SUCCESS STORY. Vidéo: Patrick Mbeko, toujours en tête de gondole avec son nouvel opuscule

Posted on Nov 17, 2014 @ 11:24

27


MbekoDiscret, calme et posé, Patrick Mbeko est un jeune homme dans le vent. La tête bien faite, ses ouvrages parlent pour lui.  Géopolitologue, politiste, écrivain et surtout chercheur en Relations internationales, il est le plus gros vendeur de livres francophones de Relations internationales depuis de nombreuses années, sans que la presse mainstream s’en mêle. Normal, il démonte à chaque publication les mensonges véhiculés par ces derniers. 

Écrivain prolifique, rien qu’en 2014, il a publié deux livres: « Le Canada et le Pouvoir Tutsi du Rwanda: Deux décennies de complicité criminelle en Afrique centrale » en mars 2014 et « Stratégie du chaos et du mensonge: Poker menteur en Afrique des Grands Lacs » en novembre 2014. Ces deux livres d’investigation ont tous été publiés aux Editions de l’Erablière (Canada). S’appuyant surtout sur des faits, il n’a jamais été dans la demi-mesure.

« Stratégie du chaos et du mensonge: Poker menteur en Afrique des Grands Lacs » qu’il ira présenter aux Belges samedi prochain (Bruxelles:Conférence et séance de dédicaces au 107 boulevard Emile Bockstael à 1020 Laeken. 16h. Métro Bockstael) est un pavé dans la mare de plus de 650 pages écrit avec l’ancien chef des services secrets du Zaïre, actuel République démocratique du Congo (RDC), M. Honoré Ngbanda-Nzambo. Il l’a présenté sur DIAF-TV. Vidéo à venir. Ce nouveau livre chasse en tête des ventes….son précédent, « Le Canada et le Pouvoir Tutsi du Rwanda: Deux décennies de complicité criminelle en Afrique centrale ». Belle performance, s’il en est.

Ce nouveau livre caracole en tête des ventes sur plusieurs catégories: en Grands Conflits et Géopolitique, en Relations internationales, en Géographie et urbanisme. Qui dit mieux ? Même en librairie, le livre fait déjà un véritable carton. Patrick Mbeko est une force tranquille. Voir Amazon.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir
force

Nous l’avions rencontré lors de la présentation de son avant-dernier livre:

Posted in: Actualité