Un ancien remède consiste à boire tous les matins à jeun un verre d’eau tiède avec le jus d’un demi-citron et une cuillère à café de miel. Cette boisson prévient contre toute sorte de maladies. Assurez-vous de ne pas prendre de café ou de thé pendant au moins une heure après l’avoir bu.
Les bienfaits de cette boisson sont incroyables:
Constipation: Cette boisson stimule le système digestif, aide à restaurer la muqueuse intestinale, hydrate le côlon et humidifie les selles.
La perte de poids: Le citron contient de la pectine, ce qui favorise le sentiment de rassasiement et éloigne les fringales. La boisson favorise un milieu plus alcalin dans votre estomac ce qui peut vous aider à perdre du poids plus rapidement.
Digestion: Le citron stimule le foie pour qu’il produise plus de bile, ce qui facilite la digestion. Il a également des propriétés anti-bactériennes et aide à la régénération des muqueuses intestinales qui détoxifient le colon.
Immunité: Le manque d’eau dans votre système lymphatique peut vous faire sentir lent et fatigué, et ralentir vos capacités mentales. Cette boisson matinale va aider à hydrater les tissus de votre système lymphatique et stimuler votre immunité.
Energie: Le miel est une excellente source d’énergie à zéro calorie et le citron active les enzymes comprenant des charges négatives pour améliorer la digestion. L’odeur du citron est connue pour être un relaxant naturel qui peut vous rendre de bonne humeur.
Douleur: La prise quotidienne de cette boisson aide à réduire l’acidité globale du corps, notamment l’acide urique logé dans les articulations qui est l’une des principales causes des douleurs et des inflammations.
Diurétique: Le miel est un puissant agent antibactérien. Combiné au citron et à l’eau, il va évacuer les fluides de votre corps et de ce fait, évacuer les éventuelles infections des voies urinaires.
Santé bucco-dentaire: Le citron nettoie la bouche, active les glandes salivaires et tue les bactéries.
Peau assainie: les qualités nettoyantes de la boisson aident à purifier le sang, présentant pour votre peau des propriétés réparatrices et antibactériennes ainsi qu’une excellente stimulation du collagène.
Source:addanya
Ladouce
Juin 23, 2015 @ 5:19
Moi je bois ce breuvage depuis 2mois. J’ai très faim, je grossi ,mon mari lui il n’a plus mal a l’estomac fini les brûlures qu’il avait depuis 20ans en seulement 2mois. Suis heureux pour lui merci ,mr citron et mr miel
J’aimeJ’aime
SEITU KARANJA
Déc 15, 2014 @ 12:41
Article intéressant, sauf que les grand’ mères mortes et enterrées depuis longtemps n’existent plus. Quant à l’eau pour le jus il contient trop de javel et trop de calcaire et trop de pesticides, trop de dérivés plastiques nocifs. Le citron aussi n’existe plus, c’est un sorte de lime prisée uniquement par la rentabilité impressionnante des plants. Pour ce qui est du miel produit en batterie dans pseudos ruches il ne contient guère de propriétés, de plus il est coupé de saccharose et autres produits y compris aromatiques. Attention aussi de ne pas transporter le « citron » dans un sac en plastique, de ne pas le presser dans un presse-citron en plastique, de ne pas le servir le jus bénéfique de grand’mère dans des récipients en plastique…
Et je suis sûr n’avoir pas tout dit sur ce « remède ».
J’aimeJ’aime
morgadeline
Mai 19, 2015 @ 10:53
ça alors on va tous mourir empoisonner ou mort de faim!!!!!!mdr
J’aimeJ’aime
TN75
Déc 13, 2014 @ 16:29
Je rajoute le vinaigre de cidre
http://www.alternativesante.fr/vinaigre-de-cidre/vingt-recettes-pour-vous-soigner-avec-le-vinaigre-de-cidre/
J’aimeJ’aime
WEIL
Déc 13, 2014 @ 12:42
le miel cicatrise plus vite,une coupure ,une fine couche de miel,coagulation plus rapide et cicatrisation,la salive des animaux aussi,se faire lécher la plaie par son chien ou chat c’est aussi un cicatrisant naturel
J’aimeJ’aime
Loupi
Déc 13, 2014 @ 12:19
Bon j’ai essayé lol, j’ai du mettre trop de citron, un peu acide.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Déc 13, 2014 @ 12:27
Moi, c’était trop chaud ! J’ai mis un temps fou pour le boire…
J’aimeJ’aime
Loupi
Déc 13, 2014 @ 12:30
lol pas trop acide?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Déc 13, 2014 @ 13:48
Pas du tout, j’ai dû mettre moins de citron ou plus d’eau ! 🙂
Et puis si trop acide à son goût, on peut toujours rajouter un peu plus de miel.
