MALAYSIA AIRLINES. Vol MH17: pourquoi la Malaysie est exclue de l’enquête ?

Posted on Nov 30, 2014 @ 12:00

38


malaysia-airlines-b777-200erTout laisse à croire que les vrais coupables ne seront jamais poursuivis. Pire, quand on voit les « qui » constituent l’équipe des enquêteurs, il faut se rendre à l’évidence, il s’agit bel et bien d’une enquête politisée, qui vise encore et toujours la Russie, faute de preuves.

Mais, où le bât blesse, c’est l’inclusion dans les enquêteurs, de Kiev, qui, de facto, est juge et partie. Comment est-ce possible ? malgré les protestations des autorités malaisiennes, rien n’y fait. L’enquête est menée par et pour l’OTAN. Elle cache donc des desseins inavoués.

Hormis les Neerlandais, l’équipe des enquêteurs est constitué d’Ukrainiens, de Belges et d’Australiens. Quand on sait que ces trois pays participent aux sanctions occidentales contre la Russie, la question ne se pose même plus. ce sont tous ces faussaires qui sont derrière cet attentat et non l’inverse…

La Malaysie est exclue de cette enquête de façon cavalière. Or, ce sont ses pilotes, sa compagnie et nombre de ses citoyens qui sont les premières victimes de cette catastrophe. La Malaysie a le tort d’être indépendante sur le plan de sa politique étrangère. Elle n’est pourtant pas proche de la Russie mais, non plus de Washington.

Un excellent décryptage de cette falsification en anglais, ICI.

Posted in: Actualité