Après 5 689 morts, on apprend que le virus Ebola est plus dangereux que prévu.La semence pourrait continuer de transmettre le virus Ebola jusqu’à près de 12 semaines après la guérison clinique du patient, a annoncé vendredi l’OMS, à Genève.
Si les études à ce sujet sont encore peu nombreuses, l’organisation sanitaire préconise aux personnes infectées de s’abstenir de toute relation sexuelle, dont le sexe oral, durant les trois mois suivant l’apparition des premiers symptômes, ou sinon d’utiliser des préservatifs, et de garder une bonne hygiène après s’être masturbé. L’incubation du virus de la fièvre hémorragique Ebola peut normalement durer jusqu’à 21 jours, période pendant laquelle la personne doit rester en observation. Mais les sujets atteints restent contagieux tant que le virus est présent dans leur sang et leurs liquides biologiques, y compris le sperme et le lait maternel.
Le nombre des morts dus à l’épidémie de fièvre hémorragique Ebola s’élève à 5 689 sur un total de 15 935 personnes infectées par le virus, selon le dernier bilan de l’Organisation mondiale de la santé publié mercredi.
Dans une étude datant de 1995 sur un cas d’Ebola d’un patient de République démocratique du Congo, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) affirme que des traces du virus avaient été retrouvées dans son sperme «82 jours après le début de son infection». De telles traces avaient également été retrouvées 40 jours après les premiers symptômes d’un patient convalescent en Ouganda dans une étude de 2000 et 61 jours après dans une autre étude datant de 1977. À la question de savoir si le sperme testé positivement à Ebola est infectieux, l’OMS n’entend pas tirer de conclusions, les études à ce sujet n’étant pas assez significatives. Elle préfère seulement émettre un message de prévention aux populations concernées.
Fortement contagieux, Ebola se transmet pourtant moins facilement que nombre de maladies courantes (environ deux personnes par malade), en raison notamment de son mode de contamination, par contact direct avec les fluides corporels (sang, sperme, vomissures, matières fécales, voire salive et sueur), mais pas par voie aérienne. Après une période d’incubation de deux à 21 jours – en moyenne autour de cinq jours, selon les travaux de chercheurs suisses – Ebola se caractérise souvent par une brusque fièvre, avec une faiblesse intense, des douleurs musculaires et articulaires, céphalées et maux de gorge. Elle est souvent suivie de vomissements, diarrhées, éruptions cutanées, insuffisance rénale et hépatique et hémorragies internes et externes.
Jacques de Fort
Nov 29, 2014 @ 20:41
Quelle chance !
Heureusement qu’un médecin américain a été contaminé, cela à permis d’obtenir un traitement apparemment expérimental EFFICACE ET RAPIDE… Traitement que toutes ces personnes, pères ou mères de familles décédées, attendaient quant à elles, EN VAIN…
Intéressant il est en tout les cas de constater la célérité avec laquelle les agences gouvernementales américaines en charge de la recherche médicale ont réagi dès qu’elles ont appris que l’un des leurs était touché par ce virus…
Ces virus qui font des ravages sur la terre-mère mais qui sont enrayés, ou régulés très rapidement en Occident… Nous voyons d’ici, à peine l’énonciation de ces propos, de bonnes âmes paternalistes ou moralistes venir nous accuser de COMPLOTISME….
Que sous-entendez-vous, Kemi ? Que ce virus aurait été créé par l’Occident dans le but de détruire les Africains ? Arrêtez d’être ridicule ! Cela n’existe pas…
GÉNOCIDE ANTI-AFRICAIN : THÉORIE DU COMPLOT ?
À ceux qui pensent que la prolifération de maladies sorties tout droit de nulle part (sauf peut-être des laboratoires et autres cartels pharmaceutiques, qui bien souvent ont le virus, ET L’ANTIDOTE) EST LE FAIT du HASARD, nous rappellerons l’épisode du DOCTEUR DE LA MORT WOUTER BASSON, médecin suprématiste blanc ayant travaillé pour les services secrets sud-africains dans les années 1970 et 1980 (période de l’Apartheid) en tant que chef du programme bactériologique et chimique.
Ce dernier fut chargé à l’époque par le Bureau de coopération civile (CCB, Civil Cooperation Bureau, unité secrète des Forces spéciales) de mettre au point des armes chimiques pour mettre hors d’état de nuire des militants anti-apartheid. Mais en réalité, le but prioritaire de ses recherches n’était rien d’autre que de trouver un moyen chimique pour endiguer la montée en puissance démographique des Noirs (stérilisation des femmes noires par un vaccin et développement de bactérie pour rendre malade ces populations). En somme, le malthusianisme à son paroxysme.