J’aimeJ’aime
catherine
Mai 18, 2015 @ 22:46
Moi aussi j’ai trouvé ça difficile à boire! Peut être trop chaud?
J’aimeJ’aime
Bertrand
Août 24, 2015 @ 18:42
Facile de rajouter de l’eau froide et boisson toute aussi efficace avec de l’eau à température ambiante, ce que je fais tous les matins….
J’aimeJ’aime
de maistre
Déc 14, 2014 @ 11:54
alors un conseil : met moins de citron
J’aimeJ’aime
Charles
Déc 13, 2014 @ 10:57
QUE FONT ILS DES AGENTS DE RENSEIGNEMENT TURQUE MIT HABILLéS (ET TUéS AINSI) COMME LES DAE CHIENS EN IRAK/SYRIE? SACRé ERDOGAN, SULTAN DE LA CIA ?!
Des agents du MIT (services de renseignement turcs) tués en Irak et en Syrie
La proximité des combats entre Jihadistes de l’Etat Islamique et armées syrienne et irakienne, ainsi qu’entre Jihadistes et forces kurdes ne pouvait laisser les Turcs indifférents. Ceux-ci ont dépêché un grand nombre d’agents et de forces spéciales pour observer ce qui se passait sur le terrain.
L’agence de presse AhlulBayt (ABNA) a publié les noms de douze membres des services de renseignement et des forces spéciales turques tués en Syrie et en Irak.
L’ABNA a indiqué que plusieurs membres des SR turcs avaient été tués par un tir de l’artillerie irakienne sur une planque du MIT au moment de l’affaire des otages turcs capturés par l’Etat Islamique. La planque du MIT avait été visée par erreur, affirme l’ABNA, mais explique que l’erreur était due au fait que les agents étaient habillés comme des Jihadistes de l’EI. Les noms des agents tués sont les suivants :
1- İskender Demir
2- Murat Tin
3- Serdar Karaçam (or Karaçay)
4- Hikmet Y. (trouvé avec un passeport jordanien au nom de Muhammed Hammash)
Par ailleurs, cinq membres des forces spéciales turques ont été tués alors qu’ils traversaient la ligne de chemin de fer pour entrer à Kobane. Selon l’ABNA « à voir l’équipement trouvé sur ces gens, il était évident qu’ils appartenaient aux services secrets et aux forces spéciales turcs même s’ils étaient habillés comme des Jihadistes de l’EI, portaient de longues barbes et des moustaches courtes. On a trouvé, par exemple, des systèmes de navigation GPS et des informations concernant des contacts à Kobane de personnes en relation avec le MIT. Et pourtant, ces agents étaient munis de cartes d’identité de l’Etat Islamique.
Les noms des cinq agents sont :
1- Mustafa Turan
2- Halil İbrahim T.
3- Hızır K.
4- Murat Çolak (Cette personne utilisait également une carte d’identité au nom d’une organisation caritative pour se rendre en Syrie).
5- Un autre corps a été retrouvé mais l’identité de la personne décédée n’a pu être repérée car sa dépouille a été enlevée par les soldats turcs.
Trois autres agents turcs ont été tués en Irak
L’ABNA a révélé que trois autres agents turcs avaient perdu la vie à diverses occasions en Irak. Ils appartenaient au MIT et au service de renseignement de l’armée. Leur appartenance aux services secrets turcs a été mis en évidence par le fait qu’ils avaient sur eux les adresses et les numéros de téléphone de personnes notoirement membres du MIT. Leurs dépouilles ont été ramenées en Turquie dès le lendemain de leur décès.
