ZIC – VIDÉO. Le coup de force de Beyonce avec « 7/11 » son nouveau clip très spécial

Posted on Nov 23, 2014 @ 9:39

36


yonyon

Ah, c’est dimanche !

Demain, la reprise…Amusons-nous !

Beyoncé, la femme de Jay-Z, au-delà de sa plastique irréprochable, est une excellente communicatrice. Bien plus, son talent est indéniable. Belle, riche, talentueuse et jeune. La star a dévoilé un nouveau clip qui tranche totalement avec les codes ultra léchés du R’N’B. Sobre, épuré, bref « fait maison », ce dernier, mis en ligne sur YouTube vendredi dernier va battre les 10 millions de vues aujourd’hui. Un coup de force parmi tant d’autres de la star américaine…

Dans « 7/11 », Beyoncé apparaît au naturel sur son long balcon de sa villa de New York, simplement vêtue d’un sweat-shirt, d’un tee-shirt ou d’un peignoir blanc, un pantalon moulant mettant en valeur son popotin et bien plus. On la voit également en plein twerking, dévoilant sa plastique de déesse en petite culotte dans sa salle de bains, saisissant au passage son sèche-cheveux qu’elle transforme en micro en mimant telle une barbie en furie. Dans le clip, on la voit accompagnée sur certaines scènes avec quelques copines aussi naturelles qu’elle, petites culottes, dentelles, fashion, aussi.

yon

N’empêche, et malgré certaine critiques de l’industrie du disque qui voit son monopole écorné, la star réussit une fois de plus à faire parler d’elle avec ce clip pour le moins original et finalement très efficace. Le succès est là. Pour notre part, nous avons aimé la chanson et la mise en scène assez originale.

Regardez:

Posted in: Actualité