Ceux qui pensent que le BIO TERRORISME n’existe pas, que la surpopulation africaine (qui sera la plus nombreuse de la planète d’ici peu de temps) n’effraie pas les oligarques, sont des gens qui tôt ou tard devront se débrancher de la matrice mondialiste. LE MONDE RÉEL EST EFFROYABLE, et il ne tient qu’à nos scientifiques, ceux des pays du SUD, de commencer à s’organiser pour se protéger. Car ce ne sont pas les cartels pharmaceutiques, qui créent les maladies puis viennent nous vendre les antidotes hors de prix, qui seront sur ce terrain-là nos amis.
Kemi Seba, polémiste panafricain, auteur de Supra Négritude, BLACK NIHILISM, analyste politique au Grand Rendez-vous et conférencier dans les Universités d’Afrique de l’Ouest.
J’aimeJ’aime
Karim
Nov 29, 2014 @ 20:05
Dans le film « Lara Croft: Le berceau de la vie » ou la sioniste talmudiste Angelina Jolie tient le rôle principal, le méchant du film menace de contaminer le monde avec le plus dangereux des virus : Ebola.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Nov 29, 2014 @ 16:32
H.S
Les Russes viennent « narguer » jusque dans la Manche, ils rendent coup pour coup :
Exercices US dans la Mer Noire ? Exercices Russes dans la Manche .
Le problème, c’est que dans cette « guerre froide » , qui peut dégénérer en guerre tout court n’importe quand , la France est au milieu … et les russes le font savoir , tout en passant un message :
« Vous ne livrez pas NOS mistrals (dont on a même pas besoin tant ils sont désuets, c’est par principe) , sachez ce qu’il pourra vous en coûter, car nous pouvons être partout » Z .
La livraison de deux navires Mistral français à la Russie peut être reportée indéfiniment (un mouvement qui finirait par coûter à Hollande plus de 4 milliards de dollars en frais de pénalité de rupture de contrat , qu’il ne peut tout simplement pas se permettre de payer), mais cela ne signifie pas que la marine russe a été entravée ou qu’elle se cache dans un coin. Au contraire: selon le tweet suivant du ministère britannique de la Défense, la marine russe devient assez audacieuse.
mm11
Ce qui s’est passé ?
Comme le rapporte Bloomberg, au moins quatre navires qui partaient de la base principale de la flotte du Nord de Russie le 20 Novembre, dirigés par le navire anti-sous-marin Severomorsk, sont entrés dans la Manche pour des exercices qui incluent une formation anti-sabotage, afin de limiter les dégâts en cas d’incendie et de prise d’eau, selon RIA Novosti , citant une déclaration de la Navy.
Reuters confirme qu’un escadron de navires de guerre russes est entré dans la Manche vendredi pour organiser des exercices ; rapporté aussi par RIA , un nouveau déploiement apparent de puissance militaire depuis que les liens avec l’Occident sont au plus mal depuis de la guerre froide , à cause de l’Ukraine.
Un détachement de navires et de bateaux de la Flotte du Nord mené par le navire spécialisé dans la lutte anti-sous-marine Severomorsk est passé par la partie la moins large de la Manche, dans le Pas de Calais et est entré dans la baie de Seine, a indiqué le service de presse de la Flotte du Nord citée par Ria Novosti..
« Même s’il est ancré, l’équipage entreprend une série d’exercices sur la façon d’attaquer … d’infiltrer des forces sous-marines et est en instruction sur les techniques de survie dans le cas d’inondation ou d’incendie, » selon RIA citant un communiqué de la Flotte du Nord .
La marine russe ne pouvait pas être jointe pour avoir un commentaire et le ministère de la Défense a refusé de commenter le rapport.
Naturellement, l’OTAN – qui a peur de paraître encore plus faible qu’elle ne l’est – s’est empressée de minimiser l’incident car le manque de représailles ferait passer les défenses de l’alliance comme tout à fait enclines aux « pénétrations » par les forces russes :
La marine de France a confirmé l’emplacement des navires et a dit qu’il n’était pas rare d’avoir des navires de guerre russes dans la Manche.
« Ils ne font pas des exercices. Ils attendent juste dans une zone où ils peuvent se trouver plusieurs fois par an », a déclaré le service d’information de la Marine française.
