Nous sommes actuellement en train de nous passer de Facebook. Nous recherchons d’autres voies de communication. Dès demain, nous ouvrirons une page sur Vkontakte, le Facebook russe. Nous faisons actuellement entre 23 000 et 30 000 visiteurs uniques par jour, soit une chute de nos fréquentations précédentes de près de 52%. Nos tentatives sont restées vaines auprès de Facebook. Un faux prétexte pour nous suspendre, alors que nous sommes protégés, en principe, par le premier amendement de la Constitution américaine…Liberté d’expression à géométrie variable…
Hier, à titre d’exemple, nous avons fait seulement 24 000 visiteurs.
Le problème c’est que Facebook se moque copieusement de nous. Alors que nos comptes sont bloqués depuis le 30 novembre dernier, le réseau social américain ne fait que nous envoyer des courriels. Nous avons reçu le dernier juste avant midi. Le voici:
Or, nous ne pouvons nous connecter. Pourquoi nous censurer, sans même nous dire la durée de la suspension ? « Accéder à Facebook » ? Cette tentative est toujours vouée à l’échec. On nous explique qu’un contenu a été supprimé dans une page qui n’est même pas la nôtre. Pourquoi donc notre page est suspendue ? Nous tombons toujours sur ce message ridicule:
Addedum:22h00. Voici la capture d’écran d’une de nos pages Facebook, envoyé par un ami, qui affirme que nous n’avons rien publié récemment, comme si c’est voulu:
bidule
Déc 9, 2014 @ 19:01
Facebook et google ne font plus parti de mes marque-pages depuis longtemps, je ne comprend toujours pas pourquoi la dissidence continue de mettre des infos aux amerlocraélien pour casser la dissidence
Vous avez pleins de solutions alternatives, il suffit juste de dire à ses internautes d’aller sur tel ou tel autre réseau social
j’utilise diasp.eu, mais il en existe de nombreux autres qui émergent dont i2p qui sera le futur de l’internet avec un ensemble de service (chat, partage de fichier, réseau sociaux, etc…)
J’aimeJ’aime
S.S.A
Déc 9, 2014 @ 13:01
Savez vous que le PDG de facebook es un sioniste qui finance Israel. Une page Facebook, un missile pour Israel.
C’est aussi simple que cela.
J’aimeJ’aime
Caroline BONDOUX
Déc 9, 2014 @ 12:20
En effet; voici capture d’écran ce matin, 9 décembre Le dernier post date du 30 novembre.
J’aimeJ’aime
Ouallonsnous ?
Déc 9, 2014 @ 12:05
D’accord avec Isabelle Juste, facebook n’est qu’un « fake » de big brother pour diviser les internautes, sous couvert de les mettre en relation (sic) !
Il en est de même de Twitter qui n’est utile que pour les bobos-gogos afin de flatter leur snobisme et révéler leur irresponsabilité, ceci pour les politiques !
Alain Jules, vous avez oublié que pour manger avec le diable, il faut utiliser une cuiller avec un long manche, sinon on se brûle !!!!
J’aimeJ’aime
Janvier
Déc 9, 2014 @ 1:13
Passe sur le Facebouc russe et après. , tu attaques les connards en justice.
Bon courage
J’aimeJ’aime
Isabelle Juste
Déc 8, 2014 @ 23:03
Si vous n’avez toujours pas compris que Facebook était de mèche avec le gouvernement Big Brother, je vous recommande de passer à Seen.is qui est similaire à Facebook sans toute la censure et le vol de données!
http://vk.com/away.php?to=http%3A%2F%2FSeen.is&post=241726429_1643
J’aimeJ’aime
franck MILO
Déc 8, 2014 @ 21:57
ok, mais tout ceux qui se sont inscrits sur FB et d’autres rézo-zozio, ne l’ont pas fait, je pense, sous la menace d’une arme…qu’est-ce qui vous empêche de résilier votre compte ? ( et d’éteindre votre TV)
sinon ?
ben : fermez-la à tout jamais.
J’aimeJ’aime
franck MILO
Déc 8, 2014 @ 21:51
Allainjules, bravo ! cela prouve bien que tout ce travail d’information est utile !
J’aimeJ’aime
salimsellami
Déc 8, 2014 @ 20:54
A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Déc 8, 2014 @ 19:59
pendant des millénaires, on a vécu sans facebook.
alors on ne comprend pas comment peut-on être perdu sans facebook.
surtout qu’on regarde les edito et posts sur allainjules.com
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Déc 8, 2014 @ 21:12
c’est même une bénédiction que de ne plus être connecté sur facebook. C’est vrai que c’est préférable de l’avoir voulu mais très franchement ce n’est pas une perte. Si tout le monde boycottait cette m…e ce serait un premier pas vers moins de médiocrité
J’aimeJ’aime
marco All
Déc 8, 2014 @ 17:49
mais si ,,oncle stan c est la liberte d expression ,,le pays ,la bete de Daniel qui recoit (quand elle ne les refoule pas parceque juifs en 44),,qui recoit donc sous l aile protectrice de la statue de la « libertee illuminati; le grand satan que Dieu va exploser ,,y comprennent pas mr popu ricain avec tous leurs typhons ,,
http://www.medias-presse.info/floride-ornement-satanique-dans-un-batiment-gouvernemental-au-nom-de-la-liberte-religieuse/20079
J’aimeJ’aime
Urigan
Déc 8, 2014 @ 16:22
Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles. N’ayez crainte, on vous suivra ailleurs.
C’est ce que disait la pythie de Delfes. « Vous avez des problèmes chez vous, émigrez ailleurs »
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 8, 2014 @ 15:27
Courage !
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 8, 2014 @ 14:39
Prem’s !
J’aimeJ’aime