Les noms sont :
1- Necmettin Tuna (or Turna)
2- Çağrı Ceyhan (Pilote et lieutenant. On a prétendu qu’il était mort à l’occasion d’un accident d’hélicoptère à Kocaeli. En fait, il a été tué au cours d’une mission clandestine en Irak).
3-Deniz M.
Source: http://jrbelliard.blog.tdg.ch/archive/2014/12/12/12-decembre-2014-nouvelles-des-guerres-du-moyen-orient-262820.html
J’aimeJ’aime
Janvier
Déc 13, 2014 @ 10:55
Hors sujet. Je vs ai déjà parlé des révolutions colorées et de Maidan avec les tracts strictement identiques et les dessins de l’équipement, maintenant, c’est le Brésil .
http://reseauinternational.net/dilma-rousseff-la-presidente-du-bresil-pays-membre-des-brics-est-la-prochaine-cible-de-washington/
Envoyé de mon iPhone
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Déc 13, 2014 @ 12:25
L’art du coloriage et les Yankeeraèls ! Ils devraient pourtant comprendre que celui-ci commence à être dépassé : les peuples grandissent !
J’aimeJ’aime
Ricardo Correa
Déc 13, 2014 @ 16:26
C’est vrai. Voir le deuxième video sur http://defesadalibia.blogspot.com.br/2014/11/os-doze-passos.html
J’aimeJ’aime
Charles
Déc 13, 2014 @ 10:03
Avez vous lu ces infos:
1–La France a augmenté son chiffre d affaires CA (tant mieux? mais de quoi?) en 2013 de 143% de vente d armes par rapport à 2012 pris comme base de 100%. Et en 2014, serait il une augmentation de 300%…?A la bonne heure…
2–Le CA du complexe militaro industriel américain CMIA est de 6 billions de dollars(combien de zéros a t il le 6 billions et qu il faudrait le faire tourner à plein régime (Quand le massacre va, tout va…!!)
3–Le budget de Défense américain représentait, en 2013, 640 milliards de dollars. Autant que le Budget réuni des 9 pays suivants : Chine 188, Russie 88, Arabie Saoudite 67, France 61, Grande-Bretagne 58, Allemagne 49, Japon 49, Inde 48, Corée du Sud 33. Source SIPRIa
4–Que font ils ces bases américaines militaires en dehors des EUA surtout NS (notre sujet) inclus les trois redoutables bases avec de gros biceps, grands yeux et des longues oreilles en Saoudie et Qatar, font elles joujou ou planter des Roses ou construire des Universités où elles se trouvent ou des Hôpitaux par exemple??
1 Allemagne
2 Arabie saoudite
3 Bahreïn
4 Belgique
5 Corée du Sud
6 Cuba
7 Djibouti
8 Équateur
9 Espagne
10 Royaume-Uni
11 Territoire britannique de l’océan Indien
12 Kosovo
13 Grèce
14 Groenland
15 Islande
16 Italie
17 Japon
18 Kirghizistan
19 Pays-Bas
20 Philippines
21 Portugal
22 Qatar
23 Turquie
24 Territoires d’outremer américains
25 État de l’Union hors d’Amérique du Nord
Comprendra qui voudra…
J’aimeJ’aime
régis
Déc 13, 2014 @ 12:19
J’aimeAimé par 1 personne
Ted
Déc 13, 2014 @ 18:30
Le fait que le budget de la défense américaine soit de loin supérieure à celui de la Russie et la Chine cumulé ne signifie pas que les Etats-Unis sont en état de supériorité militaire. Il ne faut pas oublier que les Etats-Unis sont dirigés par des corporations et une grande partie de ce budget sert à alimenter toutes les entreprises parasites qui gravitent autour du gouvernement américain. L’argent est gaspillé et détourné pour faire vivre des corporations privées. Ce machin qu’est les Etats Unis est devenu une trop grande bureaucratie qui échappe à tout contrôle et surtout un trou noir pour l’argent…
J’aimeJ’aime
Charles
Déc 13, 2014 @ 18:40
@Ted
Merci pour cet éclaircissement
Cdlt, Charles
J’aimeJ’aime
Ted
Déc 13, 2014 @ 9:47
Le prochain coup de la Mossad pour mettre la France et l’Europe à genoux. J’ai dû mal à imaginer que le sommet de l’Etat français ne soit pas dans le coup, car comment expliquer que les drones inconnus survolent l’espace aérien de la France sans que l’armée de l’air soit alerté et envoie ses avions chasseurs pour les intercepter. On nous prend vraiment pour les derniers des imbéciles.
