LA BLAGUE DU JOUR. Le mari de Rama Yade se met au rap pour imiter le rappeur Jay-Z

Posted on Nov 10, 2014 @ 20:57

64


Non, c’est une boutade !

Mais, le mari de Rama Yade, Joseph Zimet, dite plutôt JZ , a osé l’impensable en comparant sa femme à Beyoncé. Quelle folie ! Mais allo, quoi ! Anciens camarades à Sciences-Po, l’homme parle de sa femme comme d’une star. Ce jeune couple formé d’un juif et d’une musulmane noire, est le fruit de la tolérance. Parents d’une petite Jeanne, les deux semblent couler des jours heureux.

zimetMais, croire que sa femme est l’égal de Beyoncé, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Beyoncé est belle, a du talent à revendre et surtout un charisme indéniable. Ce n’est pas le cas de Rama Yade. Je ne la trouve pas belle pour un sou-c’est relatif certes-, pas talentueuse et encore moins charismatique. Sans Sarkozy, elle ne serait rien du tout ou si, une ancienne de Sciences-Po. Hélas, ça court les rues !

Quand Joseph Zimet s’exprime en disant : »Je vis avec une rock star. Rama, c’est Beyoncé, et ce n’est pas toujours simple quand on s’installe à une terrasse de café », on a une folle envie de lui dire ferme la ! Beyoncé ne peut pas se déplacer sans gardes du corps…Il ne faut donc pas mélanger les torchons et les serviettes…

Posted in: Actualité