Le lieutenant-colonel Jay Janzen, porte-parole militaire de l’OTAN, a également déclaré que l’alliance était au courant de l’emplacement des navires russes.
« Notre information indique que les navires transitent et ont été retardés par les conditions météorologiques. Ils ne s’exercent pas dans la Manche, comme certains titres russes voudraient nous le faire croire, » a t-il dit.
Et si ils étaient en fait en train de faire un « exercice » ça signifierait simplement que les exercices de l’OTAN dans la mer Noire à quelques miles de la côte russe, ont enfin reçu une réponse en nature par une Russie qui, avec chaque jour qui passe, précise sa « préoccupation » quant aux représailles et sanctions de l’Ouest face aux actions russes, qui à leur tour sont une conséquence de l’expansion de l’OTAN vers l’est , qui est de plus en plus dangereuse.
http://www.zerohedge.com/news/2014-11-28/russian-warship-flotilla-enters-english-channel-military-exercises
J’aimeJ’aime
sahb
Nov 29, 2014 @ 11:12
piqûre de rappel :
Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest (interview de Francis Boyle)
extraits :
Nous avons 14 000 scientifiques qui participent à ces affreuses recherches en armements biologiques pour le compte du gouvernement des USA, je les appelle les « scientifiques de la Mort », et plus de 1500 laboratoires aux États-Unis qui font ce type de recherche
Le gouvernement américain possède trois laboratoires BSL-4 (Bio Safety Lab niveau 4). Un en Guinée, un au Libéria, un en Sierra Leone, au coeur de l’épidémie en Afrique de l’Ouest. Et ces laboratoires BSL-4 font toutes sortes de recherches plus effrayantes les unes que les autres sur les armes biologiques.
Si vous regardez au cours de toutes ces années, et ces informations sont du domaine public, il y a environ 27 ou 28 microbiologistes qui sont morts. C’est pour cela que nous n’avons pas de whistle blowers (lanceurs d’alerte). En fait nous en avions, mais ils sont tous morts, avant qu’ils n’aient pu lancer l’alerte.
J’aimeJ’aime
sahb
Nov 29, 2014 @ 12:29
ah ben oui les sionards ont frappé la vérité (mon message ci-dessus) normal ils sont de mèche !!!
allez coucouche et laissez les gens s’informer !
vous tenez la téloche mais PAS nos cerveaux ! youpi !
J’aimeJ’aime
sahb
Nov 29, 2014 @ 14:21
nous voyons donc que le sionards sont passés par là pour mettre des étoiles et tenter (vainement et stupidement) d’empêcher la vérité de se répandre !
encore raté les mectons : cette interview est PARTOUT !
allez coucouche et laissez les gens s’informer ! vous tenez la téloche mais PAS nos cerveaux ! Youpi !
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Nov 29, 2014 @ 16:29
Exact .
J’aimeJ’aime
Ted
Nov 29, 2014 @ 11:05
Je trouve qu’on fait trop de bruits pour Ebola, qui est moins dangereux dans le monde que la famine et les guerres impérialistes occidentales. Combien de gens meurent en Afrique à cause de programmes du FMI et du pillage des pillages des multinationales occidentales ? Combien de gens sont morts en Syrie, en Irak, en Libye, pour ce citer que ceux pays là, à cause des guerres américaines ?
Ces sont ces mêmes occidentaux qui sont en train de punir la Russie, parce qu’elle se laisse pas piller et mise à mort par ces prédateurs occidentaux. Qu’ils nous foutent la paix avec leur Ebola. On nous avait dit aussi que le virus H1N1 allait créer une pandémie mondiale, et ils avaient prévu de vacciner tout le monde avec un vaccin qui contenait une puce. On sait ce qu’il en est devenu quand les gens ont rejeté ce vaccin tueur, refusant de se laisser mener par la peur propagée par les politiques et relayée par les media mainstrean. Le gouvernement de la peur par la peur, c’est fini.
J’aimeJ’aime
sahb
Nov 29, 2014 @ 11:09
allez va coucouche au lieu de faire le perroquet !
tu comprends même pas ce que tu racontes !
J’aimeJ’aime
cellor
Nov 29, 2014 @ 11:38
Vous avez raison sur un point. on fait trop de bruit autour de cette épidémie qui n’en est pas une. Il n’y a pas ou il y a peu de virus Ebola en Afrique de l’ouest. Mais ne le dite à personne de peur qu’ils se mettent à l’inoculer aux gens pour rendre leur histoire très crédible
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 29, 2014 @ 10:36
Prem’s !
J’aimeJ’aime