————————————————————————————————
Voici un interview RMC de 7mn d’un ingénieur suite au survol de drones sur nos centrales nucléaires :
J’aimeJ’aime
Serres
Déc 13, 2014 @ 3:53
A LIE ATTENTIVEMENT ET A COMMENTER
SYRIE, par Hussein Al Awdat
LES AMBITIONS DE LA TURQUIE SUR LA SYRIE ;
Le gouvernement turc a posé plusieurs conditions en réponse à la requête des États Unis en vue de sa participation aux opérations militaires de la coalition internationale contre Da’ech.
Ces six conditions portent notamment sur :
1/ L’aménagement d’une zone de sécurité dans le nord de la Syrie dont la superficie devrait être déterminée d’un commun accord entre la Turquie et ses alliés.
Cette zone devrait pouvoir servir de point de transit et de passage des réfugiés syriens de et vers la Turquie.
2/ L’installation dans la zone de sécurité de l’Armée Syrienne Libre (ALS), de camps d’entraînement et de dépôts de munitions, le tout assorti du ferme engagement de former un nombre suffisant de combattants dotés d’un armement correct.
3/ L’installation du gouvernement provisoire et des diverses composantes de l’opposition de manière à constituer un quasi état face à l’actuel état syrien.
4/ Préparer les institutions résidant dans la zone (ALS, gouvernement et composantes de l’opposition) en vue de les substituer à Da’ech pour autant que la coalition parviendra à affaiblir ce groupement en vue de son dégagement de la zone.
5/ Considérer la chute du régime syrien comme devant être la priorité des priorités, notamment si la zone de sécurité était aménagée afin de mettre l’ALS en position de pilonner les forces gouvernementales syriennes.
6/ La Turquie s’engage, en contrepartie, de participer non seulement aux raids aériens mais à une intervention au sol et à contribuer à la chute du régime également, en application d’un accord conclu en 1998 entre Ankara et Damas du temps du président Hafez Al Assad, concédant à la Turquie un droit de site sur le territoire syrien dans sa traque des «terroristes».
Cet accord avait été signé après les menaces formulées par la Turquie contre la Syrie lors de son offensive contre le PKK.
—————————–
Il est clair que les conditions turques représentent une forme déguisée reddition, fruit d’un opportunisme résultant de ses besoins de participer à la coalition.
Elles sont disproportionnées par rapport à la prestation qu’Ankara serait en mesure de fournir. Elles ne sont pas directement liées à la guerre contre Da’ech, mais répondent à d’autres préoccupations en ce que la Turquie met à profit la crise syrienne pour satisfaire d’autres ambitions.
Les États Unis n’ont pas souscrit jusqu’à présent aux conditions turques et la Turquie maintient la pression pour qu’ils y souscrivent en ce qu’elle s’est fixée depuis trois ans comme son objectif prioritaire la chute du régime syrien. Elle a saisi l’offre américaine comme une occasion de relancer son projet.
La Turquie a modifié sa position à l’égard de la Syrie à la suite du refus de Damas de consentir à la médiation d’Ankara visant à une réconciliation avec les Frères Musulmans.
Depuis le refus de l’offre turque présentée par Reccep Teyyeb Erdogan, le dirigeant néo islamiste turc est devenu un ennemi intime du régime syrien, facilitant le passage des combattants et des extrémistes vers la Syrie, leur fournissant une aide matérielle notamment en armes, ouvrant ses portes tant à l’opposition syrienne qu’aux réfugiés.
Il a paru opportun à la Turquie de reformuler sa requête en la présentant comme la condition à sa participation à la coalition.
Toutefois, il est à rappeler quelques faits pour une meilleure compréhension de la crise syrienne :
La Turquie a pris fait et cause pour les Frères Musulmans et souhaite qu’ils se substituent au pouvoir actuel.
