PHOTO. Angleterre: quand un fantôme vient s’incruster dans le selfie de deux amies

Posted on Oct 31, 2014 @ 11:49

52


fantaDeux amies britanniques ont cru rêver lorsqu’elles se sont rendu compte qu’un étrange personnage avait «photobombé» la photo sur laquelle elles posaient toutes les deux.

Victoria Greeves et Kayley Atkinson, deux copines britanniques, étaient de sortie dimanche soir, à Newcastle. Toutes heureuses de passer un bon moment ensemble dans un bar, les deux jeunes femmes âgées respectivement de 22 et 23 ans se prennent en photo histoire d’immortaliser cette soirée. Sans vraiment regarder le résultat, Victoria poste le cliché sur Snapchat. Quelques instant plus tard, Kayley l’appelle, complètement paniquée. Elle demande à son amie de regarder attentivement la photo: il semble en effet qu’un fantôme apparaît derrière elles.

«Je suis assez sceptique concernant ce genre de choses donc sur le moment, j’ai rigolé. Mais quand j’ai regardé à nouveau, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. C’était tellement clair, on aurait dit ce que l’on peut seulement décrire comme une femme de l’époque victorienne en train de rire derrière nous», raconte Victoria au Daily Mail. Les demoiselles sont formelles: il n’y avait personne dans le bar au moment où elles ont pris le selfie. Horrifiée, Victoria a effacé le cliché de son smartphone et jure de ne jamais retourner dans ce bar. Un employé de l’établissement a tenu à préciser qu’il n’avait jamais eu affaire à un fantôme sur son lieu de travail.

Posted in: Actualité