SOS-Racisme porte plainte contre Willy Sagnol: Hapsatou Sy avocate commise de fesses

Posted on Nov 14, 2014 @ 15:18

52


PLAINTE

L’association SOS-Racisme aurait porté plainte contre l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol, pour « incitation à la discrimination et à la haine raciale » et « injure publique » après ses propos racistes sur « le joueur typique africain », a-t-on appris, vendredi 14 novembre auprès de l’association.

Dans une vidéo diffusée début novembre sur le site du quotidien régional Sud Ouest, Willy Sagnol avait déclaré : « L’avantage du joueur typique africain, c’est qu’il n’est pas cher quand on le prend, c’est un joueur qui est prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain. » Ajoutant: « le foot, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline, il faut de tout. Des Nordiques aussi. C’est bien les Nordiques, ils ont une bonne mentalité »

Dans ce dossier, la négresse de maison, Hapsatou Sy, vous savez celle qui traite tous ses contradicteurs…noirs d' »extrémistes » sera avocate commise  d’office de fesses. Enfin, elle ira défendre Willy Sagnol, celui à qui tous trouvent des circonstances atténuantes. Normal, il n’a fait qu’égratigner les noirs. Que va-t-elle plaider ? La folie ? Sans doute. Comme Sagnol, elle regrette ses propos salaces…Diantre.

Alors que la presse mainstream, toute honte bue, parle d’excuses, Willy Sagnol ne l’a jamais fait. Il est désolé. C’est tout. C’est clair et net, il n’est que désolé. Alors, ses larmes de crocodiles et ses joueurs africains, d’autres nègres de maison, jubilent. Fichtre.

Ecoutez:

Alors que les médias parlent seulement de propos « controversés » ou « polémiques », ici, nous disons clairement que ce sont des propos racistes. Pour finir, SOS racisme n’est pas notre tasse de thé, encore moins les tribunaux ! Nous traitons tous les sujets avec…humour…!

Posted in: Actualité