Elle cherche à mettre en échec les tentatives menées par la Syrie en vue de transférer en Turquie le jeu confessionnel et de tirer profit de la présence sur le sol turc de plusieurs millions d’Alaouites en les incitant à se dresser contre le «Parti de la Justice et du développement», le président Erdogan et sa politique, en semant les germes, toutes minuscules qu’elles soient, dans le tissu social composite turc, interconfessionnel et pluri-ethnique.
Au delà de la cacophonie ambiante, un fait demeure qui mérite d’être souligné : Depuis la chute de l’état ottoman et son retrait de Bilal As Sham, les pays du Levant (Syrie, Liban, Palestine) les divers gouvernements turcs qui se sont succédés au pouvoir, croient fermement, sans l’avouer, qu’Alep est turque.
Sa protestation la plus violente à l’encontre de l’accord Sykes-Picot portant aménagement du Moyen orient en zone d’influence franco britannique a concerné le rattachement d’Alep et de Mossoul, la première à la Syrie et la seconde à l’Irak, en les plaçant hors de la souveraineté de la Turquie.
Les ambitions turques quoique secrètes sont demeurées vivaces tout au long des cent dernières années. Elles éclairent d’un jour nouveau l’insistance de la Turquie à placer le mausolée de Souleymane Chah, – grand père d’Ousmane Ier, fondateur de l’état Ottoman, décédé au XIIIe siècle de l’ère chrétienne -, sous souveraineté turque en plaçant des gardes turcs autour de sa sépulture située en territoire syrien et qui y sont jusqu’à présent. Ce faisant la Turquie veille à transformer cette situation de fait en tête de pont de toute éventuelle intervention.
Les régimes laïcs turcs du XX me siècle ont veillé à préserver ce mausolée ottoman, feignant d’oublier qu’ils étaient à l’origine de la chute de l’Empire ottoman et qu’ils sont hostiles à la sanctification des tombes des ancêtres et de leur entourage, particulièrement lorsqu’il s’agit de personnage de second rang. En dépit de toutes ces préventions, les forces turques continuent de monter la garde autour du mausolée du grand père du fondateur de l’état ottoman.
Il n’est pas exclu qu’Erdogan projette de réclamer Alep ou de l’annexer si l’évolution du conflit de Syrie conduisait à la partition du pays, en complément de l’intronisation des Frères Musulmans au pouvoir pour imposer son hégémonie sur la Syrie.
Les requêtes turques se heurtent à une vive opposition multiforme notamment de l’Iran qui observe avec méfiance les projets turcs en ce qu’ils sont en concurrence avec ses propres projets pour la région.
Le projet turc se heurte en outre à une opposition du côté arabe, notamment en raison du fait qu’Ankara a, tour à tour, attaqué le régime égyptien, critiqué le congrès libyen nouvellement élu, opté pour les Frères Musulmans, offrant l’hospitalité à ceux de ses dirigeants fuyant leur pays, sans parler de son hostilité envers la Syrie.
La politique turque va affaiblir les espoirs placés par les Kurdes quant à l’obtention d’une autonomie des régions kurdes de Turquie avec les conséquences inhérentes à ce genre de frustrations.
Le plus surprenant est l’attitude du pouvoir syrien, qui a adopté dans cette phase une position de spectateur, ignorant ce qui se trame autour de lui et sur son sol, focalisant son attention sur les meilleurs moyens à dégager pour réprimer son peuple et à ancrer son pouvoir, se berçant de l’illusion sur ses chances de victoire militaire…. Comme s’il reprenait à son compte la posture du calife assiégé, lors de l’attaque de l’Irak par les Mongols, répétant comme pour se rassurer «Bagdad me suffit et me jugeront de modeste appétit».
Les assaillants l’ont trouvé trop grande pour lui et l’ont finalement soustraite à son pouvoir.
Source : Madaniya
http://french.irib.ir/analyses/chroniques/item/352013-les-ambitions-de-la-turquie-sur-la-syrie,-par-hussein-al-awdat
…………………A vos commentaires éclairés
J’aimeJ’aime
Charles
Déc 13, 2014 @ 10:18
Merci @Serres
—Pour Ankara, l’intérêt de ce soutien aux jihadistes est double : essayer de précipiter la chute de Bachar al-Assad et empêcher les Kurdes de Syrie (PYD, proche du PKK) de créer une zone autonome à la frontière avec la Turquie. Mais cette politique a directement favorisé l’essor de l’EI, selon les spécialistes des mouvements radicaux. Pis, elle s’est depuis retournée contre la Turquie, même si sous la pression occidentale, elle avait tenté de corriger le tir dès le mois d’avril, en raffermissant le contrôle à ses frontières.
