LA FOLIE DU JOUR. Un homme de 51 ans accuse sa belle-fille de 5 ans de l’avoir… violé

Posted on Nov 27, 2014 @ 11:33

16


Jugé dans un premier temps pour le viol de la fille de sa compagne, Clifford Taylor, un chercheur scientifique de 51 ans, a décidé de se décrire comme la victime dans l’affaire, rapporte le « News Herald ». Il a finalement écopé de 22 ans de prison.

Comme défense, c’est plutôt original. Le 15 octobre dernier, Clifford Taylor (51 ans), un scientifique de l’Ohio, avait forcé une fillette de cinq ans (l’enfant de sa compagne) à lui pratiquer une fellation, comme le rapporte le « News Herald ».

Mensonge

Pendant plus d’un mois, les deux parties s’en tiennent aux faits. Mais au moment de la prononciation du verdict, Clifford Taylor prend la parole:

« Ce n’est pas vrai ! C’est l’homme qui est assis à côté de moi (ndlr: son avocat,) qui m’a dit de mentir », s’est plaint Clifford Taylor contre toute attente.

22 ans de prison

« Je ne me souviens même plus de ce que je vous ai dit. Mais c’était faux. Je n’ai jamais mis mon pénis dans sa bouche en lui disant que c’était un esquimau. Mon pénis est allé dans sa bouche, mais pas par ma faute. C’est elle qui l’y a mis. Elle faisait une expérience. J’étais saoul et je ne l’ai réalisé que trop tard. »

Pas de bol: la tentative désespérée de Clifford Taylor n’a (heureusement) pas eu l’effet escompté au tribunal de Lake County. Le procureur adjoint n’a pas cru une seule seconde à cette version. Il a écopé de 22 ans de prison.

Source: 7sur7

Posted in: Actualité