris, tantôt appelé: DAECH, Al Nosra, Al qaïda (Moyen orient et Afrique du Nord) ..tantôt appelé: Taliban (Afghanistan, Pakistan..), Boko Haram pour l’Afrique subsaharienne et principalement au Nigéria, tout dépens de la contrée où on se trouve mais c’est la même vermine barbare destructrice. Ces attaques de drones donc sont effectués pour alimenter un peu plus le terrorisme international et revenir comme étant des « sauveurs » (comme en Irak et peut-être prochainement en Libye) installer des bases Militaires dans le pays où ils (les impérialo-américano-sionistes) ont semé. Autre objectif, parmi d’autres, créer le fameux « choc des civilisations » si cher aux mondialistes qui sont contre tout forme de spiritualité.
J’aimeJ’aime
sowhat
Déc 16, 2014 @ 21:34
AJ écrit : L’Occident a créé des monstres qu’il n’arrive plus à éradiquer
c’es une contre-vérité car l’Occident c’est-à-dire au premier chef les Etats Unis ne cherchent pas à éradiquer les monstres qu’ils ont créés. Ainsi l’attaque des talibans doit être vue comme une mesure de représailles des Etats-Unis par talibans interposés contre le pouvoir en place au Pakistan qui ces derniers temps a montré de sérieuses réticences à l’égard de la politique US. De la même manière, les américains ne cherchent nullement à éradiquer Daech et les hordes de zombies qui sévissent en Syrie et en Irak. Ils font juste semblant. C’est un secret de polichinelle.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:36
Exact ; bien dit sowhat .
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 16, 2014 @ 21:45
« De la même manière, les américains ne cherchent nullement à éradiquer Daech et les hordes de zombies qui sévissent en Syrie et en Irak. Ils font juste semblant. C’est un secret de polichinelle »
Absolument sowat@ celà fait plus de 5 Mois que « la coalition contre le terrorisme » (que moi j’appel coalition du terrorisme) avec toute sa panaoplie Militaire et technologique, fait des caresses à ses protégés de DAECH.. en Irak ou en Syrie. Les armées syriennes et irakiennes ont beaucoup plus liquidés ces terroristes que cette même coalition du terrorisme emmené par les US, israel, le reste de l’OTAN et leurs domestiques de Jordanie, du Qatar et de l’Arabie terroriste.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 16, 2014 @ 21:52
L’impérialo-sioniste Zbigniew Brzezinski au coté des massacreurs d’enfants, les Talibans idoles de DAECH, Al qaIda-Al Cia…
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:32
http://reseauinternational.net/les-autorites-canadiennes-en-plein-delire/
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:25
Selon la presse, il semblerait que le preneur d’otages de Sydney n’avait qu’un objectif, celui de faire flotter le drapeau de DAECH aux fenêtres du café. Ce qu’il aurait pu faire lui-même, soit dit en passant, sans prendre d’otages, et il en aurait été quitte avec quelques heures supplémentaires de travaux d’intérêt public.
Puisque nous sommes dans la recherche d’explications, avançons-en quelques-unes beaucoup plus crédibles que celles tirées par les cheveux des journalistes.
N’était-ce pas simplement un exercice de lutte anti-terroriste en live?
Une autre hypothèse reprendrait le passé du preneur d’otages avec ses condamnations ainsi que les futurs déboires judiciaires qui l’attendent en février. N’est-il pas possible qu’il ait eu des promesses de clémence s’il se prêtait à un exercice ?
Certains diront que ces hypothèses relèvent du complotisme car elles ne sont étayées par aucune parole officielle. Elles sont en tout cas plus plausibles que le roman officiel, qui est qu’un iranien sunnite (il y en a), takfiri (il y en a beaucoup moins), adepte de DAECH (on frôle l’exception et même l’hérésie), aille faire une sorte de djihad solitaire en Australie située à des milliers de kilomètres de son cher califat, avec pour seul objectif de manifester son takfirisme. Si cette fable est la vérité, un tel homme devrait faire l’objet d’une étude pour sa singularité.
J’aimeJ’aime
vénus
Déc 17, 2014 @ 2:08
Oui Jacques comme à Boston c’était un exercice…. Faire peur aux gens pour voir comment ils réagissent.
Et franchement en Australie la réaction c’est 20/20 tout le monde y croit, çà pleure, des tombereaux de fleurs etc…..L’éveil est encore difficile.
Les petites filles mortent dans l’école en Amérique je ne sais plus quel nom idem, les petites filles se sont retrouvées tout près du Président lors d’un speech.
C’est un photographe qui a vendu la mèche très vite…Comme quoi les photos peuvent dévoiler des complots.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:21
A Sydney, nous avons eu, une sorte de préparation avant l’évènement, comme dans un exercice grandeur nature. Le bâtiment de l’Opéra de Sydney situé à quelques centaines de mètres du lieu de la prise d’otages avait été évacué à cause d’un colis suspect. Ça met tout de suite dans l’ambiance, une ambiance déjà préparée depuis septembre par la hausse du niveau d’alerte.
Le matin du lundi, un homme armé entre dans un café en plein centre de Sydney, le Lindt Café, et prend une quarantaine de personnes en otage. Fin du premier acte.
Le deuxième acte, c’est le déploiement des forces antiterroristes pendant que les tambours internationaux, c’est à dire les médias, battent leur plein. C’est durant cette période que des sources anonymes, mais néanmoins officielles, distillent aux médias les premiers noms de suspects, avec moult suspens et de faux conditionnels, informations parfois démenties pour être confirmées aussitôt, qui finiront par se focaliser officiellement sur un nom qui, ô miracle, était très connu de la police. Dès lors, on apprendra tout du terroriste, de ses allégeances
jusqu’à la longueur de sa barbe. Après de minutieuses et très longues recherches de
quelques heures, la police finira par établir le Lien fatidique. Le lien avec Al Qaida, DAECH
maintenant.
J’aimeJ’aime
L'ombre
Déc 16, 2014 @ 22:32
Oh autant de balles à bout portant pour un preneur d’otages??????? Comme ça il ne pourra plus parler pourquoi il a fait ça,on ne saura jamais! Bientôt il y aura des délits de faciès à cause de ce con!!!
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Déc 16, 2014 @ 21:06
Aujourd’hui, c’est au tour des australiens de prendre le relais dans la longue saga des attentats et des prises d’otages commis, non plus par Al Qaida, mais par son rejeton, DAECH. La prise d’otages à Sydney ce lundi n’est que la continuation de ce que nous avons déjà vu ailleurs, avec les mêmes caractéristiques. Un scénario joué des dizaines de fois à l’identique, avec des acteurs différents. Et seul quelqu’un d’assez naïf, à qui quelqu’un d’autorisé aurait assuré que les choses se passeraient différemment des autres épisodes, accepterait de jouer le rôle du méchant qui sera immolé à la fin.
J’aimeJ’aime
vénus
Déc 17, 2014 @ 2:19
Comme Merah….Si il est mort.
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 16, 2014 @ 20:52
Prem’s !
J’aimeAimé par 1 personne