En effet, le gouvernement turc qui se croyait à l’abri de toute action hostile de la part des jihadistes, grâce à sa politique permissive, a déchanté depuis. Ankara s’est aperçu « qu’elle avait nourri un ennemi plus dangereux que son adversaire traditionnel, le PKK », juge Laurent Leylekian.
http://www.france24.com/fr/20140911-etat-islamique-etats-unis-washington-arabie-saoudite-coalition-saoudiens-jihadiste-obama-syrie-irak/
———————————
—Pour la Saoudie et qatar, on nous dit qu ils vont se retrouver entre deux feus..
———————————
—TOUT COMPTE FAIT, OU EST LE PROBLEME DES USA+EUROPE=L OCCIDENT?
AUCUN…
LA GUERRE ET MASSACRE SE DéROULENT EN LIBYE/IRAK/SYRIE ET SI TOUT EST DETRUIT PAR TERRE…humains et conditions de vie , de culture, de progrès , c EST ENCORE MIEUX POUR L OCCIDENT..PUIS QUE CES OPTIONS GENOCIDAIRES ONT éTé d ores et déjà PLANIFIéES …
J’aimeJ’aime
régis
Déc 13, 2014 @ 12:16
J’aimeJ’aime
sirex
Déc 13, 2014 @ 0:20
Si on ne leur obéit pas…
Mais quoi ! Si pour avoir la liberté il suffit de la désirer, s’il n’est besoin que d’un simple vouloir, se trouvera-t-il une nation au monde qui croie la payer trop cher en l’acquérant par un simple souhait ? Et qui regretterait sa volonté de recouvrer un bien qu’on devrait racheter au prix du sang, et dont la perte rend à tout homme d’honneur la vie amère et la mort bienfaisante ? Certes, comme le feu d’une petite étincelle grandit et se renforce toujours, et plus il trouve de bois à brûler, plus il en dévore, mais se consume et finit par s’éteindre de lui-même quand on cesse de l’alimenter, de même, plus les tyrans pillent, plus ils exigent ; plus ils ruinent et détruisent, plus on leur fournit, plus on les sert. Ils se fortifient d’autant, deviennent de plus en plus frais et dispos pour tout anéantir et tout détruire. Mais si on ne leur fournit rien, si on ne leur obéit pas, sans les combattre, sans les frapper, ils restent nus et défaits et ne sont plus rien, de même que la branche, n’ayant plus de suc ni d’aliment à sa racine, devient sèche et morte. » – Etienne de La Boétie
http://diktacratie.com/si-on-ne-leur-obeit-pas/
J’aimeJ’aime
IRANIEN
Déc 12, 2014 @ 23:43
Bingo … voilà ce qui arrive à ceux qui appellent à lancer une bombe atomique sur l’Iran :
http://www.zdnet.fr/actualites/cyberattaque-l-iran-fait-sauter-la-banque-a-vegas-39811263.htm
J’aimeJ’aime
sirex
Déc 12, 2014 @ 23:24
Un esprit sain dans un corps sain ,pour de la chair à canon !
Pour le moment, l’Allemagne veut pousser la Russie sur la défensive mais sans entraîner un effondrement total des relations économiques. Dans le même temps, elle n’est pas (encore) prête à affronter ouvertement les États-Unis. Mais elle commence à défendre ses intérêts impérialistes de manière plus autonome et avec plus d’assurance face aux autres puissances. Steinmeier n’a laissé planer aucun doute quant au fait que, comme par le passé, cela incluait le recours à une force militaire et à la guerre………..
Ce que Steinmeier propose, c’est une alliance de l’État et du grand capital contre le peuple, qui est majoritairement hostile à cette nouvelle course à la guerre. Une telle alliance, unissant riches et puissants contre la majorité, est profondément antidémocratique. Après les terribles expériences des deux guerres mondiales, l’opposition à la guerre est profondément enracinée, tout particulièrement en Allemagne. Néanmoins, les élites dirigeantes ont décidé de revenir à une politique guerrière et d’imposer celle-ci à la population.
Lorsque Steinmeier eut fini, il y eut des applaudissement tonitruants dans la salle de l’hôtel Adlon.
Johannes Stern
Traduit par Isabelle Savin pour vineyardsaker.fr
J’aimeJ’aime
sirex
Déc 12, 2014 @ 23:35
Hollande ,eutha-nazi pour les gueux insolvables miséreux ,une révolution fondamentale sur le génocide des improductifs .?
Soleil Vert – Mort d’Edward G.Robinson alias Sol Roth
J’aimeJ’aime
sirex
Déc 12, 2014 @ 23:57
l’ enfer-me-ment ,vacciner et répéter la doctrine du N.O.M .
Les complots sont des partis échecs ,chaque coup a été étudier scrupuleusement ,pour maintenir hégémonies sur les peuples .,seul la peur es humaine et vous enchaîne !
Aldous Huxley : « Faire accepter à la population sa propre servitude »
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:49
L’excès de sel nuit gravement à la santé cardio-vasculaire.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:41
Manger 5 fruits et légumes par jour.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:42
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:43
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:44
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:45
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:45
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:46
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:47
J’aimeJ’aime
yukinel
Mai 11, 2015 @ 23:38
le poivron et le thé ont pas mal de vitamine C =) boire une tasse de thé rapporte plus de vitamine qu un verre de jus d’orange et est meilleure pour la santé , j’insiste sur le thé oolong (wulong) qui est bon pour la circulation et facilite la perte de graisse mais ne buvait pas du thé avant de mangé ou pendant car le thé réduit acide , donc mauvaise digestion et coupe la faim =) sa détend et donne de l’énergie surtout en hiver
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Déc 13, 2014 @ 0:06
La banane : la nature lui a tout donné.
J’aimeJ’aime
sirex
Déc 13, 2014 @ 1:34
Pour les gueux un sachet 4 repas de « minestrone » suivi d’une salade de fruit , l’enfer-me-ment ne tiens qu’as ceux qui le suive.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:27
Manger des oeufs le matin c’ est bien aussi.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:33
Manger des oeufs le matin. Une boite 6 oeufs c’ est bien.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:35
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:08
Moi je bois tout les matins, un verre d’eau chaude avec un demi-citron, depuis 8 ans. Mais je n’ avais jamais essayer avec le miel. J’ essayerai demain.
Pour le citron, ne jamais utiliser le citron en bouteille. Uniquement le jus de citron naturel.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 22:17
J’aimeJ’aime
vénus
Déc 13, 2014 @ 1:49
Me too et c’est la forme mais j’ajouterais du miel demain.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 21:59
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Déc 12, 2014 @ 21:36
La liste PS aux régionales en Ile de France: une femen sur cette liste.
Le PS faute de trouver des femmes et des hommes politiques de qualité va chercher dans les poubelles des hystériques….bon en même temps elle ne fera pas pire que son ami Malek Bounty :o)
http://www.leparisien.fr/essonne-91/elections-regionales-en-ile-de-france-la-liste-ps-sans-julien-dray-11-12-2014-4366371.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F544335-elections-regionales-en-ile-france-liste-ps-julien-dray-ex-femen
J’aimeJ’aime
Laurent
Déc 12, 2014 @ 21:34
Oui; à condition que le citron n’est pas trop été « arrosé » de pesticides…
J’aimeJ’aime
Ahmed l'autre
Déc 12, 2014 @ 21:03
preeeems!!!!!
J’aimeJ’aime
régis
Déc 12, 2014 @ 21:20
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Déc 12, 2014 @ 21:59
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Déc 13, 2014 @ 0:42
😆 :lol::lol: 😆
C’est vraiment réjouissant cette ligne de commentaires avec tous ces fruits et légumes (et j’en passe) tous plus appétissants les uns que les autres qui passent à la queue leu-leu et là cet espèce de monstre aquatique qui paraît vraiment furax! je ne sais pas ce qu’on lui a fait… 🙂
J’aimeJ’aime
Sylvain
Déc 13, 2014 @ 3:37
il manque l’ananas de Dieudo

J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Déc 13, 2014 @ 12:32
🙂
J’aimeJ’aime